|
| 
 Age : 27Nombre de messages : 1656Date d'inscription : 04/03/2019Crédit avatar : Mirveka | | | Sujet: Dragons VS Pirates Ven 19 Avr 2019 - 0:51 | Lunatique a dit : |
CONTRAT DE NOT'RP ! - Statut du RP : privé - Type de RP : normal - Tour de jeu : X - Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours - Sauts de tours : X - Autre : on ne touche pas le soigneur !
Isotier, l'odeur d'iode, le vent marin, les algues sur la plage et les cris des ouvriers de chantier. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi une grande taverne, celle qui recueille toutes les quêtes et missions accessibles à tous, même un être aussi petit que Fotafilis, le dragon-fée.
Ce dernier, par la puissance de ses ailes aux plumes dorées, s'engouffre par une fenêtre et se pose sur la table devant l'écriteaux général.
"Bien le bonjour Dragon, qu'est-ce que tu veux boire ?" lui demande le tavernier. "Un jus de fruits de votre choix, sans alcool, dans un verre à martini, avec une tranche de citron si vous avez, vous seriez aimable," dit-il sans s'empêcher de vouvoyer son hôte.
Il tire son sac en bandoulière vers lui et met un moment à sortir les pièces pour payer comme si le sac était plus grand à l'intérieur… Puis, il retourne aux fiches, éliminant les lieux trop éloignés pour ses petites ailes, les missions hors de ses compétences et les récompenses sans intérêt. Il soupire, pas de malade à guérir, pas de besoin en plante rare. Il repasse sur celles qu'il a éliminé précédemment. |
|
| 
 Age : 28Nombre de messages : 2345Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Zeitzbach | | | Sujet: Re: Dragons VS Pirates Ven 19 Avr 2019 - 21:48 | Réo-ho-ho a dit : | Wenriivur atterrit non loin de l'entrée d'Isotier, sur la plage, ses pattes s'enfonçant dans le sable mince. Il profita d'une vue rapprochée des eaux sombres de l'océan, allant et venant avec un bruit à la fois assourdissant et rassénérant. Un spectacle aussi séduisant que vu du ciel. Le jeune dragon put également humer l'odeur marine. C'est une bonne odeur ! Mais je ne sais pas si elle me plairait sur le long terme. Il se mit en route vers la taverne, à pied à pattes, puis arriva au lieu en question. Elle est grande ! Super ! Wenni, bien que faisant environ le double de la taille d'un cheval, parvint à entrer. Faisant peu cas des regards curieux, il aperçut le tableau des quêtes. |
|
| | 
 Age : 27Nombre de messages : 1656Date d'inscription : 04/03/2019Crédit avatar : Mirveka | | | Sujet: Re: Dragons VS Pirates Ven 19 Avr 2019 - 22:52 | Lunatique a dit : | Fotafilis est en train de siroter son jus de pêche quand un grand dragon bleu entre par la porte et s'approche dangereusement de lui. Celui-ci pourrait ne faire qu'une bouchée de son congénère de poche mais tous les dragons ne jouent pas à ce genre de jeu. Par prudence toutefois, il descend de son verre et observe le nouveau venu depuis la table où il est. Le grand dragon veut sans doute consulter le panneau d'affichage de quêtes. "Bonjour," dit-il par politesse. |
|
| 
 Age : 28Nombre de messages : 2345Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Zeitzbach | | | Sujet: Re: Dragons VS Pirates Sam 20 Avr 2019 - 23:16 | Réo-ho-ho a dit : | Le jeune dragon entendit une voix le saluer. Intrigué, il tourna la tête, cherchant le temps d'une seconde d'où venait cet appel. Il le trouva rapidement sur la table. Oh ! Un dragon-fée ! Waouh. C'est la première fois que j'en vois un ! Il est vraiment tout petit. Wenriivur lui sourit et inclina brièvement la tête, retournant la politesse. Bonjour ! Qu'est-ce qu'il souhaite me dire ? |
|
| | 
 Age : 27Nombre de messages : 1656Date d'inscription : 04/03/2019Crédit avatar : Mirveka | | | Sujet: Re: Dragons VS Pirates Sam 20 Avr 2019 - 23:31 | Lunatique a dit : | Le dragon bleu semble surpris d'entendre sa voix mais il s'incline pour le saluer poliment et reste comme ça à attendre. Le dragon-fée penche la tête sur le côté. "Vous voulez regarder les quêtes, n'est-ce pas ?" dit-il en se décalant sur le côté. Il remarque la sacoche du dragon. "Si je puis me permettre une question, vous êtes magicien ?" Pendant ce temps-là, le tavernier va à la rencontre des deux dragons. |
|
| 
 Age : 28Nombre de messages : 2345Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Zeitzbach | | | Sujet: Re: Dragons VS Pirates Ven 26 Avr 2019 - 1:10 | Réo-ho-ho a dit : | Eh bien, oui ! Je suis paladin, alors dès que je le peux et que je suis en forme, je me mets en quête... d'une quête ! dit-il, toujours souriant. Et non, je ne suis pas magicien. Mais je sais cracher du feu. Le tavernier arriva à côté du jeune dragon. Eeeh ben dis donc. D'abord un dragon-fée, puis un dragon. C'est une journée spéciale ! Qu'est-ce que je te sers, dragon ? Oh euh, rien du tout, merci ! Tu es là pour les quêtes ? En effet. Une qui a pas été résolue depuis longtemps ? Eh bien, il y a celle en haut à droite. Tu me diras si tu l'acceptes ! Et sur ces mots, il s'en alla servir d'autres clients. Wenni décrocha la feuille et la posa devant lui et à côté du dragon-fée. |
|
| |
|
|