AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] AdP - géographie et style européen
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Aspirant Nanite
Wex
Masculin
Crédit avatar : Inconnu au bataillon

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb
Nano. MondeX-MenAlpha Perdu
MessageSujet: [Question] AdP - géographie et style européen   [Question] AdP - géographie et style européen EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:30
Wex a dit :
Bonjour ! Voilà, j'aurais une question : dans AdP, j'ai vu qu'il y avait différents lieux, mais existe t-il des contrées étrangères d'où pourraient venir certains personnages ?

Et surtout : le style est-il toujours européen ou y en a t-il d'autres présents, plus orientaux, par exemple ? Également, si le style de l'univers est surtout européen, qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Par exemple, les espagnols ont beaucoup d'influences arabes dans leurs vêtements/architecture/etc. et le style du Caucase se démarque de celui de l'Europe occidentale. Quid de que que quoi ?

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] AdP - géographie et style européen   [Question] AdP - géographie et style européen EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:13
Alyaa a dit :
Que que quoi ?

Ah pardon. Attends, je la refais.

Bonjooouuur~

Que que quoi ? XD
Alors dans l'ordre...
Citation :
existe t-il des contrées étrangères d'où pourraient venir certains personnages ?
Oui elles existent. La seule contrainte liée à des personnages venant de ces contrées, c'est la potentielle impossibilité de faire du RPFB avec, c'est tout. Heavensaw n'est pas la seule contrée au monde (j'imagine), c'est en revanche la seule où se déroulent les RP.

Citation :
le style est-il toujours européen ou y en a t-il d'autres présents, plus orientaux, par exemple ?
Osef. C'est une bonne réponse, ça ? XD Parce que vraiment, on s'en fiche. Ton perso a les yeux en amande, la peau sombre, les ongles longs, les pieds trop grands, une tête à chapeaux, grand bien lui fasse. Je le rencontre quand ? What a Face
Plus sérieusement, la population en Heavensaw est très éclectique. Population humaine comprise.

Quant aux influences... Nan mais là tu m'as perdue XD (presque). Y a déjà tellement de peuple différents dans cette contrée que des influences y en a de partout depuis des générations. Je sais même pas si un historien ne s'arracherait pas un peu les cheveux sur le sujet avant de pouvoir pondre le moindre bouquin un peu convaincant.

Ça répond à tes questions ? What a Face

Sauve le poussin : vote !
[Question] AdP - géographie et style européen Bouton_chat [Question] AdP - géographie et style européen Bouton_chat [Question] AdP - géographie et style européen Bouton_chat [Question] AdP - géographie et style européen Bouton_chat
[Question] AdP - géographie et style européen Bouton_poussin
[Question] AdP - géographie et style européen Bla_poisson

[Question] AdP - géographie et style européen Bla_julio

[Question] AdP - géographie et style européen 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1