AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
De potion en potions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Time Trap
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: De potion en potions   De potion en potions - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:37
Siparti a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Tour de jeu : Sip - Luna
- Autre : Navi a entre 9 et 11 ans. Euh, donc 10 on va dire.

[...] une pétale de ageratum houstonianum et... BIM ! Le tour est joué.

Magoras, une version plus jeune et moins ridée, admira avec joie le petit nuage mauve qui s'était formé au-dessus de sa marmite. Navi fixa le liquide suspect avec des grands yeux curieux.

Encore un peu et ton nez est trempé dedans, machin ! Allez, ouste !

Le mage chassa le garçon avec un geste de la main et, quand Navi n'entreprit toujours pas de bouger, le fouetta avec la serviette qu'était accroché à sa ceinture.

J'ai dis ouste !

Le garçon lâcha le bord de la marmite des doigts, agacé d'être chassé alors qu'il n'avait qu'été curieux et recula un peu déçu. Magoras lui empêcha de voir avec les grosses robes épaisses qu'il portait. Navi était presque sûr qu'il le faisait exprès. Vu que l'envie de pousser le vieux d'une falaise commençait à envahir ses pensées les plus profondes, Navi décida de se distraire autrement. Magoras n'était pas le seul à pouvoir faire joue-joue avec les potions ! Il l'avait déjà assez observé pour connaître quelques bases. L'idée de faire une potion lui même l'enflamma d'excitation. Il allait lui montrer, ce vieux croûton !!!

Il descendit l'escalier plus vite que ses pieds pouvaient le porter direction cave, où il savait que Magoras cachait son stock de potions. Pas besoin d'ingrédients quand on peut mélanger des choses pré-faites. Quelle idée de génie. Malheureusement, le jeune aspirant-mage s'était fait emporter par son excitation. Il n'avait pas pensé à ralentir aux dernières marches et tomba tête-d'abord contre un des placards, qui retomba tel un domino contre les prochains. L'effet fut catastrophique. Surtout quand Navi s'aperçu de luire comme une luciole ("oh-ooh") juste avant de disparaître complètement.  

De potion en potions - Page 4 Bla_xmen
De potion en potions - Page 4 Sig_sip2

De potion en potions - Page 4 Bla_clubroux

De potion en potions - Page 4 832829skully De potion en potions - Page 4 832829skully De potion en potions - Page 4 832829skully De potion en potions - Page 4 832829skully

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)???
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxiaAdPassé
MessageSujet: Re: De potion en potions   De potion en potions - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:19
Lunatique a dit :
Varsha aurait pu calmer le jeu et effrayer le dragon d'un simple déluge mais elle reconnaît que le jeune garçon n'écoute rien de rien. Un peu de frayeur ne lui ferait pas de mal, aussi l'esprit ignore sa question et s'écarte pour laisser au dragonneau tout le loisir d'être terrifiant. Elle nargue Navi d'un petit bye-bye.

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
MessageSujet: Re: De potion en potions   De potion en potions - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 12:07
Siparti a dit :
Ne te vexe pas, répond Navi, très peu impressionné par le draginou qui tente de faire des vagues. Son instinct de survie ne s'est jamais développé J'essaye de t'aider. Il refuse de croire qu'une personne (qu'il soit humain, troll ou dragon) ne peut pas améliorer son apparence avec un peu d'aide vestimentaire. Dire qu'on a pas besoin de vêtements pour être beau c'est juste ri-di-cule.

De potion en potions - Page 4 832829skully De potion en potions - Page 4 832829skully De potion en potions - Page 4 832829skully De potion en potions - Page 4 832829skully
Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Fog de Aurru (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
MessageSujet: Re: De potion en potions   De potion en potions - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:45
Silivren a dit :
"Je n'ai pas besoin de ton aide, Humain. Je suis Viholvärakuuna, fils de Valkulohikäärme !" Sa Voix tonne avec le fracas du tonnerre alors qu'il enchaîne : "Je suis le feu d'un volcan, l'eau d'une mer, le vent d'une tempête, la force de la terre. Mes crocs sont des poignards, mes griffes des épées, mes cornes deux lances, mes écailles une armure, mon coeur est brûlant comme le feu du coeur de la terre et ma Voix commande aux Hiisi des ombres et aux Puissances des mondes." Il renifla en s'enroulant sur lui-même, fier dragonneau qu'il était. "Je n'ai pas besoin de l'aide d'un sans-écaille ni de ses vêtements."

De potion en potions - Page 4 Chat110
De potion en potions - Page 4 Bla_attentif
De potion en potions - Page 4 Bla_cookie
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)???
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxiaAdPassé
MessageSujet: Re: De potion en potions   De potion en potions - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:39
Lunatique a dit :
L'esprit multimillénaire observe donc le dragon tenter d'impressionner le garçon têtu, trouvant que le dragon manque de grandeur. Tanis, l'esprit du Courage, pourrait l'y aider avec des effets. Il devrait lancer du feu, pas seulement se targuer d'être le feu d'un volcan. "Crache donc du feu, Viholvä dragonneau d'une puissante mage !"

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: De potion en potions   De potion en potions - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:44
Siparti a dit :
S'il avait 15 sourcils à arquer, il l'aurait fait. Ce dragon n'est pas seulement insupportable, il est épuisant. Ça avait demandé toute la volonté du monde de Navi pour lui proposer de l'aide et de lui montrer les choses de sa perspective, mais le dragon ne veut rien entendre. Il préfère entendre le son de son propre nom (moche d'ailleurs) et de sa propre voix (pas top non plus d'ailleurs). Dire qu'il voulait lui montrer la beauté des bijoux ! Pah ! Gaspillage ! Perte de temps ! Tant pis. Tu resteras ordinaire jusqu'à ce qu'un orc vient te tuer pour tes écailles. Navi balance ses cheveux au-dessus de ses épaules et va voir ailleurs. Y'a sûrement un couturier quelque part.

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Time Trap
Page 4 sur 4