AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoindre le Staff
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: 
♦ Recrutement ♦
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Rejoindre le Staff   Ven 3 Déc 2010 - 17:14
Nano. a dit :
Les Enquiquineurs

Pour être Enquiquineur, il faut que soyez de préférence un Vioc car je sais que vous connaissez bien le forum, mais les Players motivés peuvent postuler. Il faut être inventif, actif et avoir un bon niveau d'écriture.

Ce groupe désigne les Maîtres du Jeu des Nanos Mondes. Il y en a un rattaché à chaque monde. Pour rappel, un maître du jeu intervient dans le RP sous n'importe quelle forme et débloque le RP des joueurs si besoin, ou pimente leur jeu en les embêtant :p
Il peut organiser des minis RPM (role play de masse) au sein de son NM, répondre aux questions des membres si besoin.

A savoir que votre limite de Rôle Player sera non plus de 4 et si vous arrivez à gérer votre job et vos perso, vous pourrez en avoir un 5ème. Je vois au cas par cas donc n'hésitez pas à demander.

Si vous êtes accepté, vous aurez une période d'essai d'environ un mois. La répartition des NM n'a pas encore été faite, c'est e moment de postuler !

Postez dans un nouveau sujet vos réponses au formulaire suivant pour postuler :)

Code:
[font=Impact]• Combien de Role Players avez-vous ?[/font]
[font=Impact]• Sont-ils tous actifs ?[/font]
[font=Impact]• A quel NM appartiennent-ils ?[/font]
[font=Impact]• Pensez-vous être suffisamment disponible ?[/font] (et pas seulement 2 mois)
[font=Impact]• Quelles sont vos motivations ?[/font]
[font=Impact]• Quel NM voulez-vous rejoindre/enquiquiner ?[/font]
[font=Impact]• Des questions ?[/font]

Je vous invite à lire ce sujet de propagande pour en savoir plus et poser vos questions au staff :)

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: 
♦ Recrutement ♦
Page 1 sur 1