AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
RPM : Concours d'Intelligence
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Le Marionnettiste
La Marionnettiste
Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: RPM : Concours d'Intelligence   RPM : Concours d'Intelligence - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:00
La Marionnettiste a dit :
Rappel du premier message :

Les grands esprits se rencontrent



Caméra..... check. Lumières.... check. Six participants avec un QI tellement élevé qu'ils ont été désigné en tant que représentant de leur espèce pour le Concours d'Intelligence..... check ! Et bien, qu'attendons-nous, Calvin ? ACTION !


Une musique intense débute alors que la salle est encore couvert d'un noir tellement profond qu'on ne voit pas les doigts devant les yeux. Et puis : lumière. Un projecteur intense, focalisé sur le milieu du podium. De la fumée apparaît sur scène et après plusieurs minutes où on n'entend que les battements d'un cœur transposé sur la musique suspens... une partie de la scène monte verticalement et révèle le présentateur tant adoré : ROGER.

Le public cri et applaudit.

Un petit sourire en coin apparaît sur le visage du dit Présentateur. Il fait une révérence bien profonde (son crâne touche le sol) puis se redresse d'un coup. Ca donne un coup de fouet cervical aux membres du public à la première rangée.

Laaaaaaaaadieeeeeeeeeeees aaaaand gentlemeeeeeeeeeeeeeeen. Il parle en anglais. Heureusement les douze écrans gigantesques qui paradent au-dessus du podium affichent des traductions dans toutes les langues. "Mesdames et messieurs", "Dames en heren", "Damas y caballeros", "皆様", "madodakazi namakhosikazi", "дамы и господа", "xzblorgzi xzblorgzou". Re-bienvenue, encore une fois, au Concours des Concours ! Le spectacle des spectacles ! La fête des fêtes ! Re-bienvenue... Il prend une pause pour baisser la voix, même si le volume reste le même. Au RPM. Et un petit clin d’œil pour la caméra.

La foule est folle.

Ce soir, on vous prépare un festin de réflexion et méditation. J'espère que vous avez activé toutes les cellules de votre cerveau, car vous en aurez besoin pour suivre la logique de nos six intellos.

Et pourtant personne ne porte des lunettes. Calvin, l'ex-CB, est de service aussi. Comme Roger, une paire de lunettes est posé au bout de son nez (si, si, Calvin le poulpe en a un).

Nommé par le village de Dargibaloum et ses habitants, on applaudit bien fort le champion n°1 : Viholvärakuuna le Chante-Mage. Un dragon d'Heavensaw et illustre magicien. Ce sorcier a les mystères de l'Entre-Monde à ses côtés ; sous-estimer son intelligence est à vos risques et périls.
Ensuite, nous avons le terrifiant et impitoyable Dimitri Sergueïovitch Poulikov, nommé par un groupe de miliciens fanatiques. Venant de la Capitale de sa Russie, cet homme sans pitié risque de représenter un réel défi pour ses adversaires.
Fotafilis n'a plus à prouver ses compétences en tant que médecin. Selon la tribu de trolls qui l'a nommé, la taille de son (petit) corps n'a rien à voir avec la taille de son cerveau.  
Ne vous fiez pas aux apparences. Cette expression a été pensée pour le champion n°4. Anthem Sadwood de New York, ex-humaine et maintenant toute nouvelle mutante, profite de plusieurs points de vue qui vont certainement l'aider durant les tests de ce concours. C'est ce que pensent les lecteurs de la bibliothèque de New York qui l'ont nommé en tous cas !
Il n'y a pas que les diplômes pour rendent intelligent, mais ça peut aider. Cette pirate informatique profite du meilleur des deux mondes. Grande amatrice de hacking, Abygaëlle Soyun a été nommée championne par un club de mercenaires basé sur Celur.  
Et notre dernière championne : Larae de Niraen, nommée par son frère Stej et personne d'autre. Ne soyez pas intimidé par cette elfe noire (ou soyez-le un peu quand même). Sa langue est aussi acérée que sa lame.  

Bonjour le pavé. Calvin reste blasé pendant le speech. Il est toujours blasé.

Chaque champion apparaît à son introduction. Tout le monde s'est vu obligé de se mettre sur son 31 (sauf Roger, qui porte un blouse de scientifique au-dessus de son costume au nœud-papillon).

Souriez à la caméra. Vous êtes en live !  Héhéhé


Tu as 8 lignes max pour décrire ta tenue fancy et ton comportement sur scène. Tu viens seulement d'apprendre qu'on ta désigné champion d'intelligence et c'est également la première fois que tu prends connaissance de tes adversaires.

Pas d'ordre de passage !


Voir le profil de l'utilisateur

Super Nanite
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 04/03/2019

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimères
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours d'Intelligence   RPM : Concours d'Intelligence - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:43
Lunatique a dit :
Le dragon-fée s'approche du public. "J'ai trouvé toutes les démonstrations intéressantes par leur singularité. Je n'ai rien de plus à dire si ce n'est de vous conseiller de toujours aiguiser votre esprit et votre corps. Les deux sont liés."


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Age : 20
Nombre de messages : 3153
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours d'Intelligence   RPM : Concours d'Intelligence - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:47
Vrankiel a dit :
Anthem se contente d'éteindre les lumières, d'absorber toutes les sources de luminosité pour attirer l'attention sur ELLE. La Fille-Néon aux ongles et aux cheveux brillants. Oooooh. Bel effet spéciaux !


Voir le profil de l'utilisateur


RPM : Concours d'Intelligence - Page 3 1497719743-bla-poisson2RPM : Concours d'Intelligence - Page 3 Chat310
Super Nanite
Shaen
Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/02/2019
Crédit avatar : Sahira - ساحرة by Rashed AlAkroka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???
Nano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours d'Intelligence   RPM : Concours d'Intelligence - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:15
Shaen a dit :
Aby fronce les sourcil en voyant Anthem se la péter un peu trop et bidouille sur son terminal pour se connecter aux téléphones de tout le monde via le réseau qui leur permet de voter. Puis elle leur parle en visioconférence « Soyez vous-même et déchaîner-vous des lois qui vous en empêchent. »


Voir le profil de l'utilisateur


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
X5-87ED : Fiche (ø de LdB)
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
RPM : Concours d'Intelligence - Page 3 HkdsjoH
Le Marionnettiste
La Marionnettiste
Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: RPM : Concours d'Intelligence   RPM : Concours d'Intelligence - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:15
La Marionnettiste a dit :
Soirééééééééééées d'enfer ! Je suis génial ! Et je suis ravi de pouvoir reconnaître que les Nanites sont géniales aussi. J'ai révisé mon jugement, peut-être que je ne supprimerai pas d'autres membres pour le moment. Sauvés par le RPM, ahah.

C'est donc le moment que vous attendez tous — et moi aussi ! Roger, Calvin, mise en scène !

Roger drape le forum d'une cape jaune vif qui match parfaitement son regard. Calvin fait rouler un petit escabeau qui lui donnera l'air d'être plus grand que tout le monde (ce qu'il est déjà en vérité).

Mes Nanites et mes Nanites ! Ravalez vos langues pendante, raccrochez vos mâchoires tombées au sol, préparez-vous à ovation le grand, l'unique, le génial...

FORUUUUM !!!

Le Flood et l'ex-CB, à fond dans leurs rôles respectifs, font bonne figure tout en jetant des regards appuyés au public. On dirait que même eux commencent sérieusement à se demander dans quelle mesure l'on peut obéir à son chef tout puissant.

DANS TOUTES LES MESURES POSSIBLES, bande d'ingrats. Je vais peut-être supprimer le flood, tiens. La tour infernale me paraît être un endroit parfait pour vous aussi bwahaha

Puisque tout le monde est prêt et que le public fait un bruit monstrueux en sifflant et en jetant des tomates (miam, merci merci, je vous aime aussi !), nous allons passer aux annonces !

Le jury mystère n'était autre que… du vent, j'ai décidé. J'ai pas besoin d'eux. Cou-couche panier. Les votes du public… Baaah, je les ai pris en compte, évidemment (merci pour les tomates, vous êtes trop mignons !), mais mes voies à moi comptent x100. Donc selon ma génialissime intelligence, vos participations et vos cadeaux, voici le podium !!

En 3ème position, pour ses performances hier et aujourd'hui, mais aussi pour la quantité imbattable de cadeaux qu'il m'a fait, j'ai nommé : Djerin Rashkae (utilisateur n°682)

En 2ème position, pour m'avoir créé et lancé sur la toile (comme on dit dans le jargon des artistes), j'ai nommé ma maman : Nano. !

Enfin, en 1ère position, pour tout le mérite qui lui revient de droit, pour tout ce qu'il fait de bien, pour son intelligence exceptionnelle, son sens du devoir et ses idées fabuleuse, le grand, l'unique, le génial : moimoimoi !!!


Le RPM est désormais terminé ! On applaudit bien fort le grand vainqueur des vainqueurs !!!

Merci ! Merci ! Je suis très touché.

doh!  blasé

Arrêtez avec vos têtes, vous deux.


C'est fini. Toutes les récompenses prévues reviennent au Forum. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale. Merci d'avoir participé (ou juste lu) et à bientôt pour de nouvelles aventures !





Si tout va bien (et que vous avez reconstitué le lien), vré rhésul-tas deux mains souar. Onvou zaim. suspicious


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum