|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Mon premier x) Ven 2 Juil - 9:42 | |
| bonjour Etant mon premier forum "manga" je n'ai pas l'habitude de choisir des personnes en dessins animés *enfaîte j'en connais aucun :lol: * Je suis plus célébrités xD C'était pour savoir si quelqu'un pouvez me proposer quelques personnages féminins à tête d'ange s'il vous plaît ? * Je ne vais pas quand même prendre Doremi Magique xDDD * Merci d'avance. |
|
 | |
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 9:48 | |
| Bonjour bonjour *mais qui est ce petit personnage?...* Alors, tu peux te créer toi même un personnage. Sur Nano RP, il y a plein de contexte RPG, tu choisis celui que tu veux intégrer, et tu fais ton personnage en fonction. Pour les mangas, il n'y a que le Nano Monde Naruto et Bleach. Je te laisse bien lire toutes les descriptions des Nano Mondes ici. C'est pas bien long ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 9:52 | |
| xD Enfaîte, je parler surtout de l'avatar =) |
|
 | |
Wasp Vegeta par ci Vegata par là !

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 9:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 9:55 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12219 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 9:56 | |
| Ahhhhhhhhhh d'accord ! *Kami sama a toujours raison*
Hum hum ! Alors, heu en image d'ange, j'en ai pas beaucoup mais je vais créer un topic dans Présentation où tu pourras faire une demande à tout le forum.
EDIT : ROOOH mais postez pas si vite ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 9:57 | |
| xD C'est bon, je crois qu'avec le site donner, je trouverai ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 385 Age: 20 Expérience RP: Dois-je donner le lien de MW ? /BAM/ Nombre de forum RP: Bah j'en ai deux en constructions : ) Humeur: Ca roule ma poule! Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Mangas World ! Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 9:59 | |
| Bon courage =) Si tu as besoin de te faire recadrer ton avatar dis le moi =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 10:00 | |
| Je vais quand même faire mon sujet !
ET ON IGNORE PAS KAMI SAMA è_é ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)    "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 10:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 10:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 10:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon premier x) Ven 2 Juil - 10:05 | |
| *Sors son cadena géant*
Bon allez, je verrouille, j'ai fait le sujet maintenant les guguss. |
|
 | |
|