AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Arrivée de Celestin (Libre)
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
MessageSujet: Arrivée de Celestin (Libre)   Lun 29 Nov 2010 - 22:04
Invité a dit :

Ca y est, malgré sa révulsion pour le château qu'elle avait vu de loin, Celestin arriva dans la grande bâtisse. Personne... Tant mieux, elle n'aurait pas à faire les éventuelles paperasses de début d'année. Il fallait avouer, elle était très impressionnée mais ne laissait rien parraître. Elle bailla en regardant autours d'elle d'un oeil ennuyé. Bizarre, tout était silencieux. Sa grosse valise lui pesait au bras et elle la posa près d'elle en attendant un signe de vie, quelqu'un. Etrangement, quelque chose ne lui disait rien de bon ici... Elle murmura cette phrase, banale dans les films d'horreur.

Y'a quelqu'un?

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Mar 30 Nov 2010 - 20:01
Siparti a dit :

Fufufufu~! On m'appelle ? Et c'est bien Gwendolyn qui fait ça réapparition. Armée d'aspirateur, elle examina la petite nouvelle avec de yeux amusés. Certains se seront demander d'où elle sortait comme ça, vêtu d'un uniforme de femme de ménage un peu trop cliché, mais bien sûr ce n'étaient que de vagabonds ignorants qui ne savaient pas encore qu'elle était LA membre du staff la plus importante du lot.

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Sam 4 Déc 2010 - 13:43
Invité a dit :

Enfin, Celestin vit une jeune femme... Elle était drôlement habillée et abordait un petit sourire. Une Maid-girl?

*Enfin quelqu'un !*

Elle avança toujours sans sourire et hésita. Devait-elle lui serrer la main ou s'incliner? Elle opta pour le serrage de main et enfin, esquissa un sourire. C'était rarissime et elle esperait que cette jeune femme allait profiter du spectacle puisqu'elle lui offrait cet honneur... Toujours la main tendu et cet espèce de sourire aux lèvres, Celestin prit enfin la parole, d'une voix claire et détachée.

"Hello, je m'appelle Celestin... Je viens d'arriver..."

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Sam 4 Déc 2010 - 19:42
Siparti a dit :
    HJ : N'oublie pas que la règle la plus importante du forum est le maximum de 4 lignes, hein XD

Celestin ? C'est rare de voir des jeunes filles avec nom pareil. Fit Gwendolyn. A moins que... tu n'es pas une fille. Elle ria, ignora la main et avança dans le couloir en signalant la jeune fille de la suivre avec un vilain geste de main. L'aspirateur avait été abandonné dans l'entrée. Les élèves sont en cours, donc tu ne risques pas croiser quelqu'un jusqu'à ce midi - dans la pause. Gwen se retourna pour voir si la fille la suivit avec un regard curieux et légèrement perturbant.

Dernière édition par Siparti le Mer 8 Déc 2010 - 17:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Mer 8 Déc 2010 - 17:20
Invité a dit :

HRP: En comptant les paroles? Zut !

Génée, Celestin baissa sa main et sût imédiatement qu'elle haïssait cette étrange fille. Elle l'avait touché sur un de ses pires points faibles: Son horrible Prénom. L'arrivée dans cette école s'annonçait cauchemardesque... Elle regarda la porte d'entrée avec tristesse. Elle semblait si loin, maintenant... A contrecoeur, elle suivit la jeune femme vers le couloir.

"Qui êtes vous?"

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Mer 8 Déc 2010 - 17:42
Siparti a dit :
    HJ : MUH-hahaha ! En plus le forum a diminué en largeur avec le nouveau design, donc ça va être pire XD

Un membre de la famille fondatrice de ce pensionnat. Rétorqua-t-elle, trop heureuse de faire connaître sa grandeur. Trop jeune pour être une prof officielle malheureusement. Sachant qu'elle était l'une des plus vieille membre de cette école, un sourire s'afficha sur les lèvres de Gwendolyn. Mais ça ne m'empêche pas d'obtenir de l'autorité dans ces couloirs, si c'est ce que tu voulais savoir. Elle avait presque l'air de danser en marchant si vite.

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Jeu 9 Déc 2010 - 12:53
Invité a dit :

HRP: Oh boy... Cette VDD est folle u.u' xD

Celestin avait de plus en plus de mal à la suivre, elle avait mal au ventre. Elle traînait sa lourde valise derrière elle et ne sentait plus ses doigts. Quelle école bizarre... Elle voulait poser des millers de questions mais, vu les réponses si froides, n'ouvrit pas la bouche. Elle acquiessait sans même savoir si elle pouvait la voir mais soudain, prise d'un coup de colère et de courage, demanda:

Non, en fait votre prénom m'aurait suffit >.<

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Jeu 9 Déc 2010 - 13:27
Siparti a dit :

HJ : Tu parles de qui ? (・_・?)

N'est-ce pas indiscret de demander le prénom de quelqu'un de supérieure ? Encore se sourire de travers. Sadique, va ! On s'adresse pas avec les prénoms ici. Je serais Mlle. DuBuveure pour toi... Celestin. Elle s'arrêta devant un tableau d'une grandeur immense qui se trouvait à côté de l'entrée du staff. L'ancien directeur. Expliqua Gwen en désignant le tableau. Un vrai mauvais perdant...

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Jeu 9 Déc 2010 - 13:48
Invité a dit :

HRP: Personne ♥ ♪

Celestin ne fit pas attention au tableau, se demandant pourquoi Mlle DuBuveur disait cela. *Bah, tant pis* Elle ne répondit pas aux accusations, se sentant génée. Comment pouvait elle savoir que cette femme était une supérieur supérieur? Elle pensait que ce n'était qu'une déléguée ou autre boutille! Elle la detestait de plus en plus en se disant qu'elle aimerait ne jamais tomber entre ses griffes si un jour, l'envie de traîner dans les couloirs lui prenait. Elle avait peur et son ventre lui criait de s'arreter. Elle serra encore plus sa valise entre ses petits doigts fins.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Jeu 9 Déc 2010 - 14:40
Siparti a dit :
    HJ : Je te garde à l'oeil, hein, 11 ! (> <)/

Quand Gwendolyn se retourna pour faire face à la fille, elle était déjà moins amusé. Cette jeune élève n'était pas marrante du tout ! Mine boudeuse, elle fronça les sourcils et croisa ses bras. Y'a quelque chose qui ne va pas ? T'as pas l'air de bonne santé. T'as tes règles peut-être ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Jeu 9 Déc 2010 - 15:08
Invité a dit :

HRP: Oh boy, j'ai peur x.X diiiis, j'ai fais quelque chose dans ma présent' mais je sais pas si j'ai le droit, peux tu regarder? :3

Celestin lança un regard noir à Mlle DuBuveur. A présent, la jeune fille aux cheveux de jade s'était arrêtée et se tenait le ventre des deux mains. Sa "supérieure" était vraiment, mais VRAIMENT énervante. Celestin perdait patience et lui rétorqua:
Quel sens de la déduction !
Et elle ferma les yeux. *Youhou... j'aurais passé moins d'une heure dans un établissement, un reccord!* Elle venait d'être insolente envers une "haut gradée", elle allait sûrement le payer cher...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Jeu 9 Déc 2010 - 15:50
Siparti a dit :
    HJ : Ah tiens, tu n'aimes pas Gwen ? XD Je suis sûre que tu peux. Ca fait partie des connaissances à mon avis. Je vois pas pourquoi ça dérangerais \o/ Et puis: DEATH NOTE ! (Par contre... vieille à tes lignes ou je vais devoir te punir >A<)

N'est-ce pas ? 8D Contente que la jeune avait enfin réagit elle se mit à courir dans les couloirs. Attend-ici, je vais te chercher quelque chose. Surtout ne bouge pas ! De toute manière, même si la jeune fille se déplacerais, Gwendolyn serait capable de la retrouver dans le bâtiment. Elle possedait une odeur particulièrement étrange qui stimulait ses sens vampiriques.

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Jeu 9 Déc 2010 - 15:57
Invité a dit :

HRP: Oui master, désolée *tête de chien battuuuuu*

Celestin obéit, elle ne bougea pas. De toute façon, elle en était incapable. Bizarrement, Mlle DuBuveur ne l'avait pas puni. Elle semblait même amusée du comportement de Celestin. *Cette école est zarb'...* Elle se répétait constement cette phrase dans se tête en attendant la Demoiselle. Son téléphone sonna et elle lu le SMS de son père lui demandant si tout allait bien

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Jeu 9 Déc 2010 - 17:30
Siparti a dit :

HJ : HAHAHA ! Mais c'est quoi ce truc rien à voir ? XD

Gwendolyn revint très vite (trop vite ?) avec boîte d'analgésiques. Les vampires ça n'a pas besoin de médicaments et ça n'a pas de règles - du coup, Gwendolyn ne savait pas trop ce qui pouvait déranger Celestin, mais ce n'était pas la première fois qu'elle dut faire un boulot-caca de ce genre. L'infirmière (trop nulle celle-là aussi --") m'a dit que tu pouvais en prendre un tous les 4 heures. Si ça va encore mal demain, tu lui rendras visite. DONC ! Les dortoirs ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Ven 10 Déc 2010 - 17:52
Invité a dit :

Muzicons.com

HRP: Ben j'ai pu d'image de Celestin et le singe est, il faut le dire, vraiment pur beau gosse 8D

Celestin releva la tête pour voir l'affreuse supérieure arriver. Celle-ci lui annonça la chose et Celestin acquiessa sagement avant de reprendre sa valise en main et de regarder Mlle DuBuveur.
Très bien, allons-y...
De toute façon, cette question était idiote, avait-elle le choix de ne pas la suivre? Non. Alors que cette fichue DuBuveur se taise et qu'elle continue !! Mais Celestin était quand même heureuse qu'elle lui ai apporté des médicaments, elle en prit un sur le champ.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Ven 10 Déc 2010 - 18:26
Siparti a dit :
    HJ : C'est vrai qu'il est handsome.

Alors voyons... Gwendolyn se déplaça dans les couloirs, l'air de rien, avec un grand sourire affiché sur son visage. Plus qu'une demi-heure avant la première recréation. Elle pourrait aller embêter quelques élèves dans la grande place... Le bureau du staff était vide généralement, tellement qu'on s'y ennuyait. On y presque. Il nous reste que deux étages.

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Ven 10 Déc 2010 - 19:30
Invité a dit :

Quand est ce qu'elles allaient enfin arriver? *QUE deux étages, me voilà rassurée* se dit Celestin. Elle rageait contre cette folle de la faire tant bouger alors qu'elle était en train de crever sur place avec son ventre qui la tuait lenteeeeeement... Elle avait hâte d'arriver dans son dortoir et de s'affaller sur son lit pour se remettre du voyage est de cette arrivée mouvementé tout de même.
Serais-je en colocation avec d'autres étudiants?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Ven 10 Déc 2010 - 20:00
Siparti a dit :
    Oui. Tu le serais. *Et le soir on viendrait boire une gorgée pendant que vous êtes tous aux pays des merveilles* pensa-t-elle, toujours souriante. La Miss Melodrama s'était arrêté dans un couloir qui séparait les garçons (à gauche) des filles (à droite). C'est à droite. Lui-dit-elle en poursuivant sa route vers la porte qui ouvrait la cuisine. Eeeuh... je veux dire les dortoirs...

HJ : On continue le sujet dans les dortoirs ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Celestin (Libre)   Ven 10 Déc 2010 - 21:22
Invité a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
Page 1 sur 1