>
HautBas
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

De potion en potions

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
De potion en potionsDim 22 Sep 2019, 16:37
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Tour de jeu : Sip - Luna
- Autre : Navi a entre 9 et 11 ans. Euh, donc 10 on va dire.


[...] une pétale de ageratum houstonianum et... BIM ! Le tour est joué.

Magoras, une version plus jeune et moins ridée, admira avec joie le petit nuage mauve qui s'était formé au-dessus de sa marmite. Navi fixa le liquide suspect avec des grands yeux curieux.

Encore un peu et ton nez est trempé dedans, machin ! Allez, ouste !

Le mage chassa le garçon avec un geste de la main et, quand Navi n'entreprit toujours pas de bouger, le fouetta avec la serviette qu'était accroché à sa ceinture.

J'ai dis ouste !

Le garçon lâcha le bord de la marmite des doigts, agacé d'être chassé alors qu'il n'avait qu'été curieux et recula un peu déçu. Magoras lui empêcha de voir avec les grosses robes épaisses qu'il portait. Navi était presque sûr qu'il le faisait exprès. Vu que l'envie de pousser le vieux d'une falaise commençait à envahir ses pensées les plus profondes, Navi décida de se distraire autrement. Magoras n'était pas le seul à pouvoir faire joue-joue avec les potions ! Il l'avait déjà assez observé pour connaître quelques bases. L'idée de faire une potion lui même l'enflamma d'excitation. Il allait lui montrer, ce vieux croûton !!!

Il descendit l'escalier plus vite que ses pieds pouvaient le porter direction cave, où il savait que Magoras cachait son stock de potions. Pas besoin d'ingrédients quand on peut mélanger des choses pré-faites. Quelle idée de génie. Malheureusement, le jeune aspirant-mage s'était fait emporter par son excitation. Il n'avait pas pensé à ralentir aux dernières marches et tomba tête-d'abord contre un des placards, qui retomba tel un domino contre les prochains. L'effet fut catastrophique. Surtout quand Navi s'aperçu de luire comme une luciole ("oh-ooh") juste avant de disparaître complètement.  


Dernière édition par Siparti le Dim 08 Déc 2019, 22:46, édité 1 fois


X-Men

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: De potion en potionsMar 05 Nov 2019, 12:07
Ne te vexe pas, répond Navi, très peu impressionné par le draginou qui tente de faire des vagues. Son instinct de survie ne s'est jamais développé J'essaye de t'aider. Il refuse de croire qu'une personne (qu'il soit humain, troll ou dragon) ne peut pas améliorer son apparence avec un peu d'aide vestimentaire. Dire qu'on a pas besoin de vêtements pour être beau c'est juste ri-di-cule.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: De potion en potionsDim 10 Nov 2019, 16:45
"Je n'ai pas besoin de ton aide, Humain. Je suis Viholvärakuuna, fils de Valkulohikäärme !" Sa Voix tonne avec le fracas du tonnerre alors qu'il enchaîne : "Je suis le feu d'un volcan, l'eau d'une mer, le vent d'une tempête, la force de la terre. Mes crocs sont des poignards, mes griffes des épées, mes cornes deux lances, mes écailles une armure, mon coeur est brûlant comme le feu du coeur de la terre et ma Voix commande aux Hiisi des ombres et aux Puissances des mondes." Il renifla en s'enroulant sur lui-même, fier dragonneau qu'il était. "Je n'ai pas besoin de l'aide d'un sans-écaille ni de ses vêtements."


Couleurs:



De potion en potions - Page 4 Com_na13
De potion en potions - Page 4 Blason-Touristonanite2
De potion en potions - Page 4 Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: De potion en potionsDim 10 Nov 2019, 18:39
L'esprit multimillénaire observe donc le dragon tenter d'impressionner le garçon têtu, trouvant que le dragon manque de grandeur. Tanis, l'esprit du Courage, pourrait l'y aider avec des effets. Il devrait lancer du feu, pas seulement se targuer d'être le feu d'un volcan. "Crache donc du feu, Viholvä dragonneau d'une puissante mage !"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: De potion en potionsLun 11 Nov 2019, 10:44
S'il avait 15 sourcils à arquer, il l'aurait fait. Ce dragon n'est pas seulement insupportable, il est épuisant. Ça avait demandé toute la volonté du monde de Navi pour lui proposer de l'aide et de lui montrer les choses de sa perspective, mais le dragon ne veut rien entendre. Il préfère entendre le son de son propre nom (moche d'ailleurs) et de sa propre voix (pas top non plus d'ailleurs). Dire qu'il voulait lui montrer la beauté des bijoux ! Pah ! Gaspillage ! Perte de temps ! Tant pis. Tu resteras ordinaire jusqu'à ce qu'un orc vient te tuer pour tes écailles. Navi balance ses cheveux au-dessus de ses épaules et va voir ailleurs. Y'a sûrement un couturier quelque part.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: De potion en potionsDim 24 Nov 2019, 22:42
L'Esprit vient de tronquer son Nom... Par tous les Hiisi ! Gueule bée, Viholvä ne sait pas comment réagir. Sa mère lui a dit de ne jamais laisser son Nom être entaché par un lien mais elle lui a aussi dit de ne jamais manquer de respect à une Puissance... s'il n'est pas capable d'en supporter les conséquences ! La seule résolution à ce dilemme est de faire face, malheureusement. "Je suis Viholvärakuuna !" pépie-t-il donc en souffletant de la vapeur. Les flammèches tressautent à l'insulte de Navi. Il commence à détester les humains. Son museau se tord alors qu'il cherche les Mots de Pouvoir. Heureusement, ceux de Chaleur sont ses Mots préférés, il en connaît beaucoup.


Couleurs:



De potion en potions - Page 4 Com_na13
De potion en potions - Page 4 Blason-Touristonanite2
De potion en potions - Page 4 Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: De potion en potionsLun 25 Nov 2019, 13:26
C'est un dialogue de sourds qui se passe devant Varsha. L'esprit jette un œil vers la classe de potions, elle devra veiller à protéger ses disciples si le dragonneau se décide à employer ses flammes. De gros nuages gris se forment au dessus de leurs têtes, laissant un beau ciel bleu au reste des environs de la pyramide.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: De potion en potionsSam 30 Nov 2019, 20:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il a perdu le contrôle sur les Mots. Ils sont trop Puissants pour qu'il les contrôle, lui qui est trop jeune, trop inexpérimenté, trop faible encore. Et il n'a pas encore appris à les rappeler. Viholvä se tasse avec un rictus un peu paniqué. Mais il n'a pas le temps de tenter quelque chose, qui aurait sans doute aggravé la situation, que l'espace semble se vriller sous le poids d'une masse énorme et blanche. Valkulohikäärme se dresse devant eux en un souffle, dardant son regard millénaire sur la scène. D'un coup sec, elle attrape son rejeton entre ses crocs et fixe Varsha. "Pardonne la sottise de ce dragonneau, Puissance. Il ne sait rien." Ce dernier ronchonne des flammèches.


Couleurs:



De potion en potions - Page 4 Com_na13
De potion en potions - Page 4 Blason-Touristonanite2
De potion en potions - Page 4 Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: De potion en potionsSam 30 Nov 2019, 23:23
Une splendide dragonne blanche, blanche et puissante se dresse devant l'esprit de la pluie. "Je ne lui en veux, il apprendra de ses erreurs j'en suis sure," dit doucement la puissance de la Pluie, heureuse que le dragonneau ait une mère aussi maîtresse d'elle-même. "Le temps arrange bien des choses. Aie confiance, Viholvärakuuna."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne