AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai vu de la lumière, alors...
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Aeredril
Masculin
Crédit avatar : Aeredril

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeIsaline (24 ans)J. Grant (36 ans)
Nano. MondeADPZOM
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, alors...   J'ai vu de la lumière, alors... EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:47
Aeredril a dit :

Prénom : Mathieu
  Activités : Chercheur Doctorant en Paléontologie. J'étudie des bestioles mortes depuis des millions d'années.
  Centres d'intérêts : J'aime tout tant que je peux y raconter une histoire. Je pratique le JdR sur table (particulièrement en tant que MJ), les MMORPG (Pour l'Alliance !), les jeux vidéos en général, les jeux de sociétés etc. Je dessine et écrit à mes heures perdues.
  Où j'ai trouvé le forum : Une petite cerise me l'a murmuré à l'oreille
  Un petit mot pour Nano. ? : ça a l'air bien sympa par ici !
  Activité à Prévoir : Au vu de mon activité professionnelle et de mes composantes personnelles, ça va être hyper variable. Mais au moins un jour par semaine me semble être un minimum acceptable.

○ Prénom et Nom : Isaline
○ Age : 24 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Mage
○ Métier : Sorcière des Moissons (une sorte de Druide, lié à l'agriculture d'une communauté)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? De taille moyenne.

- T’as des signes particuliers ? Je suis susceptible d'arborer des marques rituelles de temps en temps.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Assez pauvre. Je suis souvent vêtue de longues tuniques ou de robes tissées en chanvre ou en lin. Dans des tons bruns naturels

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Des besaces à la ceinture.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Franchement, les orcs. On ne va pas se mentir, qui les aime ceux là ?