AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Here I come !
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Akane
Masculin
Crédit avatar : Un des 184717 sites qui l'a reposté

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEllinor Jenssen [21]
Nano. MondeZombie
MessageSujet: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 3:20
Akane a dit :

Prénom : Akane
  Activités : Je suis étudiant
  Centres d'intérêts : Pour faire bref, je suis un avide lecteur et j'adore perdre du temps sur une patinoire. En dehors du boulot, des cours, j'adore faire du RP et j'en fais dès que j'ai l'occasion ^^
  Où j'ai trouvé le forum : Une amie m'a montré ^^
  Un petit mot pour Nano. ? : Coucou !
  Activité à Prévoir : 5~6 Jours/semaine

○ Prénom et Nom : Ellinor Jenssen
○ Age : 21 ans
○ Nationnalité : Norvégienne
○ Métier avant l'apocalypse : Étudiante
○ Lieu de vie : Aux abords de Vannstad
○ Occupation actuelle : Ellinor n'est pas au camp, du coup sa seule occupation est de survivre.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis grande, très grande. Je broie les jambes du premier qui prétend le contraire...1m66, presque 1m67...

- T’as des signes particuliers ? J'ai la cicatrice d'un coup de poignard qui date de deux ans, cadeau d'un connard avec qui je me suis disputé.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je porte du noir...Ou du rouge, du moment que le sang ne tache pas mes vêtements...Je déteste devoir frotter pendant des heures, c'est pas mon taf ça.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon couteau. C'est la seule chose qui ne va jamais m'abandonner ou me trahir...Pas de mauvaises intentions ni rien. Seul son utilisateur le rend mauvais ou bien......Une fleur, j'ai aussi une fleur...Dans mes cheveux Je tue si on y touche ou si on s'en moque.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Plus jeune...J'étais toujours une terreur, croyez le. Ils ont voulus m'envoyer en "échange étudiants." Je sais très bien que c'était pour éviter d'avoir à me gérer...Donc oui, je parle très bien anglais.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Non, pas besoin qu'on s'occupe de moi. Je suis toujours seule d'abord et c'est très bien. Je me contenterais de faire souffrir l'infection et lui faire regretter de s'être attaqué à moi jusqu'à ma fin qui sera probablement flamboyante et épique.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je fracasse ma batte sur le premier avant d'utiliser la pointe créée pour perforer le...Com...Je deviens trop explicite, quoiqu'il en soit. Ils risquent de regretter très fort de s'être attaqués à moi.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? L'humaine super sexy, évidemment, après je la ramène pour l'abriter et m'occuper d'elle comme il se doit...Il faut bien que quelqu'un s'occupe de fouiller son corps à la trace de morsures, non ?

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Tuer, tuer, assassiner, écraser, tuer, démolir, casser des trucs et profiter des bras d'une jolie inconnue.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Je m'en moque, que le monde se rétablisse ou non ne me ramènera pas ma soeur ou ne rendra pas ma vie pire....Même si ça semble très mal parti pour l'humanité, ou ce qu'elle est devenue.

Je vais être brève, déjà, parce que je ne vois pas en quoi ma vie vous concerne tant. Ensuite, je n'aime pas parler. Ça fait du bruit et ça me rend facile à cibler puisque ça vous montre ou appuyer pour que ça fasse mal. Utilisez ça contre moi et je m'assure que vous alliez rejoindre nos amis morts dehors.

Je suis née il y a 21 ans. J'étais un joli bébé...Ellipse de quelques années. Je tenais juste à mentionner que j'étais jolie...Et que je le suis toujours. Quoiqu'il en soit, j'ai passé la majeure partie de mes études comme étudiante cauchemardesque au point où ils ont du m'envoyer ailleurs pendant quelques années histoire d'étudier à l'étranger, officiellement pour que je puisse peaufiner mes compétences et connaissances chez les britanniques. J'en ai profité pour apprendre l'anglais (Qui l'aurait cru ?). M'enfin, je suppose que maintenant ce n'est plus très important mais si ça peut satisfaire votre curiosité, sachez que je sais utiliser un microscope....Et je sais qu'elle partie arracher pour vous la fracasser sur la tête si jamais vous osez me railler là-dessus !

Peu importe. Je dû revenir ici à peu près six mois avant le début de la fin. Officiellement je devais passer un peu de temps avec ma famille et compléter quelques cours que j'avais entamé ici. Ces six mois si je pouvais les revivre à l'infini, je l'aurais fait. Ça a passé très vite. On dit que la première année était la plus sanglante, ce qui est logique, les fragiles se font dévorés et les faibles trépassent. Fallait croire que mes parents étaient faibles. Une morsure, c'est tout ce qu'il a fallut pour mettre fin à leur vie. À l'époque, j'avais toujours la grande débilette qui me servait de sœur pour me protéger. Elle était forte, forte pour deux. J'ai du passer quelques mois avec elle après la marque de la première année. Ce fut un tireur qui eut raison d'elle. Alors que ce même tireur cartonnait ma couverture, chacune de ses balles me frôlant de peu en traversant ma couverture, cette grande idiote s'est exposée. Elle n'a pas raté, ma sœur ne ratait jamais...Enfin, je préfère me souvenir d'elle comme ça, mais lui non plus ne semblait pas rater. Je me souviendrai toujours du silence horrible qui s'ensuivit. Plus un son, je ne savais pas si je pouvais sortir aller la voir, je voulais, mais je n'étais pas sure de si je pouvais. Cinq longues minutes, trois-cents secondes de silence à angoisser, seule. Je su en la voyant que maintenant je devrais être forte, forte pour moi-même et juste moi-même.

Pour moi Vannstad avait été la ville parfaite et c'était une nouvelle vie qui se présentait à moi....Bien sur que c'est un mensonge. Comme n'importe qui, ma soeur avait cru que si on prenait le large et se repliait sur les petites villes peut-être est-ce qu'on aurait une chance de tenir. Dès les premières semaines suivants la mort de mes parents, elle m'avait emmené là. Il semblait toujours y avoir quelque chose qui me retenait ici pour une raison obscure. Au début c'était tout simplement ma soeur, après c'était la faim puis ainsi de suite...J'ai la vague impression que je vais finir par mourir dans ce village de paumés sans jamais avoir trouvé le courage de partir.

Dernière édition par Akane le Mer 3 Avr 2019 - 13:14, édité 1 fois
Aspirant Nanite
Alice.Nigh
Féminin
Crédit avatar : diemdenis

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAlice (18)Lauren (17)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:00
Alice.Nigh a dit :
Coupaiiiiing !

Je suis contente de voir que tu as été aussi rapide à arriver ici XD

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi ! Accepte ce cookie en gage de cadeau o/

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:08
Siparti a dit :
Citation :
Je suis née il y a 21 ans. J'étais un joli bébé...Ellipse de quelques années. Je tenais juste à mentionner que j'étais jolie...Et que je le suis toujours.
bwahaha

J'suis pas 100% sûre que ton histoire est finie vu qu'on dirait que tu termines en mi-récit. Genre il manque peut-être un passage qui dit qu'elle est arrivé à Vannstad si elle rôdait de ville en ville avant ? Ca veut dire qu'elle vient fraîchement d'arriver là-bas ? N'oublie pas que ça va t'exclure des RP Flashback étant donné que la zone de jeu ne couvre qu'une seule ville pleased as punch

Après bienvenue à toi, Akane. J'aurais peut-être dû le dire un peu plus tôt Héhéhé

Here I come ! Bla_xmen
Here I come ! Sig_sip2

Here I come ! Bla_clubroux

Here I come ! 832829skully Here I come ! 832829skully Here I come ! 832829skully Here I come ! 832829skully
Aspirant Nanite
Akane
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombie
MessageSujet: Re: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:14
Akane a dit :
J'ai apporté les correctifs. ^^

Merci des bienvenues, c'est gentil !

Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdP
MessageSujet: Re: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:03
Silivren a dit :
Bienvenu à toi ! Elle a l'air explosive, ta Norvégienne bwahaha

Here I come ! Chat110
Here I come ! Bla_attentif
Here I come ! Bla_cookie
Aspirant Nanite
Akane
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombie
MessageSujet: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:16
Akane a dit :
Merci beaucoup ! C’est gentil

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:06
Siparti a dit :
C'est booon ! Bonne chance avec ta survie parmi les zombies What a Face
T'es validé o/

Here I come ! Bla_xmen
Here I come ! Sig_sip2

Here I come ! Bla_clubroux

Here I come ! 832829skully Here I come ! 832829skully Here I come ! 832829skully Here I come ! 832829skully
Aspirant Nanite
Akane
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombie
MessageSujet: Re: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:08
Akane a dit :
Merci milles fois !!

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Here I come !   Here I come ! EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:04
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuue !
Enfin officiellement, quoi Héhéhé

Et floppée de cookies au passage pleased as punch Cookie plein

Sauve le poussin : vote !
Here I come ! Bouton_chat Here I come ! Bouton_chat Here I come ! Bouton_chat Here I come ! Bouton_chat
Here I come ! Bouton_poussin
Here I come ! Bla_poisson

Here I come ! Bla_julio

Here I come ! 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1