AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pavel, un citoyen bien ordinaire !
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Pavel
Féminin
Crédit avatar : Chakuro, des enfants de la baleine

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgePavel -16 ans
Nano. MondeChimère
MessageSujet: Pavel, un citoyen bien ordinaire !   Pavel, un citoyen bien ordinaire ! EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:25
Pavel a dit :

Prénom : Lola
  Activités : Bibliothécaire
  Centres d'intérêts : Livres, films, séries, musiques... Et les RPs, of course !
  Où j'ai trouvé le forum : Via un partenaire
  Un petit mot pour Nano. ? : J'aime beaucoup le concept des RPs courts sans prise de tête, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
  Activité à Prévoir : Tous les jours je dirais, en temps normal

○ Prénom et Nom : Pavel Vasili
○ Age : 16 ans
○ Race : Humain
○ Forme animale : Nope
○ Métier : Citoyen - Apprenti mécanicien

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt petit

- T’as des signes particuliers ?  Non je suis très banal, disons le.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Simple, souvent en tunique verte ou beige, et pantalons. Ma petite touche de fantaisie ? Mes lunettes !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mes outils, je ne sors jamais sans !

- Tu pries tous les soirs ? Oui, comme tous le monde non ?

- T’aimes les animaux ? 8D Oh oui, surtout les chats !

- Ton pire souvenir, c’est… ? Sans doute le souvenir de mon père. Ce n'était pas un chic type.

- A quoi ressemble ton chez toi ? C'est chez mon oncle en vérité, mais c'est assez modeste. J'ai ma petite chambre, avec mon lit et mes petites inventions personnelles !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Levé à l'aube, rendez-vous à l'atelier avec mon oncle après un bref petit déjeuner, travailler toute la journée pour les clients, puis aller se coucher... Et tout recommencer ! Une vie tout ce qu'il y a de plus simple, en somme.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Oula, aucune idée ! Un bon repas sans doute haha !

Je suis né, comme environs tous le monde je suppose, auprès de mes deux parents dans un petit village. Mon père n'était probablement pas la meilleure personne sur terre, et rapidement il a foutu le camp, nous laissant, ma mère et moi. Avant de partir, il m'a laissé un bon lot de bons souvenirs gravés dans ma tête - hurlements, insultes, coups sur ma mère. Son départ a finalement été une bonne chose. Si cela n'avait pas achevé de dévaster ma mère, qui était sans doute déjà bien fragile à la base.

J'avais 7 ou 8 ans, difficile de le dire avec précision, quand elle m'a confié à mon oncle. Elle avait tellement maigrie, elle ne mangeait plus rien, parlait à peine, et restait la plupart du temps enfermé dans le noir sans rien dire. On avait plus rien à mangé, c'était les voisins qui m'accueillaient à leur table le soir pour me nourrir. Sans doute avaient-ils pitié de cet enfant qui errait dans les rues, sans personne pour veiller sur lui. Mais je n'en veux pas à ma mère, elle a fait ce qu'elle a pu. Je le pense vraiment.

En tous cas, aller habiter avec mon oncle fut une libération. Certes, c'est un homme exigent, un peu taciturne, qui ne rigole pas tous les jours, mais au moins il est sérieux, et prend soin de moi. Sa femme est morte il y a des années, en accouchant de leur fille. Cette dernière n'a pas survécu plus de quelques jours. J'imagine que ça a du énormément l'affecter, il n'en parle jamais en tous cas. Il ne parle pas de grand chose, de manière générale, à part du travail, et insiste sur une chose : il faut faire profil bas. Ne pas se faire remarquer. Bien travailler, obéir aux ordres du Tsar et du Vatican, et ne pas poser de question.

Sauf que bon, moi parfois j'aimerai en poser. Pourquoi on s'acharne autant sur les zootropes par exemple ? Ils me font un peu peur, je dois le reconnaître, mais ils m'intriguent un peu aussi. Alors bon, j'obéis à mon oncle, je prie Dieu le soir avec lui, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander... Existe-t-il d'autres vérités ?

Nanite Gourmande
Mey
Féminin
Crédit avatar : Daria Rashev sur ArtStation

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26Raïssa, 15
Nano. MondeChimèresAdPX-MenChimères
MessageSujet: Re: Pavel, un citoyen bien ordinaire !   Pavel, un citoyen bien ordinaire ! EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:54
Mey a dit :
Oh, un humain "normal" citoyen lambda, il y en a pas des masses de ça, sois le bienvenu. :)  Je plains ton bonhomme pour son enfance foireuse, par contre. Hâte de le voir inrp!

PS: Un jour il faudra faire un rp avec tous les Pavels, ça va faire de jolis quiproquos. :P

Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bla_chim
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin
Crédit avatar : Inconnu :(

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)Alexie (21 ans)
Nano. MondeChimèresAdPZombieland
MessageSujet: Re: Pavel, un citoyen bien ordinaire !   Pavel, un citoyen bien ordinaire ! EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:29
Pazou a dit :
Bienv'nuu ! heya

Un jeune russe de 16 ans qui porte des lunettes d'aviateur et qui aime la mécanique ? Mais mais mais ! Faut trop qu'ils deviennent copaing avec Viktor b-*9

Viktor parle en #f3c055
Pachou parle en #8fb09f
Alexie parle norvégien en #d78460,
et anglais en #d74100.
Pavel, un citoyen bien ordinaire ! 0faa
Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Fep5
Le Marionnettiste
La Marionnettiste
Masculin
MessageSujet: Re: Pavel, un citoyen bien ordinaire !   Pavel, un citoyen bien ordinaire ! EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:25
La Marionnettiste a dit :
Bienvenue, utilisateur n°1131 !

Je suis content de te compter parmi mes membres. Je vais t'envoyer une admin pour s'occuper de ta fiche.

Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)???
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxiaAdPassé
MessageSujet: Re: Pavel, un citoyen bien ordinaire !   Pavel, un citoyen bien ordinaire ! EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:29
Lunatique a dit :
Bienvenue à toi ! Tu as bien eu raison de faire de ton humain-lambda (il est plus lambda que le mien qui ne l'est qu'en apparence gaga ) , tu vas te faire des amis mais reste bien discret avec tous ces fanatiques dans Chimère.
J'espère te croiser en rp, aussi bien sur Chimère que sur les autres nanorp (n'hésite pas à aller dans la faille, là-bas tu peux en lancer autant que tu veux).
Si tu as des questions, n'hésite pas à consulter le sujet adéquat, voire en parler par mp ou sur le discord.
Un Cookie plein pour toi.

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Pavel, un citoyen bien ordinaire !   Pavel, un citoyen bien ordinaire ! EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:36
Alyaa a dit :
Bienvenue, Pavel !  cute

Haaan bibliothécaire ! Haaan Les enfants de la baleine ! Haaan, Chimères Coeur Chuis trop hypée dès le début de ta fiche, ça va pleuvoir de cookies, je sens 8D

Ton petit humain (un humain, woouuh  yay ) est trop cool ! Il est tout attendrissant, on a tout de suite envie de l'aider XD
Eeeet c'est presque tout bon pour une validation : il faut juste encore remplir la fiche de personnage dans ton profil pleased as punch Ensuite, c'est l'autoroute du fun !

Sauve le poussin : vote !
Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bouton_chat Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bouton_chat Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bouton_chat Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bouton_chat
Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bouton_poussin
Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bla_poisson

Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bla_julio

Pavel, un citoyen bien ordinaire ! 9nyY
Aspirant Nanite
Pavel
Féminin
Crédit avatar : Chakuro, des enfants de la baleine

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgePavel -16 ans
Nano. MondeChimère
MessageSujet: Re: Pavel, un citoyen bien ordinaire !   Pavel, un citoyen bien ordinaire ! EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:07
Pavel a dit :
Merci à tous nuu Voilà le profil est rajouté, je pense que tout est bon maintenant !

Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bla_chim
Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Chat110
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: Pavel, un citoyen bien ordinaire !   Pavel, un citoyen bien ordinaire ! EmptyMar 2 Juil 2019 - 10:31
Siparti a dit :
Te voilà validé, Pavel n°2. Amuse-toi bien ! (Et bienvenue au passage What a Face)

Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bla_xmen
Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Sig_sip2

Pavel, un citoyen bien ordinaire ! Bla_clubroux

Pavel, un citoyen bien ordinaire ! 832829skully Pavel, un citoyen bien ordinaire ! 832829skully Pavel, un citoyen bien ordinaire ! 832829skully Pavel, un citoyen bien ordinaire ! 832829skully
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1