AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Baby I don't need dollar bills to have fun tonight
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Nanite Gourmande
Aveladenn
Crédit avatar : Audra Auclair

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKürk - V s.Ecstasy - 23 ansSilje - 31 ans
Nano. MondeBruxiaX-MenZom
MessageSujet: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Jeu 3 Jan 2019 - 21:23
Aveladenn a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback (il y a un an ou deux)
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Autre : nope pour le moment

Oublie ma belle. Oublie. Danse.

Le bruit sourd des tambours résonne dans tout son corps. C'est la soirée de sa pote Alexa, dans l'appartement gigantesque de ses parents. Y a une tripotée de personnes qu'elle a jamais croisé de sa life, de la musique à fond et de l'alcool à profusion. Tout ce qu'il faut pour que l'agitation qui ne la quitte jamais puisse trouver un exutoire.

Elle chante - faux - et danse avec la sensation de pouvoir s'envoler. Sa robe moulante brille dans la lumière noire d'une aura magenta, elle passe ses mains dans ses cheveux pour faire sa belle. Ils sont couleur émeraude en ce moment (même si Anna dit "vert gazon" pour l'emmerder).

Un éclat de rire la traverse. La belle est dans son élément.

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Dim 10 Mar 2019 - 1:18
Angell a dit :
Son café tranquillement en main, Lyli lève les yeux quand elle entend son frère hausser le ton exprès. Elle lève ses yeux au ciel avant de repartir dans sa chambre avec sa tasse et de se changer rapidement. Puis elle ressort dans le salon, remplissant son sac à main de ses affaires.

- Je me casse Sieg. Enjoy bien avec ta pouf.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Dim 10 Mar 2019 - 16:48
Djerin Rashkae a dit :
Une main délicieuse sur la bouche, il ne peut lui lancer la répartie bien cinglante qu'il a dans la tête. Immobile, il ne se dégage pas, se contentant de regarder la jeune femme face à lui droit dans les yeux. Sans ciller, calme et décidé. Il sourit doucement derrière sa paume et attend.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Lun 11 Mar 2019 - 7:54
Aveladenn a dit :
Elle se tend et grommèle en entendant la délicieuse colocataire de Sieg' s'en aller. Cette meuf... "Ouais, se faire insulter de pouf sans raison deux fois de suite, j'adore." Elle soupire, amère. C'est jamais agréable de se faire cracher dessus avec tant de mépris. Elle se colle au jeune homme en faisant la moue, réclamant du réconfort.

Super Nanite
Angell
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Lun 11 Mar 2019 - 10:59
Angell a dit :
- Sieg ?! Tu m’as entendu ?

Elle se relève un peu vite avec sa tasse qui se renverse sur le canapé, le tapis et ses vêtements. Outch, brûlant. Elle enlève les vêtements tâchés.

- Merde. Fais chier. Quelle conne.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Lun 11 Mar 2019 - 21:19
Djerin Rashkae a dit :
Il serra doucement son amante contre lui. Je suis désolé, elle est du genre... Problématique quand elle s'y met. Je m'en occupe. Sans lui lâcher la main, il s’accouda à la porte vers le salon/cuisine. Tu veux que je fasse quelque chose pour ça? Ou tu préfère des nouvelles fringues? A moins que tu ne sois soudain revenue à un état normal et en état de présenter des excuses... Je serais presque d'humeur à en faire autant. Si je pouvais penser que toi aussi.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Mer 13 Mar 2019 - 0:15
Aveladenn a dit :
Elle le suit en lui tenant la main, ses pieds humides claquants sur le sol. En voyant Lyli à moitié à poil elle reste un instant sans réagir avant de détourner le regard, se rappelant que même si elle n'a aucun problème avec la nudité ce n'est pas le cas de tout le monde.

Super Nanite
Angell
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Mer 13 Mar 2019 - 20:04
Angell a dit :
Lyli le fixe dans les yeux un moment avant de mettre son manteau en grognant.

- Excuse toi d'abord. Et c'est bon, je vais mettre de nouveaux vêtements. Pas besoin d'encore crâner.

Ses fils se déplacèrent vers la chambre pour prendre un t-shirt et un pantalon propre. Elle les enfila sans aucune gêne.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Mer 13 Mar 2019 - 22:00
Djerin Rashkae a dit :
Je ne crâne pas, je te propose... Mais vu que t'as décidé de faire ta mauvaise tête... Sache que je suis vraiment désolé de t'avoir réveillée et d'avoir perturbé ton chaste sommeil. Et aussi d'avoir par ce biais provoqué la maladresse qui t'as valu cette brulure douloureuse. Et d'avoir pissé dans ta plante en pot l'autre jour. Quitte à être aux excuses, autant le faire pour de bon. Il souriait d'un air cordial, attendant visiblement la réciproque à ces excuses.

Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Jeu 14 Mar 2019 - 14:32
Aveladenn a dit :
Elle grimace en entendant la dernière excuse. Il fait exprès de la provoquer ? On dirait bien que oui, vu son sourire à peine désolé. Gemma se racle discrètement la gorge et chuchote assez fort pour que Lyli puisse entendre : "Fais pas genre, t'es carrément crâneur." Puis elle lui sourit adorablement, histoire de dire que ça fait parti de son charme (?). Naviguer entre deux eaux, quelle sensation agréable...

Super Nanite
Angell
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Jeu 14 Mar 2019 - 20:40
Angell a dit :
- Tu n'attends que mes excuses hein. Le petit sourire tout ça. Ok. Pardon de t'avoir déranger et d'avoir insulté ta copine(?). Je voudrais juste que tu insonorises ma chambre pour la prochaine fois. Si il y en a une.

Lyli se frotte doucement les yeux. Elle ne rêve que d'une chose, c'est retourner se coucher. Genre une bonne nuit de sommeil sans veiller sur des caméras ou rentrer à 4h du mat' complètement torchée.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Sam 16 Mar 2019 - 13:52
Djerin Rashkae a dit :
Promis, je m'en occupe dès qu'on aura terminé de t'extraire ce manche à balais sur lequel tu t'es assise depuis un certain temps... Il lui fit un grand sourire sardonique et vint murmurer à l'oreille de Gemma. Il y a une différence majeure entre "être crâneur" et "être conscient de sa valeur et de ses capacité". Hors j'ai une conscience aiguë de la réalité qui nous entoure.

Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Mer 20 Mar 2019 - 11:07
Aveladenn a dit :
Elle lui donne un petit coup de pied à l'arrière du genou en souriant à Lyli, puis chuchote à l'intention du crâneur : "Un peu d'humilité n'a jamais tué personne. Et on laisse les balais où ils sont." S'il y a quelque chose à enlever, c'est l'idée que les filles qui couchent sans complexes ont moins de valeur. Mais la situation est encore un peu trop tendue à l'heure actuelle. "Dis-moi, tu cherches vraiment à améliorer les choses ? Parce que tu n'en as pas l'air !"

Super Nanite
Angell
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Mer 20 Mar 2019 - 22:05
Angell a dit :
- Ecoute ta copine(?) Sieg, elle a raison. Pour le balai dans le cul, ne t'inquiète pas, je vais aller chez quelqu'un qui va me l'enlever d'ici quelques minutes, j'ai pas besoin de toi.

Lyli remet son blouson en souriant avant de regarder l'autre femme.

- By the way, tu devrais te faire dépister, parce que vu là où il a traîné, je suis pas sûre qu'il soit très clean.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 6 sur 6