AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
инфильтрация (infil'tratsija)
[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Moscou
Super Nanite
Réo
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatias (26)Wenriivur (24)Ciarán (27)Shunsuke (31)?????
Nano. MondeChimAdPZomX-MenAP
MessageSujet: инфильтрация (infil'tratsija)   Jeu 14 Mar 2019 - 21:27
Réo a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal

- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Autre :  https://www.youtube.com/watch?v=XI1VpElKWF8

Trois semaines après sa rencontre avec Patya, Matias arborait maintenant une queue de cheval et une barbe naissante. Une mesure probablement temporaire, au cas où il croiserait de nouveau les deux Miliciens qui l'avaient tabassé et laissé pour mort. Ayant réussi à obtenir un congé pour s'absenter du travail, il se trouvait maintenant dans un lieu qu'il n'avait pas encore visité. L'usine Kesvig... Elle est encore plus haute que l'autre. Avec le nouveau viseur, j'aurais une vue parfaite sur les Miliciens qui patrouilleront sur le chemin non loin. Il temps que la Milice déguste. Bon, je les ai bien observés ces derniers jours, et ils ont commencé depuis une demi-heure... Il ne portait pas de manteau, mais le froid ne le déconcentrait nullement. Il fonça vers l'entrée lorsque la voie fut libre, en prenant soin de ne pas être vu par quiconque étant à la fenêtre. Une fois entré, il parvint à se faufiler dans le vestiaire sans qu'on ne le repère. Personne. Il vit qu'il restait quelques blouses accrochées au mur. Tant pis pour les retardataires... Il en prit une qui, heureusement, lui convenait parfaitement, plaça son arbalète rétractable dans son dos, puis s'empressa de sortir du vestiaire. Le Finlandais chercha les escaliers, répondant "bonjour" à ceux qui le saluaient, mais ne prenait pas le risque de dire bonjour lui-même. Ça devrait être par là... Il s'éloigna des autres employés, vérifia que personne ne l'observait. Et personne ne l'observait. Je dois faire vite. Il s'engagea dans le couloir, puis prit sur la gauche, et tomba soudain nez à nez avec...

Dernière édition par Réo le Ven 15 Mar 2019 - 0:52, édité 1 fois
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: инфильтрация (infil'tratsija)   Ven 15 Mar 2019 - 0:25
Alyaa a dit :
*débarque dans un nuage de confetti*
Pssst, l'étiquette ! What a Face
*disparaît dans un frou-frou de paillettes*

Sauve le poussin : vote !

Guguss
Hillarius
Masculin
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ans
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: инфильтрация (infil'tratsija)   Ven 15 Mar 2019 - 0:38
Hillarius a dit :
Ivan s'activait depuis l'aube sans interruption. Il devait dans l'après midi recevoir la visite d'un inspecteur et faisait donc tout son possible pour remonter les bretelles à tous ses employés Tout se devait d'être parfaitement agencé, comme à son habitude. Il ralentit soudain sa marche un instant. La tête de celui-là ne lui disait rien. Un stagiaire engagé sans le consulter ? Sa canne s'arrêta de taper contre le sol. Alors qu'il se trouvait nez à nez avec ce garçon qui lui bouchait le passage, Ivan resta immobile pendant une seconde. Son regard se posa rapidement sur celui du jeune homme. Vous êtes nouveau? lança-t-il d'un ton sec et agacé.

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: инфильтрация (infil'tratsija)   Ven 15 Mar 2019 - 21:52
Réo a dit :
Spoiler:

Bon... Je dois d'abord me débarrasser de ce type. Il releva les yeux, et reconnut à qui il avait affaire, tout en masquant sa surprise et son mépris. Ivan Kesvig. En personne. Il réprima son envie de serrer le poing. T-toutes mes excuses, Monsieur ! Je viens d'arriver, oui. C'est mon premier jour d'apprentissage. Des employés empruntèrent également le couloir, s'inclinant au passage devant leur patron et lui disant bonjour. Plutôt que de tuer des ordures de la Milice, je rendrais un plus grand service à Moscou si je tuais cette ordure devant moi. Mais avec les gens qui passent, impossible. Et trop de gens ont vu mon visage.

Guguss
Hillarius
Masculin
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ans
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: инфильтрация (infil'tratsija)   Ven 15 Mar 2019 - 22:08
Hillarius a dit :
Ivan eu une grimace en entendant la réponse du stagiaire. Ne bougeant pas d'un pouce, il lui jeta un regard inquisiteur. Mmm... On ne m'a pas prévenu de votre arrivée, c'est curieux... Et ça tombe très mal. Kesvig jeta un coup d'œil derrière son épaule, leva la tête tout en continuant de parler. Il va falloir que je m'entretienne avec votre responsable immédiatement. De qui s'agit-il? Ne me dites pas que c'est encore cet imbécile de Grosky ?

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: инфильтрация (infil'tratsija)   Ven 22 Mar 2019 - 0:16
Réo a dit :
Euh eh bien oui, c'est bien lui ! À moins qu'il me soupçonne encore plus que je ne le pense, et qu'il me donne un faux nom pour me piéger ? Du moins, c'est le nom qu'il m'a donné. Voilà... Par contre, il veut s'entretenir avec lui... Là, c'est mauvais. Vous pouvez le chercher longtemps, Monsieur... Il a affirmé qu'il me "responsabilisait" avant de sortir chercher son repas qu'il a oublié... Il m'a dit d'assembler un microscope et puis il est parti... Et il ne m'a pas donné les outils, donc je suis venu les chercher. Mais je ne trouve pas la salle... Au fait, si je puis me permettre : pourquoi avez-vous dit de lui "encore cet imbécile" ? C'est moi ou je fais la conversation avec ce paskiainen ?

[Retour à l'index]  :: Chimères :: C'est là qu'on RP ! :: Moscou
Page 1 sur 1