AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Here I come !
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Akane
Masculin
Crédit avatar : Un des 184717 sites qui l'a reposté

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEllinor Jenssen [21]
Nano. MondeZombie
MessageSujet: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 3:20
Akane a dit :

Prénom : Akane
  Activités : Je suis étudiant
  Centres d'intérêts : Pour faire bref, je suis un avide lecteur et j'adore perdre du temps sur une patinoire. En dehors du boulot, des cours, j'adore faire du RP et j'en fais dès que j'ai l'occasion ^^
  Où j'ai trouvé le forum : Une amie m'a montré ^^
  Un petit mot pour Nano. ? : Coucou !
  Activité à Prévoir : 5~6 Jours/semaine

○ Prénom et Nom : Ellinor Jenssen
○ Age : 21 ans
○ Nationnalité : Norvégienne
○ Métier avant l'apocalypse : Étudiante
○ Lieu de vie : Aux abords de Vannstad
○ Occupation actuelle : Ellinor n'est pas au camp, du coup sa seule occupation est de survivre.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis grande, très grande. Je broie les jambes du premier qui prétend le contraire...1m66, presque 1m67...

- T’as des signes particuliers ? J'ai la cicatrice d'un coup de poignard qui date de deux ans, cadeau d'un connard avec qui je me suis disputé.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je porte du noir...Ou du rouge, du moment que le sang ne tache pas mes vêtements...Je déteste devoir frotter pendant des heures, c'est pas mon taf ça.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon couteau. C'est la seule chose qui ne va jamais m'abandonner ou me trahir...Pas de mauvaises intentions ni rien. Seul son utilisateur le rend mauvais ou bien......Une fleur, j'ai aussi une fleur...Dans mes cheveux Je tue si on y touche ou si on s'en moque.