AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Baby I don't need dollar bills to have fun tonight
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Nanite Gourmande
Aveladenn
Crédit avatar : Audra Auclair

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKürk - V s.Ecstasy - 23 ansSilje - 31 ans
Nano. MondeBruxiaX-MenZom
MessageSujet: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Jeu 3 Jan 2019 - 21:23
Aveladenn a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback (il y a un an ou deux)
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Autre : nope pour le moment

Oublie ma belle. Oublie. Danse.

Le bruit sourd des tambours résonne dans tout son corps. C'est la soirée de sa pote Alexa, dans l'appartement gigantesque de ses parents. Y a une tripotée de personnes qu'elle a jamais croisé de sa life, de la musique à fond et de l'alcool à profusion. Tout ce qu'il faut pour que l'agitation qui ne la quitte jamais puisse trouver un exutoire.

Elle chante - faux - et danse avec la sensation de pouvoir s'envoler. Sa robe moulante brille dans la lumière noire d'une aura magenta, elle passe ses mains dans ses cheveux pour faire sa belle. Ils sont couleur émeraude en ce moment (même si Anna dit "vert gazon" pour l'emmerder).

Un éclat de rire la traverse. La belle est dans son élément.

Djerin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Mer 6 Fév 2019 - 23:25
Djerin Rashkae a dit :
Il la déposa doucement dans l'eau qui montait, la rejoignant quelques secondes plus tard en prenant garde à ne pas glisser. Une fois que l'eau eut un peu monté autour de lui, de la mousse commença a se déployer autour de lui, l'eau se changeant en le produit moussant. Pour le massage, ma proposition persiste... Mais je dis pas non à un échange donnant donnant. C'est toi qui choisis qui commence... D'accord?

Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Jeu 7 Fév 2019 - 0:36
Aveladenn a dit :
Elle ferme délicieusement les yeux au contact de l'eau chaude. Les muscles de ses épaules se détendent petit à petit alors que le bassin se remplit. Elle prend un peu de la mousse nouvellement formée dans sa main et en met sur le bout du nez de Siegfried en riant. "Tournez-vous, cher ami... Et laissez faire mes doigts de fée !" Elle a l'habitude de masser pour aider les muscles à se relâcher après une séance de sport. La mutante s'exécute avec sensualité.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Jeu 7 Fév 2019 - 7:49
Djerin Rashkae a dit :
Il rit de bon cœur avec elle en se retournant, lui offrant son dos sans même y réfléchir. Il lui faisait confiance, et s'en aperçut lorsqu'il se surprit à ronronner de plaisir sous ses caresses. Il sursauta, s'offrant de plus belle, mais en y réfléchissant. Techniquement, il ne la connaissait que depuis une poignée d'heures. Elle aurait très bien pu être un assassin de ce cher aimant casqué à sale caractère. Il pouffa à cette idée. Elle aurait eut bien trop d'occasions.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Ven 8 Fév 2019 - 0:17
Aveladenn a dit :
Gemma chantonne inconsciemment, donnant un rythme à ses délicieuses frictions. Concentrée sur sa tâche, elle s'arrête subitement en entendant Sieg rire dans sa barbe. Elle s'approche de son oreille en souriant, y dispensant un baiser au passage. "Je pense que je l'aurais remarqué plus tôt si tu étais chatouilleux... Qu'est-ce qui te fait rire ?"

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Ven 8 Fév 2019 - 17:47
Djerin Rashkae a dit :
Il baissa la tête en écrasant sa main sur son visage, un peu embarrassé. Il est très rare que je baisse ainsi ma garde en fait... Et je me disais que si tu étais une assassine envoyée par Magneto, tu pourrais faire de moi ce que tu veux. Et je me sentais débile... Un d'être aussi facilement tombé dans tes filets... Et deux d'avoir pensé une seule seconde que tu pouvais être avec ce type... Voire avoir l'intention de me tuer. Stupide n'est ce pas?

