>
HautBas
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

The night is dark and full of terrors

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Ley (Aleks) & Aki (Felix)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 mois
- Sauts de tours : 1
- Autre :  Coeur


Felix s'est habitué à la présence d'Alex et de sa fille dans sa vie à une vitesse qui le surprend lui-même. Surement parce qu'elles lui rappellent sa petite soeur, celle qu'il aimait et des jours plus heureux. Alors l'homme change petit à petit. Lui qui était devenu solitaire, peu loquasse et dit un peu fou retombe dans des habitude de vie à trois, recommence à parler et à sourire. Lui qui n'était plus que l'ombre de lui-même, qu'une ombre parmi d'autres dans un monde en ruine, reprend peu à peu forme. Sans qu'il n'y prenne gare, les protéger et s'assurer qu'elles ont tout ce dont elles ont besoin est venu combler un vide chez lui. Un vide de sens. Surtout depuis que la petite Astrid est retournée vivre à la colonie, ou elle est plus en sécurité. Il n'a rien dit de tout cela à Alex, bien sur. Il ne saurait pas comment, même s'il le voulait.

Voilà donc maintenant plus d'un mois qu'elles sont installé avec lui. Comme à son habitude, Felix fut le premier à se réveiller et accompagné de Rhin, il fit le tour de ses collets dans la forêt avoisinante. Les deux lièvres qu'il a attrapé à la main, Felix revient finalement vers son campement. C'est avec un sourire en coin qu'il dépose les bêtes près du feu de camp et annonce :

"J'ai trouvé de quoi bien mangé aujourd'hui."




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks continue à sourire, malgré la douleur qu'elle ressent maintenant et qui lui fait tourner la tête. Pourtant, Felix est doux, si doux qu'elle ne peux pas lui reprocher quoi que ce soit. Elle serre légèrement les dents lorsqu'il lui répond que pour lui ce n'est pas un jeu, heureuse de pouvoir mettre ça sur le compte de la douleur. "Pourtant, c'en est un." Elle répond presque sèchement, mais finit par poser les doigts du côté de son bras non blessé sur la joue de Felix. Elle l'effleure avec la plus grande douceur, en souriant à nouveau. "Si j'envisageais tout ça autrement Felix, il n'y aurait plus rien qui me retiendrait ici. Tu comprends ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'aiguille à la main, Felix suspend son mouvement lorsque la main d'Aleks vient se poser sur sa joue. Instinctivement, ses doigts viennent se poser sur celle-ci et il détache ses yeux de la blessure pour plonger dans l'azur de ceux de la blonde. "Je sais." Oui il sait. Il sait parce qu'avant qu'elle et Kaja n’entrent dans sa vie comme deux boulets de canons, il n'avait plus rien. Il était pire que mort, d'une certaine façon. Incapable de s'enlever la vie mais incapable de continuer à vivre. Une demi-vie, faite simplement de survie, de remords et de douleur. Il ne veut pas ca pour elle. Je ne pourrais jamais voir la vie comme toi, mais je suis heureux si tu as trouvé une manière de t'accrocher."




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il pose sa main sur la sienne, et Aleks se sent comme électrisée. Elle se fiche qu'elle ne soit qu'à moitié recousue pour l'instant. Elle pourrait bien avoir l'aiguille enfoncée dans l'épaule qu'elle s'en ficherait tout autant. Elle soutient son regard, profitant de la chaleur de sa main sur la sienne, de son souffle si près d'elle, de son air toujours profondément triste, de ce lien qui palpite entre eux. A nouveau, elle oublie tout, et elle croit voir quelque chose de familier chez cet homme qu'elle ne connait que depuis quelques semaines. "Je... Je ne suis plus certaine qu'il n'y ait que ça à quoi je peux m'accrocher." Et prise d'un brusque élan, comme déconnectée d'elle-même, elle vient plaquer ses lèvres contre celles de Felix.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix n'est pas certain de comprendre les paroles d'Aleks, mais il n'a pas le temps de poser des questions ni de réfléchir d'avantage que la blonde vient l'embrasser. Il se fige d'abord, tétanisé, des flash d'une autre vie, d'une autre personne chère à son cœur dansant devant ses yeux, mais la chaleur d'Aleks l'encre en présent. Les souvenirs de Kris restent en arrière plan avec le gout amer de la culpabilité, mais pas suffisamment pour éteindre le feu qui vient de s'allumer dans son ventre. Sa main se détache alors de cette de la blonde pour se perdre dans ses cheveux, et il lui rend enfin son baiser avec le désir de quelqu'un qui en a besoin tout autant que d'air pour respirer.




