AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Ce qui est immergé
[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Super Nanite
Silivren
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 3625
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédit avatar : Fog de Aurru (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Ce qui est immergé    Ce qui est immergé  EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:00
Silivren a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Silivren - Siparti
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Essayons qu'ils ne se lancent pas des sortilèges à la figure... Ce rp fait suite à celui-ci : http://www.nano-roleplay.com/t3099-le-temple-perdu-de-helgashan-partie-1


La queue agitée, Viholvä fusillait l'autre mage de ses yeux acérés. Quelle idée était-ce là ! Il avait accepté de bon coeur d'aider Elaine dans sa quête et devait une dette à Stej Noiracier mais il n'avait rien à faire avec ce mage-là. Par les mille Hiisi !!

Sa mauvaise humeur n'était pas seulement due à ce retournement de situation inattendu et désagréable. Forcé de s'éloigner du Mot de Chaleur qu'il percevait chez Elaine, son esprit s'était imaginé avoir froid et le sortilège de Vistustaja s'était réveillé avec encore plus de vigueur. Le dragon souffrait en silence des tourments glacés qui assaillaient son feu intérieur et il n'était guère disposé à subir une compagnie qu'il ne désirait pas.

"Nous pourrions aller chacun de notre côté." siffla-t-il au bout d'un moment. Roulé en boule, les épines dorsales hérissées, il n'était en rien engageant. "Je n'ai pas besoin de toi, Alchimiste, pour trouver une offrande pour Dame Mer ni pour chanteparler un sort qui nous aide à respirer comme des poissons dans l'eau."

Il souffleta de maigres flammèches autour de lui pour réchauffer la pierre sur laquelle il était couché avant que son cou se torde à nouveau vers l'autre qu'il devait supporter, comme mû par une subite pensée.

"Et je ne comprends toujours pas pourquoi nous nous sommes retrouvés coincés l'un avec l'autre. Il n'y a jamais pire que deux mages ensemble, si ce n'est deux dragons mâles sur un même territoire."




Ce qui est immergé  Chat110
Ce qui est immergé  Bla_attentif
Ce qui est immergé  Bla_cookie
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 41212
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
Avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est immergé    Ce qui est immergé  EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:13
Siparti a dit :
Navi leva le doigt et ouvrit la bouche, prêt à contredire le dragon... mais il n'eut rien à contredire. Il était fort d'accord sur la totalité de ce que avait dit le dragon. Pas quelque chose qu'il pensait possible. Je ne comprends pas non plus. En plus je lui avais déjà dit que j'avais une potion pour respirer sous l'eau. Il ne faut qu'acheter les ingrédients. Navi avait besoin de Viholvä autant qu'il avait besoin de lui ; pas du tout. S'ils nous ont placé ensembles c'est pour faire leurs bêtises en amoureux. Il n'y avait pas d'autre explication. Mettre deux mages en équipe ? De la folie !




Ce qui est immergé  Bla_xmen
Ce qui est immergé  Sig_sip2

Ce qui est immergé  Bla_clubroux

Ce qui est immergé  832829skully Ce qui est immergé  832829skully Ce qui est immergé  832829skully Ce qui est immergé  832829skully
[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum