>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quand chante la mort...

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Quand chante la mort... Mar 09 Avr 2019, 21:46
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback, il y a 2 ans
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre :


Il y avait comme une complainte qui gémissait à ses oreilles. Les plumes de ses boucles claquèrent dans le vent tordu par ces geignements lointains. Il les charriait depuis des milles et des milles sans que la distance ne réussisse à amoindrir leur douleur atroce. En redressant la tête, Viholvä avait mis le museau dans ces cris torturés qui se fracassaient désormais sur ses écailles avec la bourrasque de la tempête qui se levait.

C'était comme si les pauvres hères qui avaient hurlé leur agonie et cheminaient depuis dans la tourmente d'un vent d'orage avaient compris qu'ils avaient trouvé un chamane, un passeur, un médiateur ; le dragon était pour eux autant une île dans un océan agité d'une sombre froidure qu'une chair tentatrice pour exercer la vengeance qui brûlait leurs âmes brisées.

Viholvä pesta à travers ses crocs serrés sous la puissance de l'assaut qui lui était tombé dessus ; non plus une gifle venteuse mais des claques vicieuses, froides, avides de son sang. Le vent était soumis au joug de leur fureur.

Le dragon trompeta un avertissement ; le vent tempêta la colère qui gonflait ses volutes.

Le dragon souffleta des flammèches agacées ; le vent souffla ses braises en une noire fumée.

Alors il se redressa de toute son immensité et cracha les flammes qui sommeillaient dans son ventre (et qu'importe le maléfice de Visturaja !). Une fois débarrassé de ces chaînes, il laissa l'Ääni l'envoler dans des cieux désormais dégagés et remonta les courants de haine qui avaient convergé vers lui.

Ce fut un long chemin qu'il dut parcourir et la souffrance qu'il percevait ne cessait de s'accroître. Et il sut qu'il était arrivé quand les immondes odeurs du carnage vinrent frapper ses naseaux de plein fouet. Les tripes retournées, l'esprit embrumé, assiégé de toute part par les cris du vent, de la terre, de l'eau, de la forêt assombrie qui se dressait devant lui, il se posa en catastrophe.


Dernière édition par Silivren le Ven 03 Mai 2019, 13:16, édité 1 fois


Couleurs:



Quand chante la mort...  - Page 2 Com_na13
Quand chante la mort...  - Page 2 Blason-Touristonanite2
Quand chante la mort...  - Page 2 Roux10

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Quand chante la mort... Dim 14 Avr 2019, 13:31
Elia se retourna lentement, les yeux flous, écoutant d'une oreille les murmures, déjà un pied dans l'autre monde. Je crois savoir ce que vous attendez de moi, mais c'est impossible. Je n'ai ni vos mots, ni vos pouvoirs, ce n'est pas ce qu'Ils ont écrit. Je ne suis qu'une humble guérisseuse, guide d'âmes perdues. Je ne serais qu'un fardeau dans votre longue et complexe tâche. Dans un sourire doux, elle fixa ses yeux dans les grandes pupilles du dragon. Ils m'ont enfin chuchoté des choses sur vous.. Nos routes se recroiseront, j'en suis sûre..
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Quand chante la mort... Dim 14 Avr 2019, 14:01
"Quel dommage, il y a tant de travail à faire ici et je n'ai pas encore de chant pour me dédoubler." se désola simplement Viholvä en rivant à nouveau son regard sur la forêt obscurcie. Son esprit foisonnait d'incantations et de chants, notamment une comptine des ingrédients nécessaires au grand, long et complexe blot qu'il avait en tête. "J'aurais bien eu besoin d'une aide extérieure. Qu'à cela tienne, les dragons ont l'habitude de la solitude, même dans l'adversité." C'était dit sans méchanceté ni rancœur, juste une acceptation de leurs chemins différents. "Puisses-tu avoir une route agréable, Guide des âmes perdues."


Couleurs:



Quand chante la mort...  - Page 2 Com_na13
Quand chante la mort...  - Page 2 Blason-Touristonanite2
Quand chante la mort...  - Page 2 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Quand chante la mort... Mar 23 Avr 2019, 00:45
Vos "chants"... Vos "mots" sont curieux. Mais ils vous guident aussi j'en ai l'intuition. Avec un léger sourire, Elia inclina brièvement sa tête. Guider est être guidé... Ces termes incluent beaucoup de choses mais jamais la solitude. Vous ne serez jamais seul, Dragon. Pas plus que je ne le serai. Elia s'éloigna enfin. Elle ne se retournerai pas. Vous ne trouverez pas votre fin ici. Il vous restera sûrement encore beaucoup à faire. Bonne chance... Chante-mage.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Quand chante la mort... Mar 23 Avr 2019, 10:30
"Il n'y a que les vents de l'Ääni qui me guident. Je les suis aveuglément." répondit mystérieusement Viholvärakuuna avec un sourire en coin. "Et tu parles Vrai, Guérisseuse. Je ne peux être seul avec tous les Mots qui tournoient ! et tourbillonnent ! et tournicotent  ! tout autour de moi. Que les bourrasques et brises de l'Ääni te soient favorables, mon amie, même si tu chemines dans le sillage de la Mort." Le dragon s'enroula sur lui-même et posa sa tête sur les écailles chaudes de son ventre, le regard fixé sur la forêt déchaînée ; longue allait être sa tâche.


Couleurs:



Quand chante la mort...  - Page 2 Com_na13
Quand chante la mort...  - Page 2 Blason-Touristonanite2
Quand chante la mort...  - Page 2 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne