AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pazou - Livre de Bord des n'Amours
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Livre de Bord
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2019
Crédit avatar : Inconnu :(

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)Alexie (21 ans)
Nano. MondeChimèresAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Pazou - Livre de Bord des n'Amours   Pazou - Livre de Bord des n'Amours EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:46
Pazou a dit :




VIKTOR MALYSHKO
>fiche de présentation<

16 ans – Zootrope latent – Moscovite – Garçon de cabine sur le dirigeable l’Anouchka

Imprudent ♦ Espiègle ♦ Vif ♦ Entier ♦ Rêveur

C’QUI S’EST PASSÉ AVANT :

La rencontre ♦ Pavel (Pavel)
Bloqué

Quand Anoushka découvre l'Anouchka ♦ Anoushka (Silivren) ♦ Normal
L'Anouchka a un problème mécanique qui retarde le départ de Tomsk. Viktor en profite pour faire visiter le dirigeable à deux gamins curieux : Anoushka et Andreï. Les facéties d'Anouchka lui ont donné quelques sueurs froides mais le jeu en valait la chandelle et Viktor a passé un très bon après-midi.

Petite pause dans les nuages ♦ Sveta (Shaen)
L'Anouchka peut enfin quitter Tomsk après une après-midi de réparations. A son bord, la célèbre cantatrice Svetlana Nikolaï, alias Sveta la Rossignol. Viktor est chargé de veiller à son bien-être durant la traversée. Malheureusement, le voyage commence mal car dès le premier soir, Viktor fait tomber Mirage, l'oiseau de dame Nikolaï. Puis, un incident grave impliquant une zootrope jette le trouble sur le dîner et force Viktor à raccompagner la dame dans sa chambre. Mais tout finit par rentrer dans l'ordre et le voyage se finit sans encombre.


C’QUI S’PASSE EN C’MOMENT :

Les amis donnent des ailes ♦ Anoushka (Silivren) ♦ Express > Normal (en pause)
Alors que Viktor assiste à une course de dirigeable, son regard est attiré par deux jeunes pilotes qui participent à la course. Ignorant le fait qu'il n'est pas bienvenu, il drague et se montre bien trop insistant, mais il ne s'est pas encore fait jeter grâce à ses compliments sur leur dirigeable.

Quand la foudre caresse le diable, les anges se cachent pour pleurer. ♦ Dimitri (Dje) ♦ Flashback
Par une nuit d'orage, Viktor découvre la zootropie de sa sœur Natacha, avec des conséquences dramatiques.
C’QUI POURRAIT S’PASSER ENSUITE :
Demandes de rp : aucune
Petite annonce : aucune, voir en-dessous si intéressé par un lien

Prochaine étapes de la vie de Viktor : premiers contacts avec la Résistance, découverte de sa zootropie.

RENCONTRÉS A BORD DE L'ANOUCHKA :

Anoushka et Andreï ♦ PJ ♦ Dans son esprit, les deux gosses sont indissociables. Leur énergie et leur curiosité plaît beaucoup à Viktor. Anoushka est un sacré phénomène ! Fatiguante, mais tellement amusante. S’il a le temps, il essaiera de les revoir en repassant à Tomsk.
Svetlana Nikolaï, alias Sveta la Rossignol ♦ PJ ♦ Viktor a beaucoup d'admiration pour madame Nikolaï, et ses sentiments, même si encore innocents, semblent aller plus loin que ça. Elle le fascine et le déstabilise en même temps.
Veseli (Vez), ami ♦ PNJ ♦ Parmi les garçons de cabine, Vez est celui avec lequel Viktor s’entend le mieux. Il aime bien râler et faire l’indifférent mais au fond, il a le cœur sur la main.
CONNUS DEPUIS L'ENFANCE :

Sergueï, mentor ♦ PNJ adoptable ♦ Ce vieil imposteur gagne sa vie en réparant et vendant toutes sortes d’objets mécaniques. Il est aussi inventeur à ses heures. Il a joué auprès de Viktor le rôle de mentor et de père de substitution durant toute son adolescence.
Jenia, mère ♦ PNJ adoptable ♦ C’est une femme flamboyante, qui en impose malgré son apparence peu impressionnante. Il lui suffit d’un seul regard pour se faire obéir de son fils. Elle est très protectrice envers ses enfants mais sait très bien cacher la blessure née de la mort de sa fille.
Anton, père ♦ PNJ ♦ C’est un homme droit et responsable qui veille aux besoins de sa famille, et qui aime sa femme et son fils. Mais à cause de son métier, il est peu présent dans la vie de Viktor. Pour lui, la figure paternelle est plus représentée par Sergueï que par Anton.
Natacha, sœur ♦ PNJ ♦ Viktor était très proche de sa sœur, protecteur envers elle. Elle avait un rire magnifique, et il adorait le provoquer. Sa mort, et la façon dont elle est morte, le hantent toujours.
Les Fantômes Noirs ♦ Lien possible ♦ C’est comme ça que sa petite bande de coureurs des rues s’étaient baptisés. Avec eux, Viktor a fait les quatre cent coups étant gosse. Comme lui, ce sont des gamins de St-Petersburg, avec qui il aime encore passer du temps quand il est en congé à Moscou.



Viktor parle en #f3c055

.




Dernière édition par Pazou le Sam 7 Déc 2019 - 14:26, édité 25 fois
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2019
Crédit avatar : Inconnu :(

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)Alexie (21 ans)
Nano. MondeChimèresAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Pazou - Livre de Bord des n'Amours   Pazou - Livre de Bord des n'Amours EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:49
Pazou a dit :




PACHOULIBOUKOUALOUBOUZOULEK
>fiche de présentation<

92 ans – Dragon-chouette – Mauvais – Sorcier mégalo spécialiste en métamorphoses

Machiavélique ♦ Crédule ♦ Égocentrique ♦ Versatile ♦ Érudit ♦ Gourmand

AVENTURES DU PASSÉ :

La quête du Bobifur d'Entrebouse ♦ Navi (Siparti)
Afin de compléter sa nouvelle tentative de recette métamorphique, Pacha se met en quête d'un bobifur d'Entrebouse. Ses recherches le mènent jusqu'à l'habitation d'une humaine qui se prétend magicienne. Il récupère la pierre magique sans problème et ne se rend pas compte de l'échange effectué par Navi avec un autre bijou, non-magique celui-là...

[HRP] L'expérience de Pacha tourne mal du fait de l'absence de bobifur, et le dragon est transformé en chouette géante.

Ô, Dieu des Chouettes ♦ Brume du Matin (Vrankiel)
Pacha a un plan fantastique pour dominer le monde : une invasion de chouette. Pour réaliser son plan, il se fait passer pour Pachoulachouette, Dieu des Chouettes, mais est interrompu par une étrange elfe qui lui montre des visions du passé puis l'emmène sur la tombe de sa mère, qu'elle a tué durant la guerre de la Faille. Ça fait beaucoup à avaler pour Pacha, qui tente plusieurs fois d'attaquer l'elfe, se faisant rétamer à chaque fois.

[HRP] Au cours d'une expérience qui tourne mal (encore !), Pacha fait sauter son laboratoire et une bonne partie du Pic.

Cache-cache party dans l'antre du dragon ♦ Larae (Mey) ♦ Normal
Un intrus profite du bazar provoqué par l'explosion du laboratoire de Pacha pour tenter de s'introduire chez lui. L'intrus se révèle être une elfe noire qui blesse Bej avant de tenter de s'enfuir. Lancé à sa poursuite, Pacha oublie son ressentiment lorsqu'il se rend compte des capacités guerrières de son voleur. Il essaie alors de l'embaucher mais Larae de Niraen n'est pas disponible et n'a pas l'intention de le devenir.


PÉRIPÉTIES EN COURS :

Un dragon soûl est-il un sous-dragon ? ♦ Kerdrim (Khaladan) ♦ Flashback
Pacha a soif après avoir passé la journée à voler. Ça tombe bien, un nain brasseur a laissé ses barils de bière sans surveillance juste sur le chemin du dragon-chouette.  What a Face

PLANS POUR DOMINER LE MONDE :
Demandes de rp : aucune, disponible en normal
Petite annonce : aucune

Actuellement très occupé à remettre le Pic en état suite à sa dernière expérience.

CEUX QUI COMPTENT :

Dizamachouraboukasek (Diza), sa mère (morte) ♦ PNJ ♦ Dans son esprit, Diza est une sorte de grand gourou, une demi-déesse à qui il parle encore parfois dans sa tête, quand il a besoin de conseils.
Bej, son familier ♦ PNJ ♦ C’est une sorte d’araignée qui crache du feu, avec des ailes (et des plumes), de la taille d’un vif d’or. Il a de minuscules pattes très sensibles et très habiles. C’est lui qui prépare les recettes sous la supervision de Pacha. Il pépie pour communiquer et sait écrire, bien que son écriture soit illisible pour la plupart des gens. Pacha n’a jamais trouvé le nom de son espèce, Bej est le seul spécimen qu’il ait jamais vu, ou lu, c'est lui qui lui a donné un nom.
Larae de Niraen ♦ PJ ♦ Elle essaie de le voler, elle blesse Bej, et en plus elle l'insulte... Mais elle sait se battre ! Une raison suffisante pour plaire à Pacha et à ses plans de grandeur. Il a hâte de leur prochaine rencontre.

LES AUTRES :

Une humaine qui se prétend magicienne (alias Navi) ♦ PJ ♦ Ancien propriétaire du bobifur d'Entrebouse, Navi a proprement entubé Pacha, qui n'a rien vu venir et n'a toujours pas compris ce qui a foiré dans sa recette. En même temps, il a déjà oublié cette rencontre.
Une vieille elfe effrayante (alias Brume du Matin) ♦ PJ ♦ Pacha ne l'aime pas du tout, celle-là ! De un, elle a tué sa mère ! De deux, elle l'a attaqué, lui ! De trois, elle est snob, et il déteste être snobé.



Pachou parle en #8fb09f
.




Dernière édition par Pazou le Sam 7 Déc 2019 - 17:35, édité 7 fois


Pazou - Livre de Bord des n'Amours 0faa
Pazou - Livre de Bord des n'Amours Fep5
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2019
Crédit avatar : Inconnu :(

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)Alexie (21 ans)
Nano. MondeChimèresAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Pazou - Livre de Bord des n'Amours   Pazou - Livre de Bord des n'Amours EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:05
Pazou a dit :




ALEXIE SANNA THORESEN
>fiche de présentation<

21 ans – Norvégienne – Paumée

Indépendante ♦ Pragmatique ♦ Impulsive ♦ Orgueilleuse ♦ Sauvage


EXTRAITS DE CARNETS :

[avant le 12/04/72]

[12/04/72]
S'allier pour survivre ♦ Alice (TicTac) ♦ Normal
Pas facile de trouver le camp de réfugiés que je cherchais. Heureusement, je suis tombée sur une fille en chemin, une archère qui connaissait la route. On a fait le chemin ensemble.


PROJETS :
Demandes de rp : Arrivée d'Alexie au camp
Petite annonce : aucune


APRES L'APOCALYPSE :

Alice MacKenzie ♦ PJ ♦ Rencontrée sur le chemin du camp, elle l'a aidé à échapper à des zombies.



AVANT L'APOCALYPSE :

Topias, père ♦ PNJ ♦ mort d’une crise cardiaque quand Alexie avait 11 ans

Helen, mère ♦ PNJ ♦ disparue, présumée morte mais Alexie ne veut pas faire son deuil. Pourtant elles ne s’entendaient pas : Alexie ne lui pardonne pas d’avoir été absente le jour de la mort de son père.

Alexander, Victoria (morte) et Matthew ♦ PNJ ♦ ses amis de lycée




Alexie parle en #d78460 quand c'est du norvégien,
et en #d74100 quand c'est de l'anglais.
.




Pazou - Livre de Bord des n'Amours 0faa
Pazou - Livre de Bord des n'Amours Fep5
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Livre de Bord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum