AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Aïda
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Aïda
Féminin
Crédit avatar : Gabriel Picolo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeHalba 19 ans
Nano. MondeX-men
MessageSujet: Aïda   Aïda EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:09
Aïda a dit :

Prénom : Aïda.
  Activités : Graphiste.
  Centres d'intérêts : Divers et variés.
  Où j'ai trouvé le forum : Wex m'a montré.
  Un petit mot pour Nano. ? : Je ne vis que pour les cookies, donnez-moi des cookies SVP ! 8D
  Activité à Prévoir : 1 réponse tous les deux jours.

○ Prénom et Nom : Halba Doe.
○ Nom de code : Halba.
○ Age : 19 ans.
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Grapheuse et apprentie tatoueuse, mais c'est compliqué. (en vrai, c'est une SDF).
○ Pouvoir :Infliction de douleur : la capacité d'instiller une douleur chez un être vivant d'un simple regard.

En faite elle ne maîtrise pas encore son pouvoir. Pour le moment il lui est possible d'infliger des douleurs gênantes. Cependant en cas de stresse intense ou quand sa vie en dépend, elle peut causer de graves douleurs physiques voir tuer quelqu'un, surtout si celui-ci a des prédispositions (cardiaque etc).

Néanmoins, cela lui demande beaucoup d'efforts. Généralement, quand elle utilise trop son pouvoir, cela lui cause de très grosses migraines et saignements de nez. Et quand elle l'utilise en état de stresse, des évanouissements.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  taille moyenne, 1.68 m.

- T’as des signes particuliers ? Un bijou sur mon front, en forme de triangle, qui est apparu en même temps que mon pouvoir.
Sinon, j'ai aussi une tâche de naissance en forme d'étoile à 8 branches sur mon épaule gauche.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'ai un style vestimentaire plutôt punk/gothique.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un collier ras-de-cou épais, en cuir noir, avec un crucifie à l'envers.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Ni l'un, ni l'autre.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Une quoi ?

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Lire Robert W. Chambers tout en buvant du café noir, sans sucre, sans lait, sans café, sans tasse.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Déjà, se réveiller, c'est bien. Pouvoir prendre un petit-déjeuner, c'est encore mieux. Ensuite, en théorie, aller travailler pour gagner de la thune et avoir une situation stable. Viendrait alors la pause déjeuner avec les collègues du travail. Puis ensuite, le soir, rentrer chez soit, regarder une série sur Netflix, commander une pizza et s'endormir dans un plaide en piloupilou.

Ça, ça serait une journée normale si j'étais comme les autres. Mes journées à moi sont terriblement longues et déprimantes, surtout en hivers, car il fait froid dehors. Et je suis seule. Je me réveille, je zone dans les vieux bâtiments comme une âme en peine. Des fois, je fais quelques graffitis, quand j'ai suffisamment d'argent pour me payer du matos. Cela m'a valu pas mal de soirées au poste de police.

La plupart du temps, je reste isolée du monde extérieur et surtout des autres, car j'ai peur de perdre le contrôle sur moi-même. Je redouble d'efforts pour éviter les situations stressantes, qui sont nombreuses pour moi. Du coup, il m'arrive souvent de passer des journées à dormir.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Floutez ma gueule sinon je vous défonce.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Je pense que oui.

Que dire sur ma vie ?

Je suis née sous X, puis j'ai été trimbalée de foyer en familles d'accueil, et vice versa. J'ai gardé aucun contact avec les familles qui m'ont accueilli, sauf une que j'appelais Mamie Granny. C'est la seule qui ne m'a jamais renvoyé en foyer, malgré ma condition particulière. Mais comme elle était âgée il à fallu qu'elle se fasse hospitaliser en maison de retraite médicalisée. Puis j'ai fui. Car je ne voulais pas être de nouveau placée ou retourner en foyer. Plutôt mourir. J'avais 17 ans quand j'ai commencé à vivre dans les squats.

En ce qui concerne mon pouvoir il s'est déclencher à l'âge de mes 7 ans. A cette époque-là, je vivais dans une famille très "fonctionnelle", avec deux grands garçons et un gros chien qui s'appelait Toby. Je me souviens très bien quand il est mort, d'un arrêt cardiaque foudroyant, alors que je le regardais courir dans le jardin. J'étais en colère contre lui car il avait taché ma robe du dimanche.

A sa mort j'en voulais à la Terre entière ! Après cet événement, tout s'est fracassé. Les deux autres enfants se plaignaient souvent de douleurs atroces, surtout lorsqu'ils m'embêtaient et que j'étais très en colère contre eux. A l'école, c'était pire. J'étais de base une enfant fragile, le genre d'enfants dont il est facile de se moquer parce que c'est "marrant." Et puis parce que, après tout, "je le cherchait bien". J'étais mal et de plus en plus révoltée. Jusqu'à ce qu'il y ai un mort, ou plutôt une morte. Je me souvient qu'elle avait essayer de me couper les cheveux et de m'enfermer dans les toilette, et j'avais si peur. Surtout quand, folle de rage et encouragée par ses amies, elle a serrer ses mains autour de mon cou si fort que je me voyais déjà morte. Je la regardais avec beaucoup de colère, mais aussi beaucoup de détresse. Puis ses yeux se sont injectés de sang, elle a crié de douleur, elle est tombé, a convulsé, puis elle est morte dans son vomi.

Les médecins ont conclu à un AVC. Mais pour tout le monde, c'était moi la fautive, moi la sorcière. Ils n'avaient pas tort, car à ce moment précis, j'avais tellement souhaité sa mort : que ses yeux s'injectent de sang et qu'elle crève dans son vomi.

Il m'a fallu quelques années de plus et 3 familles d'accueil pour être sûr que c'était bien ça. Cette malédiction qui faisait de moi la personne que je voulais le plus fuir.
Je me suis petit à petit repliée sur moi-même. Jusqu'à ce que je rencontre Mamie Granny. Elle ne m'a jamais grondé pour ce que j'étais, elle ne m'a jamais regardé comme un monstre. Je sais qu'elle avait beaucoup de peine pour moi et qu'elle à fait tout son possible pour que je m'intègre de nouveau parmi mes semblables. Mais il a fallu d'une nouvelle crise d'angoisse, de colère de dépression où de ce que vous voulez, pour blesser salement Mamie Granny.

Je sais qu'elle ne voulait pas m'abandonner, mais la voir souffrir m'était insupportable. Alors j'ai fui.
Pour dire vrai, je pense sincèrement que sa vie est meilleure, maintenant que je suis loin d'elle...

En ce moment j'essaie de me bouger. De temps en temps, je suis hébergée par une connaissance qui a un salon de tatouage. Il m'a proposé de me prendre en apprentissage. Cependant j'ai beaucoup de mal a être régulière dans mon travail, dans ma vie... Dans tout...

Bref, je suis un poison.

Dernière édition par Aïda le Mer 7 Aoû 2019 - 0:20, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: Aïda   Aïda EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:49
Siparti a dit :
Bienvenue Caca Prout What a Face (Pour toujours dans mon coeur. Jamais tu n'échapperas à ce surnom.) Je vois que tu as déjà réussi à valider ton adresse mail et à changer ton pseudo, donc le mauvais karma de Wex ne s'est pas trop répandu, c'est bien. On est fier de toi !

Excellent choix de NM au passage. X-Men c'est le meilleur geek

Pour la validation de ta mutante, deux questioooons (eh ouais) :

A) Tu pourrais peut-être décrire les limites du pouvoir de ton personnage et l'ajouter dans la partie pouvoir ? Car faire crever des gens d'un regard c'est quand même vachement ouf niveau puissance. Faudrait peut-être connaître ses limites question d'équilibrer un peu sa contrôle et/ou durée d'utilisation, par exemple. (Genre si elle n'utilise pas souvent son pouvoir par crainte, j'imagine qu'elle peut seulement en "profiter" pendant des moments plein d'émotions pour le moment ?)

B) Sa journée typique déprimante c'est quoi du coup ? Elle fait quoi de sa journée si c'est pas métro, boulot, dodo ?

Après, dépendant de ta réponse à la question A surtout, je pense que c'est OK pour la validation. Te manquerai juste l'avatar de perso dans la fiche personnages du profil aussi. EDIT : plus rapide que l'éclair.

Aïda Bla_xmen
Aïda Sig_sip2

Aïda Bla_clubroux

Aïda 832829skully Aïda 832829skully Aïda 832829skully Aïda 832829skully
Aspirant Nanite
Aïda
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeHalba 19 ans
Nano. MondeX-men
MessageSujet: Re: Aïda   Aïda EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:20
Aïda a dit :
Ok merci pour l'accueil 8D! Oui caca prout va rester je pense XDDD

J'ai fait les modifications X)

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: Aïda   Aïda EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:24
Siparti a dit :
Moh, pauvre petite. Que quelqu'un l'accueil rapidement pour lui faire un café noir, sans sucre, sans lait, sans café, sans tasse. Validé !

Aïda Bla_xmen
Aïda Sig_sip2

Aïda Bla_clubroux

Aïda 832829skully Aïda 832829skully Aïda 832829skully Aïda 832829skully
Super Nanite
Shaen
Féminin
Crédit avatar : Sahira - ساحرة by Rashed AlAkroka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???
Nano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menZombieland
MessageSujet: Re: Aïda   Aïda EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:33
Shaen a dit :
Bienvenue ! fou *Attire Halba dans le sombre côté de Magneto* viiiiiens rejoins ta vraie famille aies confiiiianncccce... 8)

Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
X5-87ED : Fiche (ø de LdB)
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Aïda HkdsjoH
Aspirant Nanite
Aïda
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeHalba 19 ans
Nano. MondeX-men
MessageSujet: Re: Aïda   Aïda EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:40
Aïda a dit :
Vouiiii Merciiii!

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Aïda   Aïda EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:06
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuue !! fou
En retard, ouais, bon, j'avoue
nanouille

J'adoooore ton perso ! Pis j'espère qu'on aura un jour l'occas de RP ensembles Héhéhé Because 1, July doit pas être trop affectée par son pouvoir et ça c'est cool XD et 2, Jez a vécu dans la rue quelques années donc pour un RP flashback, ça pourrait être cool 8D

Brefeuh. Bienvenuuuuue !! Ah nan attends, je l'ai déjà dit, ça...
Amuse-toi bien en RP avec les Naniiiiiites !!! yay Cookie plein tea

Sauve le poussin : vote !
Aïda Bouton_chat Aïda Bouton_chat Aïda Bouton_chat Aïda Bouton_chat
Aïda Bouton_poussin
Aïda Bla_poisson

Aïda Bla_julio

Aïda 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1