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'instant dure quelques secondes. Quelques secondes durant lesquelles Aleks se sent planer au-dessus d'elle-même. Quelques secondes durant lesquelles elle oublie tout le reste, et même Sigrid. Quelques secondes durant lesquelles elle cesse de se sentir invincible, mais sans que la vulnérabilité ne soit désagréable pour autant. Et puis, elle rompt le baiser, détache sa main de la joue de l'homme pour la passer dans ses cheveux, embarrassée. "Je... Excuse-moi." Elle fronce les sourcils et se plonge dans le mutisme, visiblement en proie à beaucoup de pensées contradictoires.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son coeur bat tellement fort qu'il en a mal, mais il s'en fou. Felix est absorbé par le baiser, et même si une voix lui hurle que c'est une mauvaise idée, pour le souvenir de Kris, pour sa peur de souffrir, parce qu'elle lui a dit vouloir partir aujourd'hui... il s'accroche désespérément à elle. Lorsqu'Aleks met fin à leur baiser, elle le laisse donc le souffle court, hébété et confus. Il met un temps de retard avant de réagir, un sentiment de regret et de vide se créant dans son ventre alors qu'il avise son expression. "Non, ca va, ne t'excuse pas je..." Il se passe une main sur le visage, tentant de retrouver ses esprits, et ses yeux retournent sur la blessure à moitié recousue de la blonde. "Finissons de te soigner."




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks demeure muette. A nouveau, elle pense à Sigrid, à son père, à son oncle, à sa mère. Elle a des flashs colorés qui lui reviennent en mémoire, et plusieurs gémissements de douleur s'échappent de ses lèvres. Mais ce n'est pas la douleur de la blessure que Felix lui recoud. C'est une douleur infiniment plus profonde, qu'elle a enterré depuis déjà longtemps, et qu'elle ne veut pas voir réapparaître. Peut-elle être amoureuse de Felix alors que son âme entière appartient encore à Sigrid ? Peut-elle se risquer de faire entrer une personne de plus dans son entourage ? Puisque tout n'est qu'un jeu, quelle importance est-ce que ça peut avoir ?
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix se concentre sur les soins de la plaie, recousant la peau avec grand soin. Lorsqu'il a terminé, il désinfecte de nouveau le tout avant de bander le bras de la blonde et de ranger le matériel. Tout au long, son cœur n'a pas ralenti de rythme et son esprit n'a pas cessé de hurler, entre questionnements et flash de souvenirs trop vifs. Ce n'est qu'alors que ses yeux se posent sur les cicatrices d'Aleks et un instant, il en oublie le chaos dans son esprit. "Aleks..." Il tend la main, hésite, vient toucher doucement l'une des marques du bout des doigts, puis dans un mouvement prudent et emplit de douceur, l'attire dans ses bras pour la serrer simplement contre lui.




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lorsqu'il dit son prénom, elle revient à elle, et elle remarque qu'il observe ses nombreuses cicatrices. Elle n'a pas de problèmes avec ça. Pas en surface, en tous les cas. Il vient effleurer une d'entre elle, sur son ventre. Elle voudrait dire quelque chose, le rassurer, mais elle n'en a pas le temps. Il l'attire contre lui, et elle ne cherche pas à l'en empêcher. Au contraire, elle se blottit dans ses bras, et ferme les yeux un instant, un sourire à nouveau sur les lèvres. "Les zombies ne sont pas les pires monstres que notre monde ait porté", finit-elle par murmurer. Une de ses mains caresse la chevelure de Felix tandis qu'elle se détache suffisamment de lui pour le regarder dans les yeux. "Mais je vais bien."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'un de ses bras repose dans son dos, la maintenant doucement contre lui alors que son autre main vient caresser tendrement ses cheveux. Il ne sais pas bien ce qu'il fait, mais il sait qu'il voudrait la garder ainsi longtemps et la protéger du monde entier, passé, futur comme présent. "Je sais." Ça aussi, il le sait trop bien. Ceux qui lui ont arraché ce qu'il avait de plus cher n'était pas morts. Lorsqu'elle se recule juste assez pour le regarder et lui dire qu'elle va bien, il vient déposer un baiser sur son front avant de répondre : "C'est tout ce que je souhaite. Que toi et Kaja soyez en vie et heureuses."




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks ferme les yeux lorsqu'elle sent les lèvres de l'homme se poser sur son front. Elle frissonne, mais ce n'est pas de froid. Elle lève la tête pour le regarder à nouveau dans les yeux, et puis sans réfléchir davantage et totalement consciemment cette fois, elle cherche ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Elle réalise qu'au cours de sa vie, elle n'a jamais connu d'hommes gentils et doux comme lui peut l'être. Peut-être que ce sera une source d'angoisse pour elle, mais plus tard seulement. Pour l'heure, elle est simplement heureuse de l'avoir avec elle. "Maman ?" En entendant la voix de Kaja, Aleks se détache vivement de Felix, le rouge aux joues.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Cette fois, lorsqu'elle vient l'embrasser, il n'hésite pas, malgré les mêmes doutes et craintes dansant dans sa poitrine. Elle lui fait tourner la tête alors qu'il se perd dans sa présence et, pour un moment, tout lui semble moins difficile à supporter. Mais en entendant la voix de Kaja, Felix relâche aussitôt Aleks et se détourne d'elle pour finir de fermer la trousse de premier soins. Voyant que la blonde reste muette et que le rouge lui est monté aux joues - bon sang, elle pouvait vraiment devenir plus belle encore? -  il prend les devants et offre un sourire à la petite. "La blessure de ta maman est soignée, elskling. Tu vas lui faire un bisou pour l'aider à guérir rapidement?"




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks reprend rapidement ses esprits et retrouve sa teinte et son sourire habituels. Elle se penche vers sa fille qui vient en sa direction, et elle la serre doucement dans ses bras. La fillette lui fait un bisou sur la joue, et sa mère le lui rend au centuple, déposant un millier de petits baisers sur le visage de sa fille. "Désolée mon ange, maman s'est laissée déconcentrée pendant le jeu de tout à l'heure. Tu vois pourquoi il faut rester concentrer tout le temps, mmh ? Mais Felix m'a soignée, et je vais bien, maintenant." La fillette regarde Felix. "Pourquoi tu fais des bisous avec lui ?" Aleks rit de bon coeur. "Parce que je l'aime bien, et que j'en ai eu envie, chérie. C'est ce que les adultes font quand ils veulent. Mais personne n'a le droit de te faire ça si tu n'en as pas envie, tu entends ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix s'éloigne de la mère et la fille pour ranger le matériel de premier soin et leur laisser un peu d'espace. Il entend néanmoins leurs échanges et son coeur rate un battement. Ce n'est donc pas seulement par simple besoin de contacte? Par simple réaction suite à la poussée d'adrénaline du combat? Et lui? Non, lui non plus, ce n'est pas que ca. Il le sait depuis plusieurs semaines maintenant, même s'il n'ose pas se l'avouer. Il ne sait néanmoins pas si cela change quoi que ce soit. Il offre un bref sourire au duo, se passe une main sur la nuque puis annonce : "Je vais vous préparer les lièvres, vous en aurez besoin pour la route."




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kaja fait mine qu'elle comprend et sa mère se détend et la serre contre elle en lui faisant des chatouilles, dans un moment de complicité comme elles en ont souvent. Puis, lorsque Felix lui dit qu'il va préparer le lapin pour la route, Aleks se relève à nouveau et passe une main dans ses cheveux blonds. "Oh, eh bien... C'est gentil Felix, c'est... Je crois qu'il ne serait pas prudent de prendre la route alors que je suis blessée. J'ai souvent besoin de mes deux bras, pendant un combat ou pour porter Kaja. Enfin, je ne sais pas si je pourrais faire tout ça avec un bras en moins. Si ça te dérange pas qu'on repousse notre départ de quelques jours, bien sûr. Encore une fois, je voudrais pas qu'on s'impose." Cette blessure tombe à pic. Elle n'a plus très envie de partir, pour l'heure.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix hésite un bref instant, puis son demi sourire revient, plus sincère cette fois, et il hoche la tête. Il ne sait pas à quel point son soulagement de l'entendre dire ces mots est visible sur son visage. "Aucun problème. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez." Même si cela veut dire que vous ne voudrez plus jamais repartir. "Je vais les préparer pour aujourd'hui alors. Tu veux m'aider Kaja?" Felix retourne près du feu, prenant place face à la blonde en attrapant ses deux prises du matin. Rejoint par Kaja, il entreprend alors de lui montrer, avec patience, expertise et rires, comment dépecer correctement les lièvres.




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks s'assied près du feu, et regarde Kaja et Felix s'agiter ensemble autour du cadavre du lièvre. La fillette connait déjà la plupart des gestes, malgré son jeune âge. Malgré elle, Aleks part toujours du principe qu'elle pourrait mourir d'un jour à l'autre et qu'alors, Kaja devrait se débrouiller seule. Mais ce n'est plus tellement vrai, maintenant. Elle n'est pas sûre qu'elles resteront longtemps dans le coin, mais elle est sûre que s'il lui arrivait quelque chose, Felix serait probablement là pour recueillir Kaja et s'en occuper. Ca lui vient naturellement. Quand le lièvre est dépecé, Aleks commence à donner des indications pour le préparer et en faire un bon repas, à base des quelques racines, plantes et légumes qu'ils ont en plus.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'attention de Felix est rapidement entièrement concentrée sur la petite, qui est déjà particulièrement douée, et ne s'autorise que quelques rares regards à la dérobée par dessus les flammes en direction d'Aleks. Ils finissent rapidement de préparer les bêtes, et bientôt, une poêle de fonte est installée au dessus du feu pour y faire revenir les fines tranches de viande. Ils sont retombés dans leurs ambiance agréable et partagée, maintenant que la perspective d'un départ a été au moins temporairement écartée, et Felix en est soulagé. "Je compte me rendre au marché sombre après le repas. Tu as besoin que je te ramène quelque chose, Aleks?"




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks ne se laisse pas absorber par ses pensées. Pas cette fois. Elle est concentrée sur Kaja, sur ses gestes, et son regard se pose de temps à autres sur Felix. Cette vision lui tire irrémédiablement des sourires chaleureux. Elle réfléchit à sa demande pendant plusieurs secondes. "Mmh, si tu me trouves des munitions et de l'huile, je serai pas contre... En fait, j'aimerais bien venir avec toi." Mais est-ce que c'est prudent, avec Kaja ? Non, bien sûr que non. Est-ce qu'ils peuvent laisser Kaja seule à la cabane ? Elle n'est pas trop sûre de la réponse à cette question. Elle ne risque rien contre les zombies, si elle reste cloîtrée dans la cabane mais... Ils ne sont pas la seule menace de l'endroit, loin de là.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Son premier réflexe est d'accepter, mais son regard tombe sur Kaja et ses pensées vont au même endroit que celles d'Aleks, exception faites que pour lui, il est pratiquement inenvisageable de la laisser seule ici. L'emmener avec eux est risqué, mais moins que la laisser seule. "Oui, bien sur." Ce sera à Aleks de choisir pour sa fille, dans tous les cas, mais Felix ajoute simplement : "Les gens du marché me connaissent bien désormais. On ne devrait avoir aucun problème, surtout en arrivant avec de la viande." Au vu de la situation générale en terme de nourriture, les chasseurs sont effectivement généralement très bien reçut dans les endroits de troc.




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit, heureuse que Felix accepte qu'elle l'accompagne. Légèrement rassurée par les paroles de Felix, son choix est facilité. Elle décide d'emmener Kaja avec eux. Elle disparaît seulement quelques instants afin de récupérer Isa et Bobby, qu'elle attache fermement à leurs places. Elle prend également une autre arme pour elle, et deux pour Kaja. Parce qu'on ne sait jamais. Elle grimace à cause de son épaule, et elle se dit qu'à ce rythme, elle risque de faire sauter ses points à vitesse grand V. Quand elle s'estime prête, elle prend la main de Kaja. "Allons-y avant que le ciel ne nous tombe sur la tête." Et effectivement, les nuages s'amoncèlent au-dessus d'eux, et la température se rafraichit drastiquement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Alors qu'Aleks se prépare avec Kaja, Felix finit de ranger les restes de leur repas puis va chercher l'un des gros sac de toile emmagasiné sur la plus haute plateforme de son petit complexe dans les arbres. Celle-ci contient des fourrures ainsi que plusieurs kilos de viande fumée, séchée ou salée pour la conservation. C'est le produit de plusieurs semaines de chasse et de préparation, et Felix sait qu'il pourra échanger le tout facilement contre les ressources dont ils ont besoin. Felix les rejoint et se met en route, sac sur l'épaule et arbalète à la main. "On devrait avoir quelques heures devant nous, suffisamment pour aller et revenir, mais ne traînons pas trop."




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks hoche la tête en souriant à Felix, et après avoir équipé sa fille comme il se doit et avoir prix suffisamment de munitions et d'armes pour être certaine de ne pas avoir de soucis pendant le trajet, elle se met en route aux côtés de Felix, guillerette. "Ne t'éloigne pas trop, chérie, et fait toujours attention aux endroits où tu mets les pieds." La fillette marque son approbation avant de courir avec le chien de Felix, mais en restant prudente. "Je voudrais qu'elle reste aussi joyeuse et insouciante pour toujours", avoue-t-elle à Felix à mi-voix. "Cette enfant est ce qu'il y a de plus beau sur notre terre." Et plus elle grandissait, plus elle prenait des airs de Sigrid. Elle n'avait aucune ressemblance avec la blonde, mais ça n'était pas important.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
En se mettant en marche, Felix fait signe à Rhin de suivre Kaja de près, ce qu'elle attend visiblement avec impatience. La chienne adore tout bonnement la gamine, et s'il la laissait faire, elle vivrait littéralement dans la poche arrière de son pantalon. En les regardant prendre un peu d'avance sur le sentier, heureuses d'explorer, Felix ne peut s'empêcher de sourire. Il n'a pas sourit aussi souvent depuis tellement longtemps... "Oui, elle l'est." L'homme tourne la tête vers Aleks, et la même étincelle d'affection sincère y brille comme plus tôt. "Et je souhaites ca pour vous deux." Il accélère ensuite le pas, de façon à ne pas laisser un trop grand écart se créer entre leur deux duos.




The night is dark and full of terrors - Page 2 Bij9 The night is dark and full of terrors - Page 2 Q1lr The night is dark and full of terrors - Page 2 4i4u The night is dark and full of terrors - Page 2 6nbv

The night is dark and full of terrors - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks se sent touchée par les paroles de l'homme. Il est sincère, et c'est sûrement la plus belle preuve d'affection qu'il pouvait lui faire. Alors tandis qu'ils accélèrent le pas pour ne pas se laisser distancer par Rhin et Kaja, Aleks tend la main en direction de Felix et noue ses doigts autour des siens. Elle ne le regarde pas en faisant ça, et laisse suffisamment de moue pour qu'il puisse se dégager s'il en avait l'envie. Aleks n'est pas sûre de ce qu'elle fait. Elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressent pour l'homme, ni que Sigrid accepte cette relation. Mais elle ne veut pas y penser. Parce qu'elle sent son cœur battre dans sa poitrine. Elle se sent vivante. Et il n'y a rien de plus beau que ça.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne