AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Dans la forêt humide
[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Jungle Environnante
Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Minna Sundberg, Stand still, stay silent

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9 millénaires)Fotafilis (52 ans)
Nano. MondeChimèreBruxiaAdPassé
MessageSujet: Dans la forêt humide   Dans la forêt humide EmptySam 13 Avr 2019 - 11:34
Lunatique a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : normal
- Tour de jeu : ordre d'apparition
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours et 2 heures kissy
- Sauts de tours : 2
- Autre : fly

La saison des pluies, quelle belle saison ! 

Varsha, l'esprit millénaire de "l'eau qui tombe du ciel" aime particulièrement parcourir la canopée pour faire profiter encore et encore de ses bienfaits. C'est qu'il en faut beaucoup pour atteindre les étages inférieurs et satisfaire tout le monde ! Les gouttes de pluie roulent roulent sur les multiples feuilles aux couleurs vives de la jungle avant d'être absorbées par les racines et bues par les animaux stoïques face à cette douche continue.

Un rayon de soleil fait naître un magnifique arc-en-ciel devant le ciel d'un gris uniforme. Ravi, l'esprit de la pluie repose la jarre sur sa hanche et fait cesser l'averse. L'esprit reprend la taille modeste d'une humaine et se pose sur une racine. Elle observe une grenouille bleue ramper laborieusement le long de la mousse. Si celle-ci pouvait parler, peut-être lui dirait-elle : "Croa, merci de tes bienfaits qui m'empêche de me flétrir." Qu'il serait doux d'entendre ces mots !

L'esprit quitte la compagnie silencieuse de la grenouille et flotte vers d'autres arbres, d'autres êtres vivants qui habitent la jungle autour de Bruxia.

Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Dans la forêt humide   Dans la forêt humide EmptySam 13 Avr 2019 - 12:20
Vrankiel a dit :
Luz s'émerveille du fait que la jungle tropicale se transforme radicalement sous l'effet d'une douche diluvienne. Elle n'entend pas l'eau ruisselante entre les feuilles de la canopée et encore moins les bruits habituels de la jungle. Cela n'a pas d'importance ; elle sent ses vêtements trempés qui lui collent à la peau. La meilleure des immersion qui soit !

Dans la forêt humide 1497719743-bla-poisson2Dans la forêt humide Chat310
Aspirant Nanite
Neroli
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Dans la forêt humide   Dans la forêt humide EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:58
Neroli a dit :
L'eau éclate mes bulles. L'eau les sublime. Je navigue entre deux gouttes. J'explose entre deux feuilles. Le monde n'est que de vert et de bleu. Lorsque je m'arrête, à peine plus grande qu'un livre de cours, je tombe sur des êtres qui provoquent mon rire, ma joie de partager la douceur du moment présent.
"OooO Bonjour oOo°"

Dans la forêt humide Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Minna Sundberg, Stand still, stay silent

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9 millénaires)Fotafilis (52 ans)
Nano. MondeChimèreBruxiaAdPassé
MessageSujet: Re: Dans la forêt humide   Dans la forêt humide EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:48
Lunatique a dit :
Varsha sent des présences. Elle voit une silhouette encapuchonnée à sa droite et flotte dans sa direction. Elle est plus petite qu'elle, ruisselante d'eau et souriante. Varsha lui fait un signe de la main. "Plic, plac, ploc, je plaide coupable." dit-elle en n'oubliant pas qu'il puisse s'agir d'une simple humaine dénuée de don. C'est là qu'un "bonjour" lancé avec entrain la surprend. "Bubble ? Il y a longtemps que je ne t'ai pas vu !" dit-elle agréablement surprise.

[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Jungle Environnante
Page 1 sur 1