AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Molly Dawkins mutante
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Anonymous
MessageSujet: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:42
Invité a dit :

Prénom : Elsa
  Activités : contrôleuse qualité cms
  Centres d'intérêts : Rp, séries, balades, la plage...
  Où j'ai trouvé le forum : bouche à oreille
  Un petit mot pour Nano. ? : vétéran du rp mais je découvre le rp nano
  Activité à Prévoir : j'espère rp au moins 1 fois par semaine mais je travaille en horaires décalés et donc il m'arrive de m'absenter pendant plusieurs semaines (après avoir clôturé mes rp en cours) avant de réapparaître

○ Prénom et Nom : Molly Dawkins
○ Nom de code :
○ Age : 32
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : journaliste
○ Pouvoir : j'ai le pouvoir de me téléporter d'un endroit à un autre en un claquement de doigt avec le nuage de fumée blanche qui accompagne ma téléportation.

Aujourd'hui j'arrive à me téléporter à environ 4 mètres de ma position initiale. C'est pas encore le super progrès mais ça ne fait que 6 mois que j'ai mes pouvoirs et parfois je passe des journées entières à m'exercer pour n'arriver qu'à attraper des suées sans progression.
Je refuse de tenter de téléporter quelqu'un avec moi pour le moment. Imaginez si une moitié restait à la position initiale et l'autre moitié où je suis arrivée ?!!
Faudrait que je m'entraîne avec de petits objets pour commencer mais je préfère attendre de réussir à me téléporter d'une pièce à une autre avant d'envisager cela.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1m65

- T’as des signes particuliers ?  je porte des lunettes

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  bohème chic : simple et décontracté mais avec une touche de style en plus (un accessoire ou un élément de ma tenue qui donne le style)

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  non rien de particulier

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? j'ai facebook

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? je vis seule avec mes chats

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? j'aime bouquiner, regarder des séries, me balader, aller à la plage

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? une journée normale ? connais pas lol, surtout depuis que je suis à l'institut. Avant j'enquêtais sur la petite attraction du week end, le petit reportage du journal de papy mamy qui n'excitait franchement personne, mais maintenant j'enquête sur les évènements de la guerre qui se déroule, sur les agissements de magnéto et de ceux qui lui sont ralliés afin d'aider le Professeur à les contrer et essayer de vivre en paix parmi les humains.
Et quand j'ai du temps libre, j'essaie de maîtriser mon don de téléportation.
Au début c'était à cause d'un rhume mais il a vite fallut que je trouve une solution car j'allais pas éternuer pour me téléporter sans être malade...

Aujourd'hui j'arrive à me téléporter à environ 4 mètres de ma position initiale. C'est pas encore le super progrès mais ça ne fait que 6 mois que j'ai mes pouvoirs et parfois je passe des journées entières à m'exercer pour n'arriver qu'à attraper des suées sans progression.
Je refuse de tenter de téléporter quelqu'un avec moi pour le moment. Imaginez si une moitié restait à la position initiale et l'autre moitié où je suis arrivée ?!!
Faudrait que je m'entraîne avec de petits objets pour commencer mais je préfère attendre de réussir à me téléporter d'une pièce à une autre avant d'envisager cela.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? nous sommes parmi vous et nous souhaitons nous intégrer...

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? non j'aime trop être une mutante

Et bien voilà, je me suis révélée mutante sur le tard. J'ai 32 ans et ça ne fait que quelques mois que mes pouvoirs se sont manifestés.
J'ai cherché à cacher ma différence aux autres mais disparaître quand on éternue en laissant derrière soit de la fumée blanche ça le fait pas trop.
C'est comme ça que mes pouvoirs se sont manifestés et j'apprends encore aujourd'hui à les maîtriser.
Du coup des mutants m'ont repérée et ont cherché à me contacter pour me rallier à leur cause, dans un sens ou dans l'autre...
J'ai failli être séduite par la cause que défend Magneto après tous les jugements et les rejets auxquels j'ai fais face dernièrement mais je ne supporte pas l'idée d'anéantir les humains pour vivre.
Je pense qu'on peut vivre en communauté tous ensemble et c'est pourquoi j'ai rejoins l'école du Professeur.

Comme je l'ai dis plus haut, ma vie a bien changé et une journée normale je ne sais pas ce que c'est...
J'ai déménagé à l'institut et y vis à plein temps dorénavant. Je me sens à l'aise dans ce lieu où chacun peut être vraiment celui qu'il est sans avoir à se cacher.
Je m'amuse de voir certains jeunes passer à travers les murs, planer à quelques centimètres du sol ou se déplacer à l'aide de puissantes ailes d'un endroit à l'autre de la façon la plus naturelle du monde sans que qui que ce soit se mette à hurler à les pointer du doigt.

Je passe mon temps avec des gens qui me comprennent et me ressemble mais pour autant je continue de garder un oeil ouvert lors de mes enquêtes journalistiques sur le terrain.
Après tout, on est jamais trop prudent...

2e perso en cours de créa !

○ Prénom et Nom : Alaric
○ Nom de code : Ric
○ Age : 35 ans
○ Race : Humain
○ Alignement : LIRAH
○ Métier : mécanicien garagiste
○ Pouvoir :

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m82

- T’as des signes particuliers ? aucun signe particulier

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : simple et pratique : tee shirt ou pull léger et jean basket le plus souvent. Quand il y a besoin je sais faire un effort particulier si l'occasion se présente

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? j'ai une médaille ronde autour du cou, le lacet est en cuir brun foncé.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ?

- Ta famille est cool et fonctionnelle ?

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ?

Dernière édition par Molly Dawkins le Ven 1 Fév 2019 - 19:40, édité 10 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:27
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP ! :D
Et quel bon choix de Nano. Monde, dis-donc.

J'ai quelques questions avant de passer à la validation de ton perso.

Citation :
Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? une journée normale ? connais pas lol
C'est-à-dire ? pleased as punch J'imagine que ses journées doivent être bien différentes maintenant qu'elle est à l'institut comparé à les 32 ans avant. Ca consiste en quoi ?

Quant à l'histoire, qu'est-ce qu'elle fait à l'institut ? Quand tu dis qu'elle a rejoint l'institut, elle a carréement déménagé ou bien elle a juste une idélogie qui s'approche du Prof ? Qu'est-ce qui s'est passé avec son boulot de journaliste ? Sa vie a un peu dû être boulversé nan ? shook

Ca serait cool d'en savoir plus !

Molly Dawkins mutante Bla_xmen
Molly Dawkins mutante Sig_sip2

Molly Dawkins mutante 832829skully Molly Dawkins mutante 832829skully Molly Dawkins mutante 832829skully Molly Dawkins mutante 832829skully
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:19
Alyaa a dit :
Bienvenue sur NRP, Molly !! king

Bouche à oreille ? Haaan, qui c'est qui a vendu la mèche ? Héhéhé
Qu'on le/la couvre de cookies aussi What a Face

Sauve le poussin : vote !
Molly Dawkins mutante Bouton_chat Molly Dawkins mutante Bouton_chat Molly Dawkins mutante Bouton_chat Molly Dawkins mutante Bouton_chat
Molly Dawkins mutante Bouton_poussin
Molly Dawkins mutante Bla_poisson

Molly Dawkins mutante Bla_julio

Molly Dawkins mutante 9nyY
Anonymous
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:23
Invité a dit :
Sipardi :

Pas de soucis je fais les modifs !
J'avoue que j'ai fais ça un peu vite, j'étais crevée et mal à la tête et que je m'étais dis que je reprendrai ça après ma sieste ;) (je suis du matin cette semaine et j'étais complètement HS ;)

Alyaa :

C'est Shanir qui m'a parlé de ce forum "atypique" qui a su piquer ma curiosité ;)
Elle va être contente d'avoir droit à des cookies supplémentaires ^^

Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Holo de Spice & Wolf

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdP
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:28
Silivren a dit :
Wouuuuf !! Cookie plein Cookie plein Bienvenue à toi !! hey

Molly Dawkins mutante Chat110
Molly Dawkins mutante Bla_attentif
Molly Dawkins mutante Bla_cookie
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdP
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:33
Stanéria a dit :
Mia ! cat

Bienvenue sur le fofo ! Ça fera une nouvelle tête à croiser dans les couloirs de l'Institut !
Et une nouvelle personne avec des ailes... c'est une invasion c'est ça ? shook

Hâte de te voir en RP. glomp
*va faire bisou à Shanir*

Molly Dawkins mutante Bla_chim
Molly Dawkins mutante Chat210
Anonymous
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:43
Invité a dit :
Ha mince, ben je vais changer mon pouvoir c'est pas grave ^^
je serai une mutante qui peut se téléporter  pleased as punch

Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdP
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:46
Stanéria a dit :
Mais nan c'est très bien les plumes !! Et puis Cayden c'est pas un ange LUI ! bwahaha
C'est même cool si y'a des points communs avec les persos, ça donne de parfaites excuses pour papoter.

Molly Dawkins mutante Bla_chim
Molly Dawkins mutante Chat210
Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:47
Siparti a dit :
T'as pas besoin de changer ton pouvoir. Ton perso a juste les ailes. L'autre perso qui a des ailes est genre un homme-oiseau avec un focus sur ses sens d'oiseau. C'est différent  ye

Molly Dawkins mutante 832829skully Molly Dawkins mutante 832829skully Molly Dawkins mutante 832829skully Molly Dawkins mutante 832829skully
Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Holo de Spice & Wolf

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdP
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:48
Silivren a dit :
Cayden a le caractère d'un ange, nah ! Et puis, j'ai toujours du mal à imaginer comment on peut voler sans rectrices... ça fait un gros changement entre leurs mutations bwahaha. Franchement, il n'y a pas à changer pour si peu ^^.

Molly Dawkins mutante Chat110
Molly Dawkins mutante Bla_attentif
Molly Dawkins mutante Bla_cookie
Anonymous
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:51
Invité a dit :
hihihi ben j'ai changé car je pense avoir trouvé un pouvoir qui me plais plus finalement ^^
et remanié ma fiche perso comme demandé :)
bonne lecture à tous et peut être à tout de suite dans la cb ? ;)

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:59
Siparti a dit :
Rapide XD

Ok, mais du coup tu vas devoir beaucoup plus développer le pouvoir de mademoiselle Molly. Sa mutation est toute récente, donc elle doit encore galérer avec sa maîtrise. Téléporter quand elle éternue, comme tu dis. Faut que tu décrives les limites de son pouvoir, ce dont elle est capable et ce dont elle est incapable, la distance à laquelle elle gère la téléportation, si elle peut téléporter que elle ou d'autres gens aussi, etc. de façon crédible vu la mutation récente.

Les ailes étaient un poil plus simple vu qu'elle peut seulement galérer à euh... bah voler What a Face

Anonymous
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:19
Invité a dit :
What a Face

ok pas de soucis !! vive le challenge ^^

Aspirant Nanite
Shanir
Féminin
Crédit avatar : Neko-Rina sur Deviant Art

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMoïra, 23 ansAlice, 17 ans
Nano. MondeZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:21
Shanir a dit :
Ma mollyyyyy trop contente de t'avoir convaincue (c'était pas dur j'avoue ^^ en même temps ce fofo est tellement trop génial!!! Oh je suis contente, j'ai l'impression de revenir ya quatre ans sauf que c'est moi qui t'embarque dans une nouvelle aventure ^^

Molly Dawkins mutante Daoulpb2c1a
Anonymous
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:40
Invité a dit :
Ma soquette !!
Oui pas dur de me convaincre ^^ des rp de 4 lignes ça va me changer !!

Du coup j'ai remodifié ma présa ;)
A bon entendeur hihihi

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:43
Siparti a dit :
C'est goooood ! Faudrait peut-être déplacer cette partie explicative sous "pouvoir" dans le passeport plutôt, par contre. J'ai eu du mal à trouver là-bas XD

Après il te manque juste l'image avatar de ta présentation encore (ne t'en fais pas, elle est vachement plus facile à placer que celle dans ton profil) et je peux valider.

Anonymous
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyVen 1 Fév 2019 - 4:21
Invité a dit :
J'ai mis une photo mais j'ai eu une meilleure idée sur la route du travail Je la mofdifierai donc cet aprem.
Merci pour ta patience :) :*

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:31
Siparti a dit :
Aucun problème ! Préviens-nous quand c'est fait ? pleased as punch
(Pssst, l'image n'est pas de la bonne taille. Si t'as besoin d'aide pour redimensionner, n'hésite pas à demander ;D)

Anonymous
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:47
Invité a dit :
Voilà  oye What a Face

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Molly Dawkins mutante   Molly Dawkins mutante EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:10
Alyaa a dit :
Super ! Te voilà donc validée Héhéhé

Bienvenue à New York !

Sauve le poussin : vote !
Molly Dawkins mutante Bouton_chat Molly Dawkins mutante Bouton_chat Molly Dawkins mutante Bouton_chat Molly Dawkins mutante Bouton_chat
Molly Dawkins mutante Bouton_poussin

Molly Dawkins mutante Bla_julio

Molly Dawkins mutante 9nyY
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1