AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Kinamon
Féminin
Crédit avatar : Photo : Lee J.P / Avatar : Canou

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAnya (93)
Nano. MondeADP
MessageSujet: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:07
Kinamon a dit :

Prénom : Cannelle
Activités : Je suis artiste de comédie musicale... Donc chanteuse/danseuse/comédienne et pianiste uiui :P
Centres d'intérêts : Euh... A part mon métier ?? Ahah... Le RP of course, le Gaming, la lecture, les séries TV, mon chat, l'alcool, fumer, pleurer devant les films tristes, bronzer au soleil quand je rentre dans le sud de la France, et créer pleins de trucs dés que j'ai l'occasion :)
Où j'ai trouvé le forum : Partenaire de Linked-Ink (I found you there)
Un petit mot pour Nano. ? : C'est fort attractif comme concept (et comme design) ! Les sujets explicatifs mettent dans le bain et promet de bons moments de funs alors : c'est tout gagné pour vous guys ;)
Activité à Prévoir : Je serais plus active en début de semaine ou dans la journée ^^

○ Prénom et Nom : Anya
○ Age : 93 ans
○ Alignement : Bon
○ Race : Elfe
○ Classe : Dragonnier
○ Métier : Vie au jour le jour, seulement motivée par sa vengeance

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Anya est une jeune femme plutôt petite et menue, ce qui la rend à la fois discrète et très agile.
Même si c'est compliqué de monter son ami dragon Daeron des fois.
Mais depuis quelques temps, il a arrêté de se moquer quand même.

- T’as des signes particuliers ? Ses deux oreilles sont percées même si seulement son oreille gauche est ornée d'un bijou unique dont elle ne se sépare jamais.
Sur son avant bras droit, elle arbore la marque d'une brûlure importante qu'elle porte depuis plus de cinquante ans maintenant.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Anya va au plus pratique, ainsi qu'au plus léger. Hormis ce qui lui sert de manière pratique à se protéger -comme le peu de protection vestimentaires dont elle dispose- la jeune femme ne cherche ni à plaire, ni à particulièrement soigner son apparence. Le choix de ses vêtements se portent en général sur deux critères : leur utilité (ouai, elle va quand même pas se balader à poil quand même) et le degré de discrétion qu'elle pourra atteindre en les portant.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Son épée. En fait, il s'agit de celle de son père -qui a été beaucoup trop lourde pendant des années- dont elle a hérité par la force des choses, ainsi que le bijou qu'elle porte à l'oreille appartement autrefois à sa grande soeur.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! D'un point de vue général, Anya déteste plus ou moins tout le monde. Disons que la sociabilité ne faisant pas partie de ses plus grandes qualités, la jeune femme préfère la compagnie des dragons à tout le reste. Même ses propres congénères parviennent à lui soutirer des émotions néfastes...
La seule compagnie qu'elle tolère plus ou moins est celle de Daeron, un dragon rencontré des décennies auparavant et qui, jusque-là, lui a tout de même permis de survivre.
Même si vraiment, il est lourd.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Pour être tout à fait honnête, Anya est plutôt du genre naïve... C'est pour cela qu'elle refuse généralement toutes sortes de situations qui pourraient l'entraîner à être duper. Même si elle a tenté durant toutes ses années de se forger un coeur de pierre, elle reste une personne assez empathique et sensible, donc elle se méfie beaucoup des étrangers et de leur propositions.
Même si quelque fois...
Elle se fait avoir quand même.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Sans hésitation, elle les tue.
S'il y a bien une chose pour laquelle Anya est douée, c'est vaincre ses ennemis... Jusqu'à une certaines mesures bien entendu. Mais trois trolls ? Franchement ?

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dormir est devenu une activité de luxe... La seule chance dont elle dispose c'est d'avoir un compagnon de voyage plutôt dissuasif... Daeron étant plutôt... Énorme (ne surtout pas lui faire entendre qu'il a pris du poids, cela le vexe beaucoup trop...) Anya prend souvent l'initiative de dormir à la belle étoile. Lorsque la situation le requiert, il lui arrive de passer par l'auberge du coin mais ne roulante pas sur l'or, cela reste tout de même très rare.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Depuis qu'elle a fui de sa maison, Anya n'a qu'un et unique objectif : se venger. Et au passage, participer à la destruction de ce qui obscure le royaume depuis beaucoup trop longtemps.
Donc depuis des années, elle ne fait que suivre les traces qui le ramène à son ennemis, interroge ceux qu'elle rencontre et vit sa vie d'aventure avec le crétin de dragon qui l'accompagne... -Non, vraiment elle l'apprécie... Dans le fond... De loin...-

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Si elle le possède un jour, c'est qu'elle a atteint son objectif... Alors peut-être que là, elle jetterait un coup d'oeil pour voir à quoi la victoire ressemble !

U.C

Guguss
Kinamon
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAnya (93)
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:09
Kinamon a dit :
Bonsoir à tous (ou bonjour, suivant quand vous voyez ce message :D)
Il me reste la partie histoire à compléter, que je ferais au plus vite, peut-être même dans quelques heures ou minutes ou...
Demain.

Bref.
Hâte de pouvoir rp avec vous ;)

Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:18
Stanéria a dit :
Mia et bienvenue !! cat

Et... oh.... le combo gagnant : femme + elfe + dragon. Stej va adorer !
Anya n'a rien contre les elfes noirs, hein ? Héhéhé

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Guguss
Kinamon
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAnya (93)
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:19
Kinamon a dit :
Merci ^^
Non, à priori, ils vont être bons amis ahah !!!!

Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-Men
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:27
Silivren a dit :
Bienvenue à toi !!

Ton personnage me fait tilter que je n'ai aucune idée de la réaction de mon dragon devant un dragonnier (et surtout devant le dragon de la paire). J'vais y réfléchir, tiens !

Et sinon, ouaiiis, une n'elfe !! **

Des cookies ~.

Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Chat110
Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bla_attentif
Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bla_cookie
Nanite Gourmande
Shaen
Féminin
Crédit avatar : Desktop by Someone

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)
Nano. MondeAdPAPAPChimèreAP
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:05
Shaen a dit :
Élaine : « Si je peux vous donner ne serait-ce qu'un seul conseil très chère, le corset... c'est pas bon pour les voyages. Oh et si vous le pouvez, évitez le plus possible les elfes noirs boiteux qui sont couverts de cicatrices, ils risqueraient de vouloir autre chose de votre bourse... »

Cou-couche panier Élaine !
Ça manque de persos féminins *est la seule* ET d'elfe sur AdP ! Tu tombes bien avec ta petite Anya ! Même si elle à l'aire d'avoir vécu des trucs pas très cools nooo  j'ai super hâte de découvrir son histoire scream

Bienvenue à toi en tout cas !

Nanite Gourmande
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)
Nano. MondeChimèreBruxiaAdPasséX-men
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:18
Lunatique a dit :
Bienvenue !

Petite Langoustine au Caramel
Admin 3
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:55
Admin 3 a dit :
Bienvenuuuue Kina !! heya
Ouais, on est tout de suite familier, ici ye

Tes avatars sont trop beaux 8D
J'ai encore rien lu de la fiche pour pas me faire spoiler (faux, c'est parce que j'ai une mémoire de Dory), mais j'ai hâte de mieux connaître la demoiselle Héhéhé

Préviens-nous quand c'est terminé, qu'on te valide vite vite !!
Et n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le cœur t'en dis pleased as punch

Sauve le poussin : vote !
Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bouton_chat Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bouton_chat Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bouton_chat Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bouton_chat
Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bouton_poussin
Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bla_poisson

Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bla_julio

Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] 9nyY
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Admin 2
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:46
Admin 2 a dit :
Bienvenueee ! T'as choisi un excellent NM pour un début mustachelli
Prends déjà un p'tit tas de cookies et pose-toi bien parmi nous 8D

Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bla_xmen
Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Sig_sip2

Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bla_clubroux

Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] 832829skully Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] 832829skully Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] 832829skully Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] 832829skully
Aspirant Nanite
Mey
Féminin
Crédit avatar : anndr sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423
Nano. MondeChimèresAdP
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:44
Mey a dit :
Une elfe associable, un dragon susceptible... joli combo! Hâte de voir l'histoire d'Anya et Daerron et de voir leurs aventures inrp. :)

Shaen > Je veux bien que Larae n'est fait pas dans la délicatesse, mais c'est quand même une femme aussi hein. :P *sort*

Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Bla_chim
Nanite Gourmande
Shaen
Féminin
Crédit avatar : Desktop by Someone

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)
Nano. MondeAdPAPAPChimèreAP
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:56
Shaen a dit :
Ah oui xD j'avais zappé, m'enfin j'ai une excuse : t'es arrivée y'a pas longtemps >_< et notamment après m'être fait la remarque qu'Elaine était seule x)

Aspirant Nanite
Pazou
Féminin
Crédit avatar : RHADS

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)
Nano. MondeChimèresAdP
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:40
Pazou a dit :
Bienvenue nouveau cookie nanite (fin presque) ! heya

Je sais pas si j'ai envie de lire l'histoire d'Anya, ça a l'air bien triste Caillou Mais elle a l'air bien badass aussi :D

Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] 0faa
Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] Fep5
Nanite Gourmande
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)
Nano. MondeChimèreBruxiaAdPasséX-men
MessageSujet: Re: Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours]   Oye oye, on vient s'incruster ;) [en cours] EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:40
Lunatique a dit :
J'aurais une petite question : qu'est-ce que notre amie dragonnière associable mais fan de dragons pense du peuple des dragons-fées ? keur

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1