AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
RPM : Concours de Beauté
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Le Marionnettiste
La Marionnettiste
Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 19:37
La Marionnettiste a dit :

Que le show commence !



Le vent souffle dans l’arène. Une brise chaude et sèche de ce début d’été. Le soleil, haut dans le ciel, darde ses rayons déjà brûlants sur les silhouettes qui se tiennent au centre de la place. Pas un chant d’oiseau, pas un bruit de rongeur, pas de branche qui s’agite dans l’air, pas de poussière qui s’envole en tourbillons. Rien ne bouge.
Soudain, une clameur qui monte, tel un tremblement né des entrailles de la terre, mûri entre les parois d’un immense canyon et qui explose comme un coup de tonnerre !

Ce n’est pas une arène véritable, même si des gradins en demi-cercle ceignent l’estrade Ce n’est pas une brise, mais le souffle de l’air conditionné réchauffé par la masse humaine et les spotlight. Ce n’est pas le soleil non plus, tu l’as compris, mais des projecteurs braqués sur ta tête. Et s’il n’y a ni oiseau, ni rongeur, ni végétation (à part des plantes en plastiques adroitement plantée dans le décor), c’est parce que l’arène n’a rien à voir avec cette de Hunger Games (t’as de la chance, au fond) : il s’agit d’une scène. Ou plutôt, d’un plateau. La clameur des profondeurs, ce n’est pas la terre qui gronde ni l’apocalypse qui arrive sur toi. Non, ce sont les spectateurs à qui on a donné le signal de déchaîner les cris et les applaudissements.

Bonsoooooooooooooooiiiiiiiiiiir !!! hurle un présentateur, les deux bras ouverts face au public.

C’est un type entre deux âges, couverts d’inscriptions diverses et de quelques décorations de noël : une crotte de chat fossilisée, un porte-clé Chewbacca, les mots « Ciné Quizz » tatoué sur la main droite, et un blouson « Fun facts » dans le dos, « Cadavre exquis » sur la poitrine.
Il s’agite dans tous les sens, salue le public et fait le mariole en dansant les claquettes, fait des roulades et imite des gif, tout ça sans une goutte de sueur. Frais comme un cookie.

Et toi ? Toi, tu te tiens là, sous le feu de la rampe, à moitié ébloui. Tu ne sues peut-être pas encore, mais tu clignes des yeux, ça oui. Peut-être mets-tu une main en visière pour mieux voir les gradins ; peut-être jettes-tu des regards à tes camarades ; peut-être danses-tu pour te joindre à la liesse générale ; peut-être que tu es droit comme un i et que tu te pisses dessus.

Bienvenue au concours de Miss et Mister Nanite ! LE jeu des jeux, le concours des concours ! Le tournant de ta vie !

Roger le-flood, car c’est bien lui, fait des allers-retours sur la scène comme s’il avait dix ans. Il pète le feu, c’est épuisant rien que de le regarder.

Ce soir et demain soir, sous vos yeux ébaudis, un show comme vous n’en avez jamais lu !

Ah ! il se tourne vers toi et tes copains. (Si, c’est des copains, allez !)

Applaudissez bien fort les candidaaaaaaats !!!

La foule rugit, claque des mains, tape des pieds.

Ok, et moi tu ne me présentes pas ! Super, merci, t’es vraiment un pote.

La voix morne et acide provient d’un poulpe rouge que tu n’avais pas remarqué. Il agite mollement un tentacule tandis qu’un autre menace de donner la fessée au premier qui passe à portée (gare !). Il fronce les sourcils (mais ça, je crois que c’est son visage naturel) et pointe Roger de ses six tentacules libres.

Ah ah ah, rigole nerveusement Roger. Bien sûr que non ! (Il se tourne vers la foule, retrouve sa superbe en un clin d’œil) Mesdames, Messieurs, petits et grands, bêtes et intelligents, je vous présente l’inénarrable, le vénérable, le génial et irremplaçable : Calvin l’ex-CB !

La foule est un poil moins enthousiaste, et ce n’est pas faute des encouragements des chauffeurs de salle. Si je peux te donner un conseil au passage, aies l’air super content. Et si tu l’es vraiment, tant mieux pour toi.

Ex, tout de suite. Comment t’es trop blessant direct. Sympa Roger, youpi. On voit bien que c’est pas toi qui a été abandonné au profit d’une manette sur fond bleu. Qu’est même pas belle en plus.

Allons allons, fait Roger en lui tapotant le dos. Profite, c’est ta soirée !

Sérieux ?

Enfin, ouais, un petit peu.

Calvin se renfrogne, évidemment. Il est pas con.

Brrrref, lance Roger. Candidats, êtes-vous prêt ?

C’est vrai ça, tu te sens comment, toi ? T’es en délire, t’es content ? Tu souris, tu sautes, tu danses ? Ou tu fais la gueule dans une superbe imitation de poulpe rouge délaissé ?


C’est parti !
Vous avez un message chacun de 8 lignes max par personnage (on commence fort) pour dire un peu ce que tu fous là, pourquoi, comment, dans quelle état t’ères. On veut tous savoir Héhéhé

/!\ Personnages concours de Beauté et de Force uniquement. Le reste sirote des smoothies remplis de vitamines en préparation pour demain.

Pas d’ordre de passage pour ce tour.






Sip, je te mets le texte là, tu me dis si ça va.
Roger : #3333ff (+gras mostly)
Calvin : #ff0000
Ah, et j’aurais bien ajouté une image http: d’ambiance, mais j’ai rien trouvé d’adéquat. Si jamais t’as un truc dans ton coffre au trésor, hein… Tu sais quoi faire 8)




Dernière édition par Seul Maître à bord le Dim 21 Juil 2019 - 16:12, édité 2 fois
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 04/03/2019
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)Cruz (16)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 19:54
Lunatique a dit :
Varsha observe la scène d'en haut. Pour ce gand jour, elle a vu les choses en grand (ou mit les plats dans les grands, c'est selon) et apparaît aussi grande que le ciel. La concurrente pour l'épreuve de la force montre son plus bel atout : la flexibilité de son apparence mais toute la force de ceux qui croit en elle, l'esprit de la pluie en impressionnera bien plus ce soir. Elle scrute les personnes qu'elle connait le mieux (même si l'esprit de la pluie connaît à peu près tout le monde, neuf millénaires c'est bien assez pour connaître la Terre entière). Elle remarque Tanis mais elle n'affrontera pas directement sa comparse puisque celle-ci a choisi l'épreuve de beauté. Varsha fait de grands signes (grands c'est le cas de le dire) à l'esprit du Courage. Elle remarque également une chamane qu'elle connaît bien et l'éclabousse ar surprise avec un peu d'eau de pluie.

Bien plus bas, au niveau d'un être humain normal, une mutante observe le commentateur en se disant que celui-ci est en desous de ce qu'elle mérite. Et voici qu'ils sortent une discussion clownesque sur fond de mesquinerie. Elle lève les yeux au ciel avec superbe. Heureusement, elle ne supportera ce cinéma qu'une journée et pourra boire un smothie le lendemain en bitchant avec ses soeurs. Evidemment pour le concours de beauté, elle estime avoir toutes ses chances. Elle est belle, élancée, maquillée avec recherche et habillé avec un style unique et vintage à la fois mystérieux et romantique.


En ligne
Super Nanite
Silivren
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédit avatar : Deep de ZakraArt (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 19:56
Silivren a dit :
Les bras élégamment croisés dans un coin excentré de la foule des autres candidats, Furaha oscille entre deux sentiments contradictoires. Un dégoût prononcé, certainement, pour toute cette foule criarde, toutes ces lumières nocives et toutes ces simagrées. Mais d'un autre côté prédomine aussi une curiosité certaine ; les rituels compétitifs des Occidentaux lui sont totalement étrangers après tout. Le rythme des tambours et les couleurs chaudes voletant au vent sous les gazouillis des oiseaux et les rayons du soleil lui manquent cependant, terriblement. Mais elle a perdu un jeu-défi contre Jelani et son fils lui a tiré au sort l'épreuve de Force. Qu'à cela tienne ! Une Nuru n'a qu'une parole et ne rebrousse pas chemin devant les obstacles. Un sourire lui échappe qui retrousse ses lèvres comme des babines sur des crocs.

Encore plus éloigné du plateau - foule, bruits, lumière, agitation... quelle horreur ! - une petite boule de plumes écarlates tremblotent dans son coin. Cayden n'a toujours pas compris ce qu'il fait sur cette horrible scène. Quelqu'un l'y a inscrit et il s'y est retrouvé mêlé. Peut-être qu'au début, il avait réussi à se tancer suffisamment pour accepter d'y mener ses griffes dans l'espoir de vaincre, pour une fois, sa timidité maladive. Mais pour le coup, le regret le lacère violemment ; une pièce fermée, une foule hurlante, des néons et il en passe ! rien pour le rassurer. Au moins a-t-il enregistré les sorties de secours, pour maîtriser un tant soit peu sa claustrophobie. La chose est suffisante pour lui donner le courage d'effectuer des exercices de respiration sous la couverture réconfortante de ses ailes le temps que le top départ soit donné.




RPM : Concours de Beauté Chat110
RPM : Concours de Beauté Bla_attentif
RPM : Concours de Beauté Bla_cookie
Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 5302
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ansKhael, 23 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 19:56
Djerin Rashkae a dit :
Djana toisait la foule, vêtue de sa plus belle robe diaphane, ses couleurs oscillant lentement dans une délicate harmonie de tons froids. Habituée à ce genres de happening, elle se contentait de se protéger les yeux des projecteurs de la pointe d'un tentacule. La température l'indifférait, protégée qu'elle était de son micro champ aqueux. Cela éviterait a sa peau de sécher. Elle sourit au public et le salua d'un geste naturel et chaleureux. Rien de plus simple que de faire croire a une foule qu'on est sympathique.

Siegfried de son côté se tenait dans son coin, trop sobre pour survivre a l'événement sans migraine. Il tentait de faire abstraction du bruit et de l'affluence d'informations qu'il recevait du monde autour de lui. Il s'était équipé léger pour l'occasion. Une tenue noire proche d'un uniforme militaire, aux épaules carrés et aux hanches serrées au dessus d'un pantalon a pinces. Des bottes d'apparat presque neuves. Il avait hésité à mettre un sabre a son côté mais avait renoncé en se disant qu'il le créerait au besoin. Il devrait faire bonne figure sans alcool. Complexe.





RPM : Concours de Beauté Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 2221
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 19:56
Stanéria a dit :
Quand l'Esprit du Courage sut qu'elle avait été inscrite pour un concours de beauté (avec la délicieuse excuse du "J'ai que toi qui soit à la hauteur"), elle est vite devenu intenable au point qu'aucune menace ne pouvait l'empêcher de désormais participer. Le jour J à l'instant T, Tanis brillait donc sous les lumières des projecteurs. Littéralement. Sa peau d'albâtre renvoyait mille reflets alors que son corps reptilien d'ébène se parait de lueurs mauves et violettes à mesure qu'elle saluait le public. Même si rien n'avait officiellement commencé, elle était aux anges, à envoyer des baisers à tout va et des signes de la mains à ses admirateurs (ou ce qu'elle pensait être).

Une euphorie qui se transmettait au jeune ado à ses côtés. Dylann n'était pas vraiment friand de démonstration en public mais une fois encore, il avait courageusement accepté de venir ("C'est ça où l'autre religieux va forcément commettre un meurtre") ; un courage insufflé en grande partie par la nâgi. Même s'il avait l'habitude des sons et lumières, la scène n'avait rien à voir avec le bar de sa mère et le public encore moins. Les muscles crispés et le sourire qui l'était tout autant, Dyn saluait maladroitement la foule.


Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Age : 20
Nombre de messages : 3294
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 19:58
Vrankiel a dit :
Luz Juliofiel est éblouie par les néons de l'arène, ses yeux s'efforcent de s'adapter à la forte luminosité en même temps que son  cerveau, qui pédale dans la semoule, pétrifiée par les spectateurs. Elle lève la main pour tenter de protéger sa vue. Que faisait-t-elle ici ? Encore une farce d'un esprit de la Pyramide ;  sans doute ce Calvin et ce Roger. La jeune Shaman n'est malheureusement pas forte en matière de révocation d'Esprit déjanté(s) et décidé(s) à mettre le bazar. Mais elle espère être capable de retenir  suffisamment leurs attentions le temps que les Grandes Personnes arrivent et remettent de l'ordre dans tout ça !

Pallas, plantée comme un droïde en manque d'huile de coude au milieu de l'arène, se demande si ce n'est pas  un énième jeu vidéo en réalité augmentée. Les PNJs qu'elle voit sont hauts en couleurs, semblent  êtres d'espèces très différentes.   Son  processeur active le virus "I like this" en écoutant le discours du fameux Roger. Ce jeu vidéo promet décidément ! Il lui reste à comprendre quelle sont les règles pour  remporter une  victoire virtuelle. Encore qu'elle est nulle avec les FPS, les joueurs ayant la fâcheuse habitude de l'éliminer en grignotant des cookie. ( Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'acharner sur elle, c'est pas comme si elle se servait tous les jours des bugs d'un jeu vidéo pour gagner, namého !)


En ligne


Dernière édition par Vrankiel le Sam 20 Juil 2019 - 20:03, édité 1 fois


RPM : Concours de Beauté 1497719743-bla-poisson2RPM : Concours de Beauté Chat310
Super Nanite
Zebeast
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 3026
Date d'inscription : 24/01/2011
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeZOMX-MENAP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:00
Zebeast a dit :
Heeeeeeu. Pardon ? Quewaaaa ? Nani the fuck ? Il aimerait bien savoir qu'est-ce qu'il foutait là AUSSI, tiens ! Mais c'est qu'il s'entend à peine réfléchir le pauvre, et franchement, savoir le pourquoi du comment ne ferait pas en sorte qu'il arrêterait d'être et donc, niveau priorité c'est même pas dans le top 10. D'abord, 1) on chercher Dalton des yeux en mode grosse panique, 2) on s'fait tout pitit pitit quand on le trouve pas, 3) on s'cache derrière la première personne qui fait de l'ombre et pis 4) on s'assure qu'on s'est pas pissé dessus. Parce que y'a honte et y'a HONTE.

Halp.

D'acc, on s'calme, Foxxi. R'gardes un peu autour de toi, vois déjà à qui tu t'accroches comme un bambin égaré, et essaie peut-être de trouver le dénominateur commun. Y'a des mutants (???) et des humains (????) et ça fait DING DING DING dans sa tête d'un coup. UN MATCH À MORT ! scream


Le Marionnettiste
La Marionnettiste
Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:05
La Marionnettiste a dit :
Ssssssssssssssssssssplendide ! braille Roger dans son micro.

C'est la hype totale. La foule n'en peut plus, je crois qu'il est temps de commencer avant d'avoir des malaises sur les bras (c'est pas bon pour l'image).
Roger se racle la gorge et se tourne vers le public avec un air faussement grave.

Mes gens et mes gentes, damoiseaux et damoiselles, le moment que vous attendez tous… C'est MAINTENAAAAANT !!! À partir de dorénavant, nos chères candidats vont se répartir en groupes. Vous connaissez le jeu. Trois Concours. Trois Champions. Notre cher Jury (le public est censé savoir de qui il parle, Roger ne donne aucun indice quant à leur identité) décidera quant au glorieux gagnant. Le reste : squick !  fun (Attends, quoi ?)

Il se tourne vers l'amoncellement hétéroclite (le mot est faible, faudra penser à en inventer un plus approprié) qui se tient sur scène et commence à énumérer les noms d'une voix beaucoup trop théâtrale…

Furaha, Siegfried, Varsha, Pallas et Dylann, nos valeureux combattants de la Force, je vous laisse vous diriger vers ce portail qui vous mènera vers votre arène ! On les applaudit bien fort mesdames et mesdames ! Et messieurs !!

Sont même pas cap'.

Cchhhut, Calvin ! Souris à la caméra.

Le poulpe fait une grimace désobligeante tandis que l'écran géant au-dessus de la scène montre un côté de l'arène jusqu'ici plongé dans les ténèbres. Un escalier se matérialise, pierre après pierre, à une vitesse folle. Il grimpe en une volée disjointe, inégale (casse-gueule, n'ayons pas peur des mots) entre deux rampes de roches usées et une végétation lugubre qui semble morte. En haut des marches — une vingtaine, à la louche —, des blocs de pierre grises s'ajustent pour former une sorte d'arche ovoïde qui se découpe sur le ciel violacé. Des corbeaux passent en croassant, puis l'intérieur de l'arche s'illumine. De l'autre côté, le ciel est bleu. Il fait manifestement un temps magnifique, un temps à roupiller sous un arbre après avoir siroté une citronade. Mais toi, tu vas pas siroter. Tu vas montrer comment t'es trop fort !! Alors go, fais ton saut de la foi. Si tu l'oses. Enfin bon, si t'y va pas, c'est quand même la honte. J'veux pas dire.


***

MAIS ! Roger a fait un changement de costume. Il porte désormais un long boa rose autour du cou. Les plumes partent un peu dans tous les sens et les paillettes qui tombent du plafond couvrent les épaules de candidats du concours de Beauté. Encore un peu et ils vont avoir l'air de poules de l'espaaaaaaace. Ce n'est pas seulement les musclés qui méritent un moment de gloire. Que pensez-vous de vos champions ?

Le public hurle. Ils les aiment bien.

Prenez un dernier coup d'oeil, mes amis. Next : TRANSFORMATIOOOOOOON.

Des droïdes à tête de canard te font signe derrière les gros rideaux de velour. C'est le temps d'y aller pour toi aussi. Roger annonce l'intermezzo musique (un gros concert Lady Gogo apparemment) le temps que tu te prépares avec tes ennemis rivales. Viiiiite ! Il faut suivre !


Si tu participes aussi au Concours de Force, rendez-vous dans l'autre sujet avec le personnage inscrit. Pour le Concours de Beauté tu restes ici, kiki. Ou plutôt : tu suis les droïdes derrière les rideaux.

Tu as 8 lignes max (ouais encore) pour décrire à quoi tu ressembles pour le moment. Ne t'en fais pas. Un changement de costume est prévu.

Pas d’ordre de passage pour ce tour.






Et zou, enchaînement //me avec ta prés' concours de beauté \o/


Super Nanite
Lunatique
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 04/03/2019
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)Cruz (16)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:17
Lunatique a dit :
Maureen suit les droïdes d'un pas chaloupé et fier. La jeune adolescente à deux doigts de l'âge adulte transpire l'assurance par tous les pores de sa peau mate. Ses talons mettent en valeur ses jambes scupltées par les combats, sa robe met en valeur sa taille fine, ses hanches larges, son dos musclé. Nul besoin d'illusion pour espérer concourir. Avant l'épreuve, elle a refait sa teinture blond-éclatant et mis un soin particulier à son maquillage marqué et envoûtant. Le violet de sa robe en dentelle s'accorde parfaitement ses cheveux et à son maquillage. N'oublions pas qu'un anneau orne son nez, qu'elle a joli par ailleurs. Il faut espérer qu'ils aient prévu assez de choix de vêtements pour ne pas gâcher cet équilibre fragile.


En ligne
Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 5302
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ansKhael, 23 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:19
Djerin Rashkae a dit :
Djana dans sa robe blanche et diaphane très simpliste se dirige d'un pas levitant vers les fameux droïdes. Elle a jamais été fan des boîtes de conserves mais depuis qu'elle a Déméter elle est plus tolérante. Sa robe sert surtout a révéler les couleurs irisées qui dansaient en dessous. Son talent et sa beauté reposait toujours sur cette capacité a changer de tenue sans bouger d'un col simplement en changeant de couleur et sur sa grande taille, augmentable a souhait en se dressant sur ses tentacules.





RPM : Concours de Beauté Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Silivren
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédit avatar : Deep de ZakraArt (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:19
Silivren a dit :
Des... droïdes canard ? C'est assez étonnant pour finir de le calmer alors que le choc de la vision n'arrive pas à passer. Cayden déplie lentement son corps et les suit comme un automate, non sans saluer le public d'une main-griffe tremblotante et d'un sourire légèrement crispé. Il n'est plus dans un état catatonique, c'est déjà ça. Son coeur bat tellement vite qu'il craint qu'il ne le lâche avant la fin de l'épreuve mais il fonctionne toujours, c'est toujours ça. L'ornitothrope ne porte actuellement qu'un short de la même couleur que les plumes brunes de ses jambes. Il a porté toute son attention sur ses plumes qui sont lavées et peignées. Les plumes rouges sont écarlates de brillance et de radiance, sa collerette lui fait comme une auréole et ses longs cheveux blancs sont pour moitié attachés en une queue de cheval haute.




RPM : Concours de Beauté Chat110
RPM : Concours de Beauté Bla_attentif
RPM : Concours de Beauté Bla_cookie
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 2221
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:23
Stanéria a dit :
Les droïdes n'étaient pas aussi amusants que les "prototypes" de Nati mais elle fera avec. Pour une première impression, l'Esprit avait décidé de garder sa forme la plus commune mais avec un soin tout particulier dans les détails. Les écailles brillantes comme des diamants composaient de nombreux motifs, comme une dentelle minutieuse à même sa peau. Tanis avait même poussé le vis à dresser ses serpents pour les emmêler en une coiffure complexe et raffinée autour d'une tiare travaillée, des volutes noires et roses auréolant sa tête et son corps ; le même rose qui brillait de ses yeux, son visage coloré de délicates touches violettes sur un rouge-à-lèvre noir. Aucun vêtement n'entravait ses reflets, juste des écailles plus foncées agencées comme une mosaïque autour de sa taille, rehaussant la courbe de ses seins. A la rigueur, quelques bijoux qui pendaient à ses bras et sa taille.


Super Nanite
Zebeast
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 3026
Date d'inscription : 24/01/2011
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeZOMX-MENAP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:27
Zebeast a dit :
Heeeeeeu. Pardon ? Quewaaaa ? Nani the fuck ? (Bis)

La personne derrière qui il se cachait venait de partir pour le machin truc de... force. Force ? Heu. Il devait y aller ou pas ? Attendez, c'est qu'il avait du muscles derrière toute cette couardise ! (nah, pas vrai, que du mou) Mais comme d'hab, le temps qu'il prenne son courage avec un bulldozer, la porte là-haut s'était refermée et il se faisait balancer un boa autour des épaules(AH ! UN SERPENT ! AH !!! *jete par terre en criant*) et suivait sans le vouloir le reste des gens (???) vers des mutants (???) déguisés en robots (???).

Bon et quoi maintenant. Tout le monde semblait se préparer pour aller sur le catwalk, avec des robes et des boucles et des wow et lui il était là penaud et limite en pleurs avec des gros bas de laine, un t-shirt trop grand pour lui et des boxers troués (ben quoi ? Il s'apprêtait à aller au lit avant d'être téléporté (par Dalton nul doute) ici) !


Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Age : 20
Nombre de messages : 3294
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:30
Vrankiel a dit :
Une fois l'effet de l'éblouissement atténué par l'accoutumance de sa vue, elle voit les autres candidats partir par un autre portail. Luz se rappelle à présent qu'elle a postulé pour le Concours de Beauté proposé par un drôle d'Esprit (Forum coucou).  Elle se sent triste pour le poulpe rouge grincheux, il est rongé par l'amertume, elle se sent d'humeur généreuse et décide de se pomponner spécialement pour redonner le sourire et le bonheur à tous (et en particulier à Calvin) !  Sa tenue ne lui paraît pas très adaptée à son projet avec son short et son débardeur, le premier de couleur marron, le second de couleur mauve avec des  glyphes shamaniques cousu par un artisan du village de Kuzco. Ses bottes marrons terne et ses chaussettes faites pour les hautes herbes de la jungle lui donnent l'aspect d'une exploratrice au yeux du grand public. Elle suit les droïdes qui rêvent d'échanger leur têtes de canard pour une tête d'Hurson shooté à... quoi ? à l'herbe à chat ?


En ligne


RPM : Concours de Beauté 1497719743-bla-poisson2RPM : Concours de Beauté Chat310
Le Marionnettiste
La Marionnettiste
Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:33
La Marionnettiste a dit :
Le public chauffe. Roger est un Maître Artiste. Le concert a bien aidé aussi. Les rangées à gauche ont commencé une vague de bras levés-et-puis-baissé qui circule vers la droite accompagné d'un "woooooooooooooooooooooooh". D'autres chantent des chants d'encouragement. "DJA-NA, REGARDEZ-LA, DE TOUT EN HAUT JUSQU'EN BAS ♪♫ / DJA-NA, BEAUTE ET COMBAT / DJA-NAAAA ! ♪♫ PERSONNE D'AUTRE GAGNERA." Un groupe de pompom-girls se réchauffe, prêt à danser pour Maureen qui figure en tant que grand logo sur leurs T-shirt (trop) courts. Même Foxx semble avoir un (petit) fanclub dans le coin. Personne ne sait d'où ils sortent et ils ne sont pas bien bruyant, mais la lumière de leurs téléphones est tellement brillante qu'elle risque de distraire de l'avion qui laisse un "Go, Cayden, go !" en fumée parmi les nuages (si si, y'en a).

Le public est chaud, mais c'est le close-up de Roger (tellement close qu'on voit que le bout de son nez d'abord, mais le cameraman se rétablit) et, surtout, son "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesdames et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesieurs" qui le fait complètement exploser.

Est-ce que vous êtes prêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêt ?

Le public brûle. Il cri. Ils sont prêt. Bien sûr qu'ils sont prêt. Les fanboys de Tanis sont tellement prêts qu'ils utilisent leurs pancartes "VOTEZ TANIS ou mourrez" pour commencer une fan-bagarre avec les fangirls de Luz. Heureusement, le service de sécurité est sur place assez rapidement. Que trois blessés.

Je pense qu'ils sont prêt, Roger.

Ha ha ! C'est bien ce que je pensais ! Qu'attendons-nous alors ? Lançons la partie uuuuuun : LE DÉFILÉ ! Seul le plus beau ou la plus belle peut sortir indemne de ce piège sur pattes. (Littéralement parce qu'ils vont devoir marcher, tu comprends, Calvin ? Ha ha ha.)

Euh, eux ne sont pas encore prêt par contre.

Ils sont pas encore prêt ?

Je pense que y'en a un qui vient de prendre feu.

MONTAGE, MESHOMMES ET MESFEMMES ! UN MONTAGE ! Roger cache un rire nerveux. Heureusement qu'il y a des montages. C'est la solution à tous les problèmes.

La caméra suit le boa de Roger derrière les scènes. Même lui ne sait pas à quoi le public doit s'attendre.

Tu es encore derrière la scène en pleine préparation pour le premier challenge du Concours de Beauté : le défilé ! Alors que tu prépares ton costume, enfile ta perruque et pratique ta démarche, Roger apparaît avec dix cameramans. Nerveux ? Mais il ne faut pas. C'est que devant un public d'un millier de trillion de million que tu fais la pose bikini. Rien de grave.

Tu as 6 lignes max pour décrire juste ta tenue de défilé (cheveux et maquillage inclus) pour commencer. Heureusement Roger a tout prévu dans son coffre sans fond.


Ps : C'est pas encore le moment de la poster (shhht, garde secret pour la surprise), mais profite du temps d'attente pour également faire une petite recherche YouTube sur la musique que tu vas utiliser pour ton défilé. Si tu n'as pas de musique, ton show se produit dans le silence complet  wtf






Comme moi d'hab, tu me traduis le Frenglish ? bave


Super Nanite
Silivren
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédit avatar : Deep de ZakraArt (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:50
Silivren a dit :
Sa peau devient encore plus blanche qu'elle ne l'est déjà quand il comprend que 1) il doit défiler 2) il doit le faire devant des trillions de personnes 3) il doit MARCHER. Pour un peu, il en jurerait comme jamais. Ou fondrait en larmes. Son courage vient de totalement le quitter, ou en tout cas, il est descendu de 1% à -99% ; il n'y arrivera jamais s'il doit MARCHER. Il n'a aucune grâce au sol, rien qu'un sac de patates sur griffes. Cayden se tourne dos aux caméras pour cacher ses yeux larmoyants. Peut-être bien qu'il avait envie de tester cette histoire de ballet aérien... c'est de l'art, après tout. Attendez ! De l'art, mais oui ! Il inspire et attrape du khôl et de la poudre rouge pour faire ressortir ses yeux. Il va agir comme lorsqu'il peint, en transe, et misera tout sur ses ailes. Pas besoin d'accessoires (de toute façon, ça gratte).




RPM : Concours de Beauté Chat110
RPM : Concours de Beauté Bla_attentif
RPM : Concours de Beauté Bla_cookie
Super Nanite
Zebeast
Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 3026
Date d'inscription : 24/01/2011
Crédit avatar : Zebb

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeZOMX-MENAP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:51
Zebeast a dit :
Y'a plus de Foxx. Il est mourru. Mourru et enterré. Trop de gens, trop de bruit, pas assez de grande andouille mauve réconfortante (c'est d'sa faute s'il est là, pour sûr, mais réconfortante quand même) et surtout, SURTOUT, il passe à la télé. Y'a quelqu'un qui lui dit d'enlever ses piercings, on est dans un concours beauté pas dans un show de metal, un mec chelou lui brosse la queue (pensant que c'est un accessoire), un autre lui balance des vêtements dans les bras (sûrement parce qu'on l'a prit pour un employé), il les enfile en panique, c'est un uniforme d'écolier, y'a plus de Foxx, il veut mourir, trop tard pour les enlever, y'a des cameramans qui entrent, c'est foutu, c'est immortalisé. RIP.


Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 5302
Date d'inscription : 18/06/2014
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ansKhael, 23 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 20:55
Djerin Rashkae a dit :
Pour le défilé, Djana avait prévu une tenue plus révélatrice. Un jeu de voiles et de rubans, de la pointe des tentacules jusqu'au poignets, avec des grelots et des bijoux argentés. Son visage sans nez était masqué d'un voile plus large que les autres tandis que son corps n'avait sa pudeur sauvegardé que par un bustier et sa jupe faire de la moitié de ses tentacules. Les autres dansants autour d'elle. Elle se para le corps de hénné avec des formes délicates et se couvrir d'une couleur estivale.





RPM : Concours de Beauté Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 2221
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 21:08
Stanéria a dit :
Marcher ne va pas être des plus simple, elle partait avec un handicape face aux bipèdes et elle n'aimait pas ça... mais en même temps, une pieuvre était aussi de la partie... Dilemme. Au final, Tanis opta pour une apparence plus humaine mais rien dans son maintient, ses yeux flamboyants ou la multitudes de couleuvres sombres sifflants sur sa nuque ne tromperaient sa nature. Le belle garda sa peau opaline, réduisit les éclats pour quelque chose de satiné. Ses jambes (bon sang, des jambes !) étaient longues et fines, à moitié cachées sous une robe étroite rappelant  les mêmes relfets que sa queue de serpent, le tout relevé par un décolleté vertigineux. Rien d'extravagant pour cette fois, juste la beauté froide et envoutante d'une femme bien mise en valeur.


Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Age : 20
Nombre de messages : 3294
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 21:10
Vrankiel a dit :
Alors, alors, comment décrire les choix vestimentaires de Luz ? Céleste ? Azuréen ? Que nenni. Rien de tout ça.  Elle se dévêtit pour se prélasser dans un fameux bain accompagné de petit canard en plastique,  savonne son corps avec du savon à la lavande puis se sèche avec une serviette verte qui lui avait été envoyé par l'une de ses fan-girls. Ensuite, elle efface ses cernes, se poudre un peu pour masquer les imperfections adolescentes de son visage. Tout ces vêtements  sur leurs présentoirs, avaient leurs humeurs (toutes singulières). Le choix lui est difficile, mais elle se décide enfin pour une tenue champêtre de Petit Chaperon rouge (tunique blanche, cape rouge, botte marron, et un panier rempli de cookies et d'un ours en peluche à câliner) Lalilalilalilalalaaaah !


En ligne


RPM : Concours de Beauté 1497719743-bla-poisson2RPM : Concours de Beauté Chat310
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 04/03/2019
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14)Cruz (16)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 21:19
Lunatique a dit :
Maureen regarde les tenues proposées et se dit qu'elle gagnerait peut-être à porter une tenue plus grandiose. Elle choisit une robe-pantalon parfaitement découpée et mauve à souhait, pourvue d'une ceinture à boucle carrée faite en argent. Elle ajuste les manches en résille. Son dos est nu, sa gorge libérée. Elle ajoute une collier noir dont le motif lunaire ne peut que lui plaire. Elle se choisit des boucles d'oreilles aussi discrètes que son anneau de nez. Son maquillage est déjà proche de la perfection. Pour ses pieds d'ébène, elle choisit des chaussures ouvertes à talon. Il ne lui manque plus qu'un couvre-chef, voyons... Elle choisit un diadème noir qui ressort parfaitement sur ses cheveux blonds.

La "robe-pantalon":
 


En ligne
Le Marionnettiste
La Marionnettiste
Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 21:20
La Marionnettiste a dit :
Roger a le visage impassible. Il ne traduit aucune émotion (pour une fois !) alors qu'il t’observe. Il pourrait trouver ta tenue bof-bof ou de-la-mort-qui-tue. Seul Dieu le sait (et le Forum, car il sait tout et il est tout-puissant).

Il a, par contre, ce même enthousiasme écœurant que tout à l'heure quand il reprend le micro. Premières victimes : l'oiseau et le serpent.

Cayden, Tanis, vos fans (adorables, charmants, inoubliables) ont des questions. Je vous les aurais posé, mais je suis bien plus curieux de votre réponse à une toute petite question intéressante de Calvin.

Ah bon ?

Que trouvez-vous de la tenue de l'un l'autre ?

C'est pas ma question ça.

Chuuuut, Calvin. Tu ne comprends rien à l'art de créer du drame.

Vous avez chacun 4 lignes max pour votre réponse.
Tour de jeu : Tanis - Cayden (le reste faut patienter)

Ajoutez également quatre adjectifs aléatoires numéroté de 1 à 4 en spoiler dans votre message. C'est pour plus tard  gaga


Super Nanite
Stanéria
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 2221
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 21:30
Stanéria a dit :
Un sourire de prédateur s'ourla sur le visage pâle de Tanis, les lèvres noires relevées avec une grâce détachée. "J'aime beaucoup l'initiative du petit oiseau" fit l'Esprit en réponse à Roger. "Tout au naturel, mettre son corps beau et gracieux en avant avec les attributs qu'il possède et cette touche de couleur... un vrai séducteur ce garçon, il lui faudrait juste qu'il ait plus confiance en ses charmes." Confiance qu'elle ne lui accordera pas le temps du concours, non mais !

Spoiler:
 


Super Nanite
Silivren
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédit avatar : Deep de ZakraArt (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 21:34
Silivren a dit :
Blanc et rouge se disputent la prédominance sur le visage de Cayden, ce qui ne se remarque pas vraiment dans le ballet d'écarlate et de blancheur qui orne son corps de haut en bas. "Vous êtes très belle, madame." réussit-il à murmurer alors qu'il se débat avec la terreur - prédateur ! alerte prédateur !! - et la gêne - un séducteur, lui ? Il est au moins parvenu à ne pas s'enrouler à nouveau dans le cocon réconfortant de ses ailes.

Spoiler:
 





RPM : Concours de Beauté Chat110
RPM : Concours de Beauté Bla_attentif
RPM : Concours de Beauté Bla_cookie
Le Marionnettiste
La Marionnettiste
Masculin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: RPM : Concours de Beauté   RPM : Concours de Beauté EmptySam 20 Juil 2019 - 21:40
La Marionnettiste a dit :
Moooooooh  Caillou  Comme c'est touchant !

Avoue, t'es déçu.

Pas. Du. Tout.

Roger flotte vers le prochain duo avec un sourire satisfait collé au visage (ou bien c'est simplement un sourire poli ?). Il a déjà préparé ses questions aussi cette fois-ci. J'espère pour toi que t'as au moins enfilé un slip, car les caméras sont prêt à montrer tes secrets les plus intimes.

Aaaah, voilà mes candidats préférés (ne le dîtes pas aux autres  ye ) : Luzzi et Foxxi-pour-les-amis. Je nous considère proches. Assez proche pour vous poser cette question. Il sort une petite pancarte de sa pochette de poitrine et se racle la gorge avant de lire quelque chose qu'il est clairement en train d'improviser. Décrivez-moi votre partenaire parfait. Et on veut tous les détails juteux !!!

Perso je préfère que vous ne partagez pas de détails du tout, merci.

Vous avez chacun 4 lignes max pour votre réponse.  
Tour de jeu : Foxx - Luz

Ajoutez également quatre adjectifs aléatoire numéroté de 1 à 4 en spoiler dans votre message. C'est pour plus tard   hold me  




Dernière édition par Seul Maître à bord le Dim 21 Juil 2019 - 21:44, édité 3 fois
[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum