AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
être ou ne pas z'être?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Aspirant Nanite
Ikar
Crédit avatar : TOFUProductionz

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeYohann Gundersen (22)
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: être ou ne pas z'être?   être ou ne pas z'être? EmptyLun 11 Mar 2019 - 3:36
Ikar a dit :
Bonjour, j'aime beaucoup le concept, quoi que peu habitué. Je lirai probablement vos histoires par ci, par là, une partie de la journée car souvent bien drôles, mais je ne suis pas sûr de m'y retrouver. Z'auriez pas un guide qui puisse me guider? Un intégrateur pour m'aider à m'intégrer ou un floodeur pour me flooder dans le flood? Bref je dépasse déjà 4 lignes et tant qu'à y être un maître pour m'aider à me maîtriser. Je fais dans les 345 lignes et trois quarts (quoique très beaucoup exagéré) en temps normal. Un peu moins, un peu plus, je vous aime déjà ma bande de dégénérés!(Ne le prenez pas mal car un tel compliment se lit peu souvent dans par ces temps comptés)

Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
MessageSujet: Re: être ou ne pas z'être?   être ou ne pas z'être? EmptyLun 11 Mar 2019 - 5:58
Silivren a dit :
Coucou à toi ! Tiens, prends donc des cookies <3.

Étant aussi une plume compulsive, je craignais de ne pas m'en sortir avec les 4 lignes. Mais on prend facilement le pli, si ça te rassure ! Et c'est bien relaxant entre deux heures de boulot ou deux longues réponses rp sur un autre forum. Le rythme est assez différent, et pas en mal !

Pour le flood, il ne faut pas hésiter, on ne mords pas ! Pour le rp, encore moins. On adore les p'tits nouveaux hehe. Le Guide du Guguss est pas mal clair pour comprendre le concept de nano et tout le tralala. Sinon on a un discord pour s'agiter ensemble dans notre douce folie :3.

Je laisse nos cookanges, nos Bosses, nos très chères [insérez mille doux adjectifs] t'expliquer plus en détails pour un côté plus concret. Je souhaitais surtout de saluer (en espérant te convaincre de sauter le pas yehaa !).

Au plaisir de te revoir parmi nous (et en rp ~)

être ou ne pas z'être? Chat110
être ou ne pas z'être? Bla_attentif
être ou ne pas z'être? Bla_cookie
Aspirant Nanite
Ikar

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Re: être ou ne pas z'être?   être ou ne pas z'être? EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:08
Ikar a dit :
Charme en accueil! Merci bien! Le jeune z'ailé s'prénommant Ikar naquit en son Winterfell natal qu'on appelle communément le Québec. Y aurait-il d'autres Nordiens natifs de cette région froide pour combattre aux côtés d'un frère de la garde de nuit?

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: être ou ne pas z'être?   être ou ne pas z'être? EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:40
Siparti a dit :
Je pense pas que les cookanges ont grand-chose à ajouter à ça tiens What a Face Notre fameux Guide est là pour t'aider pour tout ce qui est concept / contexte / règlements / explications. Et nos fameuses Nanites sont là pour l'intégration. Comme le dit Sili, faut surtout pas avoir peur. Elles sont très accueillantes, ces Nanites. Surtout quand on peut les soudoyer avec des cookies geek Tape l'incruste dans le Discord. Tu vas peut-être même y tomber sur des confrères Quebecois (ou ex-consœurs).

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

être ou ne pas z'être? Bla_xmen
être ou ne pas z'être? Sig_sip2

être ou ne pas z'être? Bla_clubroux

être ou ne pas z'être? 832829skully être ou ne pas z'être? 832829skully être ou ne pas z'être? 832829skully être ou ne pas z'être? 832829skully
Aspirant Nanite
Ikar

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Re: être ou ne pas z'être?   être ou ne pas z'être? EmptyMar 12 Mar 2019 - 0:20
Ikar a dit :
Wow ça fait deux jours que je parcours le forum et j'adore. Je cherchais depuis un moment ce genre de forum où on nous laisse beaucoup de liberté. Je suis venu ici par deux fois avant de m'inscrire et finalement en visitant un peu je suis tombé sous le charme. Il me reste une question existentielle à formuler : COMMENT OBTENIR DES COOKIES!??!?? dit le gars en manque de sucre et hypoglycémique.

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: être ou ne pas z'être?   être ou ne pas z'être? EmptyMar 12 Mar 2019 - 2:04
Alyaa a dit :
Salut !

Tout est expliqué dans le lien que t'a donné Sip, juste au-dessus ! Je veux pas faire ma rabat-joie, mais ce serait bien de tout lire parce que vraiment, tout est écrit. Ta réponse s'y trouve quelque part :p Je te laisse partir à la chasse au trésor XD
Cookie plein Cookie plein Cookie plein

Sauve le poussin : vote !
être ou ne pas z'être? Bouton_chat être ou ne pas z'être? Bouton_chat être ou ne pas z'être? Bouton_chat être ou ne pas z'être? Bouton_chat
être ou ne pas z'être? Bouton_poussin
être ou ne pas z'être? Bla_poisson

être ou ne pas z'être? Bla_julio

être ou ne pas z'être? 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1