AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai vu de la lumière, alors...
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Aeredril
Masculin
Crédit avatar : Aeredril

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeIsaline (24 ans)J. Grant (36 ans)
Nano. MondeADPZOM
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:47
Aeredril a dit :

Prénom : Mathieu
  Activités : Chercheur Doctorant en Paléontologie. J'étudie des bestioles mortes depuis des millions d'années.
  Centres d'intérêts : J'aime tout tant que je peux y raconter une histoire. Je pratique le JdR sur table (particulièrement en tant que MJ), les MMORPG (Pour l'Alliance !), les jeux vidéos en général, les jeux de sociétés etc. Je dessine et écrit à mes heures perdues.
  Où j'ai trouvé le forum : Une petite cerise me l'a murmuré à l'oreille
  Un petit mot pour Nano. ? : ça a l'air bien sympa par ici !
  Activité à Prévoir : Au vu de mon activité professionnelle et de mes composantes personnelles, ça va être hyper variable. Mais au moins un jour par semaine me semble être un minimum acceptable.

○ Prénom et Nom : Isaline
○ Age : 24 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Mage
○ Métier : Sorcière des Moissons (une sorte de Druide, lié à l'agriculture d'une communauté)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? De taille moyenne.

- T’as des signes particuliers ? Je suis susceptible d'arborer des marques rituelles de temps en temps.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Assez pauvre. Je suis souvent vêtue de longues tuniques ou de robes tissées en chanvre ou en lin. Dans des tons bruns naturels

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Des besaces à la ceinture.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Franchement, les orcs. On ne va pas se mentir, qui les aime ceux là ?

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Je peux être assez naïve, mais attention à celui qui me roule, il a intérêt à être loin quand je m'en rend compte !

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Non mais vous m'avez vue ? Je ne reste pas sur place pour discuter de la météo.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) J'ai ma cahute, isolée du reste de mon village. Faut dire qu'on me regarde d'un œil torve en règle générale, quand bien même je rend des services à tout le monde.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je vaque à mes activités de sorcière des moissons. J'ai un rôle de guérisseuse aussi bien près des hommes que de la nature elle même.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Le miroir de quoi ? Franchement, vous avez fini avec vos questions sans queue ni tête ? La fille des Baldins a contracté une fièvre, je dois aller à son chevet.

Je suis née et j'ai grandis dans le village où je vis. Pas la peine de le chercher sur une carte ou dans un livre, c'est un petit bourg perdu qui ne possède pas de nom. Enfin, si, il en a, mais il change au gré des saisons, du chef du village, etc.
Des mon enfance, ma mère m'a initié à notre art. Nous sommes herboristes, guérisseuses, nous parlons aux plantes et aux animaux. Notre rôle est de veiller à ce que notre village prospère, à garder la maladie loin de nous, à assurer de bonnes récoltes et à maintenir la pourriture loin de nos greniers. Pourtant, nous sommes souvent traités comme des parias par la plupart des villageois qui, bien que bénéficiant souvent de notre aide, nous craignent pour nos pouvoirs.

J'ai donc grandis relativement à l'écart de la société et ne comprends pas toujours vos us et coutumes. Les miens sont près de la terre et de la nature et les hommes - mon peuple - me semblent souvent plus étrange que le reste du monde. Je n'ai jamais connu mon père. De nombreuses rumeurs circulent à son propos et je ne suis pas certaine de vouloir connaitre la vérité à son sujet.
Depuis une dizaine d'année déjà, ma mère m'a quitté au milieu de mon adolescente. Victime à la fois de maladie et de la méfiance des autres. Mais je ne leur en veut pas, je préfère poursuivre l'idéal qu'elle m'a enseigné.

C'est d'ailleurs ce que je fais depuis tout ce temps, poursuivant ma tâche en esquivant autant faire que peu le reste de mon espèce.

○ Prénom et Nom : Jack Grant
○ Age : 36 ans
○ Nationnalité : Américain
○ Métier avant l'apocalypse : Paléontologue
○ Lieu de vie : Nomade
○ Occupation actuelle : Cherche à survivre

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Un peu plus grand que la moyenne

- T’as des signes particuliers ? Des petites cicatrices, signe d'une vie passée en partie sur le terrain

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : La chemise à carreaux bucheronne toujours rentrée dans le pantalon, c'est important. Ah, et toujours le chapeau à large bord. Sinon je me sens tout nu.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Je viens de vous dire mon chapeau, vous n'écoutez donc pas ? Et j'ai mon couteau à la ceinture en permanence.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Euh... La langue locale, je vous avoue que... Par contre l'anglais je le maitrise !

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Je pense surtout que je me jetterais d'une falaise.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je recule prudemment vers la grange en tabassant le zombie qui s'approche un peu trop.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? L'adulte. Pas parce qu'il est sexy, mais soyons pragmatique : c'est celui qui a le plus de chance de survivre.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Toujours commencer par un café. Enfin ce qui y ressemble le plus. Je lève ensuite le camps et me mets en direction d'une nouvelle destination, dont le choix est dicté par le manque d'une ressource particulière, d'une curiosité, de la météo... ou au jet de dé. Je finis toujours par prendre des notes sur ma journée. L'héritage de la science, je suppose.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Non et pour rien au monde ! Au moins mon ex femme a arrêté de me prendre la tête.

J’ai vécu une vie paisible et classique. Mon père était fan de dinosaures et mon nom est une référence à deux paléontologues célèbres. J’ai donc baigné dans cet univers toute mon enfance, ce qui m’a conduit à naturellement m’engager dans des études de paléontologie. J’ai passé mes études avec succès et suis donc devenu chercheur.

Le reste s’est ensuivi normalement. J’alternais mes passages à l’université avec des fouilles sur le terrain. Au final, ça m’a permis de maintenir une expérience du la vie sur le terrain qui m’est bien utile maintenant.

J’étais en campagne de prospection au Danemark quand tout est arrivé. Rapidement les rumeurs me sont parvenus des Etats-Unis. Bien entendu, j’ai cru à une vaste plaisanterie. C’est quand le blackout s’est produit que j’ai réalisé la gravité de la situation. J’ai fui vers le nord, bien m’en a pris. Désormais, j’erre dans ces terres étrangères, cherchant à survivre mais aussi à étudier ces abominations, autant que faire se peut. Au moins, ça me change d’étudier des squelettes vieux de plusieurs millions d’années, voir centaines de millions d’années. Ces morts-là, au moins, sont récents.

Dernière édition par Aeredril le Lun 2 Sep 2019 - 0:06, édité 2 fois
Super Nanite
Shaen
Féminin
Crédit avatar : Sahira - ساحرة by Rashed AlAkroka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???
Nano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menZombieland
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:50
Shaen a dit :
Bieeeeeeveenuuuu !! ADP ! ADP ! ADP ! *fait la foule en délire (toute seule)* fou oye
Encore du potentiel de RP supplémentaire pour Elaine hé hé.
(*râle* J'suis pas si méchante que ça d'abords >_<)

Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
X5-87ED : Fiche (ø de LdB)
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
J'ai vu de la lumière, alors... HkdsjoH
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin
Crédit avatar : Inconnu :(

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)Alexie (21 ans)
Nano. MondeChimèresAdPZombieland
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:21
Pazou a dit :
Bienvenue !!! heya

Simple mais efficace cette fiche ! Un petit village tranquille ? Attends que Pachou passe par là mouahaha bwahaha

Viktor parle en #f3c055
Pachou parle en #8fb09f
Alexie parle norvégien en #d78460,
et anglais en #d74100.
J'ai vu de la lumière, alors... 0faa
J'ai vu de la lumière, alors... Fep5
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:04
Siparti a dit :
Pachou, au pied !

Bienvenue officiellement sur forum aussi, cher Aeredril. (Comment on peut raccourcir ce nom ? giligili)
Charmante petite sorcière. Le mystère de son père me rend bien curieuse, même si c'est pas voulu.

Je valide ta fiche ! Bon RP What a Face

EDIT : euh, j'ai oublié de dire qu'il te manque l'avatar en profil aussi, mais euh, après tu seras validé hein bwahaha Cookie plein

J'ai vu de la lumière, alors... Bla_xmen
J'ai vu de la lumière, alors... Sig_sip2

J'ai vu de la lumière, alors... Bla_clubroux

J'ai vu de la lumière, alors... 832829skully J'ai vu de la lumière, alors... 832829skully J'ai vu de la lumière, alors... 832829skully J'ai vu de la lumière, alors... 832829skully
Super Nanite
Shaen
Féminin
Crédit avatar : Sahira - ساحرة by Rashed AlAkroka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???
Nano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menZombieland
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:32
Shaen a dit :
Sip, tu peux raccourcir par "Aery" c'est sympa je trouve x3

Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
X5-87ED : Fiche (ø de LdB)
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
J'ai vu de la lumière, alors... HkdsjoH
Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:39
Siparti a dit :
Je préfère Dril.

J'ai vu de la lumière, alors... 832829skully J'ai vu de la lumière, alors... 832829skully J'ai vu de la lumière, alors... 832829skully J'ai vu de la lumière, alors... 832829skully
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:01
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuue Aeredril ! king

Super sympa, ton perso, j'adore 8D
Amuse-toi bien parmi les Nanites, cher Nanite ! What a Face

Sauve le poussin : vote !
J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_chat J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_chat J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_chat J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_chat
J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_poussin
J'ai vu de la lumière, alors... Bla_poisson

J'ai vu de la lumière, alors... Bla_julio

J'ai vu de la lumière, alors... 9nyY
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxia
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptySam 17 Aoû 2019 - 0:05
Lunatique a dit :
Bienvenue à toi, voyageur du passé. heya

Aspirant Nanite
Aeredril
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPZOM
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:48
Aeredril a dit :
Merci à vous tous !

@Shaen a écrit:
Encore du potentiel de RP supplémentaire pour Elaine hé hé.

@Pazou a écrit:
Simple mais efficace cette fiche ! Un petit village tranquille ? Attends que Pachou passe par là mouahaha

J'ai tellement l'impression de la lâcher en pâture à une bande de fous furieux...

@Siparti, ce devrait être résolu maintenant.

Et pour le diminutif, généralement le consensus tombe sur Ae', tout simplement ^^

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:55
Siparti a dit :
T'es officiellement Nanite ! Ta tenue verte te va très bien.

Aspirant Nanite
Aeredril
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPZOM
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 30 Aoû 2019 - 14:00
Aeredril a dit :
Edit du post originel : j'ai ajouté mon deuxième personnage pour validation :)

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:53
Alyaa a dit :
Coucou ! hey

Alors pour Jack Grant (Grant XD Paléontologue XD Ayaya, trop fun), aucun souci de manière générale sur la fiche. Juste, ce serait cool d'avoir un peu plus de détails sur la journée-type (toujours on soûle avec ça XD) parce que chercher à manger, survivre, tout ça, c'est un peu ce que tout le monde fait. Le truc intéressant, c'est comment ça s'organise pour ton perso.

Deuxième point, c'est pour la RP flashback. J'imagine que tu y as réfléchi, mais juste au cas où, je précise que puisque ton perso est arrivé peu avant l'apo zombie, les RPFB seront limités dans le temps (vu que RP ailleurs que dans la région, ce sera pas possible). Si c'est ok pour toi, alors tout va bien pleased as punch

Hâte de valider ce second perso What a Face

J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_chat J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_chat J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_chat J'ai vu de la lumière, alors... Bouton_chat

Aspirant Nanite
Aeredril
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeADPZOM
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:09
Aeredril a dit :
Hello !

Je viens d'étoffer un peu la journée type, je ne sais pas si c'est suffisant comme ça doh! ? Hésite pas s'il y a besoin de plus. :3

Et oui, bien sur, aucun soucis. De toute manière j'ai surtout envisagé Zombieland au travers de rp normaux plutôt que FB.
Voilàààà

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:26
Alyaa a dit :
Yay !  fou
Je vais pas pousser le vice jusqu'à demander comment il organise ses camps /meurtécraséesousungroscaillou/ et je peux te valider ! king

Amuse-toi bien, dans l'étude des marcheurs/mordeurs/pasbeaux/toussatoussa Héhéhé

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1