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Ven 8 Fév 2019 - 22:39
Aveladenn a dit :
Elle se fige, le souffle coupé. "Pas stupide, non." Elle s'éloigne un peu de lui, l'air grave. "C'est un monde dangereux. Tu as raison, tu ne devrais pas me faire confiance. Il ne faut faire confiance à personne." Le sang bat fort entre ses tempes, comme un tambour de guerre. Qu'est-ce qu'elle fabrique ? Certes, elle peut faire semblant, mais... S'ils se retrouvent face à face sur le champ de bataille, pourra-t-elle l'attaquer sans éprouver de remords ? Elle a trop joué.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Mer 13 Fév 2019 - 19:11
Djerin Rashkae a dit :
Il se blottit, le dos contre elle, en remontant lui faire un bisou sur la joue. N'importe quoi. Si tu avais voulu me faire du mal tu aurais eut cent occasions... Et j'en aurais probablement esquivé la plupart. Il lui fit un clin d’œil coquin. Et c'est toujours très important d'avoir des gens auxquels on peut faire confiance. Si on ne fait confiance à personne, on est terriblement seul... Et malheureux. C'est juste difficile de choisir, et la confiance absolue est impossible.

Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Mer 13 Fév 2019 - 21:12
Aveladenn a dit :
Gemma caresse le bras de Sieg tout doucement, l'air à la fois mélancolique et légèrement paniqué. "Et tu m'as choisie, moi." Elle n'arrive pas à réaliser ce qu'elle s'apprête à faire. Elle s'accroche à lui, provoquant des remous dans l'eau de la baignoire. Tu vas te noyer, Gemma. "Je ne suis pas un assassin. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Mais je ne suis pas celle que tu crois." Sa voix lui semble venir d'ailleurs. Comme un robot sans émotions, alors qu'elle est submergée.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Sam 16 Fév 2019 - 14:50
Djerin Rashkae a dit :
Il pouffa. Évidemment... On ne sais jamais vraiment qui sont les gens. Surtout pas moins de douze heures après en avoir fait la rencontre. Mais... Il la regarda droit dans les yeux comme pour venir sonder son âme. Je ne demande qu'a apprendre et à découvrir. Qu'en dis-tu? Il n'y croyait pas d'avoir dit ça. Pire qu'un adolescent amoureux. Pas vraiment désespérant, mais un peu désolant.

Nanite Gourmande
Aveladenn

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Dim 17 Fév 2019 - 23:09
Aveladenn a dit :
Il rit. Et sa résolution s'évapore aussitôt. Elle ne veut pas lui dire, elle veut rêver encore que leur relation n'est pas vouée à l'échec. Elle l'écoute, abasourdie... Avant de piquer un fard. La mutante bafouille en remettant ses cheveux derrière son oreille sans en avoir réellement l'utilité : "J-je... Hm... Tu es... sûr ?" Elle a toujours été la meuf chiante avec laquelle on passe du bon temps avant d'aller voir ailleurs, et elle s'en accommodait très bien... Il veut vraiment voir plus loin que ça ?

Super Nanite
Angell
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Hier à 20:55
Angell a dit :
Il y avait d'abord eut la porte qui claque puis les bruits de conversation dans le salon. Les éclats de rire. Puis les bruits gutturaux de cerf en rûte. Vraiment ? La règle de ne rien faire dans le salon ne tenait plus ? Et enfin les clapotis de l'eau, de nouveau de la conversation et des rires. Impossible de dormir... Surtout a cette heure là. Lyli s'était réveillée avec une trace de coussin sur la joue. Elle enfila un short et poussa les fils qui pendaient dans la chambre pour se diriger vers la salle de bain. Grrr... Elle ouvrit la porte en grand, foudroyant Sieg du regard.

- Hey Salut ! [Silence] Tu peux faire moins de bruit avec ta pouffe ? Où sinon ajouter de l'isolation au bâtiment parce que là...

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Baby I don't need dollar bills to have fun tonight   Aujourd'hui à 21:02
Djerin Rashkae a dit :
Il sourit chaleureusement à son amante en hochant la tête avant de changer brutalement d'expression, comme s'il  avait avalé un verre de fioul. Une trainée d'eau du bain remonta à toute allure le sol vers les pieds de Lyli pour rendre le sol aussi glissant qu'une baignoire d'huile de coco, la faisant brutalement chuter et trébucher. Language Lyli... Et tu pourrais te couvrir un peu. Tu est indécente.... Il montra sa voisine de palier du pouce. Mon amie d'enfance, d'une certaine manière ma sœur et... Colocataire. Fait pas attention à elle, elle est gentille, mais complètement frigide et sans émotion.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 5 sur 5