AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Heu... Bonjour ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Mamie
Crédit avatar : C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. Ha si, c'est moi.

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDarya - 26
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:48
Mamie a dit :

Prénom : Mamie
  Age : 91 ans. Ha, on me souffle dans l'oreillette qu'on me demande mon âge réel, et pas mon âge mental. C'est chagrin, mais soit. La réponse est 24 ans.
  Activités : Je travaille en indépendante, j'élève des dragons. Si... C'est vrai....
  Centres d'intérêts : Manger et dormir, principalement. J'excelle aussi dans l'activité qui consiste à regarder mon mur en espérant que mon boulot se fasse tout seul pendant ce temps-là. Sinon je kiffe écrire (je sais, ça vous surprend), l'humour absurde, l'opéra, ne rien faire, ma maman, accepter d'aller à des soirées et le regretter immédiatement, le petit bac, le pictionnary, les jeux de manière générale, les avez-vous déjà vu, et pleins d'autres trucs encore.
  Où j'ai trouvé le forum : Alors, c'est drôle que vous me demandiez, parce que figurez-vous que je promenais tranquillement mon chien quand je me suis retrouvée aspirée par un cyclone, dans lequel se tenait un sorcier qui m'a demandé si j'acceptais une quête pour sauver le monde, et qui... Oui, bon, l'interforum.
  Un petit mot pour Nano. ? : Vous avez une demi-heure devant vous ? Vous êtes bien installés ? Parfait. Prenez un cookie, on en a pour un petit moment. (Non, en vrai je vais essayer d'être concise un peu quand même)
Déjà, ce concept, mais ce concept! Vous avez sans doute déjà entendu tout ce qu'il y a à entendre à son sujet, mais je me permet de vous redire que c'est super original, vachement intriguant, super challengeant (chut, le franglais est une langue officielle dans ma tête), et que ça donne envie de tenter l'exercice. L'idée d'avoir plusieurs mondes sur un seul forum, le fait de rester dans si peu de ligne, etc. etc. Vous êtes vraiment uniques, pas de doutes là dessus.
Ensuite, le ton de ce forum est... Comment vous dire ? Moi déjà, quand un cousin de Jabba le Hutt est là pour me faire une visite guidée, je ne peux que dire un grand Oui. (Ha, on m'informe qu'il n'est pas lié à la famille Hutt, mes excuses.)Non, vraiment, tout le forum, toutes les explications tournent sur un ton super engageant, très drôle et léger, et j'adhère à fond.
Et finalement (vous avez vu comme c'est articulé en trois partie comme on nous l'apprend au lycée ? J'ai toujours été bonne élève), je voudrais dire un mot sur le design, et poser une question. Est-ce que vous (vous étant Siparti, si j'ai bien compris) avez fait vous-même TOUT le design ? TOUTES ces magnifiques petites images en flat-design ? Parce que je dis chapeau bas, mais genre vraiment bas. Genre en Australie. C'est super beau, ça donne envie, c'est frais, les couleurs sont super belles... Je... je... je bave, déjà, mais surtout je suis super impressionnée par ce design uber-original, moderne et super-réussi.
Ha oui, et aussi, le principe des cookies scream
  Activité à Prévoir : en ce moment, on devrait au moins faire une fois tous les deux jours.

○ Prénom et Nom : Darya Kurski
○ Age : 26 ans
○ Race : Humaine
○ Forme animale : Une forme animale ? Dites voir, vous avez cru que Darya était l’un de ces fruits du démon ? Vade retro !
○ Métier : Lingère

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt longiligne et élancée, Darya taquine le mètre 70.

- T’as des signes particuliers ? Hormis peut-être sa chevelure flamboyante, le détail le plus notoire chez Darya, ce sont ses mains. Abimées, crevassées, calleuses, ce sont les mains d’une travailleuse qui n’a pas eu le choix de son métier.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des chemisiers de lin, un corset, une jupe ou un pantalon de tissu robuste… Darya fait dans le sobre et l’utilitaire. En hiver, pour faire face à la rudesse du climat russe, elle rajoute des châles et gilets de laine, des bas épais et tout ce qui est nécessaire, sans fioritures. Pour la messe seulement, elle enfile une jolie robe prune, des souliers à talons, un corset ouvragé et un chapeau assorti.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Pas un objet à proprement parler, mais Darya ne va jamais sans son fils Anton, 8 mois, qu’elle porte contre son ventre, contre son dos ou contre sa hanche, calé là par des châles ; et ce dès qu’elle sort de chez elle.
Elle porte également toujours un poignard quelque part, parce qu’il faut bien se défendre contre l’engeance du Diable lorsqu’elle attaque.

- Tu pries tous les soirs ? Chaque jour que Dieu fait, Darya a prié, prie et priera. Elle avait l’habitude de prier Dieu pour le remercier de ce qu’il lui a donné. Aujourd’hui elle prie pour le salut de son âme, et de celle de son fils.

- T’aimes les animaux ? 8D Darya aime chaque créature que Dieu a mise sur cette terre. Mais certainement pas les créatures difformes et monstrueuses du Démon. Ceux-là ne sont que des imitations malfaisantes, qui veulent corrompre le cœur des bons citoyens et les détourner de Dieu pour les mener à leur perte ! Ces viles créatures ont ce qu’elles méritent !

Darya aime aussi son fils. Mais c’est différent, bien sûr.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Ce terrible jour où son fils Anton, sous ses yeux, entre ses bras, a commencé à se tranformer en un minuscule et frêle faon aux yeux humides. Ce jour-là, un grand cri d’horreur a déchiré les murs, et alors Darya a sût qu’elle serait damnée.

- A quoi ressemble ton chez toi ? C’est une petite chambre de bonne modeste, nichée tout en haut d’un bâtiment de pierre calcaire, qui accueille Darya et son fils contre un loyer raisonnable. Sous la petite fenêtre en chien assis, dans le coin de la pièce, se trouve un lit à armature métallique, ni très confortable, ni complètement défoncé, avec juste à côté un petit berceau en bois. Au centre de la pièce, un poêle à charbon en fonte fait également office de fourneaux. Dans le coin opposé au lit, un évier d’émail jauni sert de coin toilette comme de coin vaisselle. Dans un coffre de bois posé à côté, s’entassent les vêtements et les langes qui ne pendent pas au plafond pour sécher. Enfin, une petite table de bois et une chaise solitaire complètent le mobilier sommaire. Les latrines ? A droite au bout du couloir.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Une journée normale ? Une journée normale commence par un réveil aux aurores et une prière, les langes d’Anton et un peu de porridge. S’ensuit une tournée pour récupérer tout le linge sale qu’on lui confie pour la journée. Ceci fait, elle rejoint la blanchisserie du couvent du quartier, qu’elle a le droit d’utiliser en échange de son travail bénévole sur les linges de l’établissement. Et ainsi passe sa journée jusqu’au soir, entre les baquets d’eaux froides et chaudes, la vapeur des machines et la brûlure du fer, entrecoupé de pauses langes et repas pour Anton, dont elle ne se sépare pas un seul instant.
Le soir parfois, elle s’arrête à l’auberge boire un verre avec les habitants du quartier ou quelques miliciens de sa connaissance, avant de rentrer manger et dormir.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Pour rien au monde Darya ne voudrait se retrouver Tsar. Elle en est de toute façon bien indigne, elle qui a engendré un démon, et qui pèche chaque jour en protégeant son secret. Comment une pécheresse comme elle pourrait-elle seulement prendre l’ombre d’une bonne décision pour un peuple et pour Dieu ?  

Darya est née d’une femme morte trop tôt pour qu’elle ait pu la connaitre, et de l’alcoolique du quartier. Une enfance à aller le rechercher dans les tripots de la ville, à s’arranger avec ses créanciers, à esquiver ses coups dictés par l’éthanol, et à raser l’homme dont les mains malades d’alcool ne cessaient jamais de trembler. A trimer pour gagner 3 sous qui disparaissaient immédiatement dans la boisson, à se sentir fardeau, à ne voir dans les yeux embués de vapeurs d’alcool que du regret, quand elle réussissait à y distinguer quelque chose.

Une enfance aussi, à trouver refuge dans la foi, et dans le couvent voisin, auprès des sœurs. Les sœurs qui ont toujours aidé Darya au mieux, lui donnant du travail avec les lingères de la communauté, lui donnant le couvert lorsque ses trois sous finissaient au fond d’une chope de bière, lui donnant une éducation, avant tout religieuse, mais aussi générale. Lui apprenant un peu à lire et un peu à compter, un peu à écrire et beaucoup à se tenir. Lui donnant en bref, une chance à une meilleure vie que celle à laquelle la destinait ses racines.

Et ce ne fût pas vain. Darya et ses cheveux de feu épousèrent un officier de la milice. Pas un très haut gradé, non. Pas le grand amour non plus, mais en somme, un bien meilleur parti que tout ce qu’aurait pu rêver la fille de l’alcoolique du quartier. De quoi avoir la certitude que ses enfants n’auraient jamais à croiser un regard qui leur urgeait de disparaitre ; qu’ils n’auraient jamais à se crevasser les mains dans des bassines d’eau gelée, à se brûler la peau avec la vapeur des fers ; qu’ils n’auraient pas à se sentir fardeaux, mais au contraire à se sentir aimés.

C’est ainsi que ça aurait dû être. Et puis, à la première grossesse de Darya, au quatrième mois, son mari fût tué pendant l’interpellation d’un enfant du Démon. Et Darya dut retourner se crevasser les mains avec les lingères. Mais ce n’était pas grave. Elle avait toujours été dure à la tâche, et mari ou pas, elle offrirait à son enfant une vie digne et de l’amour. La certitude de ne pas être juste un tas de chair à nourrir. Si c’était pour son fils, elle redeviendrait la fille de l’ivrogne, bien moins éduquée, mais bien plus acharnée.

Né et en pleine forme, bonheur de sa mère qui l’aimait sans condition, c’est à 5 mois que les sclères et les pupilles du bébé virèrent soudain au noir complet, que son nez se mua en truffe humide, et que la peau de son dos se couvrit d’un duvet moucheté de petites taches blanches.

Son propre fils, l’engeance du Diable. Le cri de Darya déchira les murs. De peur sans doute, surpris par le cri de sa mère, le nouveau-né reprit forme humain. Et lorsque les voisins affolés accoururent, Darya, son fils contre son sein, leur dit qu’elle venait de voir une souris agir comme un humain, et qu’elle avait cru qu’il s’agissait d’un enfant du Démon, lançant ainsi tout le quartier dans une grande chasse au rongeur.

Car il était déjà trop tard pour Darya. Trop tard pour qu’elle arrête d’aimer son fils. Trop tard pour son âme que le Malin avait trouvé un moyen de corrompre. Mais c’était la chair de sa chair, et personne ne le lui prendrait. Personne ne ferait de mal son fils. Entre être bonne mère et être bonne chrétienne, elle choisissait le premier, et elle en rendrait compte à Dieu s’il le fallait. Mais Il serait le seul. Le seul juge de ses choix et de ses actions, et si elle devait vivre la damnation éternelle pour ça, il en serait ainsi. Mais elle ne laisserait pas son fils lui être enlevé.

Elle, la veuve du milicien, la protégée des sœurs, à la messe tous les dimanches, bonne mère et épouse éplorée, ayant pas le passé aidé à confondre des démons, au-dessus de tous soupçons, le resterait. Car quelle meilleure manière pour se protéger que de continuer à dénoncer les enfants du démon qu’elle voyait ? Que de continuer à fréquenter les amis miliciens de son mari ? Que de continuer à travailler pour les sœurs ? Elle, au-dessus de tous soupçons, le resterait, car au fond de son cœur elle restait bonne chrétienne, ennemie du Malin, farouche opposante à ses créatures. Et si elle devait en devenir la plus féroce ennemie pour protéger son fils, elle le ferait.

Dernière édition par Mamie le Dim 13 Jan 2019 - 15:29, édité 1 fois
Aspirant Nanite
Mamie
Crédit avatar : C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. Ha si, c'est moi.

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDarya - 26
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:52
Mamie a dit :
Et je réserve le second post, parce que qui sait, peut-être sommes-nous promis à un grand et long avenir ensemble...

Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:03
Silivren a dit :
Bienvenue à toi ! heya

Heu... Bonjour ? Chat110
Heu... Bonjour ? Bla_attentif
Heu... Bonjour ? Bla_cookie
Super Nanite
Reck
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:06
Reck a dit :
Coucou Mamie-(gâteau)  Cookie plein
Ehehe, notre première prise de l'interforum bwahaha

Une championne j'imagine ? J'pose la question qui brûle les lèvres de tous : quel forum ? :D

Aspirant Nanite
Mamie

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDarya - 26
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:36
Mamie a dit :
Merci pour vos messages de bienvenue!!!  big love J'ai hâte de tester le rp en 4 lignes!  cat

Eeeeeeeeeeeeeeeet, non j'ai même pas été championne sur cette édition( à mon grand dam, mais il parait qu'il faut être partageur, laisser les autres participer, tout ça, tout ça...), mais j'ai grave squatté l'interfo quand même.

Je suis Lombard/mamie Violet, et à la base, je suis squatteuse professionnelle sur la cb de Tasty. D'ailleurs dites pas à Nagito que je suis ici, sinon je vais me faire punir anxious

Super Nanite
Silivren
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:39
Silivren a dit :
Aaah ! Je t'avais bien reconnue ! scream (Mais je n'ai pas osé le dire, de peur de me tromper bwahaha J'avais peur que le "Mamie" m'induise en erreur x3.).

Mamie Violet ne pouvait déjà plus se passer de ce gueulard de Raz'Sha ? (Je n'ai absolument pas les chevilles qui enflent de me croire, en une pensée dérisoire, être à l'origine de cette arrivée gaga).

Heu... Bonjour ? Chat110
Aspirant Nanite
Mamie

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDarya - 26
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:47
Mamie a dit :
Mais si, mais si, tes chevilles peuvent gonfler! cute
J'étais intriguée par le concept de base, mais je dois avouer que partager un rp aussi cool avec toi a pesé dans la balance et m'a donné envie de pousser mon nez un peu plus loin dans tout ça yay

Dernière édition par Mamie le Ven 11 Jan 2019 - 22:53, édité 1 fois
Super Nanite
Silivren
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:51
Silivren a dit :
Boudiou ! Mais je ne vais plus pouvoir marcher ! nuu

Et bien, moi aussi je suis très heureuse de voir ta frimousse ici parce que je m'éclate vraiment sur notre inter-rp. L'avatar de ton personnage est sublime ! Je suis très curieuse de voir ta fiche complétée big love.

En tout cas, amuse-toi bien sur notre beau forum ! Et vives les cookies ! Cookie plein Cookie plein Cookie plein

Heu... Bonjour ? Chat110
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:53
Stanéria a dit :
Miaaaaa !! cat
Bienvenue, bienvenuuuuue !! *lance une pluie de cookies, tout en croquant quelques uns au passage* Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein

J'ai à peu près la même activité pour ce qui est de regarder mon mur en attente d'un miracle (et après les gens me demandent pourquoi mon appart est décoré... ben c'est avoir un truc à regarder, pardi !).

Très bon choix de NanoMonde au passage ! Et enfin quelqu'un qui ne soit pas un démon zootrope.  Héhéhé *Fait  bien de l'ouvrir, tient.*
Hâte de te lire d'avantage ! cookie hunt

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptySam 12 Jan 2019 - 16:42
Siparti a dit :
Bienvenue Mamie ! (Tu vas détrôner Alyaa avec ce pseudo. Elle était connue comme la mamie (cookies) du forum avant. A new challenger has arrived... *musique de jeu vidéo qui commence*)

Ta petite présentation donne déjà envie de réagir à pleins de points genre :
- le franglais est une langue totalement accepté ici 8D
- c'est comment l'élevage de dragons ?
- quel petit (?) mot charmant, dis-donc. Toujours un plaisir de lire des compliments. C'est bien pour notre ego.
- heureusement j'ai pas dû créer TOUTES les images du forum  stare  Ca a déjà prit bien assez longtemps comme ça bwahaha

Et euh... oui bah encore bienvenue hein What a Face

Heu... Bonjour ? Bla_xmen
Heu... Bonjour ? Sig_sip2

Heu... Bonjour ? Bla_clubroux

Heu... Bonjour ? 832829skully Heu... Bonjour ? 832829skully Heu... Bonjour ? 832829skully Heu... Bonjour ? 832829skully
Super Nanite
Angell
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptySam 12 Jan 2019 - 17:53
Angell a dit :
Bienvenue ! :)
Un nouveau perso chimère youhou !! Oserais-je espéré quelqu'un de la milice ? :p

Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptySam 12 Jan 2019 - 21:04
Alyaa a dit :
Gnoooooo Lombard !! J'aime trooop ta Mamie Violet, elle est trop cool fou Je passe presque plus de temps à stalker votre RP dans la Boîte à textes qu'à lire ceux de l'event XD /GROSSEBAFFE/ Nan mais bon, voilà quoi. Mamie Violet's fan here  pleased as punch
Chuis trop contente que tu te joignes à nous, franchement ça fait plaisir 8D

Va-t-il falloir que je change ma signature ? Ahahah geek

Purée, si Nano passe par là et voit que tu élèves des dragons, mais elle va demander un stage direct ! À vie ! XD
En tout cas, ça fait teeeeeellement plaisir tous ces compliments sur le forum, chuis toute émoue (émoue, oui oui, je dis jamais émue). Pis le franglais, c'est le bien.

Et puis, et puis... T'as choisi Chimères fou big love glomp
J'ai hâte de découvrir ton perso !

Cookies sur ta belle tête ! Cookie plein

Sauve le poussin : vote !
Heu... Bonjour ? Bouton_chat Heu... Bonjour ? Bouton_chat Heu... Bonjour ? Bouton_chat Heu... Bonjour ? Bouton_chat
Heu... Bonjour ? Bouton_poussin
Heu... Bonjour ? Bla_poisson

Heu... Bonjour ? Bla_julio

Heu... Bonjour ? 9nyY
Aspirant Nanite
Mamie

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDarya - 26
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptySam 12 Jan 2019 - 21:21
Mamie a dit :
Moooooh, merci à tous pour ces messages de bienvenue, et pour les compliments sur ma mamie Violet big love

Promis, je vole pas le trône de mamie cookie (je me contenterai de mamie muffins king )

Pour les dragons, c'est bien plus simple qu'on peut le croire, ce sont des créature très affectueuses et infiniment pratiques en hiver. Le secret, c'est juste de bien faire ignifuger tout ce qui peut l'être. Notamment les cookies ; ça donne un arrière goût particulier, mais pas foncièrement mauvais. geek

Et de rien pour les compliments, c'est sincère et ça fait toujours plaisir de faire plaisir.  luv
J'en aurais mis plus, mais je me suis dit qu'à un moment, si la présentation du rpgiste est plus longue que la fiche, c'est pas tip-top.

Je suis ravie de constater que le franglais et aussi une langue officielle dans le coin. D'ailleurs j'ai vu qu'il était question de rp en anglais... je passerai sans doute du côté british de la force à un moment où à un autre, ça m'intéresse bien comme exercice scream

Quand à mon perso, Angell, elle n'est pas de la milice, mais en est une farouche alliée. Promis, je travaille sur sa fiche! Je sais qu'on en a pas l'impression là avec les 2 champs remplis, mais promis, j'ai un doc word sur lequel ça avance cute

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptySam 12 Jan 2019 - 21:49
Alyaa a dit :
Mamie Muffins, ahah XD Vendu ! J'en veux plein plein plein *ç* /SBAF/

Ahah ouais, on fait des RP anglais ici ! Et notre fer de lance, c'est Sip qui est polyglotte XD

Oooooh, un alliée de la Milice ! Amagad, tu teases et je marche à fond fou

Heu... Bonjour ? Bouton_chat Heu... Bonjour ? Bouton_chat Heu... Bonjour ? Bouton_chat Heu... Bonjour ? Bouton_chat

Heu... Bonjour ? 9nyY
Aspirant Nanite
Mamie

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDarya - 26
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:31
Mamie a dit :
Petit post pour signaler que ma fiche est finiiiiiiiiiiiiie scream

J'attends vos retours si jamais il y a des choses à modifier worship

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:05
Alyaa a dit :
Ce perso scream
Déjà quand j'ai vu qu'elle emmenait son enfant partout, donc dans un couvent tout en sachant ce qu'il était, j'me suis dit : Nomdidiou, ce perso je l'aime déjà ** Et puis l'histoire qui vient ajouter qu'elle dénonce les démons tout en protégeant le sien, je trouve ça tellement trop génial XD Pas génial pour eux, huhuhu, mais on s'est compris x)

Bref. C'est quasi une validation direct big love Faut juste activer ta fiche de perso dans ton profil et remplir le premier et on est bon. Tapi dans Moscou, le RP te guette, Mamie **

Heu... Bonjour ? 9nyY
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:52
Siparti a dit :
Citation :
Et lorsque les voisins affolés accoururent, Darya, son fils contre son sein, leur dit qu’elle venait de voir une souris agir comme un humain, et qu’elle avait cru qu’il s’agissait d’un enfant du Démon, lançant ainsi tout le quartier dans une grande chasse au rongeur.
Une hypra bonne stratégie XD

Comme le dit Alyaa : perso génial. J'pense que t'es bien la première a avoir un perso avec un accessoire bébé 8D

Heu... Bonjour ? Bla_xmen
Heu... Bonjour ? Sig_sip2

Heu... Bonjour ? Bla_clubroux

Heu... Bonjour ? 832829skully Heu... Bonjour ? 832829skully Heu... Bonjour ? 832829skully Heu... Bonjour ? 832829skully
Aspirant Nanite
Mamie

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDarya - 26
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ?   Heu... Bonjour ? EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:38
Mamie a dit :
La petite fifiche est activée !!! yay

Et chuuuuut, ce n'est pas un accessoire, c'est l'amour de sa vie, voyons. (et l'objet de sa perte, ahem) ye

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1