AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
La belle famille recomposée
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)Cruz (16)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxia
MessageSujet: La belle famille recomposée   La belle famille recomposée - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:48
Lunatique a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : faille !
- Tour de jeu : ordre d'apparition
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : n'importe quelle règle établie entre les joueurs (écrire en anglais, etc.)

Le soleil se lève sur une jolie maisonnette aux couleurs vives. Réveillée par la lumière et les chants des oiseaux matinaux, une vieille femme s'extirpe doucement de son lit recouvert de laine. Elle fait sa toilette et coiffe ses cheveux court d'un geste rapide avant de descendre au rez-de-chaussée. "Mon petit, as-tu bien dormi ?" demande-t-elle à l'homme aux cheveux noirs présent dans la salle de séjour. Tout en écoutant la réponse, la vénérable ancètre étire son corps et commence des exercices d'assouplissement avec une rare facilité. Elle porte sur elle un pantalon, il y a bien longtemps qu'elle a passé l'âge des jupons. "Qu'est-ce que tu nous as préparé à manger ? Des blinis, des oeufs ou du porridge cette fois ? J'ai besoin de force, aujourd'hui je vais chasser."

Après un bon petit-déjeuner et un petit "à bientôt", la grand-mère sort de l'isba et gagne la forêt de conifères. Après quelques heures, elle croise un lynx et décide de le suivre. De temps en temps, les yeux de la vieille femme prennent une étrange couleur jaune et scrutent le passage de son guide à quatre pattes. Très vite, l'étrange duo se retrouve à longer le ruisseau. À quelques mètres se trouve une tourbière.

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: La belle famille recomposée   La belle famille recomposée - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 1:22
Stanéria a dit :
La première pensée du chanteur fut "oups" et la seconde qu'il avait encore du ménage à faire dans la cuisine. La tarte était au four mais les épluchures de pommes trainaient sur le plan de travail. Et ne parlons pas de la farine... les activités manuelles n'étaient vraiment pas son truc. "Un instant Ma'lumi" cria-t-il mais les bruits bizarres derrière la porte l'intriguèrent. Quand il ouvrit, c'est une gamine qui le percuta à moitié.

Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
MessageSujet: Re: La belle famille recomposée   La belle famille recomposée - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:05
Vrankiel a dit :
Si Brume ne parvint pas à éviter l'humain complètement, sa vivacité naturelle lui permit de se faufiler sous le bras du chanteur qui tenait la porte. Elle aurait bien admiré le visage poupin, presque elfique de Klyde mais l'odeur de nourriture était plus importante, selon elle. Elle s'introduisit ensuite dans la cuisine où elle colla presque son visage devant le four, bouchée bée. Quel était donc cette invention ?!

La belle famille recomposée - Page 2 1497719743-bla-poisson2La belle famille recomposée - Page 2 Chat310
Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)Cruz (16)
MessageSujet: Re: La belle famille recomposée   La belle famille recomposée - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:04
Lunatique a dit :
Ma'Lumi arrive à la porte où le pauvre Klavdi tient la porte. "J'ai trouvé cette sauvageonne dans les bois, elle m'a tout l'air d'un zootrope. Elle se nomme Bahyarë si j'ai bien compris." La vieille femme pose le lièvre qu'elle a capturé sur une chaise comme la table est couverte de farine. "Ecarte-toi du four, tu vas te brûler le museau, ma petite ! Et un peu de décorum, présente-toi à mon fils," dit-elle en désignant celui-ci.

Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: La belle famille recomposée   La belle famille recomposée - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 1:46
Stanéria a dit :
"Ah" fit Klavdi de la manière la plus intelligente du monde (mais un joli "ah", il était chanteur tout de même). "Quel genre d'animal est-elle ? Marin ?" Ce qui expliquerait sa peau bleue et pourquoi elle gardait une apparence relativement humaine. En tout cas, sa grand-mère avait bien fait de la ramener à l'abri ici si elle maîtrisait mal ses transformations. "Bonjour Bahyarë" s'accroupit le brun à la hauteur de la petite, ses yeux bleu argenté brillant de gentillesse. "Mais c'est Klavdi, enchanté. Tu veux boire quelque chose ? Il reste aussi des blinis si tu veux."

Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
MessageSujet: Re: La belle famille recomposée   La belle famille recomposée - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:55
Vrankiel a dit :
La petite Brume continue de regarder la cuisson de la tarte qui commence à dorer. Quelle étrange technologie des humains ! Je suis une elfe, pas un poisson !, qu'elle répliqua boudeuse en tournant sa tête vers le chanteur. Bonjour Klavdi. Des blinis ? C'est quoi ?

La belle famille recomposée - Page 2 1497719743-bla-poisson2La belle famille recomposée - Page 2 Chat310
Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La belle famille recomposée   La belle famille recomposée - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 0:11
Lunatique a dit :
"Une elfe… Svartálfar, ce sont des créatures du folklore scandinave. Elles vivent dans un monde sombre et sont de prodigieux forgerons. Ce n'est pas donc pas une zootrope." À moins que ce soit ce qu'elle croit, il est possible qu'elle se fourvoie également. Ma'Lumi laisse Klavdi répondre à la question sur les blinis avant de demander : "Quel âge as-tu, petite elfe ?"

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 2 sur 2