AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le chat danse et la souris déguste
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha Perdu
MessageSujet: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:01
Stanéria a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : //
- Sauts de tours : //
- Autre : Il s'agit du RP "Quand le chat se pointe à la danse" avec la légère, très légère différence que Klyde accepte la proposition de Dima et pour cause : il n'y a aucune Sveta ici pour l'empêcher de faire des conneries. Enjoy.

"Malgré le coté normal de la chose, beaucoup d'humains sont terrifiés ou choqués lorsqu'il s'agit de tuer un démon. Franchement, je t'aime bien, et je me dis que... Après quelques tests... Tu pourrais faire un aide de camps d'excellente qualité. Aussi je repose ma question. Qu'est ce que tu fais dans la vie?"
"Je veux servir les Ordres. Mais je n'ai pas encore trouvé d'église où aller. Quel camp ?"
"Techniquement parlant, travailler pour la milice, c'est travailler pour le Vatican dans la purification de notre population... Quand au camp... Ce n'est pas tant un camp au sens propre. Un aide de camps est un assistant permanent. Tu m'aide à faire mes papier, tu me transmet mes messages, tu participes avec moi à la chasse au démon..."

La chasse aux démons au nom de l'Église, Klyde connaissait. Quel mal y aurait-il à aider les Miliciens dans cette tâche ? Après tout, même si au premier abord il ne les imaginait pas si croyants, ils avaient la même mission divine au bout du bout. "C'est d'accord."

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52)Maureen (19)
Nano. MondeChimèreBruxiaAdPasséX-men
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 1:06
Lunatique a dit :
Allons bon ! Le voilà aide de l'aide de camp de son capitaine. Quel rôle ingrat ! Enfin, il n'est pas désagréable de pouvoir donner des ordres à l'énergumène. Son commandant a encore un kopeck de bon sens et foi en lui, ce qui répare l'amour propre détérioré du jeune homme. Il saisit donc les armes choisies pour la démonstration et se dirige vers l'armurerie, son nouveau caniche sur les talons. Encore une question idiote, de quoi rouler des yeux. "Tu es l'aide de camp du Commandant. Toute la Milice dort ici donc toi aussi. Tu croyais dormir à l'hôtel ? Fallait y penser avant."

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:26
Djerin Rashkae a dit :
Dima sourit. Cette hostilité, et cette forme de compétition allait pousser le jeune Maksim à se dépasser pour se faire remarquer. Voilà qui serait parfait. Il avait remarqué une certaine indolence dans son comportement jusqu'à présent. Ne voyant rien à redire sur son discours, il le laissa garder les rênes. Cela lui laissait plus de latitude pour observer et préparer son prochain coup. Peut-être les faire se battre. Maksim était bon, mais le jeune était visiblement aguerrit. Ce serait drôle.

Le chat danse et la souris déguste - Page 3 Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:28
Stanéria a dit :
"Mais... j'ai déjà un chez moi. Je ne peux pas tout laisser comme ça." Même s'il n'y avait pas grand chose chez lui qui vaille vraiment le coup, hormis sa Bible et son propre fusil. Et les cailloux à déposer pour chaque démon tué. Comment allait-t-il poursuivre sa propre mission ? "Je pourrais toujours sortir ?" continua-t-il en suivant Maksim, visiblement tracassé (une des rares émotions qu'il affichait depuis sa venue à la caserne).

Nanite Gourmande
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:26
Lunatique a dit :
Maksim roule des yeux (ce qui derrière des lunettes noires n'est pas visible). "Bien sûr, tu n'es pas enfermé. Tu as un quartier spécial, juste à côté de celui du Commandant Poulikov." Il l'emmène à la laverie et lui donne un uniforme de taille moyenne. Une fois assuré que ça lui va, il reprend sa marche. "Tiens, voici ton nouveau palais." Il ouvrit la porte et présente un quartier simple, semblable à celui de Maksim avec placard et bureau mais sans colocataire. Le luxe.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:56
Djerin Rashkae a dit :
Tu as effectivement des permissions et des heures de libertés. Cependant, lorsque tu es en service tu dois rester en permanence dans l'enceinte de la base où sur ton secteur d'opération. Pour ce qui est de ton appartement personnel, je te conseillerais de tout déménager ici, ne serait-ce que pour ne pas avoir a payer de loyer. Et pour te simplifier la vie. Je suis quelqu'un d'exigeant avec mon personnel. Attend toi à des demandes à toute heure du jour ou de la nuit.

Le chat danse et la souris déguste - Page 3 Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 3 EmptyHier à 22:51
Stanéria a dit :
Klyde fut sans voix mais ce n'était pas quelque chose qui dénotait de son comportement jusqu'ici. La pièce à vivre était plus petite que son appartement sous les toits (dont il n'avait pas à se soucier pour le loyer) mais en bien meilleur état. Et sûrement mieux isolé. "La nuit compte dans les heures de service ?" demanda-t-il, son nouvel uniforme sous le bras. La fenêtre semblait assez grande pour qu'il puisse passer, en étant légèrement armé. "Messe et entrainement le matin ?" Il ne souhaitait pas réellement reprendre sa vie au camp ailleurs.

Nanite Gourmande
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le chat danse et la souris déguste   Le chat danse et la souris déguste - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:52
Lunatique a dit :
Affichant le visage le plus neutre possible devant "leur" capitaine, Maksim regarde sans scrupules l'autre passer de mauvaise surprise en déconfiture. Ne tenant pas spécialement à tout expliquer h24, il laisse son commandant se charger si généreusement de cette besogne, après tout c'est lui qui a recruté cette énergumène. Oh si, finalement, lui aussi a envie de dire quelque chose. "C'était comme ça que se passait ta journée auparavant, c'est ça ?"

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 3 sur 3