>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Don't Blame Me

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Don't Blame MeMar 22 Jan 2019, 19:39
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Aki (Jyn') & Tata (Zed)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 mois
- Sauts de tours : 1
- Autre :  Coeur


Rester sur le Cormoran lui est rapidement insupportable.

Après avoir parlé longuement avec Kit puis Ray, après avoir passé des heures avec sa mère qui ne voulait pas la laisser seule, Jyn' s'est finalement retrouvée avec elle même dans l'idée de se reposer. Néanmoins, chaque seconde de silence est un moment de torture ou les souvenirs de ce qui s'est désormais passé la veille reviennent la hanter. Chaque coin vide de son lit, de sa chambre ou du vaisseau lui rappel également l'absence de Zed et le fait qu'il ne reviendra plus. Bon sang qu'elle s'en veut de souffrir autant de cette absence. Bon sang qu'elle voudrait simplement le haïr et ne rien ressentir d'autre. Alors trouver le sommeil est impossible. Dans un geste empli de frustration, Jyn' sort de son lit, se rhabille et passe rapidement se rafraîchir le visage dans sa salle d'eau. Malheureusement, il n'y a rien à faire pour ses yeux rougis par les larmes et la teinte plus grise sombre que bleue qui teinte sa peau sous le coup des émotions qu'elle ne parvient plus à contrôler. Elle se lance donc un regard plein de reproches et de dégoût dans le miroir, claque de la langue avec agacement puis sort de ses quartiers. Elle a besoin d'un verre. D'une bouteille même. Ou carrément de deux. N'importe quoi pour oublier quelques instants.

La bleue prend donc la direction de la cuisine, mais en chemin, un message lui parvient de la part de Kit' sur son HCom. Il lui dit de la rejoindre à l'extérieur, dans le hangar près du port de la station ou le Cormoran est actuellement stationné, que c'est urgent. La capitaine fronce les sourcils, mais prend la direction de la passerelle. Peu importe ce qui se passe, ca lui changera surement les idées de la trahison de Zed.




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMar 22 Jan 2019, 21:08
Zed a mal... Partout. Déjà sa tête est lourde et sa langue pâteuse, merci l'alcool. Ensuite, son nez saigne et ses côtes lui font mal... Merci l'alcool, mais aussi son humeur morose. Hier soir après avoir quitté Jyn, il s'était jeter dans le whiskey et le désespoir. Il avait tout perdu, tout. La seule chose qu'il connaissait pour combler le vide, c'était la violence. Du coup, il s'est battu, a mis K-O plus d'un homme avant d'être jeter dans la rue et récupérer par Kit. Le reste est un peu flou, tout ce qu'il sait, c'est qu'il s'est réveillé dans un hôtel, que le psy lui a parler et qu'il a rendez-vous pour récupérer ses affaires dans un hangar. C'est donc en grommelant qu'il s'y rend.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMar 22 Jan 2019, 21:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
La bleue arrive dans le hangar, mais celui-ci est désert, et rien de particulier ne semble s'y dérouler. Elle fronce les sourcils, perplexe, avant d'attraper son HCom et vérifier l'emplacement envoyé par Kit. Elle est pourtant bien au bon endroit. Jyn' écrit donc au psychologue, lui demandant ou il est et ce qui se passe. Devant l'absence de réponse, elle commence à perdre patience, jure entre ses dents et s'apprête à tourner les talons lorsqu'elle entend des pas approcher. Convaincue qu'il s'agit du grand Valeth, Jyn' fait un pas dans sa direction, puis se fige net en voyant l'homme qui apparaît au coin du hangar. Fucking hell. C'est une putain d'plaisanterie...




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMar 22 Jan 2019, 22:16
Les mains enfoncées dans ses poches, Zed passe la porte du hangar. Le cowboy à hâte de récupérer ses affaires, il porte toujours les vêtements de la veille et aimerait beaucoup en changer. Surtout sa chemise foutu, toujours ouverte sans bouton. Il lève la tête et regard les alentours. Kit n'est pas là. Par contre, il y a quelqu'un d'autre, bien plus petit que le Valeth. Un instant, il soulève son chapeau pour mieux voir et se crispe instantanément. Jyn est là, il déglutit avant de se renfrogner. Il n'avait pas envie de discuter avec elle maintenant, pas pour s'engueuler encore une fois. "J'devais rencontrer Kit, j'ai du m'tromper d'hangar." Dit-il, sur un ton froid.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMar 22 Jan 2019, 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il est là devant elle et tout ce qu'elle parvient à faire est resté figé comme une putain de statue. Pourtant elle voudrait tellement partir d'ici. Elle ne veut pas qu'il voit sur ses traits à quel point le revoir maintenant la déchire intérieurement, ni dans ses yeux rougis à quel point elle a pleuré. Elle ne veut pas qu'il voit à quel point il l'a blessé. Mais elle reste là, incapable de détacher ses yeux de lui. Puis, lorsqu'il parle, c'est une nouvelle claque en plein visage. Au moins, cela lui permet de détourner enfin les yeux. "Il m'a dit la même chose, ce fils de... Je..." Jyn' ferme les yeux, secoue la tête, puis parvient à trouver en elle la force de lentement lui tourner le dos et commencer à s'éloigner.




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMar 22 Jan 2019, 23:44
Zed la regarde se détourner, partir. C'est si simple, de juste s'en aller comme ça et oublier. Puis la discussion avec Kit lui revient en tête. Il sert les poings a s'en faire blanchir les phalanges. Le Valeth est un enfoiré, mais un enfoiré qui leur veut du bien. Le cowboy soupir, se frotte un peu la joue avant d'avancer vers Jyn et de lancer : "Attends !" Il s'approche mais garde tout de même une distance de "sécurité". "Je... C'est batard d'sa part d'faire ça... Mais hier... Enfin, j'pense qu'il voudrait qu'on... Euhm, qu'on discute. 'Fin je..." Zed fait un arrêt, essaye de choisir ses mots, n'y arrive pas vraiment avec la migraine qui le lance. "Je suis désolé Jyn."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 23 Jan 2019, 00:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non c'est pas simple. Chaque putain de pas en avant est un supplice, et Jyn' est enragée contre elle-même lorsqu'elle sent ses yeux s'emplir de larmes. Elle doit partir d'ici avant qu'elle n'explose de nouveau, qu'il la voit ainsi et... Mais il la retient d'un mot. Déchirée, Jyn' enserre ses bras de ses mains, comme pour se donner contenance et réconfort, puis se retourne à demi vers lui. Elle est toujours en colère, mais la douleur, la tristesse et le vicieux sentiment de dépréciation personnelle ont prit le pas sur l'ouragan de fureur qu'elle était la veille. Elle répond donc simplement : "Pour quoi t'excuses-tu exactement, Zed? Pour quel geste ou quelle parole?"




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 23 Jan 2019, 16:52
Le cowboy sert les mâchoires, il va devoir se faire violence pour dire ce qu'il pense exactement. Réussir à ouvrir le dialogue... Autant demander un miracle, Jyn et lui sont deux têtes de mules. Ils resteraient sur leurs positions même si on leur prouvait le contraire sous leurs yeux. "Je... Pour... Humf..." Allez Zed, tu peux le faire, fait le pour toi, fait le pour elle, fait le pour ce que vous avez construit. "Parce que je t'ai fait mal... Je veux dire, volontairement." Il déglutit, allez t'arrête pas. "Je... n'aurais pas dut... Je... Tu... n'méritais pas ça." Une pause, il reprend son souffle. "Je m'l'était promis, d'n'pas t'faire souffrir volontairement, mais... c'est raté. Et... c'est pour ça que je m'excuse."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 23 Jan 2019, 17:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le visage de Jyn’ reste fermé, mais elle écoute. Entendre la voix de Zed fait déjà battre son cœur trop rapidement dans sa poitrine, et les mots qu’il prononcent maintenant ne font qu’en accroître la douleur. Il s’excuse de l’avoir blessée volontairement... alors ça veut dire que... "Tu étais avec cette fille pour me blesser?" L’idée lui est visiblement très douloureuse, mais il n’y a étonnamment pas de reproche dans sa voix. Elle veut simplement comprendre maintenant. Quelque part, elle avait espéré que Ray et Kit aient eu raison, que Zed avait dit la vérité lorsqu’il lui avait dit que cette fille lui avait sauté dessus contre son gré, mais ses paroles semblent prouver le contraire.




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 23 Jan 2019, 17:57
Zed ouvre grand les yeux. Instinctivement, il dit : "Non pas ça !" Il se frotte les yeux, il aurait du mieux s'expliquer. "Non, j'n'ai pas voulu s'qui c'est passé avec Ayleen... J'parlais d'mon accusation envers toi et... Kit." Le cowboy soulève son chapeau, le triture avec ses doigts. "J'aurais dû t'faire confiance, j'aurais dû t'croire... Mais, j'ai... réagit comme un idiot... Parce qu'tu n'm'avais pas cru pour... Ce qui s'tait passé avant." Il grimace un peu. "S'tait stupide et l'alcool n'excuse pas tout. Mais j'me suis énervé, je t'ai blessé et... M'excusez n'suffira certain'ment pas mais... J'sais pas quoi faire d'autre."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 23 Jan 2019, 18:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle se tourne enfin vers lui lorsqu’il s’explique, surprise mais toujours sur ses gardes. "Oh... je... merci pour ça." Peu importe le reste, cela lui fait au moins une pointe de réconfort. "Je sais pas si j’aurais pas du exploser comme je l’ai fait, ou si jlétais légitime de le faire, mais fuck Zed... c’que j’ai vu c’est un d’mes pire cauchemar. Je... j’sais pas quoi faire non plus..." Jyn’ sent la panique remonter en elle et là bleue se cache les yeux de la main, piètre tentative pour dissimuler ses larmes. Elle ne sait plus quoi penser et est déchirée entre l’envie qu’il disparaisse et l’envie qu’il la prenne dans ses bras pour lui dire que tout va s’arranger.




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 23 Jan 2019, 21:57
Zed respire, aucun des deux n'a exploser. Il hésite, avance d'un pas en triturant son chapeau. Le cowboy regarde Jyn, son coeur bat la chamade, il aimerait l'enlacer, mais il ne peut pas se le permettre. "Tu... Tu avais toute les raisons d'exploser." L'artilleur est mal à l'aise, tout son corps est immobiles, sauf ses mains qui continue de jouer avec son chapeau. "Même si... Tout était un accident, tu n'l'savais pas..." Il détourne un instant le regard et essaye de revenir sur un sujet moins... grave. "Bon... J'pense que si Kit nous a piégé ici, s'pour une bonne raison." Il fait un sourire un peu forcé avant de continuer. "J'imagine qu'il voudrait qu'on... Discute... C'est son genre d'truc non ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 24 Jan 2019, 00:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lorsque Zed lui donne raison pour sa colère et sa douleur, sa main retombe de devant son visage et la bleue relève les yeux vers lui avec surprise. Elle ne s'attendait pas à ca. Pas avec la réaction de l'artilleur la veille. Jyn' ne répond rien, mais son regard en dit long sur ce que ses paroles valent pour elle. Leur nouvelle proximité ne fait quant à lui qu’accroître son déchirement intérieur, mais elle parvient à rester calme et à hocher la tête. "C'est ce qu'il veut, oui, c'est son genre... Mais toi? Qu'est-ce que tu veux Zed?" Elle même serait bien incapable de répondre à sa propre question actuellement. Elle n'est que confusion et myriade d'émotions entremêlées.




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 24 Jan 2019, 09:50
Zed prend une longue inspiration. La discussion se passe étonnamment bien. Peut être qu'au bout, Jyn pourrait lui pardonner, peut être qu'a la fin, il pourrait revenir avec elle ! Non, ne pas se donner trop d'espoir. Elle doit le haïr... Il se concentre sur la question de la Bleue pour ne plus y réfléchir. Bon, qu'y répondre ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment ? "Je..." Il doute, puis enfin, fait son choix. "Je voudrais revenir." Sur le Cormoran, avec toi. "Mais... S'pas possible, pas encore. Pars'qu'il faut qu'on..." Il hésite un peu, réfléchit à ses prochains mots. "Qu'on discute. Comme des adultes... Sur s'qui s'est passé hier soir. Et après, on verra si... Si c'est toujours possible que j'revienne."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 24 Jan 2019, 15:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue serre les dents devant la question du retour de Zed sur le Cormoran puis hoche la tête, acceptant ainsi son offre d'ouvrir la discussion. Elle essuie rapidement la larme ayant coulée sur sa joue puis se tourne vers les caisses entreposées au fond du hangar, leur en installant deux à titre de chaises. "D'accord. Parlons alors." Elle prend une grande inspiration puis, comme il a lui même aborder la question, se lance. "C'est toi qui a voulu partir, Zed. Tu m'as jeter ta démission à la gueule avant qu'on ait pu s'expliquer, avant d'attendre que je me calme. J't'aurais pas demandé de partir. Mais maintenant... oui, c'est plus compliqué pour revenir. Parce que ca plus qu'le reste m'a brisé l'coeur."




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 24 Jan 2019, 17:53
Zed se crispe, il sait très bien ce qui c'est passé, mais l'entendre de la bouche de Jyn lui fait encore plus mal. "Je... J'ai été stupide." On l'aura compris depuis le début qu'il le répète, mais cela lui permet de réfléchir à ses prochains mots. "Je... Quand j't'ai accusé d'm'tromper avec Kit, s'tait pour t'faire mal, pars'qu'j'm'sentais blessé, pars'qu'tu m'croyais pas." Il sert les poings en se souvenant. "Puis quand t'as dit la vérité, sur l'fait qu's'tait pour... t'aider, j'ai vu s'qu'j'avais fait. J'ai pas pu m'supporter. Et j'ai... J'ai voulu m'éloigner de toi pour qu'j'puisse plus t'faire d'mal." Le cowboy part d'un rire ironique. "Maint'nant qu'j'l'dit a voix haut, ça m'parrait ridicule."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 24 Jan 2019, 18:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue écoute la logique de Zed se dérouler et si elle comprend étrangement ses motivations, elle ne peut s'empêcher d'être amer. "J'ai cru qu't'en avais juste marre de moi. J'ai cru que c'qu'on avait, ca valait à c'point rien pour toi que t'étais allé avec une autre, puis que quand je l'ai découvert t'as juste tout lâché." Elle a un rire sans joie et lutte contre le retour des larmes. "T'imagine les dernières 24h que j'ai passé en croyant ca?" Elle inspire profondément et se passe une main dans les cheveux. Elle veut tellement le croire, mais la douleur rend cela difficile. Jyn' relève alors les yeux vers lui. "Tu me jure que ce que tu me dis sur cette fille est vrai? Qu'il s'est rien passé?"




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 24 Jan 2019, 18:56
L'esprit de Zed s'écroule. Son départ à fait plus de dégât qu'autre chose. Il essaye au mieux de contrôler sa voix légèrement chevrotante "Il ne s'est rien passé." Le cowboy pouffe un instant. "La vérité est tellement invraisemblable qu"n'importe qui pens'rait qu'j'invente." Il regarde la bleue droit dans les yeux. Essaye de dire quelque chose, sa voix se brise. Il se reprend et finalement dit : "S'qu'on avait... pour moi... ça valait plus qu's'foutu Alpha Perdu."  Il prend une longue respiration. "J'm'étais pas rendu compte qu'en partant, j'te f'sais plus d'mal qu'jamais." Des larmes lui viennent, il les retient tant bien que mal. "J's'rais prêt à tout pour m'rach'ter à tes yeux"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 24 Jan 2019, 19:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le voir comme ca est difficile et lui fait suffisamment mal pour que ce qui restait de sa colère soit balayé, ne laissant plus en elle qu'une grande fatigue et lassitude. Zed n'est pas de ceux qui pleurent facilement, et les larmes qu'elle voit dans ses yeux lui tordent l'estomac. Une de ses propres larmes s'échappe alors de ses yeux pour couleur sur le bleu-gris de sa peau, et Jyn' retient l'envie de tendre la main pour prendre la sienne. Elle est encore trop incertaine et secouée pour le faire, même si rester immobile la déchire intérieurement. Elle répond néanmoins d'une voix que l'émotion fait trembler : "Commence par plus jamais m'laisser comme ca, d'accord? Plus jamais."




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeVen 25 Jan 2019, 00:20
Zed la regard, étonné, son coeur bat très vite. Il a pas rêvé, elle l'a bien dit ? L'artilleur frotte ses yeux. Il voudrait la prendre dans ses bras, tourné avec elle et finir par l'embrasser. Le cowboy se contente de sourire, mi soulagé, mi heureux. "Plus jamais cap'taine, plus jamais." Il se lève avant d'épousseté un peu son pantalon et de regarder ses habits un peu décharné. "Je..." Il hésite, regarde Jyn. "J'veux vraiment qu'on continue d'discuter... Je... On en a besoin, j'pense." Zed fait un sourire mis timide, mis gêné. "J'sais pas si c'est le bon moment mais..." Il doute un peu. "Si tu m'le permet je..." Allez crache juste la pillule ! "J'voudrais juste me changer si possible..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeVen 25 Jan 2019, 00:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Devant l'expression surprise puis profondément soulagée de Zed, la poitrine de la bleue se contracte d'avantage. Elle est peut-être infiniment stupide de le croire, mais... Jyn' ne sait pas quoi faire d'autre. Si toute cette putain de situation n'est vraiment qu'un mal entendu, elle peut apprendre à vivre avec les autres blessures qu'elle a reçut. Et ce qui est sur, c'est que là maintenant, rien ne lui parait plus horrible que de le voir repartir. À sa demande, la bleue baisse les yeux sur sa chemise ouverte et se tend. Elle se passe néanmoins une main sur le visage, comme pour se recomposer, puis répond : "Oui, bien sur. Rentrons." Elle reprend ensuite le chemin du Cormoran.




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeVen 25 Jan 2019, 01:23
Une fois rentrer sur le Cormoran, Zed rase les murs, il craint un peu de croiser quelqu'un. Il veut vraiment tout dire à la bleue avant d'en parler a tout le Cormoran. L'homme se change rapidement, essaye de s'arranger un peu. Il veut prendre le moins de temps avant de retourner la voir. Une fois cela fait, il se retrouve devant la porte de la chambre de la capitaine. Un instant le doute l'emporte. A t'il vraiment le droit de frapper ici pour reprendre la conversation comme si de rien n'était ? Aurait-il dû venir avec un cadeau ? Devrait-il laisser du temps ? Il n'ose pas frapper, son poing reste en apesanteur, à quelques centimètres de la porte.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeVen 25 Jan 2019, 02:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn’ laisse Zed aller se changer et se rend elle même dans sa chambre. La situation lui semble irréelle. Moins d’une heure plus tôt, elle était convaincu que l’artilleur ne remettrait plus jamais les pieds à bord. Mais il est là. Il s’est excusé, elle l’a cru. Où cela les laissent-ils? Est-ce qu’elle pourra passer par dessus sa blessure pour reprendre leur relation? Cela lui semble absurde, après les 24 dernières heures. Le désir-il seulement? Et elle? La bleue réalise qu’elle est seule depuis longtemps. Elle avait cru que Zed viendrait la rejoindre pour qu’ils puissent parler mais... La gorge serrée, elle se dirige vers la porte, l’ouvre dans l’intention d’aller voir Ray... et tombe face à face avec Zed.




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeVen 25 Jan 2019, 17:25
La porte s'ouvre soudainement et Zed se trouve face à Jyn, le poing levé. Il se trouve con de ne pas avoir réussi à prendre une décision, mais rebondit : "Euh... Je voulais discuter... Mais, j'suppose qu't'as plein d'truc a faire... Je... Je vais pas te déranger plus longtemps, on... on discutera quand tu pourra. Je... J'suis dispo quand tu veux." Sa voix s'embrouille, se perd en conjecture. Il se sent idiot, stupide d'avoir pensé qu'elle serait là pour lui, pour eux, mais c'est une capitaine d'un vaisseau, c'est un travail qui prend beaucoup de temps. Il se recule d'un pas pour la laissé passer.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeVen 25 Jan 2019, 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
La surprise laisse place à l'hésitation sur les traits de la bleue. Elle évalue un instant les paroles de Zed puis secoue négativement la tête. "Non, non. Je t'attendais en fait. Entre." Jyn' se retourne et s'avance vers son bureau, lui laissant fermer la porte. C'est une mauvaise idée de faire ca ici, dans l'intimité de sa cabine ou ils ont tant de souvenirs. Néanmoins, toute autre option est pire puisqu'ils risquent de se faire interrompre par un membre de l'équipage, et la bleue n'est pas encore prête à expliquer la situation aux autres. Ils doivent encore parler avant. Elle prend place à sa chaise et lui désigne une seconde dans un coin. "Tu... veux parler?"




Don't Blame Me Bij9 Don't Blame Me Q1lr Don't Blame Me 4i4u Don't Blame Me 6nbv

Don't Blame Me Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne