|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 11353 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Ajout de Rôle Player Lun 29 Sep - 15:29 | |
| [Si vous ne parvenez pas à lire ce message correctement, vérifiez que la case oui a été coché dans profil, préférence, toujours autoriser le html.]  |
♦ Lorsque vous avez créer un nouveau rôle player, et que vous avez donc édité votre fiche de présentation, signalez le moi ici pour que j'y jète un œil et vous donne confirmation. Pour que ce soit rapide, postez la présentation en même temps que votre signalement.
|  |
Dernière édition par Nano. le Mer 14 Juil - 14:08, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 11353 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mer 14 Juil - 14:07 | |
| Code à copier/collet à la suite de votre premier Role Player | Code: | <div style="background:#fcda93;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=black]Rôle Player 2[/color][/center][/size][/font]</div></div>
<center>[table][tr][td][img]AVATAR[/img][/td][td][list]○ [b]Nom et Prénom[/b] : TEXTE ○ [b]Age[/b] : TEXTE ○ [b]Nano Monde[/b] : TEXTE ○ [b]Race[/b] : TEXTE ○ [b]Métier/classe[/b] : TEXTE [/list][/td][/tr][/table]</center>
<center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; background-color: #fcda93;"><div style="text-shadow: grey 1px 1px 1px;">[font=Georgia][size=16][color=black][left]• • • Descriptions[/left][/color][/size][/font]</div></div></center> <blockquote>[b]Physique[/b] : (maximum 14 lignes)
[b]Caractère[/b] : (maximum 14 lignes) </blockquote>
<center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; background-color: #fcda93;"><div style="text-shadow: grey 1px 1px 1px;">[font=Georgia][size=16][color=black][left]• • • Histoire && co[/left][/color][/size][/font]</div></div></center>
<blockquote>[b]Histoire[/b] : (pas plus de 44 lignes)
[b]Connaissances[/b] :(les autres Roles Players que vous connaissez)
[b]Autre[/b] : TEXTE</blockquote></div></center> |
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣
 "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2620 Age: 18 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: happy Type de RP préféré: n'a pas donné son avis Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 16 Juil - 15:22 | |
| |
|
 | |
Firea Hermine Coquine à la Praline

Nombre de messages: 10693 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: . Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Ven 16 Juil - 17:27 | |
| ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Dark Alyaa Petite Langoustine au Caramel

Nombre de messages: 7102 Age: 33 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 18 Juil - 16:42 | |
| Nano !! *o*// Je voudrais ajouter mon deuxième perso mais je peux pas vu que t'as verrouillé mon sujet >< |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 18 Juil - 20:38 | |
| Ah oui c'est vrai xD Je te le déverrouille tout de suite ^^ ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣
 "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|
 | |

Nombre de messages: 7102 Age: 33 Expérience RP: JDR/MMO Nombre de forum RP: ♣♣♣ Humeur: \o/ Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 18 Juil - 20:57 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10693 Age: 20 Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions. Nombre de forum RP: 6 Humeur: . Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Nano. RP ♥ Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 25 Juil - 12:00 | |
| Ajout d'un troisième perso : ici. (et modification de la fiche en général) ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Sam 7 Aoû - 20:59 | |
| Double post, mais ajout d'un 4e perso avec l'autorisation suprême de Nano *o* Ici.............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3711 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 10 Aoû - 14:08 | |
| Ajout d'un deuxième perso pour le Pensionnat =) |
|
 | |
Pixi Les Nanites en force !

Nombre de messages: 470 Age: 20 Expérience RP: Euuuhh... Ben 3 bonnes années de RP x] Nombre de forum RP: Hm... Quatre x] Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 10 Aoû - 15:22 | |
| Boooonnnjjjjooouuuuuuurrrr : D
Juste pour dire que j'ai ajouté un deuxième personnage à ma présentation qui se trouve =>Ici<=
Merciii : ] |
|
 | |
Morgan Veux un rang >.<

Nombre de messages: 2620 Age: 18 Expérience RP: Nombreuses Nombre de forum RP: 1 Humeur: happy Type de RP préféré: n'a pas donné son avis Forum RP préféré: Nano. RP Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Sam 14 Aoû - 16:09 | |
| Troisième perso pour moi ! |
|
 | |
Pixi Les Nanites en force !

Nombre de messages: 470 Age: 20 Expérience RP: Euuuhh... Ben 3 bonnes années de RP x] Nombre de forum RP: Hm... Quatre x] Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP Forum RP préféré: Aucun Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mer 18 Aoû - 15:31 | |
| Nanoooooo J'ai fais un 3ème personnage : ) =>Ici<=
Si tu pouvais le valider s'il te plaît au grande admin suprême o/ //SBAFF// |
|
 | |
Plums L'incrusteuse de RP

Nombre de messages: 658 Age: 13 Expérience RP: 2 ans et demi :) Nombre de forum RP: Trois \o/ Humeur: Espiègle Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Nano Role Play Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Lun 23 Aoû - 11:16 | |
| Ai ajouté un nouveau Rôle Player. =) Clique ici. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Jeu 26 Aoû - 16:04 | |
| Bonjour =) Comme le montre ma signature, j'ai rajouté deux personnages. J'espère qu'ils conviennent : ma fiche |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Sam 28 Aoû - 15:16 | |
| |
|
 | |
Dark Kordy Le type à l'ouest

Nombre de messages: 5314 Age: 17 Expérience RP: Depuis l'ouverture de NRP. Nombre de forum RP: 2. Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Sam 28 Aoû - 18:26 | |
| Mon pokémon est arrivé ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Lun 30 Aoû - 21:53 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 658 Age: 13 Expérience RP: 2 ans et demi :) Nombre de forum RP: Trois \o/ Humeur: Espiègle Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: Nano Role Play Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 31 Aoû - 10:47 | |
| Troisième role player ici ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 31 Aoû - 13:34 | |
| |
|
 | |
Siparti La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Nombre de messages: 15399 Age: 18 Expérience RP: 8 années Humeur: Héroïque Type de RP préféré: Autre Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Sam 11 Sep - 22:26 | |
| ............................♦.................................♥...............................♠...............................♣ DUTCH. AND PROUD. (C'EST SPIDERMAN. POUR LES INCONNUS). |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 12 Sep - 11:02 | |
| Quatrième rôle player ! Ici !Si quelqu'un sait comment résoudre le problème de mise en page... XD |
|
 | |
Calliope Fine feuille de chocolat noir à la menthe (qui fait pas grossir)

Nombre de messages: 3711 Age: 22 Expérience RP: Six ans d'amour Nombre de forum RP: 1 Type de RP préféré: Medieval / Fantasy Forum RP préféré: Nano Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 12 Sep - 18:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Dim 12 Sep - 19:17 | |
| Zou ! Ajout pour moi aussi x) [ x] |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajout de Rôle Player Mar 5 Oct - 12:26 | |
| J'ai supprimé Louie car c'était un perso dont les réactions étaient trop prévisibles, ai tout de même "échangé" avec un nouveau perso créé il y a peu. Go here |
|
 | |
|