AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Luna-qui ? Lunatique
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Minna Sundberg, Stand still, stay silent

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9 millénaires)Fotafilis (52 ans)
Nano. MondeChimèreBruxiaAdPassé
MessageSujet: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptySam 9 Mar 2019 - 0:02
Lunatique a dit :

Prénom : Madame Banane, peluche !
  Activités : Je travaille à horaires réguliers dans un domaine scientifique.
  Centres d'intérêts : RP, c'est une évidence. L'animation, le dessin et les jeux de société.
  Où j'ai trouvé le forum : Top-site + partenaires d'un autre forum + tournoi interforum
  Un petit mot pour Nano. ? : J'adore le concept pour dynamiser les rp. Et les touches d'humour m'arrachent souvent un sourire.
  Activité à Prévoir : Un peu tous les jours mais surtout le matin et tard le soir.

○ Prénom et Nom : Maksim Andréiévitch Bounine
○ Age : 21 ans
○ Race : Humain
○ Forme animale : Homo sapiens
○ Métier : Milicien non gradé
○ Crédit avatar : de Meyly (ici) sur Zerochan

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Moyen... Un mètre soixante-huit la dernière fois. Pour soixante-quatre kilos de muscles.

- T’as des signes particuliers ?  Je les cache justement. Une teinture pour mes cheveux blancs comme neige et des lunettes noires pour mes yeux rouge-sang. Les blagues là-dessus, je les ai déjà toutes entendues au collège, merci d’épargner votre salive.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :   En service je porte l’uniforme de la Milice et mes lunettes de soleil (correctrices en plus). En civil, je ne porte rien qui ne me démarque de la masse. Je suis la mode du mec cool et sérieux, ça veut dire : chemise, gilet ou pull, cravate, pantalon, une écharpe et une chapka contre le froid. Toujours des couleurs classiques sauf du rouge, je déteste cette couleur. Ah et je porte une croix au cou mais c’est juste pour la forme. Vraiment rien qui ne sorte de l’ordinaire.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Deux : mes lunettes et ma dague fétiche. Bon, je les lâche quand même pour prendre ma douche mais il ne sont jamais loin. On ne sait jamais.

- Tu pries tous les soirs ? Oui, matin, midi et soir. Et je me brosse les dents en même temps. C’est gavant ! Chez nous, la religion c’est trop sacré. En vrai, je m’en fiche éperdument de la vie après la mort – quoi que ce soit après, on y passe tous – et de la vertus qui ne sert à rien. Alors c’est sûr que le diable et les démons ça fait peur, mais ma vie est déjà un enfer. Ils sont juste un moyen de passer ma frustration.

- T’aimes les animaux ? 8D J’aime les chiens et les chevaux, parce qu’ils sont loyaux et obéissants. Contrairement aux chats qui ont des griffes vicieuses, en plus je suis allergique à leurs poils. Les petites bestioles, j’en ai rien à faire tant qu’elles n’entrent jamais sur mon territoire, mais si jamais c’est le cas, je les écrase sans pitié. Pareil pour les Zootropes, je ne les ménage pas… Je ne les connais pas après tout.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Probablement le jour où mon père m’a crié dessus que j’étais insupportable et que je devais aller en pension. J’étais jeune, fallait l’entendre, j’en ai chialé sa mère. Mais je crois que mon pire souvenir c’est vraiment ma dernière année d’école toute entière...

- A quoi ressemble ton chez toi ? Mon « chez-moi », hum… Je dors à la Caserne pour l’instant. Mon « coin » est composé d’un lit et d’une armoire. C’est toujours propre (en vrai, y a souvent une chaussette qui traîne sous le lit défait mais chut).

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève à sept heures du matin pour mon entraînement, ensuite je mange et je fais semblant de prier, amen. Je vérifie que mes racines blanches ne sont pas visibles puis je patrouille, je perquisitionne, parfois on s’amuse bien à faire peur aux gens qui nous regardent de travers. Je mange à midi et rebelote. Puis, entraînement du soir dans la salle de tir sauf les fois où on boit un coup entre collègues et je fais semblant de m’amuser comme draguer quelques nanas mais en fait je les supporte à peine plus que les autres.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J’irai voir mon père et s’il se fout de moi, je le jetterai en prison pour lui apprendre. Et ensuite, je dirais au Vatican de fermer sa gueule. (Ça venait du cœur.)

1894 (21 ans) : J’ai survécu à trois ans dans la Milice. Mes aptitudes physiques sont bonnes mais ma capacité de viser laisse encore à désirer. J’attends de monter en grade mais pour cela il faut une action d’envergure ou serrer les dents encore un moment. La solitude me pèse.

1891 (18 ans) : Je rejoins la Milice, ma grande sœur Lyubov s’est mariée il y a déjà deux mois avec un journaliste prétentieux. C’était insupportable avec mes parents se vantant de son "exploit". Je suis bien content d’avoir quitté leur toit et l’école pour un groupe soudé que sont les miliciens. Désormais, j’aurai plus de pouvoirs.

1890 (17 ans) : En classe, je n’ai aucun pote, je suis continuellement la cinquième roue du carrosse, j’ai hâte d’en finir. Mon seul ami a disparu sans prévenir ; j’ai été interrogé sur sa nature mais ils m’ont finalement laissé tranquille. Ils en imposaient je trouve. Mais j’en reviens toujours pas qu’il m’ait lâché comme ça.

1889 (16 ans) : Ma sœur commence ses études en sténographie et moi, je n’existe pas. C’est chiant, j’ai toujours deux ans de retard ! Satisfaire mon père est chose impossible, dorénavant je n’attends plus rien de lui.

1887 (14 ans) : Mes notes sont au dessus de la moyenne grâce à mon camarade Svyatoslav. J’avais espéré que mon père soit fier de mes énormes progrès mais y en a que pour ma sœur qui est éduquée chez les sœurs. Malgré ma teinture à la sauge, les autres me traitent encore de "petit vieux malade", certains disent même que je suis un démon qui se transforme en rat de laboratoire. Ma mère me console mais ne m’aide pas.

1886 (12 ans) : Mes débuts dans l’école sont désastreux, je n’y comprends rien à leurs leçons et les messes sont en latin ! Les autres se moquent de moi à cause de mes yeux et de mes cheveux blancs. Y a pourtant un gars qui me colle, il est gentil mais il n’a pas la côte. Grosse tête et rondouillard, tu m’étonnes. M’enfin c’est mieux que d’être tout seul.

1884 (11 ans) : Je viens d’emménager avec ma famille à Moscou pour profiter d’une baraque léguée par une tante dont je ne me rappelle pas. J’ai quitté tous mes amis, c’était dur. Ma sœur avait de la peine aussi, pour une fois, on a partagé quelque chose.

1883 (10 ans) : Mon grand-père paternel est mort la semaine précédente, je m’en souviens parce que j’ai vu son corps avant qu’il ne soit enfermé dans un cercueil. Ça m’a fait tout drôle. Il y a une semaine encore, il me parlait de ses origines ukrainiennes en m’offrant la dague qu’il ne quitte jamais – quittait jamais. Mon père n’a pas manqué de me le confisquer pour quand je serai plus grand.

Novembre 1873 (premier jour) : Je pousse mes premiers cris dans un hôpital à Voronej (ville au sud de Moscou), il fait froid, la lumière m’éblouit et les bruits m’agressent. Ce nouveau monde s’annonce mal.

○ Prénom et Nom : Varsha
○ Age : ancien… peut-être 9 000 ans ?
○ Race : Esprit de la pluie
○ Pouvoir(s) d'Esprit : J’agis sur la pluie. D’habitude, elle se gère toute seule mais je peux la provoquer, la déplacer, l’amoindrir, la changer.
J’en contrôle la zone d’effet (elle peut être très étendue), l’intensité (de la bruine aux pluies diluviennes) et la température (la grêle n'est pas un problème).
Je peux également assécher l’air ou l’humidifier grâce à ma jarre.
En dépit de mes pouvoirs, je ne fais ni neige, ni foudre, ni pluie acide.
○ Crédit avatar : de Snowy Town (là) sur DA

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Je suis presque aussi haute que le ciel lui-même si je le veux. Devant les shamans, je me donne leur taille mais s’ils me contrarient, je leur fait peur en devenant – de leur point de vue – monstrueusement grande.

- T’as des signes particuliers ?
Mes cheveux sont vaporeux et d’une couleur bleue difficile à définir tandis que le bas de mon corps se disperse en brouillard.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
Les humains réagissent étrangement alors je porte une robe. 

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Je porte toujours une jarre pleine d’eau sur moi, j’ai plusieurs variétés de récipients que je fais apparaître à loisir.

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ?
J’aime la botanique, la potion et la chimie mais j’avoue que je raffole aussi de l’éducation physique pour fuir les esprits. Je crois que je n’aime pas beaucoup l’informatique (en tout cas, elle ne m’aime pas beaucoup).

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ?
J’ai une pensée toute particulière à ceux qui regardent la pluie avec le sourire et chantent en son honneur tandis que j’ignore ceux qui grommellent en me maudissant. Mais je ne suis pas rancunière, je ne résiste jamais à une parole douce à mon égard quels que soient les antécédents.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ?
Favelras a certes quelques défauts mais nous en avons tous, n’est-ce pas ? S’il reprend sa place, il la perdra un autre jour, l’existence n’est qu’un cycle.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ?
Bienfaitrice, douce et capricieuse. On me dit parfois (souvent) déprimante et envahissante.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Je regarde la terre s’assécher sous le soleil puis je verse le contenu de ma jarre dessus et contemple le changement opéré. J’observe paresseusement l’eau ricocher contre les surfaces lisses comme les lacs, les serres en verre ou encore les feuilles se courber sous le poids de l’eau. J’aime les visages réjouis quand je reviens après une longue absence. J’observe beaucoup, il m’arrive d’être d’humeur joueuse et d’arroser par surprise. Il m’arrive aussi de me mettre en colère contre un humain particulièrement irrespectueux, celles-ci sont explosives mais peuvent s’arrêter aussi vite qu’elles ont commencé.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ?
J’ajouterai des toits en verre pour que l’extérieur et l’intérieur communiquent par le regard.

Il y a très longtemps, les humains se désespéraient de ne pas voir une goutte d’eau depuis des mois, de voir leurs champs et leur ruisseau s’assécher. Leur ancienne s’évanouit dans la poussière et leur inquiétude se fit encore plus grande. Désespérés, ils se mirent à prier, à faire des offrandes, à parler avec douceur et gentillesse non pas à des dieux mais au ciel lui-même, comme si la pluie pouvaient avoir son caractère propre. De cette pensée, je suis née et j’ai aussitôt cédé à leur requête désespérée. J’ai pris la plus belle jarre parmi les offrandes et en ai fait mon emblème, j’ai rassemblé l’eau du ciel et l’ai versé sur eux. Ils s’en sont réjouis et me remercièrent puis sauvèrent leur pauvre matriarche. Ils décidèrent de répéter l’opération régulièrement, m’offrant toujours plus de récipients pour créer mes miroirs.

La nouvelle génération fit place. À chaque nouvelle offrande, je tournais la pluie selon leurs désirs (du moins dans la mesure où j’étais d’humeur à vouloir plaire). Évidemment, l’humain est aussi changeant que le temps et leur nouveau et jeune chef décida de reporter la nouvelle coutume indéfiniment. Cela m’offensa tellement fort que je chassai toute trace d’eau à leurs alentours. Les semaines passèrent, leur petit insolent argua que peu importe le temps qu’il faudrait attendre, la pluie reviendrait. La fureur s’empara de moi à ces mots, alors je déversai sur eux toutes les pluies que j’avais retenues et la terre asséchée fut vite débordée, leurs habitations ployèrent sous les eaux et leurs rations de nourriture prirent l’eau. Je détruisis leurs possessions mais en épargnant leur vie. Même dans ma colère, j’avais encore de la compassion pour eux.

La situation finit par s’arranger, les offrandes reprirent et il fallu quelques décennies avant que d’autres aient l’audace de se plaindre de mes caprices. Cela se passa aussi dans d’autres lieux, d’autres tribus, situations sensiblement identiques à celle que je viens de raconter.

Ce n’est que très récemment (deux siècles) que j’ai décidé de loger à l’école de Bruxia pour voir les petits shamans et leur apprendre à mieux me connaître. Ça change l’existence de voir autant d’humains capables de me voir. J’ai promis à l’Administration qu’aucun débordement de ma part ne serait fait. 

○ Prénom et Nom : Fotafilis
○ Age : 52 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Dragon-fée
○ Classe : Médecin
○ Métier : marabout (magicien à mes heures)
○ Crédit avatar : DragonsAndBeasties

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Petit, pas plus grand qu'une main mais je fais avec, j'ai accès à nombre de détails que n'ont pas les grands

- T’as des signes particuliers ? Mes écailles sont blanches et mes plumes dorées, pas très courant dans ma colonie mais sinon, je suis très semblable à eux.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Un style vestimentaire ? Je ne porte rien.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Je n'ai besoin d'aucun objet pour ma magie mais j'avoue que prodiguer des soins sans pommade ou ustensile est compliqué. J’ai donc toujours sur moi un sac sans fond où j’entrepose tous mes outils, des livres d’anatomie et de divination, des herbes sèches rares et mon luth.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Pas particulièrement, j'évite ceux de mon espèce, aucun n'arrive à la cheville de Férocia. Quant aux autres, ils sont tous pareils pour moi même si je les soigne.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Rouler un guérisseur est idiot, rouler un Dragon-fée encore plus ! Ceux qui s'y risquent finissent avec certains désagréments plus ou moins graves. *sifflote*

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Est-ce qu'ils me voient d'abord ? Je suis assez discret et je peux voler pour éviter de me faire écraser.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans un nid douillet de mousse, entre les branches d'un arbre. En tant que vagabond, je change de couchage régulièrement.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève le matin, je fais ma toilette avec la rosée du matin. Ensuite je mange des baies ou des graines selon la saison. Je dispense mes soins à qui remarque mon écriteau. En échange, ils me filent des aliments, les objets dont j’ai besoin ou des informations. Je n’ai pas de but particulier, juste vivre.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Ce que j'en sais ! Peut-être que si j'étais roi Dragon-Fée, j'y verrai une utilité mais là… je me contente de vivre au jour le jour.

*Des notes de mini-luth se font entendre*

Je vais vous conter mon histoire, tragique qu'elle est !
Mais vous pouvez lire l'écriteau en bas,
N’étant pas bon chanteur, je comprendrais,
Et une longue histoire vous rendrait las.

*Les notes reprennent plus fortement avant de se calmer*

Je suis né Prince, par la chance j'ai été élu,
Ou par malheur, car un seul peut régner
Quant aux autres Princes, la colonie les tue.
Point final, ça s'en serait arrêté là, mais… !

Fotafilis est mon nom, mes goûts sont l'étude
De la botanique, la divination et de la panacée.
Définitivement moins bon chanteur que le barde,
Exécrable danseur en comparaison de Soimacé,

Je n'excelle dans aucun art, je suis touche-à-tout,
J'aurais pu exceller en Roi mais nulle illusion,
J'aiguisais mes armes sous couvert de marabout,
Je pressentis que les étoiles auraient raison,

*Les sons se firent plus légers et lyriques*

Un évènement allait à jamais marquer ma vie,
À la cour de la colonie, je côtoyais la belle
Et éclatante princesse Férocia, avide de vie,
Prête à défier le destin et son mesquin carrousel,

En secret, je lui promis de fuir avec elle,
Et de bâtir avec ses soins la nouvelle colonie,
Elle, ma Reine et moi, son Roi, loin d’ici,
Le temps nous manquait, j’étais irrationnel,

*Le rythme s’accélère*

La cérémonie s’engagea, Princes et Princesses,
Enfermés au cœur du nid pour se départager,
Mes tours de magie étaient bridés et altérés,
Férocia créa une brèche avec force et hardiesse,

*Le rythme s’accélère encore*

Nous partîmes à tire d’ailes,
Les gardes nous pourchassèrent
Comme des criminels,

De Férocia, ils tailladèrent la chair,
Je soutenais mon amie sincère,
Préparant des soins éclairs…

*Les sons s’étoilent*

Elle expira dans mes pattes,
Je n’oublierai jamais cette date,
Par magie je disparu à la vue
De mes poursuivants assidus

Depuis lors, j’erre en âme égaré,
Proposant potions et pommades
Pour tout ce qui se soigne aisé

Pour tout ce qui se soigne…

*L’écriteau dit :

« Fotafilis, prince exilé de sa colonie, a perdu son âme-sœur Férocia, vit de sa médecine et de sa magie.

cherche crocs de vipère et poussière d’émeraude. »*

Si vous souhaitez plus de détails au sujet des sorts que je sais faire, c’est censé rester secret mais à vous je le peux. 

Je sais me rendre invisible, me téléporter sur de courte-distance et à vue ainsi que bouger des objets dans une portée de deux mètres (ce qui est pas mal pur mon gabarit). En tant que créature magique, je peux aussi percevoir les auras si je me concentre dessus. Ma magie est intuitive et dépend de ma volonté et de mon état de santé (sous l’influence des champignons, c’est… tout ou rien). 

Également, je pratique la divination d’après des parchemins, je lis les feuilles de thé, les runes, dans un récipient d’eau mais mes visions sont floues et portent à l’interprétation. 

Au niveau de mes compétences médicales, je soigne les symptômes et pratique la chirurgie. J’allie parfois la magie blanche aux soins en cas d’urgence mais ça me demande du temps, c’est ce qui m’a manqué pour Férocia…

Dernière édition par Lunatique le Mer 17 Avr 2019 - 13:38, édité 8 fois
Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptySam 9 Mar 2019 - 0:03
Lunatique a dit :
En attente de plein plein de personnages... cute

Dernière édition par Lunatique le Dim 10 Mar 2019 - 1:57, édité 1 fois
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyDim 10 Mar 2019 - 0:05
Alyaa a dit :
Bonjoooooooouuuuuuur et bienvenue Madame Banane !!! 8D

Gnooo deux perso d'un coup, trop cool fou
Pis Chimèèèèèères, chuis trop contente fou

Citation :
○ Forme animale : Homo sapiens
Ahah, j'adore XD

Ok, pour Maksim, à priori c'est bon sur l'ensemble et le perso est super cool, franchement je l'aime beaucoup. Y a juste un petit détail à peaufiner.
Donc clairement, le bonhomme est albinos, et dans un climat de chasse au démon par l'église, les malheureux aux yeux rouges et cheveux blancs sont pas super bien vu. Ce qui explique peut-être l'attitude du père depuis le début xD (le pauvre, il a un fils tout cassé /SBAF/)
Les lunettes, c'est un super point pour cacher les yeux rouges, le truc le plus voyant. Ce serait encore plus safe pour lui de se teindre les cheveux (avec tout ce que tu veux, même avec de la suie ça passe /SBAF/) pour pas être trop emmerdé. Surtout qu'il se fringue de façon à passer inaperçu, ça pourrait faire partie de la panoplie, surtout à Moscou où le climat "chasse au démon" est pire qu'ailleurs (y a le Vatican et tout). Genre quand il a été interrogé, je pense pas qu'ils aient trop remarqué sa particularité, sinon ils l'auraient gardé plus longtemps (ou pire XD)
BREFEUH. Faudrait juste qu'on sente quelque part dans la fiche que c'est un problème pour lui, mais qu'il a appris à le gérer et qu'il s'en sort pas trop mal avec ses petits artifices pleased as punch Bambou

Concernant Varsha, je pense que c'est seulement l'Esprit de la Pluie. Parce que même si je vois très bien le lien entre pluie et fertilité (terre, récolte, tout ça), c'est deux Esprits différents (même si dans la tête des humains, ils peuvent ne représenter qu'une seule et même entité :p)
Citation :
J’en contrôle la zone d’effet (celle-ci dépend aussi de la puissance du shaman), l’intensité (de la bruine aux pluies diluviennes) et la température (grêle).
Alors attention à la confusion pleased as punch
La puissance de l'Esprit ne dépend pas de la puissance du Shaman, mais du nombre d'humains qui croient en l'Esprit. En tant qu'Esprit de la Pluie, je pense que beaucoup de gens croient en Varsha (c'pas comme si c'était un truc qu'on voyait une fois l'an, la pluie XD), donc elle peut faire des gros trucs. À mon avis, elle peut sans doute créer une zone de pluie sur quelques dizaines de kilomètres carré sans problème. Ce qui ne l'empêche pas de faire pleuvoir sur 1cm² si ça lui chante, évidemment x)
Les compétences du Shaman sont importantes dans le sens où il doit être capable de l'invoquer sans erreur de formulation, de la maintenir en son pouvoir (en se concentrant très fort ou en se faisant aider — pour un Esprit puissant, c'est mieux d'être plusieurs) et de la révoquer correctement une fois qu'il n'a plus besoin d'elle. Le risque donc pour lui, c'est qu'elle échappe à son emprise et parte faire la folle n'importe où XD
Bon, dans le cas d'un Esprit qui est bon, ça se passe pas mal en général, mais voilà.
Tout ça pour dire que quand elle fait pleuvoir, la zone d'effet ne dépend pas de la puissance du Shaman, mais de ce que lui demande le Shaman, ou de ce qu'elle décide elle-même de faire lorsqu'elle n'est pas sous le coup d'une invocation pleased as punch

Valà, j'espère que c'est plus clair pour toi !
J'attends le fin de la fiche pour la lire, mais franchement, j'ai hâte ! Elle a l'air trop choupi, cette Esprit 8D

Ah ! Et faudra remplir aussi la fiche de personnage du profil, comme ça on pourra te valider directe après les changements/complétions What a Face (han mais ce mot, franchement **)

À tout vite !! heya

Edit : désolée pour le pavé xD

Edit² : Ah ouais et je l'ai pas dit, mais tes avatars sont trop joulis **

Sauve le poussin : vote !
Luna-qui ? Lunatique Bouton_chat Luna-qui ? Lunatique Bouton_chat Luna-qui ? Lunatique Bouton_chat Luna-qui ? Lunatique Bouton_chat
Luna-qui ? Lunatique Bouton_poussin
Luna-qui ? Lunatique Bla_poisson

Luna-qui ? Lunatique Bla_julio

Luna-qui ? Lunatique 9nyY
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyDim 10 Mar 2019 - 0:21
Siparti a dit :
Je sers à rien parce que j'étais encore en train de faire ma lecture des autres fiches et Alyaa s'occupait déjà de toi, mais... bienvenue quand même hein ! 8D
C'est toujours fun d'avoir deux persos pour le prix d'un. Et puis ça double les messages pour le prochain perso Héhéhé (Chut, faut pas le dire. Top Secret Nanite.)

Luna-qui ? Lunatique Bla_xmen
Luna-qui ? Lunatique Sig_sip2

Luna-qui ? Lunatique 832829skully Luna-qui ? Lunatique 832829skully Luna-qui ? Lunatique 832829skully Luna-qui ? Lunatique 832829skully
Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyDim 10 Mar 2019 - 1:50
Lunatique a dit :
Merci beaucoup pour votre accueil et vos commentaires.

Je vais faire les modifications nécessaires.

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyDim 10 Mar 2019 - 23:12
Alyaa a dit :
Dacodac ! Préviens-nous quand c'est bon yay

Luna-qui ? Lunatique Bouton_chat Luna-qui ? Lunatique Bouton_chat Luna-qui ? Lunatique Bouton_chat Luna-qui ? Lunatique Bouton_chat

Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyDim 10 Mar 2019 - 23:39
Lunatique a dit :
Ouiii ! cute

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:02
Alyaa a dit :
Héhé What a Face

Eh ben tu sais quoi, c'est tout bon ! Te voilà officiellement validé yay
Je t'ajoute de suite aux groupes et tu pourras joueeeeer, yay !

Au fait, c'est des googles, les lunettes de Maksim ? 8D
*en train d'imaginer des belles googles cuivrées* fou

Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:30
Lunatique a dit :
Pourquoi pas, ce sera dans le thème. Est-ce que j'aurais des gadgets dessus ? cute Oh un prétexte pour aller au labo ! pleased as punch

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:46
Alyaa a dit :
Ahah, mais ouais, pourquoi pas XD

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:17
Siparti a dit :
Citation :
Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Un style vestimentaire ? Je ne porte rien.
NUDISTE !

Citation :
(sous l’influence des champignons, c’est… tout ou rien)
Il partage ? What a Face

Et bah ce charmant petit dragon-dée,
je peux te dire qu'il est déjà validé.
Je te souhaite donc plein de plaisir en RP,
et euh... maintenant j'arrête de rimer.

Luna-qui ? Lunatique Bla_xmen
Luna-qui ? Lunatique Sig_sip2

Luna-qui ? Lunatique 832829skully Luna-qui ? Lunatique 832829skully Luna-qui ? Lunatique 832829skully Luna-qui ? Lunatique 832829skully
Aspirant Nanite
Lunatique
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Luna-qui ? Lunatique   Luna-qui ? Lunatique EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:28
Lunatique a dit :
Merci, en récompense des champignons de la contrée d'Heavensaw.  pleased as punch

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1