AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Clefairy - Sire, on en a gros!
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Clefairy
Age : 25
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2019
Crédit avatar : Mamére

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeZsófia Nygård
Nano. MondeZombieland
Avatar
MessageSujet: Clefairy - Sire, on en a gros!   Clefairy - Sire, on en a gros! EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:26
Clefairy a dit :

  Prénom : Naomi
  Age : 25 printemps
  Activités : Libraire/caissière, Actrice
  Centres d'intérêts : Lecture, écriture, toutes les sortes d'art en fait. L'humour, l'impro, la nature, l'histoire, les RPG de table, les jeux de société et jeux vidéos... enfin, la grosse nerdité, quoi.
  Où j'ai trouvé le forum : Fais belle lurette, je crois que vous étiez devenus partenaires d'un fofo sur lequel j'étais!
  Un petit mot pour Nano. ? : J'espère avoir la joie de joindre les rangs des nanites!
  Activité à Prévoir : 2 fois par semaine, en général
 


 

○ Prénom et Nom : Zsófia Nygård
○ Age : 28 ans
○ Nationnalité : Norvégienne
○ Métier avant l'apocalypse : Euh... Junkie? Enfin, y'a aussi prostituée, voleuse à la petite semaine, dealeuse à la noix... voyez le genre.
○ Lieu de vie : Je me suis trouvé une petite caravane abandonnée. Je la bricole comme je peux et puis j'essaie de survivre. De toute manière je préfère encore ça au Camp. Ma cousine y est, une militaire, et c'est une putain de psychopathe. Je sais que si on se recroise un jour, l'une butera l'autre. Enfin... ça, c'est une longue histoire.
○ Occupation actuelle : Avant le fouillis si je me rappelle bien on appelait ça des 'survivalistes.' Ça fait bien classe à la place de 'Je bouffe les conserves que je trouve et je me cache dans les toilettes de la bibliothèque pour apprendre des trucs pour pas crever comme une conne'.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Aux dernières nouvelles, j'en suis encore à 1m78, et comme aucun connard ne m'a bouffé un bout encore, je dirais que ça n'a pas pu bien changer. Encore heureux, faut bien que je les atteigne ces fichues étagères du haut!
 
  - T’as des signes particuliers ?  Plusieurs tattoos, la plupart faits alors que j'étais tellement shooté que je sais toujours pas qu'est-ce qu'ils foutent sur mon corps ni pourquoi ils sont là. Par contre j'ai la rune Yr sur mon coeur, parce que mon papy aimait la dessiner partout pour la protection. j'ai aussi un petit papillon sur cheville droite, pour ma mère. J'ai jarté tous mes piercings, j'arrêtais pas d'obséder à l'idée que l'un d'eux se fasse arracher d'une manière ou d'une autre.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Imagine une guerrière viking, un mécano et un de ces fanatiques de la chasse qui se foncent dedans à toute vitesse. VOILÀ. Faut dire que mes récentes emplettes étaient dans un musée d'histoire Scandinave et un magasin d'équipement de sport/travail, quoi.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Le médaillon d'Yggdrasil que m'a laissé mon papy. Il était très fier de ses origines... y'a au moins ça que l'héro ne m'aura pas brûlé dans la tête.
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Le Norvégien c'est sur, l'anglais... ça dépend si baragouiner ça compte comme parler.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Déjà si je fais équipe avec des gens, bonne chance. Mais si je me fais mordre, rien à battre, je me met une balle avant qu'ils aient le temps de geindre et tergiverser!

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Bah déjà les granges souvent, y'a des outils. Et puis si j'ai le temps, je peux probablement empêcher les portes de trop s'ouvrir pour créer un effet de couloir et gérer l'affluence de connards. Ah bah ouais, quand on a rien à foutre à un moment on lit des stratégies de combat. J'ai des tics à plus finir mais je suis pas con comme une chaise non plus!

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Déjà, l'humain super sexy, si il a le temps de me faire les beaux yeux au lieu de m'aider à sauver les deux autres, c'est qu'il mérite quand même un peu de finir en viande hachée. La mamie, rien contre elle mais bon, on sait tous que son cas ira pas en s'arrangeant. Et pis le gamin, bon. À la limite ça peut le faire.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Parcourir quelques rues en quête de bouffe ou quoi que ce soit d'utile, un petit passage à la bibliothèque et parfois du troc, si je croise des gens qu'ont pas trop l'air louche, ou que je connais.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Y'aura plus jamais 'd'avant'. Ça s'appelle avant pour une raison. On peut seulement espérer en buter assez pour récupérer un semblant de vie un jour.
 


 

 Oh mais merde, là! Demander son histoire à un junkie c'est comme lire le Horla de Maupassant à un dépressif!

Bon. Imaginez la petite famille nucléaire classique. Le papa, la maman, l'enfant sportif(ma soeur) et l'intello(moi), le chien et le poisson rouge. Et maintenant imaginez la petite famille lorsque personne ne regarde. Papa Nicola devient despotique et verbalement abusif, Maman Ann est une Bipolaire qui déconnecte de la réalité une fois sur deux, la grande soeur Rakel réussit à éviter la folie en se plongeant dans les tournois de gym, ski et etc. et le rat de bibliothèque Zsófia s'avère en fait être une hypersensible, ce qui remplit de joie son sadique de père, qui s'en donne à coeur joie pour passer toutes ses petites frustration sur cette dernière, ses réactions comme un baume sur son coeur.

Est-ce qu'il y a pire comme situation familiale? Oui. J'ai quand même des bons souvenirs avec ma mère, surtout quand elle recommençait les médocs, des escapades en forêt, des histoires le soir et de longs câlins. Mais mon père trouvait toujours le moyen de rattacher à ces bons souvenirs les pires conséquences. Pourtant maman, même lorsqu'elle finissait nue sur le balcon à peindre les levers de soleil en vert, mauve et argent en clamant, si on lui demandait pourquoi, qu'il fallait demander aux couleurs ce qu'elles étaient avant d'assumer qu'orange était orange, elle avait le don de me rendre heureuse quand même. Elle faisait un peu peur, mais comme papy - son père - disait : 'Si ta mère avait une once de malice dans le coeur, ton père n'aurait pas fait long feu.'

Et puis elle est morte. Comme ça, un matin. Une méningite aiguë. J'avais quinze ans. Mon père est devenu pire. C'était un salaud, mais un salaud qui aimait ma mère. Ça a ouvert une valve. Il est devenu physiquement agressif, toujours en colère, toujours aigri. Et moi, j'ai finalement sortit la tronche de mes bouquins, forcée hors des jupons de ma mère. Et j'ai réalisé que la malice que ma mère n'avait pas, c'était moi qui l'avait. J'ai commencé à tout faire pour faire chier mon père. J'ai fugué, j'ai fais tous les choix qu'il ne voulait pas que je fasse. Tous les gens sur qui il pouvait avoir du venin à cracher, je m'y accrochais. En un an à peine je suis passée de grande enfant aux yeux ébahis et à la lippe toujours un peu tremblotante à une véritable rebelle qui éteignait ses mégots de cigarette sur les chemises préférées de son père et qui n'avait plus aucune limite.

À un moment par contre, j'en ai pris plein la gueule. On pense qu'en se lançant dans la drogue, la fête, dans les sphères plus louches de la vie, on peut faire un dérapage contrôlé. Drifter entre le bien et le mal. Qu'est-ce que je savais du vrai bien et du vrai mal, de la vraie vie moi? J'étais toujours dans une nouvelle histoire, dans une encyclopédie. J'ai pas su contrôler. À 17 ans, la petite fille que ma mère avait tant aimé était morte avec elle. Pendant 9 ans, c'est une masse informe qui a prit sa place. L'addiction qui parlait, la coke, l'héroïne et toutes ces saletés qui me volaient mon corps, parce qu'il n'y avait plus d'âme pour le conduire de toute manière.

2070 est arrivé. En 9 ans j'avais désavoué ma famille entière, mis à part mon papy, perdu toutes mes options d'avenir et j'avais un dossier plus épais chez les poulets que la moitié de mes potes qui avaient toujours flotté dans le monde des paumés et des criminels. J'étais violente, toujours sur une drogue ou l'autre, à faire les pires saletés pour un peu de crack.

Je sais toujours pas comment j'ai pu survivre parmi tant de gens. Moi, la nana trop shooté pour réaliser quand on lui passait dessus, qui attendait seulement la dose d'après, la fille avec plus de tics que de neurones et bien plus d'overdoses que de diplômes à son actif. Je me rappelle à peine les premières semaines. J'étais un zombie, en quelques sortes. Et puis, pour la première fois, j'étais clean. Clean, effrayée, cachée dans un placard, pas bien loin de la mort en fait, à boire l'eau qui coulait d'un tuyau de plomberie installé là. J'étais assise dans toute sortes de fluides qui venaient de moi et dont je préfèrerais pas parler.

Après ça, j'ai commencé à vraiment survivre. L'avantage d'avoir passé 9 ans dans la rue c'est qu'on t'apprends à ne pas rester trop longtemps au même endroit. Et maintenant, y'avait plus de retour en arrière. J'avais déjà perdu bien trop de temps. Mon papy est probablement mort, mamy aussi. Mon père peut bien crever, mais ma soeur...

Ça fait deux ans que j'me demande, maintenant. Quand je peux je recherche, mais le plus souvent, j'essaie seulement de survivre, d'apprendre le plus de choses possibles. J'espère qu'ils sont au camp... mais si ils y sont, je ne les reverrai jamais. Ma cousine est au camp, elle est Sergeant. M'enfin, elle l'était en 2067, elle venait tout juste d'être gradée. Mais bon, avec l'apocalypse, ça m'étonnerait pas qu'elle ait pété un plomb éventuellement et qu'elle se soit fait sanctionner, ou pire. Je prendrai tout de même pas le risque, par contre. D'aussi loin que j'me souvienne, elle rêvait de nous voir mortes à ses pieds, ma soeur et moi. Que ce soit de me dessiner dans mille positions de torture, d'écartèlement et de décomposition. Ça a toujours escaladé, jusqu'à ce qu'un jour, elle tente de m'étrangler. Et ça a bien été une des seules fois où mon père m'a protégée et a bannie cette folle de m'approcher. J'ai jamais su pourquoi, et mon instinct me dit qu'une fois au camp, elle se ferait un plaisir de réaliser son petit fantasme. Ma soeur est de meilleure foi que moi, par contre... Putain, toutes les nuits ça me hante ce truc.

J'ai pas bien plus d'avenir qu'avant l'apocalypse, mais pour une fois... j'ai du contrôle sur moi. J'ai le pouvoir de changer les choses, finalement. Maintenant si je peux trouver le moyen d'arrêter de me conduire comme une merde avec tout le monde... mais ça, hein... bon, une chose à la fois. Pour le moment je gère encore les séquelles de 9 ans d'addiction, c'est un peu plus préoccupant. Un jour à la fois.
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Clefairy le Mer 28 Aoû 2019 - 23:21, édité 2 fois
Guguss
Clefairy
Age : 25
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2019
Crédit avatar : Mamére

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeZsófia Nygård
Nano. MondeZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Clefairy - Sire, on en a gros!   Clefairy - Sire, on en a gros! EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:28
Clefairy a dit :
Et hop, d'avance


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 40477
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Clefairy - Sire, on en a gros!   Clefairy - Sire, on en a gros! EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:13
Siparti a dit :
J'ai tout lu, madame ! Contente que t'aies pu trouver le temps de composer ta fiche What a Face

Manque deux choses pour la validation.

Le premier c'est un classique : l'activation de ta fiche de personnage dans le profil (et de la remplir of course).
Le deuxième, un détail pas facile à choper car c'est pas dit explicitement dans le Pop-Up, mais c'est marqué chez les Marionnettes. Surtout celui de Zombieland, du coup. T'as marqué que la cousine Zsofia est sergente au camp, mais vu que pour le moment le plus haute grade au camp est sergent et que Olsen la Marionnette l'est, ça va pas si y'en a deux. (Après la cousine a peut-être été rétrogradé et vu que Zsofia n'a pas eu de nouvelles d'elle ou du camp depuis un moment, elle le sait juste pas.)


Voir le profil de l'utilisateur


Clefairy - Sire, on en a gros! Bla_xmen
Clefairy - Sire, on en a gros! Sig_sip2

Clefairy - Sire, on en a gros! Bla_clubroux

Clefairy - Sire, on en a gros! 832829skully Clefairy - Sire, on en a gros! 832829skully Clefairy - Sire, on en a gros! 832829skully Clefairy - Sire, on en a gros! 832829skully
Guguss
Clefairy
Age : 25
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2019
Crédit avatar : Mamére

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeZsófia Nygård
Nano. MondeZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Clefairy - Sire, on en a gros!   Clefairy - Sire, on en a gros! EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:16
Clefairy a dit :
Bien le bonjour! Pour l'activation de la fiche, je m'y met, merci beaucoup de me l'avoir dit j'avais oublié! Pour ce qui est de la cousine, en effet elle était sergeant du temps où y'avait des caporaux et tout ça, mais avec son tempérament de timbrée, ce serait pas surprenant qu'elle ait été rétrogradée, voire sanctionnée. Je vais modifier la fiche pour laisser entendre que je ne sais pas son rang désormais, ça ne portera plus à confusion!


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 40477
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Clefairy - Sire, on en a gros!   Clefairy - Sire, on en a gros! EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:30
Siparti a dit :
Je te fais confiance pour l'edit de la fiche concernant point numéro 2 et je valide déjà vu que je sais pas si je peux passer demain. Comme ça tu peux commencer le RP awyeah


Voir le profil de l'utilisateur


Clefairy - Sire, on en a gros! Bla_xmen
Clefairy - Sire, on en a gros! Sig_sip2

Clefairy - Sire, on en a gros! Bla_clubroux

Clefairy - Sire, on en a gros! 832829skully Clefairy - Sire, on en a gros! 832829skully Clefairy - Sire, on en a gros! 832829skully Clefairy - Sire, on en a gros! 832829skully
Guguss
Clefairy
Age : 25
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2019
Crédit avatar : Mamére

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeZsófia Nygård
Nano. MondeZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Clefairy - Sire, on en a gros!   Clefairy - Sire, on en a gros! EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:06
Clefairy a dit :
Mille Mercis!! luv fou big love


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 22114
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Clefairy - Sire, on en a gros!   Clefairy - Sire, on en a gros! EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:42
Alyaa a dit :
Bienvenue officiellement ! fou

Ton perso a l'air tellement cool XD Je rattrape ma lecture dès que possible !
En tout cas, j'espère que tu te plais parmi les Nanites 8D

pluiecookies


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !
Clefairy - Sire, on en a gros! Bouton_chat Clefairy - Sire, on en a gros! Bouton_chat Clefairy - Sire, on en a gros! Bouton_chat Clefairy - Sire, on en a gros! Bouton_chat
Clefairy - Sire, on en a gros! Bouton_poussin
Clefairy - Sire, on en a gros! Bla_poisson

Clefairy - Sire, on en a gros! Bla_julio

Clefairy - Sire, on en a gros! 9nyY
Guguss
Clefairy
Age : 25
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2019
Crédit avatar : Mamére

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeZsófia Nygård
Nano. MondeZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Clefairy - Sire, on en a gros!   Clefairy - Sire, on en a gros! EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:55
Clefairy a dit :
Un peu que j'me plais, j'adore déjà! awyeah


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum