>
HautBas
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Llama mia, here I go again

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 11:43

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal  pleased as punch
- Tour de jeu :
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : s'enfuir en lama


Mais qui fait ça ? Qui rentre chez soi à pas d’heure, après avoir traversé la moitié de la ville à pied, pour se poser devant son ordi en pleine descente et chercher sur google "où monter des lamas près de NYC ?" ? Cette fille me retourne la tête.
Le pire c’est que j’ai trouvé des réponses concluantes. Du coup me voilà encore au milieu de la nuit, à chercher à louer une voiture pour le lendemain, à entrer mon numéro de permis, et à essuyer des échecs. Plus de véhicules disponibles mon cul oui ! Plan B… C’est quoi mon plan B ? Si on ne peut pas aller jusqu’à l’élevage de lamas à 44 miles de là (où alors je lui propose une bonne grosse rando sur plusieurs jours), comment trouver des lamas en plein cœur d’une grande ville ?
Je somnole, me réveille, me rendors, et fini par rouvrir les yeux suite à un éclair de génie. Comment trouver des animaux chelous en ville ? En allant trainer dans un cirque ! Retour sur google, un cirque est installé à Coney Island en ce moment. Ce sera aussi l’occasion de bouffer de la barbe à papa.
Je tire mon téléphone, 3h48, ok, c’est une bonne heure pour un texto. *J’ai trouvé des lamas ! Rdv devant la grande roue à Coney Island ;) Fais de beaux réves* Envoyer. J’ai fait une faute à "rêves" non ? *rêves*. Voilà. Au lit maintenant.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 12:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son telephone qui sonne et la tire du sommeil. Hn... ? Des lamas ? Ah oui... Eliott. Elle tape rapidement *Qu'elle heure ?*. Elle repose le tout en silencieux avant de se rendormir. Il faut beaucoup de repos avant de pouvoir faire une sortie. Ses rêves se teintent de lamas de toutes les couleurs.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 13:01
Dans le pâté, tiré du sommeil par le soleil qui filtre à travers les rideaux, j'ouvre un œil que je jette sur mon portable. Midi douze. Et un message. Ah oui. *14h30 15h ?*. Ca me laisse le temps d'émerger, de manger, et d'aller jusqu'à l'autre bout de la ville.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 13:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Diana a retrouvé sa sœur bien aimée et elles mangent en débriefant leurs soirées d’avant. Elle reçoit un message, va falloir y aller en voiture. Comme ça elle pourra rentrer à la confrérie après si elle en a envie. Diana se prépare et se met en jogging, des lamas plein la tête. Elle conduisit jusqu’à Coney Island, se gara et attendit devant la grande roue. Toujours jolie ici.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 13:31
Bon, c'est la course. Les pâtes ont trop cuit le temps que je me fringue et me maquille. Du coup je suis parfaitement irrésistible mais mon repas était dégueulasse. Armé d'un bouquin, je passe plus d'une heure dans les transports à me dire que je devrais passer mon permis moto. Ou acheter une caisse et trouver un endroit où la garer. Mais une fois sur place, j'ai le plaisir de voir Diana qui m'attend au pied de la grande roue. "Salut ! Bien dormi ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 13:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il fait beau, les rayons de soleil contre la peau ça fait tellement du bien. Elle baisse la tête pour regarder Eliott, grand sourire, contente de ressortir.

- Hi ! Oui, un petit réveil à 4h du mat ! Et toi alors ? Tu as dormi au moins ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 13:59
"Un réveil à 4h du mat ? Mais qui a osé !!?? Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? Et bien sûr que j'ai dormi, tu me trouves pas radieux ?" Pas assez dormi en fait, mais c'est pas bien grave parce que, comme la première fois, je ressens ce truc chaud et tout doux qui émane de Diana, ce truc qui m'a manqué hier soir. "Prête pour les lamas ? Ou on fait un tour dans le parc avant pour faire monter le suspense ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 15:18
Grrr... Les mains de la jeune femme lui tire les joues. Jogging, sweat-shirt, prête pour les lamas ouais. Hâte même de voir les lamas.

- Les lamas maintenant ! Tu es pas possible ! Comment ça se fait que tu es resté debout si tard ? Hein ? Tu as volé un lama au zoo de NY ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 15:28
"Voler un lama au zoo ! Mais ça aurait été tellement plus simple... Non j'ai cherché où on pourrait monter sur des lamas, y'a un élevage à 45 miles d'ici, sauf que j'ai pas de caisse, alors j'ai regardé pour en louer une, mais les délais étaient trop justes..." En parlant je l'emmène avec moi en direction du cirque. "J'ai fait pleins d'agences de loc différentes et c'était toujours pareil. Puis j'ai fini sur youtube à chercher comment faire un déguisement de lama. C'était nul. Et ça m'a pris pas mal de temps..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 15:39
- Tu t’es donné du mal dis donc ! Genre vraiment de mal ! J’ai une voiture tu sais, j’aurais pu nous emmener à 40miles... Une ferme de lamas ? Ça aurait été rigolo. Et donc tu en as trouvé un à Coney Island ?

Elle sourit et lui prit le bras doucement, la proximité c'était pas mal sinon.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 17:29
"Tu as une voiture... C'est trop bête ! Aaah j'aurais du te demander..." J'ai un peu le seum, j'y ai passé du temps sur le site de la ferme à lamas, et ça avait l'air cool. Tant pis, ce sera bien ici aussi. J'aime bien la façon qu'elle a de me prendre le bras. Je crois même que j'ai bombé le torse. "Non, pas de ferme de lama à Coney Island, mais on va quand même en trouver..." Nous voilà d'ailleurs arrivés derrière le cirque.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 17:58
Un chapiteau ? Un cirque ? Diana espère vraiment que c'est pas là qu'il veut l'emmenée hein. A moins que ce soit pas un cirque juste un chapiteau à lamas. C'est vrai qu'elle aurait pus les emmener, au milieu de pleins de lamas dans une ferme... Se reconvertir en éleveur de lama ?

- On pourra les toucher ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 18:41
"J'espère bien oui." A l'intérieur du chapiteau on peut apercevoir quelques fauves dans de grandes cages, mais c'est un peu à l'écart que je l'entraine. Dans un grand enclos, des chevaux, mais surtout, des lamas. Et une ribambelle de gosses qui s'exclament et observent les animaux d'un air ébahi. Je sens leur allégresse m'envahir d'un seul coup et éclipser tout ce que je pouvais ressentir venant de Diana.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 18:57
Diana regarde le chapiteau et frissonne. Elle regarda la tête d'Eliott, ça devait lui faire plaisir ? Pas très envie d'y aller. Il y avait des chevaux, les pauvres, des fauves, les pauvres, des lamas, les pauvres. Ils étaient mis à la vue du publique comme ça, présentés. Des mauvais souvenirs qui remontent. Elle déglutit, si ça se trouve ils étaient bien traités pas comme en Russie. Non, c'était pas possible. Animaux de cirque, mutants de cirque personne n'était bien traité.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 19:07
J'ai les yeux qui pétillent comme ceux des gamins autour de nous, et tourne la tête vers Diana. Pas la peine d'être devin ou de sortir mon 6eme sens pour voir qu'elle est pas bien. J'essaie de refouler la joie des gosses pour sentir ce qui la chiffonne, mais ils savent ça se tenir et j'arrive pas à m'en défaire. "T'as une drôle de tête. Ça va pas ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 19:10
- Je... Déteste les cirques ?

Mentir c'est pas bien mais en même temps dire à son date qu'on était une bête de foire c'est pas mieux ? Elle secoue la tête pour essayer de refouler les mauvais souvenirs et lui fait son plus beau faux sourire en espérant que c'est convaincant. Ça l'est ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 11:08
Pas une seule seconde, personne ne se laisserait avoir par ce sourire. "Ah ! Oh... Merde." La prochaine fois j'irais me mettre au lit directement et je ferais mes recherches d'activité clean et reposé. "On s'en va alors. Désolé." Au revoir lamas. C'était une belle foirade. "La barbe à papa ça va pour se rattraper ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 11:13
Pas de lamas pour aujourd'hui... Et elle allait éviter Coney Island comme la peste le temps que le cirque reste, super. Elle continua a fixer le lama un moment avant de s'éclaircir la gorge. Il s'était fait chier pour elle et elle faisait tout foirer.

- On peut toujours aller à la ferme... ? J'ai ma voiture garée en dehors. Je suis désolée... Tu avais cherché pour moi... Hum... Je vais y aller. Désolée.

Elle sortit du petit chapiteau, se maudissant.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 11:39
Hep hep hep wait ! Il s'est passé quoi là ? Putains de gosses qui obscurcissent tous mes ressentis avec leur excitation intenable. Au pas de course, je la rattrape, pose une main sur son bras et sens un malaise à gerber qui me fait ralentir. "Attends Diana, qu'est-ce qu'il se passe ?" J'suis pas bien. Non, elle est pas bien.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 11:49
Malaise, mal-être. Elle est en colère, envers elle, envers ses anciens patrons... Il se pliait clairement en 4 a faire des trucs gentils et elle faisait tout foirer. Bravo super. Elle sursaute quand il pause une main sur son bras. Qu'est-ce qu'il se passe ? Le Cirque, La Russie, Les Humains, Les Hommes dans la caravane, Les Animaux enfermés, La faim. Ses yeux le regarde quelques instant tandis qu'elle essaie de ravaler tout ça. Rester calme, sourire, ne pas chialer.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 15:05
Je sens mes yeux se remplir de larmes quand elle se tourne vers moi, dégageant tant de tristesse, de colère aussi peut-être, de peur ? Une boule au creux de la gorge empêche de verbaliser quoi que ce soit pour l'instant, c'est douloureux, et c'est dur de garder bonne figure. Lentement et les mains un peu tremblotantes, je la serre dans mes bras, allongeant ma respiration pour garder mon calme et ne pas fondre en larmes, c'est pas le moment.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 17:34
Il l'a prend dans ses bras. C'est bien, c'est chaud. Elle se calme petit à petit pour reprendre son aura d'avant avec une toute petite pointe de tristesse. Elle est bien là. Comme quand ils étaient à l'appart. Après quelques minutes, elle relève les yeux en souriant un peu.

- Pardon... Toujours partant pour la ferme ? Et tu sais conduire ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 17:57
La tête posée contre la sienne, je sens qu'elle se calme, refoulant les larmes. Je la serre un peu plus dans mes bras en tanguant tout doucement à un rythme de comptine pour enfant. "T'excuse pas, c'est moi qui t'ai amenée ici..." J'vais pas dire que j'aurais pu deviner mais je m'en veux de l'avoir fait se sentir si mal. "Ah oui la ferme, je dois encore avoir l'adresse rentrée dans mon téléphone. Oui j'peux conduire si tu préfères." Tu m'étonnes qu'elle veuille pas prendre le volant après ce torrent d'émotions. C'est épuisant. J'me demande d'où ça vient une telle aversion envers les cirques...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 19:05
- Viens. Tu me donneras l’adresse dans la voiture. Encore désolée, tu t’es plié en quatre et je me casse...

Diana prit doucement sa main et le tira. Il avait l’air tout secoué, beaucoup plus qu’elle. Elle le tira, vite partir de cet endroit. Elle l’enferma avec lui dans la grosse berline, verrouillant les portes.

- Tu... tu veux peut être des explications ?

Elle priait pour qu’il dise non.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 02 Fév 2019, 23:46
Je la suis docilement jusqu'à grimper dans la voiture, ne comprenant toujours pas ce qu'il c'était passé, ni d'où elle tirait autant de sentiments négatifs, surtout pour un simple cirque. Elle propose poliment d'éclairer ma lanterne mais il est clair qu'elle ne veut rien en dire. "Si tu voulais en parler tu ne me demanderais pas l'autorisation. Faut juste que tu saches que si t'as envie de vider ton sac, j'suis là. Par conte ! Si y'a d'autres trucs que je dois savoir, comme éviter de te proposer... j'sais pas, voir les requins à l'aquarium, n'hésites pas !" Je souris, je sais pas si ma tentative de détendre l'atmosphère sera fructueuse, mais dans le doute, ça peut marcher.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne