AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Call Me Hilly
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:17
Hillarius a dit :


 Prénom : Hillarius (Ou Hilly si vous préférez. Moi j'aime bien. Voilà.  gaga )

 Age : 19 ans

 Activités : Chuis étudiant en Arts du Pestacle, bijour !

 Centres d'intérêts : Le jdr, la musique de film, la science fiction, me ronger les ongles et les gratins de pâtes à la béchamelle. Oui, c'est un centre d'intérêt comme un autre.

 Où j'ai trouvé le forum : Par partenaire (particul.. ok je sors)

 Un petit mot pour Nano. ? : Un petit mot, c'est à dire? Sur quelle valeur vous placez le qualificatif "petit"? "Petit" au sens petit amas de phrases servant un sens, un avis particulier sur une humeur du moment quel qu’elle soit aussi peu intéressante pourrait-elle se révéler, "petit" au sens de léger, sans prétention, rigolo ou bien "petit" au sens de court, et de concis, à savoir le contraire exact de ce que je suis en train de faire?

Non mais soyons juste précis sur les termes quoi. Voilà, c'est tout.  

Vous allez m'adorer.

 Activité à Prévoir : Ca dépends. Vraiment aucune science exacte là dessus. Je préfère rien écrire dans le marbre et voir comment s'adapte mon rythme au fur et à mesure.

 


 


○ Prénom et Nom : Ivan Kesvig

○ Age : 31 ans

○ Race : Zootropoe latent

○ Forme animale : Ours Noir d'1m60 et de 280kg

○ Métier : Ivan est à la tête d'une entreprise médicale spécialisée dans la confection d'instruments d'analyse

 


 

 


 - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1m80, ça vous suffira comme réponse?

 - T’as des signes particuliers ?  Il paraîtrait que j'ai des lèvres assez pâles et un regard flegmatique et "glaçant". A vous d'en juger.

 - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je suis souvent habillé de vêtements assez sombres aux motifs baroques discrets. Le mauve et le pourpre viennent parfois accompagner les teintes noires de la plupart de mes tuniques. Un jabot blanc surmonté d'un grand col remonté vient en général ajouter une touche de clair dans mes tenues, tout comme mes manchettes blanches serties de boutons argentés.

 - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Voici la canne épée, léguée par mon père à sa mort, en bois de sureau et au pommeau serti d'une amethyste. Celle-ci, de la taille d'un poing a été taillée en forme de décaèdre aux bords arrondis. La lame est assez sombre et finement ciselés de délicates arabesques. Elle n'en reste pas moins terriblement affûtée, et en toute circonstance, prête à être dégainée. Vous voulez voir?

 


 


- Tu pries tous les soirs ? Tous les soirs peut être pas... Je prétends le contraire bien entendu, à ma femme, à mes amis. Mais j'ai parfois d'autres choses à penser lors de mes prières qu'à Dieu tout puissant. Quel mal y-t-il à réfléchir à soi le soir plutôt qu'au seigneur, je vous le demande?

- T’aimes les animaux ? 8D C'est une blague déplacée et de très mauvais goût si vous voulez mon avis. Vous voulez garder votre emploi? Alors faites attention à ce que vous dites.

- Ton pire souvenir, c’est… ? La première transformation de l'enfant qui est sortie du ventre de ma femme. Et la dernière. Ce n'était... ce n'était pas ma fille. Je refuse de le dire. C'était une créature de Satan, une abomination que j'ai... que j'ai du... achever de mes mains. Ma mère a appris, quelques jours plus tard. Elle pleurait pensant que c'était sa petite fille que j'avais assassiné. Puis elle s'est tuée dans un silence terrible. Mais ce n'était pas mon enfant, vous m'entendez? Ce n'était pas mon enfant, ni celui de Neïa, c'était celui du Diable. Et je ne regrette pas mon geste. J'ai fait... j'ai fait ce qu'il fallait faire.

- A quoi ressemble ton chez toi ? A un chateau d'allure tout à fait convenable, pour quelqu'un de mon rang. 4 étages, 45 chambres, deux étages flottants de jardins exotiques tout en périphérie du bâtiment central, et une grande allée pour garer les deux dirigeables de notre propriété. Un intérieur raffiné, tout le confort adéquat, et une chapelle non loin de notre demeure pour aller faire la messe tous les dimanches.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me rends à l'usine tous les matins je vérifie que tout s'y passe au mieux, qu'aucun débordement ne survienne, amène un peu de paperasse que j'ai préparé la veille, et signe les contrats avec les différentes entreprises médicales. A la pause déjeuner, je m'isole dans mon bureau en surveillant les employés depuis la fenêtre de mon balcon. Je laisse bien les vitres fermées pour ne pas respirer toute cette vapeur et ces fumées répugnantes que mes employés tolèrent par je ne sais quel moyen. Mon après-midi finit de se dérouler, je descends recadrer certains responsables si besoin puis rentre chez moi où ma femme m'attends parfois pour le diner. Des fois je mange seul, cela dépends des obligation de ma femme envers son église. Je prie, prends un petit temps pour me promener dans les jardins, réfléchir... Puis je repars me coucher, reprendre des forces pour attaquer la journée du lendemain avec la même verve, la même dynamique inébranlable.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Probablement la même chose que font tous les tsars raisonables. Je me protégerai. Je me construirai une forteresse et m'y enfermerais à double tour. Pour l'éternité.

 
 

 


Ivan Kesvig est l'un des derniers représentants de sa noble famille, gérant de l'entreprise filiale depuis la mort de son père.

Celui-ci fut tué lors d'une émeute organisée par un groupe d'ouvriers révolutionnaire. Ivan avait alors 19 ans. Dudko Kesvig était réputé pour diriger ses employés et sa famille d'une main de fer, et ne tolérant aucune divergence à ses principes même la plus discrète et la plus infime. Ivan s'est longtemps demandé si son père ne souffrait pas d'une pathologie enfouie au plus profond de son esprit qu'il n'ouvrait jamais à personne. Fermeté, Foi, et Force pour la Famille. Seuls ces maîtres mots résonnaient dans sa tête. Il n'y avait aucune place pour l'empathie ou la patience.

Osma, la mère d'Ivan ne put supporter la perte de son mari et se renferma dans des prières de plus en plus longues et régulières. Le jeune Kesvig ne reconnaissait plus là la douceur et les attentions de cette femme qui avait autrefois été sa mère. Jusqu'à ce que vint la naissance de Siana, la jeune fille née de l'union d'Ivan et de Neïa Dachkov.  

Neïa était une jeune et silencieuse comtesse qui écoutait et observait à peu près tout ce qu'il était possible de voir et entendre pour servir Dieu. Elle ne manquait d'ailleurs jamais une occasion de chuchoter quelques noms de citoyens suspects à l'oreille de quelques pieux prêtre avec qui elle était en bonnes relations. Et c'était aussi la femme d'Ivan. Union d'un mariage arrangé et triste. Aucune douceur ne venait de Neïa. Seule la foi existait dans son coeur. Une foi aigre, sèche, et rigide.  

A la naissance de Sania, Osma, la mère d'Ivan remercia le Seigneur pour ce divin cadeau et redevint la vieille femme attentionnée qu'elle était autrefois. Avec une infinie douceur elle s'occupa de sa petite fille comme personne, lui donnant tout l'amour qu'elle pouvait. Ivan était lui aussi très heureux de la venue de cette enfant si désirée, et l'éduqua avec pudeur, amour mais non sans une certaine fermeté qu'il tenait sans doute de son propre père. Ivan se révéla néanmoins relativement plus souple que l'ancien patriarche dans l'éducation de sa fille et privilégiait certains moments pour jouer avec elle et s'intéresser à ses activités scolaires.  

Neïa en revanche pris quelque peu ses distances vis à vis de sa famille à la naissance de l'enfant pour se rapprocher de l'Ordre Catholique et devenir une fervente contributrice de la chasse aux chimères. Elle ne parlait presque jamais à sa fille, la laissant aux bons soins de sa belle-mère et de son mari.

Mais c'est à l'âge de 5 ans que la petite Siana bouleversa de nouveau le fragile équilibre familial, et la fierté inébranlable des Kesvig. Son père la trouva dans sa chambre, couverte d'écailles brillantes et verdâtres. C'en était une. Une créature du Diable. Ivan ne sut quoi faire, ou quoi dire à sa fille. La cacher? La protéger? Ou bien la... la sacrifier sur l'autel, comme ce que tout le monde attendait de lui. Pour purger le monde du vice et du mal... Ivan pensa à sa femme. Que ferait-elle de Siana si elle la trouvait ainsi? La mènerait-elle au bûcher sans une once de regret, sans un mot pour elle, la laisserait-elle aux médecins, la laisserait-elle se faire torturer?

C'était le soir. La petite aurait du être couchée depuis longtemps. Ivan la raccompagna dans son lit. Elle était en pleurs, tremblait. Sans un mot, son père lui administra une forte dose d'un poison indolore afin qu'elle puisse enfin dormir. A jamais.

Deux jours plus tard, en apprenant la nouvelle, sa grand-mère trouva la mort en se jetant du balcon du chateau.

Celui-ci paraissait bien vide désormais. Neïa ne le fréquentait presque plus. Ivan, lorsqu'il n'était pas à l'usine entendait ses pas résonner dans cette immense demeure avec pour seules réponses les bruissements des laquais et l'écho de sa marche lente dans les longs couloirs. Il n'invitait plus personne. Il ne pensait plus qu'à son travail et au mal qui le rongeait, qu'il ne montrait à personne, tentant de rester l'homme aussi droit et respectable qu'était son père.

Les gènes zootropes ursidées d'Ivan allaient bientôt se manifester. Sans pour autant se douter de ce qui allait lui arriver, Ivan commença à avoir une sorte de très mauvais pressentiment, un autre mal-être qu'il ne parvenait pas à identifier. Bien qu'il soit rare d'observer les premières transformations à un âge aussi avancé, c'est pourtant ce qu'il risquait de lui arriver dans les prochaines semaines. Le choc risquait d'être brutal.  

Terrible même....

TO BE CONTINUED  wtf  

 





○ Prénom et Nom : Elia

○ Age : 37 ans

○ Alignement : Neutre

○ Race : Humain  

○ Classe : Médecin

○ Métier : Prêtresse des défunts

 


 

 


 - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Légèrement plus grande que la moyenne.

 - T’as des signes particuliers ?  Quelques broches de métal accrochées dans ses cheveux emmêlées, de légères cernes sous un regard pénétrant et pensif...

 - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Elia est habillée très simplement, une simple et large tunique usée ainsi qu'une grande cape brune et épaisse posée sur les épaules. Elle y cache juste au dessous de multiples instruments d'embaumements accrochés à la ceinture.

 - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un vieux livre offert par Echo à la couverture gâtée dissimulé au fond de sa vieille sacoche. Sur les pages sont marquées en vieilles runes des prières mortuaires qu'elle lit à voix haute tous les soirs en l'honneur des esprits vivants et trépassés.  



 


- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Aucune. Chaque race recevra de moi la même considération. Nous sommes tous fait de la même chair et nous pourrissons tous à l'identique. Les immortels, ça n'existe pas. Je n'éprouverai que de la pitié ou de l'incompréhension pour ceux qui pensent l'être. Rien de plus. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. Les gens pensent bien ce qu'ils veulent, et il y a des ignorants partout.

Je me méfie tout de même de certains mages à la curiosité trop poussée. Et je reste la plus discrète possible en leur compagnie.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? J'ignore pourquoi mais les gens ne me proposent que rarement ce que vous appelez un "deal". Soit parce que je me fais discrète, soit parce que mon regard les met mal à l'aise. Mon regard, ou autre chose...  

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je baille d'abord. Parce que les conflits me fatiguent et que je ne les comprends pas. Puis je laisse l'un de mes compagnons de route assez débrouillard prendre la relève. Pendant ce temps je m'éclipse et vais me promener dans les bois aux  alentours. Puis lorsque tout le monde se sera calmé, j'irai penser les blessés, enterrer les trépassés. bref, faire le ménage, comme d'habitude.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Non, je ne dors jamais. Être une prêtresse des défunts comporte au moins un ou deux avantages. Je dormirai bien assez lorsque j'aurais rejoint la terre et que mon âme rejoindra l'au-delà. Alors autant profiter de la marche tant que j'ai mes deux jambes.  Certaines coquilles ont encore et toujours besoin de moi partout la ou je passe. Oui, je parle de cadavres au cas où vous n'auriez pas compris.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je marche, beaucoup. Je vagabonde de ville en ville, toujours greffée à un groupe d'aventurier en soif de combats, je m'adonne à la tâche qui m'a été confié, soigne et enterre. Oraisons funéraires, et tout ce qui vient avec... On ne se rends pas assez compte du nombre de morts que je croise sur ma route en une semaine. Je mange quand c’est le jour propice, fait mes prières, observe, puis monte la garde jusqu'à l'aube, lorsque tout le monde est couché. J'en profite, je traverse la nuit, respire à plein poumons la vie et la mort tout autour, médite pour ramener mes pouvoirs.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Rien du tout. Je le léguerais à quelqu'un d'autre qui serait plus apte à en faire "usage". Ce genre d'artefact ne m'intéresse pas, peu importe ce qu'il cache je ne vois que ce qu'il a fait subir. Après tout, qui suis-je pour discuter le cours des choses? Tout ce que je vois, c'est que des gens sont morts pour lui. Beaucoup de gens. Et aujourd'hui, bien d'autres risquent leurs vie pour la même raison. C'est tous ces gens là qui ont besoin de moi. Je m'occupe des morts et des vivants, pas des bibelots.

 

 


I) ECHO

Je suis née sur les Îles Sauvages du Grand Nord. C'est ce qu'on m'a toujours dit. Je ne sais rien sur mes parents, ni sur les personnes qui m'ont laissées sur Heavensaw toute petite. Les Grands Esprits n'ont rien voulu me dire. Et je respecte leur décision, sans chercher à insister.

J'ai grandi en tant que servante, grandi encore, suis devenue prostituée, puis grandi assez pour devenir quelqu'un. J'ai appris ce que je devais devenir grâce à Echo. C'est la vieille femme qui m'a recueilli après ma fuite des maisons de joies d'Isotier. C'était il y a presque 20 ans.

Je m'était égarée dans la grande forêt qui borde la ville côtière. C'était au milieu de la nuit et je ne dormais pas, bien entendu. Non, je marchais juste à pas tranquilles... A cette heure de la nuit, plongée dans les ténèbres, je ne risquait pas grand chose
Puis j'ai vu quelque chose luire en arrivant au milieu d'une étroite clairière. En m'approchant, je pus distinguer un petit feu. Devant elle, une vieille dame projetait une grande ombre tremblante sur la porte d'une vieille cabane grisâtre. Je m'approchai sans un mot. Quand je m'assis devant elle, la doyenne me fixa de ses deux grands yeux pâles et absents. Elle me confia son nom, je lui confiai le mien, doucement.
Mais alors que j'allais demander si je pouvais rester ici quelques temps pour me cacher, elle se pencha sur moi. Sur son visage passa quelque chose qui ressemblait à une expression d'effroi... ou de joie, de surprise? Je ne sais pas bien. C'était si fugace. Et je ne suis pas bien douée pour lire sur les visages.

"Elia..."

Elle approcha ses longs doigts de mes cheveux tressés. Puis son regard se figea ailleurs, retrouva son calme...

"Quel... joli nom"

J'aurais peut être du être perplexe, mais je ne l'étais pas tant que ça. Je ne l'ai jamais été. En clignant lentement des yeux, j'entendis les Grands Esprits chuchoter doucement. Il parlaient entre eux, ils parlaient de moi. Puis d'Echo. Je pus juste à peine percevoir un ou deux mots. Je rouvrit les yeux et entrouvrit les lèvres.

"Qui êtes-vous vraiment, Echo? "


Spoiler:
 


Elle ne dit rien. Elle avait les yeux dans le vague. Puis elle me dit d'une voix blanche :

"Mon enfant..."

"Oui?"

"Donne moi ta main."

Je la regardais, presque avec curiosité, puis tendis ma main, la voyant passer son pouce pâle dans ma paume.

"Vous me connaissez?"

Elle leva les yeux. Il y eut un petit silence. On aurait dit qu'elle cherchait ses mots.

"Non... Je ne te connais pas. Mais je te reconnais, Elia."

Elle me lâcha et se leva puis alla chercher un peu de bois sur le tas près de la cabane.

"Tu ne dors pas, c'est bien ça? Tu manges et bois une fois par semaine. Et tu as un don pour une médecine que tu ignores encore... Tu es ce que je suis et ce que bien d’autres ont été avant toi..."

Elle jeta une bûche dans le feu. Des braises s'en échappèrent, flottant tout autour de nous. Elle se rassis, observant ces petits points rouges brillants en frottant ses mains osseuses l’une contre l’autre.

"Tu es une prêtresse des défunts."



II) ELIA

Grâce à Echo j'appris à connaitre ma véritable nature, l'origine de mes pouvoirs, comment les utiliser, mon lien spécial qui me liait à ce qu'elle appelait les Grands Esprits... ainsi que l'histoire de tout mon peuple. Je restai un an auprès d'elle. Et pourtant, Echo m'affirmait toujours (avec émotion, je crois) qu'elle ignorait par quel coup du sort j'avais bien pu atterrir sur les rives d'Isotier.

Spoiler:
 

Je ne dors jamais, mange peu, observe et panse les plaies. Un certain don pour une médecine rapide et d'une précision chirurgicale, en partie accélérée par la magie m'a été enseignée par Echo. Cette curieuse pratique activée par des rites méticuleux et précis nous amène à inscrire des tracés du bout de nos dix doigts dans les airs et dans la terre tout en prononçant des prières spécifique pour chaque organe touché. Ce pouvoir ne peut être détenu que par une prêtresse marquée des Grands Esprits. L'enseigner à d'autres serait donc sans effet.

Je me rend par ce biais souvent utile auprès de certains groupes d'aventuriers qui acceptent de faire un bout de chemin en ma compagnie. Echo me disait que nous étions rares à pouvoir s’attacher réellement aux personnes que nous rencontrons. Je ne suis apparemment pas une exception. Je prête souvent peu d'attention aux caractères émotifs des individus. Et les rares fois où j'essaie malgré tout, j'échoue presque toujours à décrypter des sentiments complexes tels que la jalousie, l'hypocrisie, ou la gêne... Je n'arrive à me pencher que sur des émotions simples ou sur des blessures physiques. C'est que mon âme et mon corps ne sont pas aussi soudés l'un à l'autre que pour la plupart des mortels. Comme si j’avais trop pris de recul sur mon environnement, comme si je voyais le monde par une loupe, plus haute, plus perdue dans les sommets.  

J'ai parfois l’impression d'être un spectre, de ne plus me rattacher au monde physique. J'effraie et dérange la plupart des gens que je rencontre et qui n'ont jamais vu de femmes comme moi. J’essaie alors de rester discrète surtout auprès des mages et de leur curiosité dévorante pour les formes de magies qu’il ne connaissent pas. Parfois... je dis bien parfois, des individualités m'intriguent. Soit parce que les Grands Esprits m'ont chuchoté quelque chose à leur propos... soit parce que je me le suis chuchoté toute seule.

Les Grands Esprits sont ceux qui m'ont tendu la main lorsque j'étais petite, lorsque je ne comprenais ni le monde ni ce qu'on attendait de moi. Lorsque je ne comprenais ni les humains ni personne. Ils m'apparaissent encore souvent comme des silhouettes enveloppées dans de grands draps gris-blanc. Je n'ai parfois qu'à fermer les yeux et les appeler. Alors je les vois s'incarner juste sous mes paupières, leurs silhouettes calmes et apaisantes penchées sur moi. Ils me remercient chaque fois en silence d'avoir accompagné une âme jusqu'à leur royaume. Et lorsque je sauve un homme de la mort, après avoir retardé sa dernière heure, je sens derrière leur voile comme un sourire amusé...

Avant de suivre ma propre voie j'ai dû passer par ce que les autres considèrent comme des souffrances abjectes. Mais on ne peut pas me torturer, on ne peut pas me briser par les coups, ou bien très difficilement. Je ne suis pas invincible, loin de là. Je peux mourir comme n'importe quelle mortelle. Et sans être une magicienne accomplie, je suis très sensible aux dégâts magiques, plus que n'importe quelle autre créature vivante. Elle touche autant à l'âme qu'à mon corps. Les personnes qui voulaient me faire du mal ne la maîtrisait pas, bien heureusement. Je n'ai donc jamais vraiment souffert. Jusqu'à maintenant en tout cas. Est-ce si terrible qu'on le dit? Est-ce si terrible d'avoir... peur? Je m'en remet à vous, Grands Esprits. Je m'en remets toujours...

... à vous.

III) L'HISTOIRE DES PRÊTRESSES

Je suis une prêtresse des défunts, je n’en ai jamais rencontré aucune autre hormis Echo et je ne suis jamais repartie vers mes terres natales. C'est parce que je n’en ai jamais encore ressenti le besoin... Je connais pourtant aujourd'hui l’histoire de tout mon peuple, sur le bout des doigts.

Originaires des Îles Sauvages, les prêtresses des défunts, considérées comme des médecins ou des croque-morts, souvent les deux, auraient été envoyés par les Grands Esprits il y a des années pour panser les blessures du corps et de l'âme de toutes les créatures des Îles Sauvages. Elles gardent jusqu'à aujourd'hui une influence considérables sur les différentes tribus de l'archipel. Les Paupières, grandes prêtresses aux puissants pouvoir de vision par delà les mers sont les seules à savoir ce qu'il se trame au delà de leurs Îles. Elles sont les protectrices des Îles Sauvages et dictent la volonté des Grands Esprits avec qui elles entretiennent un lien plus fort, aux habitants.

Fortement rattachées à la terre de leurs ancêtres, et cachées de tous, rares étaient à l'époque, celles qui osaient prendre le large et débarquer sur le continent. Si jamais certaines étaient amenées à prendre cette décisions, elles devaient alors jurer devant le conseil des Paupières de ne jamais révéler le secret de leurs îles, de ne pas compromettre l'équilibre de ces terres.

Inhospitalières et dangereuses, les Îles Sauvages constituent encore aujourd'hui la cachette idéale des peuples primitifs qui l'habitent. Mais c'était jusqu'à ce que la Brèche s'ouvrit. A ce moment là, les départs des prêtresses vers le continent se multiplièrent dangereusement. Et le secret soigneusement gardé des Îles devenait de plus en plus susceptible d'être révélé.

Quelques dizaines de prêtresses tombèrent alors dans les filets de certains mages, sorciers et chercheurs avides de savoir. En échouant à percer le mystère de leur étrange magie, blessés dans leur égo et frustrés de n’obtenir aucune réponse de ces insomniaques, ces hommes et ces femmes se mirent bien vite à pointer du doigt ces étrangères comme des démons venues pour profiter du chaos d'Heavensaw, voire pire, des créatures venues des enfers pour répandre le trouble dans les sociétés humaines, elfes, naines... Ne pas savoir, cela effraie bien sûr. Et l'effroi amène souvent à des sentiments et des actes plus terribles. Le petit cercle de mages retenant captives quelques prêtresses découvrirent malheureusement bien vite le moyen efficace d'infliger une grande douleur à ces dernières : les dommages magiques. L'une d'elle parla et le secret des Îles fut révélé.
Mais les Paupières, qui avaient vu le mal arriver bien avant que celui-ci se mit en route, donnèrent l'alerte. L'ensemble des population fut évacué, réfugié dans le réseau de souterrains des Îles. A leur arrivées, les mages, découvrant des Îles désertes habitées seulement par une jungle dangereuse et des bêtes féroces, n'eurent d'autre choix que de rebrousser chemin.

Depuis ce jour, toute tentative de prendre la mer et punie de mort sur l'ensemble des Îles Sauvages. Pourtant, je suis là aujourd'hui... Et cela me dissuade assez de ne pas y mettre les pieds.

APARTE SUR LES GRANDS ESPRITS:
 
 



Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Hillarius le Mar 9 Avr 2019 - 13:20, édité 4 fois
Nanite Gourmande
Shaen
Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 15/02/2019
Crédit avatar : Divers artistes édité by Shaen

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)«Plague» (?)
Nano. MondeAdPAPAPChimèreAP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:44
Shaen a dit :
Yeay  Héhéhé  du sang neuf de la chair fraîche et roliste en plus ! Bienvenu à toi sur ce multi-nano-vers !
Chimère est un bon choix haha et ton perso a l'air GENIAL bwahaha ça fait plaisir de voir des personnages aussi profonds ^^ déçu de pas (encore) avpir de perso dans Chimère pour le découvrir en RP haha. cookie hunt


Voir le profil de l'utilisateur


Call Me Hilly  KKsZAv5
Call Me Hilly  X6YNwD7
Call Me Hilly  A19JLp9
Call Me Hilly  JVEdFsn
Élaine Résald
Sveta la Rossignol
Abygaëlle Soyun
X5-87ED "Eden"
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:18
Hillarius a dit :
Merkiiii cat Qui sait, peut être se rejoindra-t-on au fil de du temps ! Merci pour ton accueil en tout cas hey


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptySam 9 Mar 2019 - 23:25
Alyaa a dit :
Helloooooo again et bienvenue bis ! yay

Bon ben t'sais quoi, j'ai vraiment rien à redire à cette fiche et j'adoooore ce perso fou
Pis tout est rempli, il ne me reste plus... qu'à te souhaiter de bien t'amuser >8D

T'es validéééééééé !!!


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !
Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat
Call Me Hilly  Bouton_poussin
Call Me Hilly  Bla_poisson

Call Me Hilly  Bla_julio

Call Me Hilly  9nyY
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39794
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptySam 9 Mar 2019 - 23:52
Siparti a dit :
Citation :
Vous allez m'adorer.
bwahaha Ca reste à voir !
Bienvenue quand même, officiellement, et amuse-toi bien parmi les Nanites surtout (mais je vois qu'ils t'ont assez bien accueilli sur le discord  anxious )

Ooooooh, le mec a une canne épée ! C'est classieux. J'ai toujours voulu en donner une à un d'mes persos. Je le jalouse.

Citation :
TO BE CONTINUED wtf
DUN DUN DUUUUUUN ! *musique suspense* Il va bien flipper Héhéhé J'ai hâte de lire ça en live dans ton futur RP.

Bon RP !


Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Call Me Hilly  Bla_xmen
Call Me Hilly  Sig_sip2

Call Me Hilly  Bla_clubroux

Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully
Nanite Gourmande
Shaen
Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 15/02/2019
Crédit avatar : Divers artistes édité by Shaen

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)«Plague» (?)
Nano. MondeAdPAPAPChimèreAP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:03
Shaen a dit :
Wow encore un perso trop cool *^* cette fois ci j'ai un perso AdP haha
Bon par contre ton perso en JDR doit être le genre de prêtre de Kelemvor (en gros un dieu de la mort dans D&D) un peu chiant qui tient absolue à ce qu'on enterre TOUS les cadavres et qu'on fasse une cérémonie à CHAQUE FOIS xD


Voir le profil de l'utilisateur


Call Me Hilly  KKsZAv5
Call Me Hilly  X6YNwD7
Call Me Hilly  A19JLp9
Call Me Hilly  JVEdFsn
Élaine Résald
Sveta la Rossignol
Abygaëlle Soyun
X5-87ED "Eden"
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:19
Hillarius a dit :
Et bien c'est EXACTEMENT ça xD Dame Elia à ses principes et pis fé tout !

Merci en tout cas ! luv


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39794
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:01
Siparti a dit :
Aaah, quel concept génial What a Face Il nous manquait encore des prêtres ou prêtresses, tiens.

Alors, quant à la validation, on en a parlé (avec Alyaa) et en fait y'a qu'une nuance qui nous dérange un peu dans ta présentation qui doit être adressé avant qu'on puisse valider à 100%.

Citation :
Considérés comme des médecins ou des croque-morts, souvent les deux, les prêtres des défunts ont été envoyés par les Grands Esprits il y a des années pour penser les blessures du corps et de l'âme de toutes les créatures d'Heavensaw. C'était peu de temps après l'ouverture de la Brèche. Nous ne dormons jamais, mangeons peu, observons et pansons les plaies que nous pouvons.

Tu parles d'Elia comme si elle est plus qu'humaine. Pour ne pas mélanger les races, il faudrait que tu expliques plus explicitement que la plupart de ses caractéristiques sont dû à son genre de magie ou ses croyances, plutôt qu'un truc intégré à son être depuis sa création/naissance. Sinon ça floute le fait qu'elle est humaine (et on tient aux races bien prédéfinis pour ce NM et non pas des hybrides ou des mélanges ou des cas entre les deux).
Pour sa croyance, il faudrait également préciser que ça concerne une religion ou croyance qui est seulement connu ou pratiqué dans une certaine région d'Heavensaw. Sinon tu créé quelque chose qui s'impose dans le contexte — même si on pense que tu as compris cet aspect-là. Pas tous le monde dans Heavensaw et certainement pas tous les joueurs vont savoir ce que sont les Grands Esprits.

En gros, tout s'explique si tu clarifies dans ta présentation qu'elle vient d'endroit X ou ils pratiquent les croyances de Y et que ce genre de magie Z est connu dans cette région là. Elle reste humaine, pratiquante de magie et des rites de sa croyance. (Après elle peut croire ce qu'elle veut personnellement  pleased as punch Tout comme un gobelin peut être convaincu qu'il est un beau jeune elfe aux cheveux blonds. )


Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Call Me Hilly  Bla_xmen
Call Me Hilly  Sig_sip2

Call Me Hilly  Bla_clubroux

Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:26
Hillarius a dit :
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais du coup je suis resté un peu bloqué pendant un moment et j'ai pas su pendant un moment comment tourner la chose sans casser le premier concept qui me tenait à coeur pour ce perso, son concept même de base. Elle n'a jamais dormi, jamais senti de douleur physique face à ceux qui lui ont fait du mal, c'est une "indifférente"... Elle doit donc penser être une "élue".

Du coup j'ai peut être trouvé une solution mais il faudrait voir ce que vous en pensez : je sais que la nuance est légère, mais pourriez vous autoriser le fait qu'elle ait été "marquée" lorsqu'elle était toute petite (bébé en fait) par une autre prêtresse des défunts? C'est ce qui lui aurai donc donné directement ses pouvoirs (son insensibilité à la douleur ou la fatigue, ainsi que ses capacités de guérison) sans qu'elle ne le sache. Ca permettrait qu'elle garde cette conviction d'avoir été "choisie" par les Grands Esprits et de rester dans cette idée de "ca fait partie de moi". Et ca lui laisse également la porte ouverte dans de futurs RP où elle découvrirait la vérité Héhéhé

Ah et puis pour la question géographie, par contre aucun soucis, j'ai déjà une idée pour arranger ce qui pose problème.

Du coup j'attends votre feu vert ou rouge ou jaune ou rose fushia, j'en sais rien, en attendant bisous, et merci d'avance gaga


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:49
Alyaa a dit :
Et coucou ! Cookie plein

On trouve ça trop cool, cette histoire de marquage ! En fait, je vais même t'avouer qu'on trouverait ça encore plus cool si on découvrait que c'est le véritable mode de transmission de cette magie 8D Les élus choisis par des élus 8D Tous convaincus évidemment 8D
Enfin bon, tu fais ce que tu veux, hein XD Mon imagination s'est emballée XD

Brefeuh. Fonce Renée !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !
Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat
Call Me Hilly  Bouton_poussin
Call Me Hilly  Bla_poisson

Call Me Hilly  Bla_julio

Call Me Hilly  9nyY
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:59
Hillarius a dit :
OH OUI ! Et en fait les Grands Esprits est ce que ça pas, eux mêmes des prêtresse des défuntes... défuntes et piégées sous forme d'âmes dans l'entre-mondes ! La boucle se boucle ! Une croyance qui part d'elle même et se mords la queue ! What a Face Est ce que je m'emballe trop? I don't know mais je trouve ça cool gaga


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:57
Alyaa a dit :
Alors heeeuuu… On a pas bien tout compris, en fait XD
Est-ce que ça veut dire qu'il y a de vraies interactions avec les Grands Esprits ? Ou ça reste quand même que des croyances ? pleased as punch


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !
Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat
Call Me Hilly  Bouton_poussin
Call Me Hilly  Bla_poisson

Call Me Hilly  Bla_julio

Call Me Hilly  9nyY
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:20
Hillarius a dit :
Et bien... Heu, pour moi en fait oui, pour moi les Grands Esprits existent bel et bien suspicious Ce n'est pas juste "dans sa tête". D'ailleurs quand Elia, ferme les yeux, elle les voit parfois apparaître devant elle, et ce ne sont pas des hallucinations.

Sauf que, selon ma dernière idée ce qu'elle prends pour des sorte de Dieux seraient en réalité les âmes de toutes les anciennes prêtresses trépassées qui guident les anciennes. C'est juste des fantômes en fait. Et du coup on ne sait pas qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier. Les premiers grands esprits ou les prêtresses? Et qui a donné la première marque permettant de devenir un drap blanc qui chuchote depuis l'au-delà? Des questions que j'aimerait bien laisser sans réponse pour laisser un peu de mystère si c'est possible pleased as punch

Je sais c'est pas si c'est très clair, et je suis peut être un peu edgy sur les bords donc je m'explique un peu plus.

Juste avant leur mort, les prêtresses doivent accepter une vérité sur leur religion. Les Grands Esprits lui chuchotent que ce ne sont pas eux qui choisissent les prêtresses mais les prêtresses eux même qui se choisissent entre elles. Avant de mourir, la prêtresse des défuntes doit donc choisir un enfant pour transmettre ses pouvoirs. Elle sait aussi qu'elle va devenir un Grand Esprit elle aussi. Ca fait beaucoup à digérer d'un coup mais généralement, proche de la mort, les prêtresses gagnent la sagesse et le courage nécessaire pour l'accepter. Néanmoins, si jamais une prêtresse apprend le secret plus tôt, il n'est pas impossible qu'elle fasse un rejet et perde peu à peu ses pouvoirs...

Vais-je trop loin? Dites moi stop si c'est trop, j'ai du mal à voir les limites...

Désolé du petit pavé. Merci de prendre le temps de me lire Caillou

Bizes <3


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39794
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:35
Siparti a dit :
Donc si j'ai bien compris ton petit cercle revient au fait que les Grands Esprits soient possiblement les prêtresses des défunts de siècles passés, mais dans le cas de ton personnage (et dans l'année du jeu) ils ne font plus la différence entre Prêtresses et Grands Esprits. C'est la même chose de toute façon. Qu'il y avait vraiment un Grand Esprit, une divinité à l'autre bout, ou que ce n'était qu'une magicienne puissante qui ait commencé tout ça n'a peu d'importance parce que de toute façon on va jamais le savoir.

Si c'est bien cet aspect là, pour nous c'est A-OKAY. Tu peux continuer sur cette voie-là.

S'il s'agit vraiment noir sur blanc de divinités sans le flou, c'est plus compliqué à valider parce que ça sous-entend un ajout de divinités dans le NM. Et ça apporte une grande influence quand même au contexte.

Le côté flou du "Grands Esprits = Prêtresses ??? ou pas ???" nous arrange bien XD Mais faut sous-entendre que de toute façon tu vas jamais avoir une réponse réelle à cette question.


Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Call Me Hilly  Bla_xmen
Call Me Hilly  Sig_sip2

Call Me Hilly  Bla_clubroux

Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptySam 6 Avr 2019 - 10:26
Hillarius a dit :
Ca marche, merci ! Héhéhé
Je retourne à l'edit de ma fiche dans ce cas, super ! oye


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39794
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptySam 6 Avr 2019 - 10:57
Siparti a dit :
Préviens-nous quand c'est fait pour la relecture geek


Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Call Me Hilly  Bla_xmen
Call Me Hilly  Sig_sip2

Call Me Hilly  Bla_clubroux

Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:25
Hillarius a dit :
Bon... Je crois que j'ai fini bave Désolé pour le lore qui a peut être triplé de volume entre temps, ça risque de faire un petit pavé à lire worship (J'espère ne pas m'être trop étalé)

Sur ce j'attends vos retours. Bizous  gaga



Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39794
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:43
Siparti a dit :
Mais comment t'as fait pour avoir un double scroll dans ta présentation XD Y'a eu un bug là avec les balises.

Et bah c'est touuuut bon ! ye
(Le spoiler avec juste le petit smiley d'ailleurs, énorme geek )

Je valide Elia !



Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Call Me Hilly  Bla_xmen
Call Me Hilly  Sig_sip2

Call Me Hilly  Bla_clubroux

Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully
Super Nanite
Silivren
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 2364
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:49
Silivren a dit :
Bravooo ! On va pouvoir rp !! heya

...

Non. Pas du tout. Je ne zieutais pas avidement ce topic.


Voir le profil de l'utilisateur


Call Me Hilly  Chat110
Call Me Hilly  Bla_attentif
Call Me Hilly  Bla_cookie
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39794
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:55
Siparti a dit :
Sili : stalkeuse de présentations ye


Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Call Me Hilly  Bla_xmen
Call Me Hilly  Sig_sip2

Call Me Hilly  Bla_clubroux

Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully Call Me Hilly  832829skully
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:07
Hillarius a dit :
YES ! Merci beaucoup keur

Belle réactivité Seli Héhéhé , maintenant LET'S GO fou


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:44
Alyaa a dit :
C'était la balise justify qui fichait le bazar XD
Mais comme c'est justifié par défaut, pas besoin en fait x) Je l'ai viré Héhéhé

Sili t'es une vraie droguée XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !
Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat Call Me Hilly  Bouton_chat
Call Me Hilly  Bouton_poussin
Call Me Hilly  Bla_poisson

Call Me Hilly  Bla_julio

Call Me Hilly  9nyY
Aspirant Nanite
Hillarius
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2019
Crédit avatar : Hinoki Kino (No.6)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeIvan Kesvig, 31 ansElia, 37 ans
Nano. MondeChimèresAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Call Me Hilly    Call Me Hilly  EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:28
Hillarius a dit :
Ah d'acc merci Alyaa Héhéhé


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum