>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Deux dragons pour un guérisseur elfe

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback de deux ans
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Il vaut mieux avoir lu Quand chante la Mort (2) puis MA montagne aux Mots (vous pouvez également lire Quand chante la Mort (1) en bonus)


Le fleuron de la civilisation elfique se trouvaient devant eux ! Les deux dragons pénétrèrent pour la première fois en ce territoire. Fotafilis, dragon-fée et ex-prince avait entendu parlé de cet endroit dans les livres. Son espèce était la plupart du temps en bons termes avec le "beau peuple" comme ils aimaient s'appeler. Du point de vue draconique de Fotafilis, ils n'étaient nullement beaux, lisses tout au plus comme la majorité des autres humanoïdes.

Par rapport aux autres, ils avaient néanmoins deux avantages : primo, ils étaient proches de la nature et deuzio, ils vivaient longtemps, plus longtemps que les dragons-fées comme Fotafilis. Ce dernier espérait qu'ils apprécieraient leur visite à sa juste valeur car ils ne leur laisseraient pas le choix et Fotafilis détestait déranger. Son ami et partenaire de voyage était peut-être trop imposant et puisant au goût de certains avec ses centaines d'années et ses dons en chante-magie.

Ce dernier avait tout de même connu un elfe suffisamment longtemps pour retenir son nom et sa profession : Jëawel, guérisseur. Étant natif de Lalalariel, les deux dragons espéraient retrouver sa trace et lui demander d'enseigner ses connaissances à Fil qui désire se lancer dans la profession pour de bon. Il a déjà appris bien des choses sur les propriétés des plantes, l'anatomie des dragons-fées. Il lui fallait maintenant se pencher sur l'anatomie des humanoïdes et... la magie blanche pour les cas d'urgence. Le plus cher voeu du dragon-fée en cet instant.


Dernière édition par Lunatique le Dim 29 Mar 2020, 19:40, édité 2 fois (Raison : Fini !)

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fotafilis avait été à deux doigts de baisser les ailes. "Je suis désolé si je vous ai donné l'impression de vous ignorer. Je ne voulais pas que vos efforts pour m'aider soient vains." Fotafilis ne savait absolument pas précisément quand il avait ignoré Viholvärakuuna mais il ne chercha pas plus loin, peu désireux de gagner cette bataille. Lui, le dragon-fée sur lequel les orcs peuvent marcher dessus par inadvertance et qui aurait souhaité que la colonie oublie son existence au moment de sa fuite.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il pouvait bien entendre cette vérité. Après tout, il avait voulu démontrer les capacités de concentration du dragon-fée. "J'accepte tes excuses, Fotafilis... et tu n'es pas le plus en tort." Il fixa Jeäwel en retroussant le museau dans une moue draconesque. Mais il se visait également dans la formulation, sauf qu'il ne l'avouerait jamais à voix haute. "Ce Maître-ci te convient-il ? Heavensaw est vaste, nous pouvons encore chercher." Le plus proche de la contrition qu'il pouvait gérer.


Couleurs:



Deux dragons pour un guérisseur elfe - Page 4 Com_na13
Deux dragons pour un guérisseur elfe - Page 4 Blason-Touristonanite2
Deux dragons pour un guérisseur elfe - Page 4 Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je verrai avec le temps. Pour l'instant, je n'ai que des réserves mineures à lui reprocher. Je ne voudrais pas manquer cette occasion à cause de ma réserve. Un tout nouveau monde s'offre à moi, je n'ai d'autre choix que de l'accepter et d'apprendre à vivre. Encore merci, Viholvärakuuna. Nous nous reverrons, j'espère." S'il n'avait pas rencontré le dragon, il serait mort de fin à des lieus de sa colonie d'origine dans la plus grande des ignorances. Il avait à présent un nouvel objectif.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Peut-être ou peut-être pas." répéta le dragon mais d'une toute autre façon qu'auparavant ; il n'y avait plus d'amertume, rien qu'une douce vérité. "Je l'espère. Si un jour, un soigneur émérite se présentait devant le Mont-Rouge, Viholvärakuuna fils de Valkulohikäärme en serait honoré." Il avait décidément trop tripatouillé ses émotions pour les cent prochaines années ; ses muscles épuisés par la lutte interne se languissait du bain de lave. "Que ton apprentissage soit fécond, Fotafilis." Une hésitation puis un murmure doux. "Mon Ami." Puis il laissa le vent d'Ääni l'emporter loin de Lalalariel.


Couleurs:



Deux dragons pour un guérisseur elfe - Page 4 Com_na13
Deux dragons pour un guérisseur elfe - Page 4 Blason-Touristonanite2
Deux dragons pour un guérisseur elfe - Page 4 Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Fotafilis rejoignit l'elfe guérisseur pour apprendre auprès de lui. Ce dernier quitta la fleur qu'il examinait et commença à enseigner l'anatomie elfique et les potions qu'il utilisait ainsi que la magie blanche. Fotafilis apprit donc cette dernier et bâtit sa première collection de notes. Il se fit connaître dans la citée pour proposer des soins à des créatures bien plus grandes que lui. Un an s'écoula, il était temps que le dragon-fée trouve de quoi emporter avec lui toutes ses potions et ses notes mais ceci est une autre histoire.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne