AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Malédiction !
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Super Nanite
Shaen
Féminin
Crédit avatar : Sahira - ساحرة by Rashed AlAkroka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???
Nano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menZombieland
MessageSujet: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:29
Shaen a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable, 1 MAX)
- Type de RP : Flashback 10 ans auparavant
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : //

Il y a trois heures une petite confrontation avec l'AAG a eut lieu non-loin de la station dans laquelle Maxime se trouve actuellement. La rébellion à perdu trois chasseurs et les pilotes ne s'en sont pas sorti malgré leur combinaison de secours. C'est donc avec amertume qu'il se retrouve à un bar à panser la vilaine blessure de son bras droit qu'il s'est fait lors de l'abordage d'un des vaisseaux de l'AAG, le tir laser l'a touché de plein fouet et ça continue de saigner malgré la compresse cicatrisante. « Ton meilleur whisky s'te plait, faut qu'j'fasse passer cette douleur. » il est servit presque aussitôt. « J'dois avoir quelques bricoles dans la trousse d'urgence si vous voulez. » Max répond après une bonne gorgée de sky « Ouaip volontiers ! Rah ces enculés de l'AAG... Je leur enfoncerai bien toutes leurs foutues armes high-tech dans le cul si j'en avais l'occasion. J'te jure... »

Dernière édition par Shaen le Sam 10 Aoû 2019 - 15:58, édité 1 fois

Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
X5-87ED : Fiche (ø de LdB)
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Malédiction ! - Page 2 HkdsjoH

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???
MessageSujet: Re: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:30
Shaen a dit :
Max posa délicatement sa main sur la taille de la jeune femme et se pencha vers son oreille. « J'en ai quelques unes oui. » susurre-t-il en baissant sa main jusqu'à ses fesses qu'il empoigna.

Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:58
Stanéria a dit :
Le petit bruit d'un blaster qui se charge ne passa pas inaperçu. "Je pense plutôt qu'elle proposait une partie de cartes l'ami, même si elle joue comme une savate." Le gars qui était intervenu était plutôt grand, belle gueule même si une cicatrice lui barrait le nez et un brin moqueur même si la menace se lisait clairement dans ses yeux. "C'est toi qui explique mal les règles !" se défendit Ashlea en échappant à la poigne du rebelle, elle ne voulait pas créer une énième bagarre. "Des excuses, des excuses... brandy pour moi."

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:18
Shaen a dit :
« Oh... » fit-il à l'entente du blaster. « Dommage. » il faisait une mine déçu mais il ne l'était pas en réalité, il avait fait ça plus pour s'amuser que pour réellement se taper une soldate de l'AAG, bien que l'idée lui paraissait très drôle et ça faisait toujours une anecdote à raconter aux potes. « Donc vous êteeees... » "demanda"-t-il en faisant des aller-retour avec son index entre l'un et l'autre avec un petit sourire amusé.

Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
MessageSujet: Re: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:25
Stanéria a dit :
"En couple et sur les crocs" s'exclama Darius. "Uhm... dans ma tête ça faisait moins sale" rajouta-t-il devant les gros yeux d'Ashlea. "Tu devrais le crier encore plus fort..." le fusilla la rousse. Le brun haussa un sourcil et fit mine de prendre son inspiration pour gueuler à tout va. "Non non, ta gueule, ça ira !" Il en serait capable le con et à son petit sourire en coin, il en était même fier. "A la votre" rajouta Darius à l'inconnu une fois son verre en main.

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:32
Shaen a dit :
« Je vois ça, elle a failli me mordre. » il se mit à ricaner. Sans aucun verre pour trinquer d'un claquement de doigt il commanda une nouvelle boisson au serveur qui passait à côté « La même chose que le daron de la dame s'ious plaît ! » Puis il revint face au couple super mignon, surtout quand on les imagine canarder à vue des escadrons rebelles. « Vous êtes donc tous les deux de l'AAG ? Eh beh, ça s'amuse bien dans les rangs on dirait. »

Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:40
Stanéria a dit :
Le lieutenant avala son brandy de travers sous la question et toussait à en cracher ses poumons. Les yeux larmoyants sous l'effort, il fusilla du regard le gars et sa copine. "J'ai rien dit !" se défendit cette dernière sans grande crainte (il ressemblait à un chiot boudeur à pleurer à moitié). "Il a deviné." "Soit..." croassa Darius, la gorge malmenée par l'alcool. "Ouais mon gars, défendeurs de la patrie, tout ça tout ça." Et il comptait s'enfiler le restant de son verre avant de stopper son geste. "Comment ça 'elle t'a mordu' ?!"

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:54
Shaen a dit :
Il attrapa son verre, tendu par le serveur. « Failli j'ai précisé ! Si t'étais pas arrivéééééé... » et il laissa sa phrase en suspend, ne voulant blesser personne, mais tout de même en laissant entendre qu'avant son arrivée il avait bien l'intention de se taper sa copine. « Vous êtes pas en service j'imagine ? Donc aucune raison de se friter gratuitement n'est-ce pas ? » là il s'adresse aux deux, Darius avait même plus l'air d'un tendre que sa copine.

Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Malédiction !   Malédiction ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:04
Stanéria a dit :
"Si je n'étais pas arrivé, tu te serais quand même pris une baffe... en service ou pas..." souligna Darius en buvant tranquillement à son verre, l'air de rien. "J'ai eu une empreinte sur la joue toute une semaine à notre premier rencard." Ashlea préférait être sourde que d'entendre ça. "Rencard ? Tu m'avais offert une barquette de lasagnes précuites au self" lui rappela-t-elle. "Celles au poisson sont super dures à avoir !" s'offensa le lieutenant. La rousse eut un regard blasé envers l'inconnu du genre "tu as vu l'énergumène que je dois supporter ?".

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Page 2 sur 2