AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le chat danse et la souris déguste
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Red Hair II by Mam BA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdP
MessageSujet: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:01
Stanéria a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : //
- Sauts de tours : //
- Autre : Il s'agit du RP "Quand le chat se pointe à la danse" avec la légère, très légère différence que Klyde accepte la proposition de Dima et pour cause : il n'y a aucune Sveta ici pour l'empêcher de faire des conneries. Enjoy.

"Malgré le coté normal de la chose, beaucoup d'humains sont terrifiés ou choqués lorsqu'il s'agit de tuer un démon. Franchement, je t'aime bien, et je me dis que... Après quelques tests... Tu pourrais faire un aide de camps d'excellente qualité. Aussi je repose ma question. Qu'est ce que tu fais dans la vie?"
"Je veux servir les Ordres. Mais je n'ai pas encore trouvé d'église où aller. Quel camp ?"
"Techniquement parlant, travailler pour la milice, c'est travailler pour le Vatican dans la purification de notre population... Quand au camp... Ce n'est pas tant un camp au sens propre. Un aide de camps est un assistant permanent. Tu m'aide à faire mes papier, tu me transmet mes messages, tu participes avec moi à la chasse au démon..."

La chasse aux démons au nom de l'Église, Klyde connaissait. Quel mal y aurait-il à aider les Miliciens dans cette tâche ? Après tout, même si au premier abord il ne les imaginait pas si croyants, ils avaient la même mission divine au bout du bout. "C'est d'accord."

Le chat danse et la souris déguste - Page 4 NRP-LCGDM
Le chat danse et la souris déguste - Page 4 Bani-res-NRP-2
DYN
KLYDE
TANIS
VILHO
STEJ
ASH
LIA
NERA
Le chat danse et la souris déguste - Page 4 Bla_clubroux
Le chat danse et la souris déguste - Page 4 Bla_cmn

Djerin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansPeter, 17 ansKhael, 23 ansSky, 31 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimèresAdPX-men
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:41
Djerin Rashkae a dit :
Curieux de voir ses soldats à l’œuvre, il haussa les épaules d'un air de celui qui ne sait absolument pas. Sa seule action fut de siffler ses deux meilleurs tireurs pour qu'ils restent dehors et abattent tout animal qui tenterait de s'envoler du bâtiment. Voyons voir ce que tu vaut Maksim. Je te laisse le commandement de cinq hommes. Notre nouveau compris. Moi je te suis et je t'observe. J'ai besoin d'un nouveau sergent.

Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:13
Stanéria a dit :
Le nouveau rattrapa avant qu'elle ne tombe la poignet de la fenêtre qui lui était restée dans la main. Perché comme il l'était, crocheter le verrou avec un de ses couteaux n'étaient pas des plus simples, la façade présentant en prime peu de prises pour rester stable. Aucun bruit se faisait entendre, il s'était assez éloigné des Miliciens pour ne pas se trahir, et entreprit donc de lever le battant incliné pour rentrer dans l'usine. Pas de lumière non plus, il devra fouiller.

DYN
KLYDE
TANIS
VILHO
STEJ
ASH
LIA
NERA
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52 ans)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)Than (33 ans)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxiaAdPassé
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:46
Lunatique a dit :
Maksim est en joie de se voir confier le commandement de cinq hommes mais celle-ci s'éteint bien vite en voyant le cinquième déjà loin là où il serait folie d'aller le chercher maintenant. "Je pense que le bleu est incapable de s'adapter au travail en groupe," remarque-t-il d'un air profondément convaincu à son capitaine avant de donner ses instructions aux quatre troupiers : entrée en formation serrée et déploiement sur les deux côtés.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansPeter, 17 ansKhael, 23 ansSky, 31 ans
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:57
Djerin Rashkae a dit :
Dima eut un petit sourire sans ajouter un mot. Il avait parfaitement remarqué la façon de faire du nouveau. Un tueur. Tout sauf le bleu que Maksim pensait qu'il était. Il attendait avec impatience de voir comment le jeune milicien allait gérer la situation. Se trouverait-il capable de gérer cet électron libre? Ou faudrait-il le rappeler à l'ordre? Rien qu'à l'idée de faire passer un des deux au fouet, il avait un frisson qui lui parcouraient l'échine.

Le chat danse et la souris déguste - Page 4 Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:52
Stanéria a dit :
N'importe qui aurait pu dire que la voie était libre. Klyde y comprit, si ce n'étaient les petits pas furtifs qui couraient en contrebas. Le Guide était plus en hauteur, à un étage où se trouvaient de nombreux bureaux vides le long d'une coursive. Celle-ci donnait en partie vue sur la salle de travail en dessous et devait former une sorte de U géant symétrique s'il en croyait les portes qu'il voyait en face. Sûrement des bureaux mais un détail l'interpella : une lampe à huile allumée posée sur la rambarde. Sans bruit, les lames tirées, il s'approcha.

DYN
KLYDE
TANIS
VILHO
STEJ
ASH
LIA
NERA
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52 ans)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)Than (33 ans)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxiaAdPassé
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:57
Lunatique a dit :
Maksim et les autres miliciens s'engouffrent donc dans le bâtiment tandis que Klyde déambule à l'étage supérieur. Maksim déploie ses hommes en bas et descend lui aussi au sous-sol, suivant son instinct, les démons volants et bons sauteurs n'étant pas les plus courants, sans compter les simples sympathisants ou les démons maîtrisant mal leur métamorphose. Equipé de sa dague et d'une lampe, armé de son pistolet, il dévale les escaliers l'œil vif.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptySam 23 Nov 2019 - 22:42
Djerin Rashkae a dit :
Dima sortit un sachet de friandises d'une de ses poches, très attentif aux sons qui sortaient du bâtiment. Pour le moment on n'entendait que les ordres aboyés et les portes enfoncées à coups de bottes. Cependant il savait que les coups de feu ne tarderaient pas à retentir. Ce moment était celui qu'il attendait avec impatience. Parce que c'est celui qui précédait les cris. De rage, de peur, d'agonie... Il aimait par dessus tout les cris de supplications qui précédaient l'exécution.

Le chat danse et la souris déguste - Page 4 Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:24
Stanéria a dit :
Le Guide était réapparu parmi le rang de Miliciens à la fin du grand nettoyage. Quelques blessés parmi les hommes en uniforme, renvoyés en priorité au camp sous la direction de Maksim, manquait alors qu'il attendait avec un air perdu la suite des opérations. Lui n'avait rien, pas une seule déchirure sur la tenue qu'on lui avait donné, uniquement un peu de sang au niveau de ses manches mais à priori pas le sien. Devait-il donner un rapport à son nouveau capitaine ?

HRP:

DYN
KLYDE
TANIS
VILHO
STEJ
ASH
LIA
NERA