>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bataille de la Porte Noire

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Bataille de la Porte NoireDim 14 Juil 2019, 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une bonne stratégie s’élabore avec soin, au cours de plusieurs semaines et à l’aide de repérages minutieux tenant compte des points forts et faibles de ses troupes et de celles de l’ennemi. Sauf quand on reçoit une mission deux jours à l’avance et la constitution des bataillons la veille au soir avec des éléments parfaitement inconnus. Oui, je fulminais.

Enfin, il ne serait pas dit que je reculerais face aux difficultés. C’est donc avec une cartomancienne muette, une mioche qui murmure (ou pas franchement murmure) à l’oreille du monstre qui lui sert de toutou et une poignée d’êtres plus ou moins identifiables que j’allais lancer l’offensive. Comme équipe de choc, on avait fait mieux.

« D’après nos informations, cet entrepôt aux portes noires que vous voyez et qui grouille de gardes est la réserve personnelle du Forum. On y trouve ses cookies et, depuis peu, les offrandes que lui ont fait ses membres sous la pression.  Notre but: tenter de nous en emparer, de préférence en attirant le plus d’attention possible. Essayez de ne pas vous faire tuer trop vite: ça raccourcirait notre intervention. Avant qu’on se lance, dernière chance pour ceux qui ne se sont pas déclarés d’annoncer leurs atouts. »

Hrp:


Bataille de la Porte Noire Fan_ch10
Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2
Bataille de la Porte Noire J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireDim 14 Juil 2019, 22:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Anoushka avait déraillé du discours à partir du mot 'cookie'. La belle dame à la peau noire parlait vraiment beaucoup, et trop bien pour qu'elle saisisse tout. Elle pensait avoir compris le principal : mettre le bazar, récupérer les cookies et les cadeaux, mettre encore plus de bazar. La partie des cookies la faisait déjà saliver. Quant à mettre le bazar... pourquoi attendre aussi longtemps ? Elle se faufila devant les grandes portes, en baillant aux corneilles au passage, et fit apparaître sur son visage son plus bel air de louveteau battu. "Bon'ou... j'suis pédu...." dit-elle avec une voix sanglotante.


Couleurs:



Bataille de la Porte Noire Com_na13
Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2
Bataille de la Porte Noire Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireDim 14 Juil 2019, 22:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maureen ne peut rien faire dans le cas présent et attend les bras croisés son heure. Varsha s'élance dans le ciel et amasse les nuages auprès des portes noires, cherchant à battre son record de masse nuageuse. Les cumulo-nimbus se pressent les uns contre les autres et lâchent leur pluie torrentielle sur les fenêtres et autres ouvertures de l'entrepôt-cible.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireDim 14 Juil 2019, 23:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lancer une gosse sourde dans une opération de diversion ? Le "Commandant"  avait perdu la tête clairement. Elle regarde les gardes postées par Forum, c'est dommage d'avoir à agresser leurs vêtements (si ces derniers se trouvaient être vêtu) et modifier l'humeur de l'environnement. Son idée géniale pour s'en débarrasser ? L'Esprit des Zombies ! Donc, la Shamans sort une craie et commence à préparer le rituel destiné à invoquer l'être qui représentait une des peurs du monde moderne. (Désolé Tanis si tu lis ceci)


Bataille de la Porte Noire D1t4

Les règles de Maverick:
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireDim 14 Juil 2019, 23:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
À peine cinq minutes après le lancement de l’opération et j’ai un soldat en vadrouille, une qui a invoqué un déluge (contente qu’on soit du même côté) et une qui a l’air en train de préparer un rituel magique. Bon... heureusement que le chaos est notre objectif, parce que comme plan d’attaque, on a vu plus structuré. Et de loin. Pour le moment, je surveille les opérations, prête à dégainer si les gardes se ramènent.


Bataille de la Porte Noire Fan_ch10
Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2
Bataille de la Porte Noire J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireDim 14 Juil 2019, 23:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le plan d'Anoushka fonctionna comme sur des roulettes. Ses couinements attirèrent des gardes, d'autant plus quand une averse leur tomba dessus, accentuant le dramatique de la scène. "J'suis pédu." répéta-t-elle (et ce n'était pas faux, d'ailleurs). "J'sais pas où sont Doula et Boula et... et... et j'ai FAIM ! J'ai tellement faim." Et elle était réellement affamée. "Z'avez pas un peu à manger dans vot maison, M'ssieurs ?" Et hop ! Un petit coup de yeux de louveteau battu XXXL.


Couleurs:



Bataille de la Porte Noire Com_na13
Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2
Bataille de la Porte Noire Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireDim 14 Juil 2019, 23:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maureen observe le manège de la fillette en silence. Ces gardes sont-ils bêtes au point d'ouvrir les portes pour une gamine perdue ? La pluie cogne sur leur casque et tremble complètement leurs vêtements. Ces derniers décident de faire entrer la petite fille dans leur salle personnelle, pas la tour.
Varsha se détache du ciel et traverse les murs de l'entrepôt. L'orage devrait rester un moment.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireDim 14 Juil 2019, 23:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Luz prononce les paroles qui firent apparaitre une silhouette horrifique ; un amalgame de tout ce que l'humanité  ( et autres espèces) a pu s'imaginer aux sujets des zombies/revenants/vampires. L'esprit s'informe de ce que sa maitresse désirait, il ne fut pas déçu d'apprendre qu'il pourrait terroriser les gardes. Des mains qui sortent du sol, des cadavres ambulants en manque de chair fraîche : le tableau d'un jour pluvieux est désormais complet. Une gamine perdue, de la pluie et des zombies qui commencent à envahir le campement.


Bataille de la Porte Noire D1t4

Les règles de Maverick:
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireLun 15 Juil 2019, 00:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était la chose à pas faire. Même si elle se devait d'être coopérative, l'orgueil de la nâgi se retrouva bafoué par l'invocation de l'autre esprit. Ça ? Faire peur ? Peut sensible à la pluie ou au sort de la petite fille (c'était le rôle de Kürk de s'occuper des enfants, pas le sien), Tanis siffla sa réponse à l'elfe noire à ses côtés : "Un mot... un mot est je plonge ce monde dans une terreur sans nom. Pense à la créature la plus effrayante que tu connaisses et je l'incarnerai pour toi. Si tes guerriers faiblissent, conjure-moi et ils reprendront courage." Elle fusilla de son regard mauve luminescent l'avatar zombie et son aura s’intensifia sous la colère. "Un mot..."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Bataille de la Porte Noire Roux10Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2Bataille de la Porte Noire Blason-guide2
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireLun 15 Juil 2019, 00:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Temps de merde et créatures cauchemardesques... je me serais presque crue de retour dans les Enfers. Pourquoi presque? Parce que dans les Enfers, les créatures cauchemardesques je leur tapais dessus au lieu d’être du même côté qu’eux et parce que je pouvais compter sur des alliés qui n’étaient pas des amateurs. Enfin, alors que j’envisageais sérieusement de plaquer mon « bataillon » (pas très pro de ma part, je sais) et de lancer une offensive seule, j’entendis une contribution qui me redonna espoir. Quelqu’un avait l’air de savoir comment on sème le chaos dans les rangs ennemis. Ce que je connaissais de plus effrayant? Le néant, purement et simplement. Chaque créature, même la plus puissante a un point faible, peut être combattue avec les armes adéquates, mais rien ni personne ne peut lutter contre le néant qui engloutit ceux qui s’approchent trop des abords des Enfers. C’est pas pour rien qu’il a fallu une Brèche pour qu’on puisse en sortir. Et l’autre avait bien dit « un mot »? Je lui jetai un coup d’oeil avec un sourire qui tenait plutôt du rictus. « Volontiers. »

Hrp:


Bataille de la Porte Noire Fan_ch10
Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2
Bataille de la Porte Noire J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireLun 15 Juil 2019, 11:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce n'était pas exactement ce qu'elle espérait mais Anoushka ne comptait pas abandonner ! Du coin de l'œil, elle vit Sobaka se rapprocher d'elle sans se faire remarquer malgré sa grosse taille. Que pouvait-elle craindre avec un tel protecteur ? (Elle avait bien compris qu'elle ne se trouvait plus trop dans son monde mais plutôt dans un étrange rêve et ne craignait donc pas de révéler sa zoothropie.) Il n'empêchait que les gardes ne la menaient pas là où elle voulait... bien ! Il était temps d'un caprice ! "J'veux pas aller là, mwaa ! J'ai faim ! J'veux Boula et Doula ! Et... et Sobamoumouuuuute !!" se mit-elle à geindre avec des larmes de crocodile, refusant d'avancer.


Couleurs:



Bataille de la Porte Noire Com_na13
Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2
Bataille de la Porte Noire Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireLun 15 Juil 2019, 11:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'un des gardes essaye de convaincre la fillette en lui promettant à manger à l'intérieur. Aucun des gardes n'a encore remarqué le gros chien, ni le monstre invoqué par la petite adolescente muette, ni les mouvements de l'hybride serpent. Maureen s'avance sous la pluie décidée à agir. De son côté, Varsha qui est passée sans problème par le mur, ouvre les portes, alertant du même coup les autres gardes à l'intérieur. "Oups !"
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6127
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireLun 15 Juil 2019, 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette Larae ne lui avait pas demandé d'incarner une forme effrayante en particulier mais la peur en elle-même. Le corps de la femme-serpent s'élança en avant pour disparaitre dans une fumée mauve et noire. L'atmosphère se fit plus lourd, plus oppressant alors que les pleurs de l'enfant semblait s’amplifier par écho. Tanis ne faisait rien, juste planter un décor assez lugubre pour enfin attirer l'attention des hommes en armure. Même l'autre guignol zombifié, elle le sublimait dans son horreur... jusqu'à revenir sur le devant de la scène en formant une masse sombre et sinistre dans le ciel. Qu'importe les créatures qu'ils craignaient, ils les verront désormais.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Bataille de la Porte Noire Roux10Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2Bataille de la Porte Noire Blason-guide2
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireLun 15 Juil 2019, 22:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aucune idée de ce que cette Tanis venait de faire, mais les résultats étaient là: l’ambiance lugubre et oppressante n’aurait pas détonné dans mon monde natal. Voilà qui devrait flanquer une sacrée frousse aux gardes d’un monde bien plus lumineux. Ah, et j’avais perdu un autre soldat entre-temps. Je me tournai vers ceux qui restaient. « On avance. Restez derrière moi si vous savez pas vous battre, à mon côté sinon. Pluviote, continue à arroser les lieux, Cartomancienne si tu peux en balancer d’autres comme ça, c’est le moment. Pas de quartier quand on entre: plus ils subissent de pertes, plus notre attaque marquera. »


Bataille de la Porte Noire Fan_ch10
Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2
Bataille de la Porte Noire J4v0
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireLun 15 Juil 2019, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ses pleurs attiraient de plus en plus de gardes. Anoushka décida d'en rajouter une couche : "J'veux aller voi dans là d'dans pa'ce que j'cois qui ya mon Doula et ma Boula. Michants ! Vous voulez pas que j'vais touver mon Doula et ma Boula. OUIIIIINN !!" Quand elle s'assura que la plupart l'entouraient en se renvoyant la patate chaude de 'Comment rassurer une enfant épleurée ?', elle siffla Sobaka qui déboula en les bousculant. Anoushka sauta sur son dos et lança le chien vers la porte ouverte par Varsha. Une fois à l'intérieur, elle balança ses vêtements dans un sac qu'elle mit sur le chien et entreprit de fouiller l'entrepôt sous sa forme lupine.


Couleurs:



Bataille de la Porte Noire Com_na13
Bataille de la Porte Noire Blason-Touristonanite2
Bataille de la Porte Noire Roux10
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: Bataille de la Porte NoireMar 16 Juil 2019, 00:27
Réputation du message : 0% (1 vote)
Braves petits personnages. Vos métamorphoses, sorts et actions héroïques, gardez-les pour le concours des concours du weekend RPM qui se profile sur vos horizons. J'ai le sentiment que vous en aurez grand besoin.
Non pas que je n'ai pas confiance en vous, n'est-ce pas, mais si quand même. Parce que vous n'avez pas confiance en moi. Mon petit cœur numérique que je n'ai pas saigne des pixels. C'est pas gentil.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne