AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Trien
Masculin
Crédit avatar : Lavio - zelda

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDaniel (29 ans)
Nano. MondeX-men
MessageSujet: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:38
Trien a dit :

Prénom : Adrien
  Activités : developpeur
  Centres d'intérêts : tv, manga, voyages, dessins
  Où j'ai trouvé le forum : sur internet
  Un petit mot pour Nano. ? : nain
  Activité à Prévoir : 24/7

○ Prénom et Nom : Daniel Jet
○ Nom de code : Asterix
○ Age : 29
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Employé de gestion d'hôtel
○ Pouvoir :Je me suis rendu compte qu'un des double que je voyais à coté de moi n'étais pas issu de mon imagination, qu'il me parlais et que ça pouvais me faire un peu de compagnie. Sympa ce pouvoir, n'empêche. Mais bon il ne peut s'activer seulement si je me met une race, et plus je suis imbibé, plus je peux en produire. Il y a pire comme pouvoir mais c'est pas très facile à contrôler. Quand je m'en éloigne, ils disparaissent en rapetissant jusqu'à imploser (ça m'a surpris la première fois).

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m78

- T’as des signes particuliers ?  Oreilles percées avec des écarteurs blancs

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Un très classique, mais à la mode, costume 3 pièce fit. Quand je peut, je chercher à me recoiffer. Toujours rester classe en toute situation.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? La relique ultime de tout bon alcoolique, un tire bouchon-décapsuleur à l'effigie de deadpool.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Assez à jour à ce niveau mais plutôt accro à Instagram

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Mon père étais toujours absent jusqu'à disparaître sans jamais revenir
Tant qu'à ma mère, rien de bien intéressant, elle ne s'occupait pas de moi.
J'ai vite pris mon indépendance pour vivre comme je le voulais.
Maintenant j'ai juste gardé contact avec ma cousine et mon petit cousins vivant dans les quartiers avoisinants.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Boire un coup entre pote (ou entre clones).
Entretenir ma communauté insta.
Trouver ce qui peut me rendre encore plus stylé.
Les petites soirées geek avec mes cousins.
Depuis mon retour de voyage en France, j'essaie d'initier les intéresses à ce sport passionnant qu'est la pétanque.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Check insta (on sais jamais si j'ai posté par erreur une photo compromettante la veille au soir)
A part ça : café, boulot, sorties stylées jusqu'à pas d'heures

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Follow me on instagram

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Ben nan ! Ma vie est déjà suffisamment stylé comme ça !

Ben on commence à partir du moment où je suis passé du statut d'humain à mutant (ou plutôt quand j'ai découvert que j'en étais un )
C'était il y a 6 ans, petite soirée barbec' en famille avec les cousins, un peut trop arrosée d'ailleurs, et voilà qu'un intrus se met à me parler, un intrus qui me ressemblait for bien, et vêtu de la même manière d'ailleurs...
Un double ?! Non, c'était l'alcool qui me faisait voir çà... alors juste le temps de boire un coup pour faire disparaître cette vision... et en voilà un autre qui se joignit à nous.
Alors une autre vérification était nécessaire : je demandais ainsi aux personnes autour de me confirmer leur présence, Lucke et Lilo.
C'était un choc pour moi, moi qui pensais n'être qu'un simple humain parmi eux, j'avais cette faculté de me dédoubler. Si seulement l'alcool n'était pas le facteur déclencheur... j'aurai décidé de rejoindre le professeur Xavier dans sa cause, mais il était hors de question de m'afficher publiquement dans un état pareil... et surtout de manière massive.
Imaginez ça aux 20h : "les X-men ont encore sauvés la ville d'une catastrophe [...]". Et en arrière plan, un groupe de mecs bien sapés, mais titubants, et incapable de se coordonner. Non c'était impossible.
Voilà que maintenant quelques années que je vit avec, que j'en exploite les possibilités (comme je peux), tout en gardant cet face de moi anonyme, pour ne pas nuire à l'image que j'ai réussi à me forger.

Et surtout, n'oubliez pas le petit follow, ça fait toujours plaisir.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:51
Siparti a dit :
Bienvenue sur le fo-rhum ! awyeah

Citation :
Imaginez ça aux 20h : "les X-men ont encore sauvés la ville d'une catastrophe [...]". Et en arrière plan, un groupe de mecs bien sapés, mais titubants, et incapable de se coordonner. Non c'était impossible.
Mais LOL.

Ca y est, tu m'as convaincu que c'est une excellente idée d'avoir un pouvoir lié à l'alcool rien que pour ce scénario là. Entre Lilo qui ne maîtrise pas quand elle devient un animal aléatoire, et Daniel qui se dédouble quand il fait des sorties stylés, ça risque être fort amusant bwahaha

Question chronologie, il est partie en France quand et pour combien d'années ? Parce que ça peut influencer tes RP Flashback s'il vient seulement de retrouver New York. (Y'a que des endroits à New York où jouer, donc impossible de RP trop loin en Flashback si c'est récent anxious )

Sinon, je mets quoi comme nom de pouvoir pour la liste dans le pop-up après la validation ? :D

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bla_xmen
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Sig_sip2

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 832829skully L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 832829skully L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 832829skully L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 832829skully
Guguss
Trien
Masculin
Crédit avatar : Lavio - zelda

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDaniel (29 ans)
Nano. MondeX-men
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:01
Trien a dit :
Pour le flashback c'est un simple voyage d'été d'un mois disons... il y a 4 ans.
Pour le nom de pouvoir, si j'ai le droit d'en inventer je dirais : Alclonage (sinon multi-clonage)

Merci pour ton accueil :D

Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdP
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:53
Stanéria a dit :
*est morte de rire* Je ne critique pas pour le porte-clé décapsuleur, j'en ai un dans mon porte-feuille. Toujours pratique ces trucs-là.

Y'a moyen que je le retrouve à l'Océan d'Or lui ! Ça m'plait ! clap

Encore bienvenue sur le fofo.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bla_chim
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Chat210
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bla_poisson
Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Holo de Spice & Wolf

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdP
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:39
Silivren a dit :
Haha original comme pouvoir.
Bienvenu ! :D

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Chat110
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bla_attentif
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bla_cookie
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:07
Siparti a dit :
C'est surtout que les nouveaux membres doivent plus ou moins comprendre quel est le pouvoir donc on va aller pour multi-clonage XD

Personnage validé au passage What a Face

(Par contre, est-ce que tu pourrais mettre une majuscule à ton pseudo ? C'est marqué dans le règlement anxious )

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bla_xmen
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Sig_sip2

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 832829skully L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 832829skully L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 832829skully L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 832829skully
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:10
Alyaa a dit :
Bienvenue à toi ! heya

Oh là là, boire pour activer son pouvoir, la loose XD Super pratique niveau spontanéité XD
Ça va être quelque chose, le RP Héhéhé

Sauve le poussin : vote !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bouton_chat L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bouton_chat L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bouton_chat L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bouton_chat
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bouton_poussin
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bla_poisson

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Bla_julio

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1