AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Wesh!
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Miinah
Crédit avatar : cloud strife final fantasy VII

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgelucke 16 ans
Nano. MondeX-MEN
MessageSujet: Wesh!   Wesh! EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:45
Miinah a dit :

Prénom : miinah
  Activités : commerce
  Centres d'intérêts : jeux video, manga, etc...
  Où j'ai trouvé le forum : mon cousin m'en a parlé
  Un petit mot pour Nano. ? : non, ça va
  Activité à Prévoir : de temps en temps

○ Prénom et Nom : Lucke None
○ Nom de code : Karman
○ Age : 16 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Etudiant
○ Pouvoir :Pouvoir de chance extrême, je possède la faculté d'augmenter les probabilités en ma faveur de façon plus ou moins grandes. Cependant, en contrepartie la malchance me frappe de façon proportionnelle à la chance déclenchée antérieurement (la malchance apparaît aléatoirement dans la journée souvent quand on s'y attend le moins).

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je mesure 1m65

- T’as des signes particuliers ?  Je possède un tatouage sur le pied gauche représentant un fer a cheval au dessus d'une main de Fatma tenant un trèfle a quatre feuilles

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Look passe partout : basket, jeans un peu large, tee-shirt et manteau à capuche à fourrure

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un couteau qui me sert à impressionner les gents que je provoque pour passer mes nerfs sans qu'ils ne répondent parce que j'ai peur

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? J'ai facebook et twitter pour parler et montrer que je suis un "bad boy" je suis une peu geek aussi mais il faut pas le dire ça pourrais nuire à mon image de racaille effrayante

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Je vis avec mes parents humains (même pas drôle), mais je passe plus de temps avec mon cousin et ma cousine (mutants) qui sont un peu fous... complètement cinglés en fait

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Faire des soirées geek et jeux de sociétés avec mon cousin et ma cousine, rechercher toujours plus de moyens de me rendre effrayant, déambuler dans les rues pour impressionner les racailles de la ville

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je part au lycée (pour ne pas avoir de problèmes avec mes parents), en sortant je fait des détours par plusieurs rues sombres pour entretenir mon image de voyou, puis je rentre tranquillement faire mes devoirs

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? C'est moi le boss de cette ville, si tu as un problème viens me le dire en face on s'expliquera à l'ancienne avec nos poings (ouai ça en jette ça) à la loyale en un contre un (ouai je peut gagner qu'une fois en augmentant mes chances il faudrait pas d'autre adversaire)

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non, car ma chance m'aide beaucoup à me sortir de situation délicate causé par mon caractère provocateur, par la suite je n'ai qu'à éviter de m'attirer des ennuis en restant enfermer pour limiter la casse de la malchance

J'ai grandi avec des parents humains, très calmes et sans histoires. D'un tempérament bagarreur et provocateur il m'a fallu trouver un moyen d'extérioriser, c'est ainsi que m'est venu l'idée d'aller dans la rue pour me défouler avec des gents ayant du répondant.
Cependant, ayant une musculature fine voir invisible je me suis rapidement rendu compte que je n'avais absolument aucun talent pour le combat.

Lors d'une soirée geek passée avec mon cousin et ma cousine ces derniers m'ont alors inconsciemment donner la solution, ma cousine s'est écriée "mais il fait peur, fuis !" et mon cousin a répondu "il est classe, il en jette, un peu comme moi quoi".
Ils avaient raison, il fallait mettre toutes les chances de son côté.
Alors j'ai commencé à me renseigner sur l'attitude à adopter pour impressionner, je me suis rendu plus visible sur les réseaux sociaux en postant des photos me montrant avec mon cousins avec de l'alcool, ou dans les rues avec des groupes de racailles en fond.

Un jour alors que je prenais l'une de mes photos pour faire croire que j'étais avec un groupe de voyou plutôt connu dans le quartier, je me suis un peu trop approché et leur chef a voulu me mettre une raclée. Je me suis mis a paniquer et à prier pour que je m'en sorte.
Et là miracle j'ai gagné, le type s'est tordu la cheville, est tombé et s'est assommé en se cognant la tête lors de la chute, la batte de Baseball qu'il tenait à la main lui a échappé et je l'ai rattrapée par réflexe.
Sur le moment je n'ai pas compris mais l'action s'était passé tellement vite que je n'ai pas réfléchi et ai provoqué le reste du groupe , évidemment personne n'a osé répondre à mes provocations, j'ai pris une photo de ma victoire et j'ai quitté la rue voulant rentrer chez moi.

Seulement, sur le chemin j'ai jeté la batte sur le trottoir pour ne pas que mes parents ne me posent de question et c'est alors que j'atteignais enfin ma rue que je me suis fait faucher par un automobiliste.

Je me suis réveillé 2 jours plus tard à l'hôpital où j'appris que l'ambulance transportant le type que j'avais soi-disant battu avait dérapé en roulant sur une batte de Baseball qui avait roulée sur la route et m'avait renversé après avoir perdu le contrôle de l'ambulance.

Le type assommé, la batte de Baseball, l'ambulance, l'accident.... tout était clair, comme mon cousin et ma cousine j'avais un pouvoir, un pouvoir basé sur le karma, un pouvoir grâce auquel j'allais devenir le plus grand des gangsters ou la plus grande des victimes, je devrais apprendre les limites de la malchance entraînée par ma chance.

Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Holo de Spice & Wolf

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdP
MessageSujet: Re: Wesh!   Wesh! EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:43
Silivren a dit :
Bienvenu à toi ! Désolée avec un tel personnage, j'imagine trop le petit chien qui aboie plus qu'il ne mord x3.

C'est par ailleurs tout à fait suffisant pour foutre la trouille à mon petit oiseau. Cayden a le coeur fragile devant l'agressivité.

Wesh! Chat110
Wesh! Bla_attentif
Wesh! Bla_cookie
Guguss
Miinah

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgelucke 16 ans
Nano. MondeX-MEN
MessageSujet: Re: Wesh!   Wesh! EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:52
Miinah a dit :
Merci ^^, je suis contente car c'est tout à fait l'effet rechercher XD

Rassure toi, si il utilise sa chance pour te faire peur il en subira les retomber XD

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Wesh!   Wesh! EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:19
Siparti a dit :
Bienv'nue ! oye

C'est absolument ça bwahaha Je vois un petit chihuahua qui essaye de se faire grand en montrant ses crocs. C'est surtout la malchance qui arrive en boomerang qui va être marrant avec de mec 8D
J'ai hâte de voir ce trio de cousins en action. C'est un peu des catastrophes ! XD

Validé, toi aussi.
Bon jeu !

PS : (Par contre toi aussi faudrait mettre une majuscule à ton pseudo woah )

Wesh! Bla_xmen
Wesh! Sig_sip2

Wesh! 832829skully Wesh! 832829skully Wesh! 832829skully Wesh! 832829skully
Guguss
Miinah

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgelucke 16 ans
Nano. MondeX-MEN
MessageSujet: Re: Wesh!   Wesh! EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:36
Miinah a dit :
Merci ^^

Je sent qu'on va pouvoir avoir des situation improbable avec les trois XD

Merci beaucoup ^^

PS: Je modifie ça tout de suite ;)

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Wesh!   Wesh! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:07
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuue !! yay

Il a l'air super, ton perso XD Ça va être fun en RP, je sens gaga

Sauve le poussin : vote !
Wesh! Bouton_chat Wesh! Bouton_chat Wesh! Bouton_chat Wesh! Bouton_chat
Wesh! Bouton_poussin
Wesh! Bla_poisson

Wesh! Bla_julio

Wesh! 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu