>
HautBas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Interforum !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 20:11

L'événement INTERFORUM owi !



— Kèssessé ?  gaga 
— Un tournoi entre forums RP !
— Ça a l'air cool **
— Ouais, carrément.
— Et donc... ?
— Viens, on va tout t'expliquer.


C'est quoi les bails


Bienvenue au grand tournoi d'écriture qui réunit les membres de plusieurs forums RP dans la bonne humeur et la mer de cookies. Si tu veux rencontrer des nouveaux copains de RP et t'amuser avec eux, t'as frappé à la bonne porte. Ça va durer trois jours et tu vas écrire un peu plus de 4 lignes... Pour une fois... Ça se fête ou pas ?

C'est la 4ème édition du tournoi lancé par La Sérénissime il y a environ un an. Cette 4ème édition, c'est nos super potos les fantômes de Peek a Boo qui l'organisent et on a été invités  luv


Comment ça marche


Le tournoi va se dérouler sur 3 jours et proposera 2 épreuves par jours. Nous allons désigner volontaires 6 Champions Nanites pour aller représenter NRP dans l'au-delà (un par épreuve, t'as tout compris).

Si nous n'avons pas 6 Champions, certains pourrons participer à plusieurs épreuves. On peut aussi ne pas les faire toutes les 6. Moins de chance de gagner, mais tant qu'on s'amuse, c'est le principal  fou

Si nous avons 6 Champions, mais que parmi les Nanites, d'autres veulent écrire des choses lors de ce tournoi, il y aura moyen de poster nos textes dans un sujet "hors concours" prévu pour les écrivains supplémentaires et pour le plaisir de tous les lecteurs. C'est pas beau, ça ?!  geek


Les dates et thèmes

Du 4 janvier à 00:01 au 6 janvier à 23:59

Lettre au Père Noël (mini-rp) | on ne participe pas
Manoir abandonné (mini-rp) | champion Alyaa

Le 5 janvier de 00:01 à 23:59

Comédie musicale | champion Reck
Voyage en enfer | champion Silivren

Le 6 janvier de 00:01 à 23:59

Soirée déguisée | champion Djerin
Rencontre posthume | champion Sip


Pour ceux qui ont la flemme de sortir leurs calendriers, c'est vendredi–samedi–dimanche  ye


La Boîte à Textes

Lettre au Père Noël — Silivren
Manoir abandonné — Silivren
Lettre au Père Noël à Ded Moroz — Alyaa
Rencontre Posthume — Alyaa



Règles du tournoi


Les textes
— Les sujets complets seront annoncés chaque jour à minuit.
— Tu auras 24h pour envoyer ton chef-d'œuvre sur PaB dans la zone Interforum ouverte pour l'occasion
— L'un de tes personnages d'NRP doit en être le personnage principal
— Tu ne devras pas dépasser 1500 mots, sachant que 800/900 mots environs sont attendus en moyenne. Et sachant que 4 lignes représentent une centaine de mots  :L:

Les mini-RP
— Les sujets complets seront annoncés le premier jour à minuit (dans la nuit du 3 au 4 donc).
— Tu seras en binôme avec un membre d'un autre forum participant
— Tu auras 3 jours pour faire un RP de 5 posts de 350 mots maximum (environ 3-4 fois un RP chez nous  ye ) ; ton partenaire en aura 5 aussi, soit un RP long de 10 posts, pas un de plus.

Inscriptions


Nous avons jusqu'au 3 janvier 23h pour signaler notre participation à Pab. Pour être sûr de ne pas se louper, on va dire que chez nous, tu as jusqu'au 2 janvier minuit pour nous dire si tu souhaites participer.
Au passage, si tu souhaites participer à une épreuve mini-RP, assure-toi d'être dispo. En cas d'absence, on pénaliserait notre partenaire désigné. Ce serait pas cool pour l'autre forum  gaga

Dans le petit cadre en bas de ce sujet, on notera ton ptit nom et l'épreuve qui te tente le plus — ou celle pour laquelle tu es dispo. N'hésite pas à préciser s'il y en a plusieurs ! Comme ça, on pourra se répartir sur l'ensemble des trois jours. Ça peut aussi nous faire des suppléants en cas de soucis de dernière minute pleased as punch

C'est qui, le jury ?


Toi, moi, nous et tous les membres des autres forums participants au tournoi What a Face
Pour chaque épreuve, on ouvrira un vote sur NRP. On aura jusqu'à quelques jours après l'évènement pour recueillir les votes et les transmettre aux copains de Pab.

On gagne quoi ?


Plein de nouveaux copains ? :L:
Et on aura passé un super moment avec tout le monde  big love


Quoi d'autre ?


Une zone de flood accessible aux invités sera disponible chez PaB pour encore plus de flood. Roger sera pas jaloux, promis !
Il y a également une shootbox, déjà ouverte, aussi facile à utiliser qu'une CB, même sans être inscrit. Tu mets ton pseudo, t'écris, tu envoies. Rien de plus simple ! Tu peux même mettre un avatar si tu veux te customiser (tout est expliqué là-bas pleased as punch )
Et si tu connais déjà le principe, voici un lien direct, héhé.

Si tu veux lire les explications sur place, tu peux te rendre ici. Tu y trouveras même une foire aux questions.


On signe avec un cookie ?


Ouaip, si tu veux. J'ai toujours faim x)


Inscrits :

Silivren — samedi 5 — Voyage en enfer
Siparti — dimanche 6 — Rencontre posthume
Djerin — dimanche 6 — Soirée déguisée
Reck — samedi 5 — Comédie musicale
Alyaa — 4-5-6 — Manoir abandonné
Pseudo — jour(s) — épreuve(s)


Nanites, en avant pour le super fun !
*555


Dernière édition par Alyaa le Dim 06 Jan 2019, 17:08, édité 12 fois



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 20:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'suis intéressée ! Par voyage en enfer ou rencontre posthume. Je me garde soirée déguisée pour Earth Wolf. Ça sera drôle avec l'un de mes louloups bwahaha.


Couleurs:



Interforum ! Com_na13
Interforum ! Blason-Touristonanite2
Interforum ! Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 20:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi pour tout ce qui se passe le 5 et 6 Janvier. J'suis pas dispo le 4, même si ça m'aurait franchement amusé de faire popote en RP screugneugneu


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 20:24
Patpats Sip. J'avoue que je suis vachement tentée par un mini-RP, mais les vendredi-samedi, je suis dispo que le soir, du coup j'hésite xD



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 22:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'en suis! (de préférence sur les opérations solo, mais sinon je m'adapte ^^")


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 22:28
Ahah, tu vas pouvoir étancher ta soif un petit peu XD
Je te note pour les 5/6-tous les thèmes, alors ?



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 22:31
Volontiers XD (C'est surtout que pour les trucs en équipe j'aurais pas la journée entière pour répondre...)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 22:41
Ah ouais, comme moi, quoi xD
Ok je t'inscris o/



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 13 Déc 2018, 23:53
yass, j'me disais que ça avait l'air vachement intéressant ! Je veux m'inscrire aussi gaga
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Ven 14 Déc 2018, 03:13
Génial fou
Quelle(s) épreuve(s) te fait(font) envie, du coup ? gaga



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Ven 14 Déc 2018, 15:41
Hmm, j'arrive pas à me décider D: donc joker, je vous laisse décider pour moi :L:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Ven 14 Déc 2018, 21:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahah XD Bon je t'inscris pour tout sur les trois jours et puis on voit ça quand on a tous nos champions What a Face Cookie plein ⛄



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 20 Déc 2018, 21:33
Fiou, je viens vous annoncer que je ne pourrai participer qu'à un thème du 5-6 finalement... je pensais que j'aurai une semaine tranquilou avant les examens mais des tas de trucs de dernière minute se sont ajoutés à mon emploi du temps....
Je suis désolée bad luck rabbit
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 20 Déc 2018, 22:32
T'en fais pas pour le concours ! En plus, tu préviens super tôt, c'est cool XD
En tout cas, bon courage pour tous tes trucs qui se sont ajoutés à ton emploi du temps ! keur Cookie plein

Du coup, vous êtes 4 pour les 4 épreuves du 5 et 6, y a plus qu'à vous les répartir selon vos envies d'ici le 3 janvier What a Face
Moi je me lance pour le mini-RP Manoir abandonné fou


Edit : d'ailleurs, je pense que je vais pas tarder à nous inscrire officiellement luv
Si d'autres Nanites sont tentées, faites-le-nous savoir ! yay Il y a encore deux semaines devant nous ! pleased as punch



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 03 Jan 2019, 21:24
Yo les Champions ! L'Interforum, c'est ce weekend !  fou  cat  clap  oye  yay  fun

N'oubliez pas de vous arranger entre vous pour choisir une fois pour toute qui fait quoi !! XD

Le 5 janvier (samedi) de 00:01 à 23:59
Comédie musicale
Voyage en enfer

Le 6 janvier (dimanche) de 00:01 à 23:59
Soirée déguisée
Rencontre posthume


Pour rappel, Sili avait indiqué avoir une préférence pour Voyage en enfer ou Rencontre posthume pleased as punch

À vos marque ! Prêts ? Feu ! :459*:



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 03 Jan 2019, 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si ça gène personne, je me porte volontaire pour la Soirée Déguisée


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 03 Jan 2019, 22:45
C'est noté ! fou


Edit : Ok, Sip ne peut pas se connecter du boulot, mais elle dit qu'elle préfère dimanche si c'est bon. Du coup elle ferait Rencontre posthume. Sili, toujours opé pour Voyage en enfer, du coup ? pleased as punch Et Reck, ça te laisse Comédie Musicale pour samedi, c'est good pour toi aussi ? pleased as punch



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Jeu 03 Jan 2019, 23:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'allais dire que j'optais pour Rencontre Posthume mais, ma foi, mon début d'idée fonctionne pour les deux donc va pour Voyage en Enfer.


Couleurs:



Interforum ! Com_na13
Interforum ! Blason-Touristonanite2
Interforum ! Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Ven 04 Jan 2019, 00:15
Arf xD
Bon, je vous mets comme ça et au pire, voyez ça ensemble quand elle arrive gaga





Edit : A y est, le grand moment est arrivé ! Les deux épreuves de Mini-RP ont démarré fou

Voici les sujets :
Épreuve 1 : La lettre au Père Noël :
Epreuve 2 : Manoir abandonné :

Si tu veux déjà commencer à les lire, tous les mini-RP sont ici !
Oué ben faudra voter, après, hein XD /BIM/

Et si ça t'inspire, n'hésitez pas à ouvrir un mini-RP dans la faille, puis à poser le mini-RP fini dans La boîte à textes. Pas besoin d'être inscris sur PaB évidemment yay

Je vais jouer avec quelqu'un de Prismver geek J'ai tellement hâte de commenceeeeer fou

Brefeuh. Bon Interforum ! king



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Ven 04 Jan 2019, 10:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Own.. cette histoire de lettre au Père Noël perdue est franchement marrante. Si quelqu'un veut le faire dans la faille hey (avec Cayden sur X-Men, je le vois très bien faire ça xD).

Et du coup, il faut s'inscrire sur PaB c'est ça (pour participer à l'épreuve où je suis inscrite) ?


Couleurs:



Interforum ! Com_na13
Interforum ! Blason-Touristonanite2
Interforum ! Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Ven 04 Jan 2019, 11:24
Uais je prends ce que vous avez !
(faut faire quoi exactement ? un oneshot? en s'inspirant seulement du titre ?)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Ven 04 Jan 2019, 11:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non Sili, pas besoin d'être inscrite ! Il faut juste mettre [NRP] à côté de ton pseudo quand tu postes en invité What a Face

Yep Reck, un one shot, mais tu auras plus de détails ce soir à 00:01 yay


Edit : Ah, finalement, pour les mini-RP, vous pouvez le faire directement sur PaB. Plus qu'un simple sujet, ils ont créé un sous-forum pour accueillir les textes hors concours : >clic< awyeah
Les one shot hors concours, c'est dans le sujet unique "Boîte à textes" dans la même section pleased as punch



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Ven 04 Jan 2019, 12:43
Oki doki, merci Alyaa ! Cookie plein
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Sam 05 Jan 2019, 00:11
Hop ! les voili les voilou, ils sont tout chaud, les thèmes des épreuves 3 et 4 ! fou

Epreuve 3 :  Comédie musicale

Ce matin, vous vous levez avec un air musical dans la tête. Et plus la journée avance, moins vous pouvez vous empêcher de fredonner, et très vite, sans pouvoir vous contrôler, vous vous mettez à chanter et danser vos pensées, vos sentiments et les activités que vous faites. Vous voilà embarqué dans une véritable comédie musicale improvisée !

→ ça se passe ici  salutoi

Epreuve 4 :  Voyage en enfer

Au détour d'une promenade, vous vous retrouvez d'une manière ou d'une autre... en Enfer ?! À vous d'imaginer votre périple avec une bonne louche d'épique ou de pathétique, d'aventure et/ou de délire. Dans votre Enfer personnel, serez-vous jugé pour vos crimes, ferez-vous la bise à Lucifer, ou encore tenterez vous de barbotter dans un jacuzzi à 60°C ? ... Enfin, ce serait peut-être plus intelligent de trouver une sortie, non ?

→ ça se passe par  rage  


Comme d'hab, si t'es pas Champion, mais que t'es inspiré, t'es un petit peu Champion quand même. Tu peux aller poster ton œuvre dans la boîte à textes  yay

Bon jeu !!  oye



Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10Interforum ! Alyaa_10
Interforum ! Alyaa_11

Interforum ! Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum !Sam 05 Jan 2019, 15:23
J'ai hâte de lire vos trucs ! What a Face


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne