>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vos personnages en une citation

Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Vos personnages en une citationMer 17 Juil 2019, 21:30
Youp !!  *555

Bon, j'sais pas si je suis au bon endroit, c'est pas tout à fait un jeu mais c'est très certainement du flood alors...

Bref, petit challenge :
Si vous deviez décrire vos personnages en une citation, ce serait quoi ? (ou ceux des autres, hein, soyons fou)

Je commence, parce que je suis jolie parce que c'est moi qui ait eu l'idée :
"Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent" m'a tourné en boucle pendant une partir de la rédaction de la fiche de Pacha. Hahem, ça promet... Je sais, Pacha est pas validé mais j'ai pas d'idée pour Viktor

Challenge n°2 ; d'où vient la citation ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Vos personnages en une citation Ol53

Vos personnages en une citation J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationMer 17 Juil 2019, 23:42
:psssst:
→clic←



Vos personnages en une citation Alyaa_10Vos personnages en une citation Alyaa_10Vos personnages en une citation Alyaa_10
Vos personnages en une citation Alyaa_11

Vos personnages en une citation Poi_ro10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationMar 23 Juil 2019, 20:04
Le retoooouuur ! superman

Okey, je crois qu'on est bon, j'attends vos propositions 8D



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Vos personnages en une citation Ol53

Vos personnages en une citation J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationMar 23 Juil 2019, 20:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors je ne sais pas d'où vient ta citation XD (Même si ça me dit vaguement un truc >.>)

En attendant la révélation… Pour Patya, je vais emprunter les mots de Barjavel dans L'enchanteur :
« Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas. Tu dois devenir ce que tu as l'ambition d'être en faisant transpirer ton corps et ton esprit. »
Ça pour transpirer, il va transpirer bwahaha



Vos personnages en une citation Alyaa_10Vos personnages en une citation Alyaa_10Vos personnages en une citation Alyaa_10
Vos personnages en une citation Alyaa_11

Vos personnages en une citation Poi_ro10
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationMar 23 Juil 2019, 20:47
Indice:

C'est ambitieux ça pour Patya xD *patpat*



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Vos personnages en une citation Ol53

Vos personnages en une citation J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationMar 23 Juil 2019, 20:51
J'avoue XD

Zéro idée :



Vos personnages en une citation Alyaa_10Vos personnages en une citation Alyaa_10Vos personnages en une citation Alyaa_10
Vos personnages en une citation Alyaa_11

Vos personnages en une citation Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationMar 23 Juil 2019, 20:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette citation est dite par Qui-Gon dans Star Wars épisode 1, à Jar Jar Binks ^^'



Jukebox
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationMar 23 Juil 2019, 21:00
Cookie Réo ! Et Alyaa aussi pluiecookies Pas le temps de donner un autre indice 8D



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Vos personnages en une citation Ol53

Vos personnages en une citation J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationSam 27 Juil 2019, 18:06
Alors, une citation pour décrire mes persos… Je ne me suis pas particulièrement inspirée de citations mais je peux en trouver qui collent.

Pour Maksim, celle-là est pas mal : "Mon père a dit que ma sœur est née chanceuse et que moi, j'ai eu la chance de naître."
Un cookie si vous trouvez le DA dont c'est issu.

Pour Varsha, j'ai trouvé des trucs : "Quel fou n'est pas sage et quel sage n'est pas fou ?" ou alors : “La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.”
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationSam 27 Juil 2019, 20:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aller, on va jouer aussi.  clap
J'ai fouillé aussi un peu partout jusqu'à me dire "Mais c'est trop ça..." donc inutile de chercher les références, je ne les connais pas moi-même pour la plupart. Le reste se fera quand je serais inspirée.  Cry

Klyde : "Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo." Docteur House

Tanis : "Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux." Old Boy

Stej : "Aucun de nous ne savait faire le bonheur des uns. Mais faire le malheur des autres, c’était facile." Péchés de jeunesse
Bonus Stej:


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Vos personnages en une citation Roux10Vos personnages en une citation Blason-Touristonanite2Vos personnages en une citation Blason-guide2
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationMar 20 Aoû 2019, 15:27
Allez on se lance, et pour le coup j'ai que la citation pour Aby pour le moment, mais elle est parfaite.
« Toi et tes semblables avez un vrai cerveau dans un corps cyber... Nous avons un cerveau électronique dans un corps biologique... Quelle différence ?! »


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Vos personnages en une citation HHw1x1L
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationVen 23 Aoû 2019, 22:56
Hahaha quand même, pauvre Max, pauvre Klyde Cry

La deuxième citation pour Stej est juste parfaite xD Pourquoi tu l'as cachée Stan ? :L:

Et j'aime beaucoup pour Aby aussi.

Pour Viktor, je trouve toujours pas... Enfin si mais ce serait spoiler What a Face
Et pour Alexie : "Il n'y a pas d'avenir dans le renoncement." Eoin Colfer (Artemis Fowl)



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Vos personnages en une citation Ol53

Vos personnages en une citation J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Vos personnages en une citationVen 30 Aoû 2019, 21:58
J'ai une scène parfaite pour Rosario mais elle se passe de dialogue. Il y en a, bien sûr, mais je la trouve bien plus parlante en elle-même (elle est mon fond de verrouillage d'ordi depuis plus de deux ans).

Elle est tirée de Fantastic M. Fox de Wes Anderson. Il faut imaginer que Mr. Fox est sur une mobylette dans le feu de l'action et qu'il prend le temps de s'arrêter pour voir ceci :

Vos personnages en une citation Orig_410

Cette scène représente la tension entre la peur/l'appréhension et l'envie/l'admiration du sauvage chez M. Fox. Rosario possède cette même dualité. A voir maintenant s'il fera le même choix que le renard en costard d'Anderson.

Pour savoir quel choix, allez donc zieuter ce magnifique film d'animation en stop-motion  :L:.


Couleurs:



Vos personnages en une citation Com_na13
Vos personnages en une citation Blason-Touristonanite2
Vos personnages en une citation Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne