AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Mon petit dragon, l'escapade c'est magique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Time Trap
Nanite Gourmande
Mey
Féminin
Crédit avatar : anndr sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26Raïssa, 15
Nano. MondeChimèresAdPX-MenChimères
MessageSujet: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:36
Mey a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Univers Alternatif nommé La Faille
- Tour de jeu : Lara - Fil (pour le moment)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 3
- Autre : We're going on an adventure!

Ca faisait à peine trois jours que son asticot de frère était né, et Larae savait déjà une chose: il était insupportable. Déjà il était baveux, gluant et occasionnellement puant. Et ensuite il faisait un bruit de tous les diables que même les soldats qui s’entrainaient dans la cour ne parvenaient pas à couvrir. Il avait passé la nuit à pleurer et à empêcher toute la maisonnée de dormir, pour s’endormir aux petites heures du matin.

C’est donc une Larae épuisée et excédée qui quitta le manoir en catimini dès que ses cours de la matinée furent finis. Elle courut jusqu’aux limites du domaines et fila au nez et à la barbe des gardes (qui devaient empêcher des choses de rentrer, pas de sortir, de toute façon). Bon, elle n’était pas idiote: elle savait que l’extérieur était dangereux et elle s’était armée en conséquence. Elle portait à sa ceinture une épée courte qu’un adulte aurait manié d’une main avec sa jumelle dans l’autre, mais qui pour elle tenait plus de l’épée à deux mains.

Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ainsi le mur, et elle ne tarda pas à trouver un de ses repaires favoris. Situé à quelque distance du domaine, ce trou dans la terre avait dû servir de tanière à l’une ou l’autre bestiole, mais il était abandonné depuis longtemps quand Larae l’avait trouvé. Elle en avait protégé l’entrée à l’aide d’une amulette pour éviter qu’une créature peu sympathique puisse en prendre possession (ou l’attaquer dans son refuge) et en avait fait son petit nid personnel. Elle se mit à quatre pattes pour franchir l’entrée, puis continua jusqu’au fond pour aller s’y rouler en boule. Enfin la paix. Quelques instants plus tard, elle dormait à poings fermés.

HRP:

Dernière édition par Mey le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:36, édité 1 fois

Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 Bla_chim

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:08
Mey a dit :
Larae non plus n'avait encore jamais vraiment vu de nains, mais elle se garda bien de le signaler à son compagnon d'aventure. Flottant, dans ses vêtements trop grands, elle poussa la porte et se mit en quête des bruits de fête qui retentissaient un peu plus loin. Une fois arrivée en vue de l'événement, elle commença par s'arrêter dans une crevasse de la grotte pour repérer les lieux. Il y avait là au moins une trentaine de nains en train de parler, rire et danser. Sur une petite estrade, un groupe jouait de la musique avec des instruments que l'elfette ne reconnaissait pas. Pour des nains, ils étaient... grands. Moins grands que les adultes du domaine, mais plus grands qu'elle.

Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)Cruz (16)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:19
Lunatique a dit :
Fotafilis contemple les instruments de musique. Il n'est encore qu'un jeune dragonneau ais il a déjà essayé de pincer une harpe ou de chanter. Il a envie de se joindre la musique, sa queue s'agite en rythme, giflant le cou de l'elfette au passage. "Approchons-nous !" Il est confiant car sa nouvelle amie le protègera si les nains veulent le saisir.

Nanite Gourmande
Mey
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:07
Mey a dit :
Vus de là où ils étaient, les nains n'avaient absolument pas l'air d'être les redoutables ennemis dont Larae avait tant entendu parler. À vrai dire, il y avait l'air d'y avoir une plutôt bonne ambiance, meilleure que celle qu'il y avait chez elle même lors des fêtes. Et puis, il y avait plus de couleurs. Enhardie par son déguisement (assez peu convaincant, mais ça elle ne le savait pas), elle s'avança dans la lumière des torches pour aller voir les musiciens de plus près. Bientôt, la musique entraînante donna à sa démarche des airs sautillants, comme si chaque pas devenait un pas de danse.

Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)Cruz (16)
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:42
Lunatique a dit :
Fil se laisse porter par l'enthousiasme de Larae et bouge la tête au rythme de la musique, comptant sur ses ailes pour le stabiliser sur l'épaule de la "naine à la peau noire". Des enfants-nains s'approchent de l'elfette déguisée. "T'as trouvé une mine de charbon ?" demande l'un d'entre eux. "Tu veux jouer avec nous ?" demande un autre. "Eh, elle a un machin blanc dans le cou !" remarque le premier. Fil se tient silencieux, laissant son amie-humanoïde gérer les questions.

Nanite Gourmande
Mey
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 8:57
Mey a dit :
Elle qui comptait passer inaperçu, c'était rapé. Enfin, heureusement ceux qui l'avaient repérée étaient bien plus petits que leurs aînés. La plupart était même plus petits que Larae ! Bon, plus grand que Fotafilis, faut pas exagérer. Rassurée que les adultes ne lui prêtent toujours aucune attention, l'elfette n'hésita pas longtemps à rejoindre la joyeuse bande. Juste pour passer inaperçu. Par contre, quand son récent ami se fit renommer « machin blanc », elle réagit au quart de tour. « C'est pas un machin, c'est un dragon ! Et il comprend ce que tu dis ! » Le dragonnet était sous sa protection, elle ne laisserait personne se moquer de lui. Enfin... personne d'autre qu'elle.

Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:50
Lunatique a dit :
L'elfette prend sa défense. Les grands yeux bleus du dragon-fée se lève vers sa sauveuse. "Je parle aussi, et je vole," dit-il en étendant ses ailes aux plumes d'or. Les enfants ouvrent des yeux ronds comme des soucoupes, l'un d'eux pousse un cri d'exclamation. "C'est un colibri qui parle !" "Mais non idiot ! C'est un dragon-fée. Je peux jouer avec ?" Fil se ratatine dans le cou de son amie.

Nanite Gourmande
Mey
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptySam 12 Oct 2019 - 21:10
Mey a dit :
Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle sentait que le nain miniature (plus miniature qu’un adulte, quoi) avait une manière de « jouer » qui risquait de ne pas trop plaire à l’objet de ses attentions. Et elle prenait son rôle de protectrice très au sérieux. « Ca dépend à quel jeu tu veux jouer. Il faut pas lui faire mal ! » À quoi ça jouait des nains ? Déjà que Larae n’avait que de très vagues notions de ce à quoi les elfes jouaient, n’ayant jamais eu de compagnon de jeu de son âge.

Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:10
Lunatique a dit :
"Bah, on a des wagons pour jouer aux mineurs et des haches pour jouer aux guerriers. Il veut pas monter dedans ? Quoique touché par la protection de Larae, Fil se dit que jouer aux mineurs avec des géants serait une bonne idée. Il étend ses ailes en prenant gare de ne pas les emmêler dans la "barbe" de Larae et descend au sol, reniflant le jouet en bois et inspectant les minuscules roues. "C'est ça une roue ! C'est moins rond que j'imaginais !"

Nanite Gourmande
Mey
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:34
Mey a dit :
Si le dragonnet voulait se joindre aux nains, par contre, c'était une autre affaire. Larae lui avait promis de le protéger, mais pas contre lui-même. Et puis, elle aussi était curieuse de découvrir les jeux nains. « Bon, d'accord. » Son approbation fut quelque peu noyée dans l'hilarité que le commentaire de Fil provoqua chez leurs nouveaux compagnons de jeu. « Tu la veux ronde comment ta roue ? Elle roule, c'est ça qui compte, non ? » Un autre renchérit: « Si tu montes dans le wagon, tu peux voir comme ça roule bien ! C'est moi qui l'ai fait ! »

Super Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mon petit dragon, l'escapade c'est magique   Mon petit dragon, l'escapade c'est magique - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:49
Lunatique a dit :
"D'accord !" s'exclame le dragon-fée en montant dans le wagon prêt à être poussé par les enfants nains. La sensation d'être transporté ainsi est curieuse et plutôt agréable. Mais du grabuge se fait entendre au loin. Les nains crient à l'invasion. "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Time Trap
Page 4 sur 4