AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Nanite Gourmande
Mey
Féminin
Crédit avatar : anndr sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26
Nano. MondeChimèresAdPX-Men
MessageSujet: [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature   [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:50
Mey a dit :
Paraît que je dois vous faire réfléchir, donc je pose la question ici. /PAN/

Voilà, la présentation des elfes noirs d'AdP présente en gros les elfes noirs comme des elfes normaux qui sont presque identiques, à cela près qu'ils sont tombés dans une mine de charbon et qu'ils sont mauvais. Donc, logiquement, les autres caractéristiques sont les mêmes (bonne vue, archerie, légers au point de marcher sur la neige alors que les autres s'enfoncent...) Bref, je m'égare.

Mais quid d'autres "caractéristiques", plus précisément de l'affinité des elfes avec la nature? Est-ce que ça vaut pour les elfes noirs aussi, ou est-ce qu'ils sont trop "corrompus" par les Enfers? Est-ce que, par exemple, un elfe noir pourrait avoir un lien avec sa monture/un animal de compagnie quelconque plus fort que celui qu'aurait un non-elfe, ou est-ce que ça marche pas parce que la bestiole aime pas ce qui vient des Enfers? Ou est-ce qu'un elfe noir pourrait être à la fois une machine de guerre ou un tueur sans merci qui a tué des habitants d'Heavensaw à la pelle, mais attristé quand il voit une forêt brûler?

Voilà voilà, petite question qui m'a poppé dans la tête quand j'ai fait enfourcher son cheval à mon elfette. ^^

[Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature Bla_chim
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature   [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:24
Siparti a dit :
Mémémey !

Pas tous les elfes "normaux" sont capables de parler et/ou comprendre les animaux. Seuls les elfes très proche de ou avec une grande affinité pour la nature. Les elfes hippies quoi.

Du coup on a convenu que c'est en effet la même chose pour les elfes noirs. Si t'es proche de la nature et que tu brûles pas la forêt, les animaux te feront peut-être assez confiance pour former un lien et t'apprendre leur langage giligili

Pour une monture qui t'appartient, c'est peut-être pas 100% de la conversation comme entre humains ou entre elfes ou entre trolls, mais ta relation proche de ton animal peut très bien te faire comprendre son langage corporel de façon assez étendu pour ne même pas avoir besoin de comprendre les "wouf wouf" littéralement pour comprendre ce qu'il veut dire.
Et oui, c'est pas parce qu'il vient des enfers qu'il peut pas être triste de voir une fleur qui brûle. (D'ailleurs, très très très très très proche de la nature et tu risques même de comprendre la petite fleur pleurer  scream )

Ca répond à la question ?

[Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature Bla_xmen
[Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature Sig_sip2

[Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature Bla_clubroux

[Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature 832829skully [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature 832829skully [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature 832829skully [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature 832829skully
Nanite Gourmande
Mey
Féminin
Crédit avatar : anndr sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26
Nano. MondeChimèresAdPX-Men
MessageSujet: Re: [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature   [Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:27
Mey a dit :
Ca répond à ma question, merci!

Maintenant j'aimerais quand même bien voir un elfe noir hippie, juste pour le lol... xD

[Question] AdP - Elfes noirs et affinité avec la nature Bla_chim
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1