AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
I'm a creep, i'm a weirdo
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Didine
Féminin
Crédit avatar : Spideypool

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLilo, 20 ans.
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:17
Didine a dit :

Prénom : Ludivine
  Activités : Professeur des écoles
  Centres d'intérêts : Lecture, RP, dessin, photo, jeux vidéo, séries, cinéma, pop culture...
  Où j'ai trouvé le forum : Grâce à mon cousin chéri :P
  Un petit mot pour Nano. ? : mot
  Activité à Prévoir : Je peux passer tous les jours

○ Prénom et Nom : Lilo Pinkman
○ Nom de code : Womanimal
○ Age : 20 ans
○ Race : Mutante
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Joue la mascotte pour une marque de fast food
○ Pouvoir : Je peux changer d'apparence pour me transformer en animal, n'importe lequel, de la puce à la baleine. Le problème, c'est que je ne choisis pas en quel animal je vais me transformer, ça se joue au petit bonheur la chance. Ah ! Et quand je reprends forme humaine, je suis à poil (j'ai pas encore trouvé le froc de Hulk)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis petite, je mesure 1m58

- T’as des signes particuliers ?  J'ai des taches de rousseur sur le visage et une grande cicatrice sur la joue gauche

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je suis un vrai garçon manqué, je déteste porter des robes ou des jupes

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon téléphone portable, il me suit partout où je vais et si jamais j'ai plus de batterie, c'est la fin du monde 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? J'suis une vraie geek, je traine pas mal sur les réseaux sociaux et devant ma console de jeux

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? J'ai deux cousins aussi loufoques que moi qui sont aussi mutants. Ma mère est une humaine et mon père un mutant. Je vis encore chez eux

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Dormir, jouer à la console, regarder des séries, des films, jouer à des jeux de société, geeker avec mes cousins

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je bosse ; je travaille dans un fast food, vous voyez le poulet qui s'agite en chantant le jingle ? Bah c'est moi ! Quand j'ai terminé ma journée de travail, je rentre chez moi et je me pose sur mon lit pour regarder la télévision ou jouer à la Play'

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Pas grand chose en fait, je préfère ne pas me faire remarquer. Si je devais y passer, je changerais d'apparence en espérant me transformer en petite souris pour me cacher dans un trou

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non, j'aime bien mon pouvoir, il y a des fois où ça me fout dans des sacrées galères mais parfois ça me permet de me sauver les miches

Je ne vais pas vous assommer en vous racontant mon enfance qui a été plutôt normale. Ma mère est une humaine et mon père est un mutant, il a le pouvoir de se rendre invisible. Quand j'étais gosse je l'enviais trop, je voulais moi aussi avoir un super pouvoir. Mais je n'avais pas de pouvoir, j'étais une gamine comme les autres, normale et transparente. A l'école c'était la catastrophe, j'avais trop la flemme de bosser, je voulais rien faire. J'avais des résultats merdiques et mon comportement ne faisait rien pour arranger les choses. J'étais la gamine qui était assise au fond de la classe, collée au radiateur et qui s'endormait pendant les cours (quand je prenais la peine d'y aller). Je n'avais pas d'amis, j'étais une vraie sauvage (je le suis toujours aujourd'hui). Mon sale caractère m'a attiré les foudres de pas mal de mes camarades de classe. Un soir après les cours, un groupe de gars à qui j'avais cherché des noises m'ont poursuivie dans la rue. J'ai pris mes jambes à mon cou et je n'ai pas compris ce qui m'arrivait quand je me suis retrouvée à plus d'un mètre du sol. Je me suis transformée en oiseau et j'ai pu m'envoler pour les semer. J'ai volé quelques minutes jusqu'à me prendre un mur en pleine tronche. Quand je me suis réveillée, j'étais couchée au milieu de la rue à poil. J'ai dû rebrousser chemin pour récupérer mes fringues et rentrer chez moi. Je venais de découvrir que j'avais un super pouvoir comme mon père !

A partir de ce moment-là je voulais m'entrainer à contrôler mon pouvoir. Mais j'ai vite déchanté quand j'ai découvert que je ne pouvais pas choisir l'animal dont je prenais la forme. C'est comme ça que je me suis retrouvée être la proie d'un gros matou qui m'a poursuivie alors que j'avais pris la forme (contre mon gré) d'une petite souris. Vous voyez la grosse cicatrice sur ma joue gauche, je la dois à ce sale chat qui a réussi à me coincer avant que je parvienne à prendre la fuite. J’ai vite compris que mon pouvoir avait ses limites et qu’il ne serait jamais aussi cool que celui de mon père. Mais je ne lâchais pas l’affaire. Je séchais les cours pour m’exercer à utiliser mon nouveau pouvoir, même si souvent il me mettait en danger. Il y a peu j’ai été contrainte de trouver un boulot, mes parents refusaient de continuer de m’entretenir alors que je faisais rien. J’ai enchaîné les petits boulots, sans diplôme je me retrouvais à livrer dés journaux ou à tondre la pelouse des voisins. J’ai jamais gardé un boulot bien longtemps, déjà parce que mon pouvoir je le contrôle pas, je me transforme à des moments souvent inopportuns. Et puis mon caractère ne m’aide pas non plus. Je supporte mal qu’on me donne des ordres. Je viens de trouver un job dans un fast food. Je me déguise en poulet pour accueillir les clients qui viennent commander des sceaux de poulet frit. Super comme boulot n’est-ce pas. Jusqu’à aujourd’hui je me suis encore jamais transformée pendant mes heures de travail mais je ne crie pas victoire trop vite. Ça risque d’arriver à n’importe quel moment.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:36
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, jeune padawan !

Excellent choix de NM, si je peux me le permettre. C'est le meilleur du lot. (Et je le dis sans partialité geek )
T'as choisi un pouvoir bien intéressant. Si elle se retrouve dans la Faille avec un Guide de Chimères, elle va avoir autant de mal que les zootropes, Lilo bwahaha

J'ai pas encore validé parce que j'ai l'impression que l'histoire se coupe assez soudainement (?). Sinon, tu n'as qu'à le dire et je repasse voir anxious

PS : c'est qui ton cousin chéri ?

I'm a creep, i'm a weirdo Bla_xmen
I'm a creep, i'm a weirdo Sig_sip2

I'm a creep, i'm a weirdo Bla_clubroux

I'm a creep, i'm a weirdo 832829skully I'm a creep, i'm a weirdo 832829skully I'm a creep, i'm a weirdo 832829skully I'm a creep, i'm a weirdo 832829skully
Guguss
Didine
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:42
Didine a dit :
Merci beaucoup @Siparti Caillou Caillou Caillou
Oui en effet, je viens de terminer l'histoire cute

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:47
Siparti a dit :
Hahaha, elle risque devenir une vraie poule à tout moment, la pauvre Héhéhé
Et bah tu sais quoi ? C'est validé !

Qu'est-ce que je marque comme "nom de pouvoir" dans la liste des pouvoirs du Pop-Up ?

I'm a creep, i'm a weirdo 832829skully I'm a creep, i'm a weirdo 832829skully I'm a creep, i'm a weirdo 832829skully I'm a creep, i'm a weirdo 832829skully
Guguss
Didine
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:52
Didine a dit :
Oui il y a des risques pleased as punch
Merci beaucoup ! awyeah
Alors comme nom de pouvoir, on pourrait mettre : "Transformation animale aléatoire" ? geek

PS : Désolée j'ai vu que je n'avais pas répondu à ta question freak out
C'est @trien big love

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:56
Siparti a dit :
C'est ajouté o/

Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdP
MessageSujet: Re: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:37
Silivren a dit :
Hehe, bienvenue ! Si elle veut des leçons de vol, quand le hasard tombe sur un oiseau, j'ai un cardinal rouge grandeur humaine dans le coin ;D.

I'm a creep, i'm a weirdo Chat110
I'm a creep, i'm a weirdo Bla_attentif
I'm a creep, i'm a weirdo Bla_cookie
Guguss
Didine
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:52
Didine a dit :
Merci ! Caillou
Oui elle risque d'en avoir besoin Héhéhé

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: I'm a creep, i'm a weirdo   I'm a creep, i'm a weirdo EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:11
Alyaa a dit :
Bienvenuuuue ! heya

Ahah, cet arrivage dans X-Men XD C'est marrant comme pouvoir, ça XD
Et bonjour le teasing des RP Faille ! Y a de quoi faire, avec ce perso XD

Sauve le poussin : vote !
I'm a creep, i'm a weirdo Bouton_chat I'm a creep, i'm a weirdo Bouton_chat I'm a creep, i'm a weirdo Bouton_chat I'm a creep, i'm a weirdo Bouton_chat
I'm a creep, i'm a weirdo Bouton_poussin
I'm a creep, i'm a weirdo Bla_poisson

I'm a creep, i'm a weirdo Bla_julio

I'm a creep, i'm a weirdo 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1