>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bloup, la crique mystérieuse

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Bloup, la crique mystérieuseSam 10 Aoû 2019, 19:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express flashback de 18 mois environ
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 18h
- Sauts de tours : 1
- Autre : ZzzZzzZzz…


À bien des heures de vol de dragon-fée de la ville portuaire se trouve une crique fort intéressante. Elle est peu visité par les humanoïdes, abrite une flore et une faune riche, la marée y est très intéressante… Et le plus intéressant de tout ça, des rumeurs de la taverne du port d'Isotier affirme qu'une algue rare s'y trouve. L'algue Miténiarium est réputée pour ses propriétés magiques soignantes. Quelques légendes affirment que des aventuriers ont utilisé cette algue pour apaiser les nausées et surtout soigner le mal de l'oursin pourpre, une maladie mortelle au bout de six mois et dont aucun autre remède n'a été trouvé. Un remède de choix pour le plus petit marabout des environs !

Dragon-fée de son état, Fotafilis ne mesure guère plus qu'un colibri. Ses écailles sont blanches et brillantes comme le ventre d'un poisson et ses plumes aussi dorées que le soleil qui réchauffe les grains de sable en ce beau début d'après-midi.

Des bulles d'air percent la surface de l'eau. Fotafilis en conclut qu'un animal marin assez gros s'y trouve, peut-être un serpent de mer ou une pieuvre mais certainement plus petit que ce qui se trouve en haut-mer. Le dragon-fée hésite à plonger…


Dernière édition par Lunatique le Lun 12 Aoû 2019, 13:54, édité 1 fois

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Bloup, la crique mystérieuseLun 12 Aoû 2019, 00:48
Je m'apprêtais à prendre le journal entre les dents le temps de la traversée pour lui épargner l'eau mais la proposition de Fotafilis tomba à pique. Je l'acceptai volontiers. Après plusieurs aller-retour entre l'eau et la surface pour guider Loghyr sur la plage nous y arrivâmes enfin. La douce sensation du soleil, bien que couchant, me fit un grand bien.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Bloup, la crique mystérieuse - Page 4 HHw1x1L
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bloup, la crique mystérieuseLun 12 Aoû 2019, 10:39
Le varan les suit jusqu'à la plage, Fotafilis est épuisé et la nuit tombera dans une heure ou deux. Il a tout de même décidé d'accompagner l'étrange duo jusqu'à Isotier. Ensuite, il ferait une dernière vérifications sur les cataplasmes de la créature et puis peut-être un croquis pour mémoriser son apparence et faire quelques recherches de son côté. "Merci pour votre aide au fond de la crique, sans votre feu je n'aurais pas tenu longtemps."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Bloup, la crique mystérieuseLun 12 Aoû 2019, 11:47
Plus nous approchions d'Isotier, plus l'hésitation à rendre Loghyr aux autorités était forte. « C'est moi qui devrai vous remercier, sans vous je serai probablement rentrée bredouille encore ce soir, ou noyée. » Finalement nous rendîmes Loghyr à un éleveur de monture exotique de la capitale maritime. « Puis-je récupérer le journal si cela ne vous dérange pas ? J'aimerai l'étudier plus en détail, son origine, à qui il appartenait, si ce mage avait une descendance et dans ce cas rendre le journal à ses descendants. »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Bloup, la crique mystérieuse - Page 4 HHw1x1L
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bloup, la crique mystérieuseLun 12 Aoû 2019, 11:53
"Naturellement." Et Fotafilis rend le journal à... l'archéologue. "Au revoir Dame Résald, que votre quête soit couronnée de succès. Je dois retourner… à mes occupations." Il aurait pu mentir et prétendre devoir retourner à la colonie qu'il n'a pas mais ce serait un mensonge inutile pour une simple connaissance de passage.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne