AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Présentation de Xhaely
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Xhaely
Crédit avatar : Trouver sur Internet

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAdam , (24 ans)
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:02
Xhaely a dit :

Prénom : Xhaely
  Activités : Chômeur pour le moment
  Centres d'intérêts : Jeux Vidéo , Manga/Anime , Jeu de Rôle.
  Où j'ai trouvé le forum : Stanéria alias Stanichou m'en as parlé
  Un petit mot pour Nano. ? : J'ai de l’expérience dans le Jeu de rôle vocale et Textuelle mais les forums sa seras une première pour moi , j'espère que l'ont s'entendras tous bien et surtout qu'ont prendras du plaisir .
  Activité à Prévoir : Assez Fréquemment

○ Prénom et Nom : Adam "Revmir" Iakovitch Rozanov
○ Age : 24
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Bouquetin
○ Métier : Membre des Rebelles

Présentation de Xhaely 181207012909437349

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
  1m93
  - T’as des signes particuliers ?
  Adam à des Yeux Argenté presque blanc , un masque et des cornes. Il à aussi des blessures par balles au niveau du corps , accompagné de cicatrice de brûlure qui semblent beaucoup plus ancienne.
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
  Son masque est de couleur blanchâtre avec des symboles rouges de style japonais en forme de corne sur le devant et deux fentes de chaque côté.

Adam porte une veste de costume noire à manches longues avec des manches fendues et des motifs plus rouges et un symbole blanc sur le côté gauche. Sa veste de costume est rouge à l'intérieur avec des accents de flammes rouges au bas et son emblème de rose fanée au dos surmonté d'un motif floral blanc. Sa veste de costume est à moitié boutonnée, laissant apparaître une chemise rouge avec une ligne noire parallèle à son col.

Il porte un long pantalon noir, des chaussures noires à semelles rouges et des gants noirs ornés de plus d'emblèmes rouges, qui semblent être une variante de la lettre grecque Ω (Omega), dernière lettre de l'alphabet grec.

Il porte une ceinture noire avec des marques de domino blanches. Son apparence consiste généralement en noir et rouge
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Une Photo de famille usé et en partie brûlé sur certains bords.
Un Ninjato avec un fusil qui sert aussi de fourreau et un Masque.

- Tu pries tous les soirs ?
Qui donc ? Ce dieu dont ces humains clame être sa main directrice pour nous châtié , non il y à un temps oui mais plus maintenant.
- T’aimes les animaux ? 8D
Je les méprise.
- Ton pire souvenir, c’est… ?
Le jour ou ma vie à complètement basculé.
- A quoi ressemble ton chez toi ?
Je n'en es pas, je suis constamment en déplacement. Le seul chez moi que j'ai n'est qu'un souvenir lointain qui me fait rappelé pourquoi je me bat.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Mission , Quartier Générale , Mission , Quartier Générale , ma vie est un combat sans cesse jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif.
- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ?
Un Monde ou les Zootrope ne serons plus Humilié , Chassé et Tuer . Nous sommes meilleurs que les humains. Nous avons tout ce que les humains ont et plus. Les humains ne devraient pas simplement nous craindre, ils devraient aussi nous servir .

Prologue : Naissance

Dans une cabane abandonnée, en plein milieu d'une campagne, un bébé pleure.

(Natalya) – Il est magnifique.
(Iakov) – Il te ressemble.
(Natalya) – As-tu décidé du prénom ?
(Iakov) – Oui, que dirais-tu de Adam ?
(Natalya) – Adam ? Comme celui de-
(Iakov) – Oui comme celui de leur religion. Oui, Adam c'est parfait. Un jour tu vivras dans un monde où Zootropes et Humains vivront main dans la main.
(Inconnue) – Monsieur et Madame Rozanov, nous devons partir, la Milice ne va pas tarder.
(Natalya) – Très bien, tout est prêt ? demanda-t-elle en se relevant.
(Inconnue) – Oui.
(Iakov) – Natalya, tu es encore faible.
(Natalya) – Je n'ai nullement l'intention d'être un poids mort et puis, ce n'est pas un simple accouchement qui va m'arrêter, sourit-elle.
(Iakov) – Très bien, mais ne force pas trop.
(Natalya) – Ne t'inquiète pas.

Chapitre 1 : Arrivée à Saratov

Saratov, 9 ans plus tard:

Chapitre 2 : Différence

Saratov, 2 ans plus tard:

Chapitre 3 : Ange, Rose et Pluie

Saratov, 3 mois plus tard:

Chapitre 4 : Renaissance

Moscou, 5 ans plus tard:

Chapitre 5 : Non-Retour

Campagne russe, 2 ans plus tard:

Chapitre 6 : Abandon

Sur un toit abandonné, 5 mois plus tard:

Chapitre 7 : Déchirement

Campagne russe, 4 mois plus tard:

Chapitre 8 : Loups

1 ans plus tard , Dans Un Avant Poste de la Milice.

Spoiler:

Chapitre 9 : Hommes , Dieu et Démon

Campagne Russe , 3 mois plus tard

Spoiler:

Épilogue

1 ans plus tard , Lieu inconnu

Spoiler:

[/i][/i]

Dernière édition par Xhaely le Ven 22 Mar 2019 - 8:15, édité 40 fois
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:46
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuue fou

Encore un rôliste, yihaa ! Les meilleurs gens au monde, right?! Ahem.
Vivement la fiche complète ! fun

Sauve le poussin : vote !
Présentation de Xhaely Bouton_chat Présentation de Xhaely Bouton_chat Présentation de Xhaely Bouton_chat Présentation de Xhaely Bouton_chat
Présentation de Xhaely Bouton_poussin
Présentation de Xhaely Bla_poisson

Présentation de Xhaely Bla_julio

Présentation de Xhaely 9nyY
Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdPX-MenAP
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:37
Silivren a dit :
Wouf ! Bienvenuuue ! cat

Présentation de Xhaely Chat110
Présentation de Xhaely Bla_attentif
Présentation de Xhaely Bla_cookie
Guguss
Xhaely

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyVen 7 Déc 2018 - 1:21
Xhaely a dit :
Merci ^^

Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyVen 7 Déc 2018 - 3:54
Stanéria a dit :
*mode Klavdi tout mignon tout plein* Grand frère !! glomp
*mode Klyde avec un couteau bien aiguisé en main* ..... encore un démon....  
(Déjà que le perso est schizo mais si en plus je le fais virer bipolaire....)

Trop heureuse de te retrouver sur le fofo Xhaely ! geek

J'ai teeeeeellement hâte de voir les RP avec les frères ennemis !
Ce drama, mais ce drama... airhead

Guguss
Xhaely

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyVen 7 Déc 2018 - 5:35
Xhaely a dit :
Adam il y à 11 ans : Hey , p'tit frère. *sourie*
Adam jour présent : Qu'importe qui tu es , je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route. Notre destin est justifié ,le temps de tourner la table sur qui est tyrannisé est venu. *dégaine lentement son épée*

Merci , c'est avec plaisir que je vous es rejoins en tout cas j'ai de grandes attente  ^^
J'ai hâte qu'ont commence le RP , il me manque plus qu'à voir quelques truc avec les loups :p

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:44
Alyaa a dit :
Coucou Xhaely !

Des nouvelles ? Ça fait déjà 3 mois que c'est en suspens, mais je vois que tu te connectes régulièrement. Que fait-on de cette présentation ? pleased as punch

Présentation de Xhaely Bouton_chat Présentation de Xhaely Bouton_chat Présentation de Xhaely Bouton_chat Présentation de Xhaely Bouton_chat

Guguss
Xhaely

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:19
Xhaely a dit :
Salut ,

Oui , désolé de la longue attente. Ce soir je vais ajouté la dernière partie de ma présentation.
Il restera plus qu'à validé. ^^

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:35
Alyaa a dit :
Pas de souci ! C'est pas pour te mettre la pression, hein, mais juste pour savoir si on garde la présentation en attendant que tu sois un peu plus dispo... ou pas ^^

hey

Guguss
Xhaely

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:17
Xhaely a dit :
C'est bon , il ne reste plus qu'à validé tout sa.
Sur ce , moi je vais me couché à la prochaine. ;)

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation de Xhaely   Présentation de Xhaely EmptySam 23 Mar 2019 - 15:00
Alyaa a dit :
Okaaaay j'ai tout lu !  geek
Par contre, il y a plein de détails qui ne vont pas ou que j'ai du mal à comprendre. Attention donc au pavé, je vais reprendre point par point ce qui pose problème dans cette fiche (pardon d'avance ! scream ) Mais c'est pour la bonne cause, parce que ce personnage est vraiment fascinant.

• Un masque et des cornes, c'est un problème s'il les porte souvent, et à travers l'histoire j'ai eu l'impression que c'était le cas (mais je peux me tromper, il y a des passages un peu confus pour moi). En pleine mission, les porter pour impressionner l'ennemi, pourquoi pas. Mais est-ce qu'il le porte à d'autres moments ?

• Ses vêtements : pareil, est-ce que c'est vraiment ce qu'il porte en permanence ? Parce que dans le contexte, les vêtements sont de type victorien. Avec un ensemble pareil, Adam ne peut pas passer inaperçu, où qu'il aille, et ça en fait une cible d'office. Tous les regards seraient posés sur lui et la Milice ne mettrait pas cinq minutes à lui tomber dessus.

• Le nijato : étant donné qu'on est en Russie, j'ai du mal à imaginer qu'il possède un arme comme celle-ci. Je pensais trouver une réponse dans l'histoire, mais pas du tout. D'où lui vient-elle, comment l'a-t-il obtenu, à quel moment et avec qui a-t-il appris à s'en servir ?

• Chapitre 2 - différence : là, j'ai un souci avec le comportement d'Adam et de son père.  Avec un tel discours pro-zootrope (et surtout si c'est récurrent), les voisins et la Milice devraient déjà être tombé sur leur famille pour faire justice. Des gens qui tiennent ce genre de propos, c'est forcément ou des démons, ou des personnes qui en protègent (ce qui revient quasi au même). D'une manière ou d'une autre, ils finissent par se faire arrêter et tuer. Ce n'est donc pas crédible qu'Adam se battent souvent pour ce motif sans que ça n'attire plus d'ennui à sa famille. De même, ce n'est pas crédible que le père se contente de sourire, il devrait plutôt lui interdire formellement d'en parler en public, pour leur sécurité à tous. Y a pas plus dangereux que des propos pro-zootropes airhead

• « C'est là que la plupart des survivants ira sûrement, dont Natalya. » : là, j’avoue que j'ai besoin d'explications. Moscou, c'est genre le pire endroit pour se réfugier après un drame lié au zootrope et à la résistance. Il y a le Vatican et le siège de la Milice, c'est donc pas safe du tout XD Donc est-ce qu'il y a un genre de plan de secours qui prévoie d'accueillir tout le monde là-bas ? **

• « En pleine journée, dans des bois. La cellule d'Adam a été prise au dépourvu par une escouade de la Milice. Les coups de feu retentissaient sur un camion, le groupe se cachant derrière.
    (Iakov) – S'il vous plait, nous voulons juste passer devant.
    (Milicien) – Et bien démons, vous êtes passés au mauvais endroit.
    »
    Là, j'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe. Devant quoi Iakov veut-il passer ? Et qu'est-ce qu'ils fichent tous là ? XD
    D'ailleurs, là encore il est question d'épée. J'aimerais savoir d'où elle sort et aussi, en quoi c'est une arme intéressante. C'est pas super safe face à des fusils, et le fusil, c'est l'arme principale des Miliciens. Un épée ou un dague, pour un meurtre furtif, ok, ça a du sens. Mais dans un combat face à une escouade... pas trop XD (idem plus tard dans le train)

• « (Anya) - Tu vas être renvoyer à Berlin , pour rejoindre une nouvelle escouade, la bas tu les guideras. » : Encore une fois, c'est super flou. De quoi elle parle, pourquoi Belin, pour guider qui vers quoi... ? Autant de questions qui ne trouvent aucune réponse XD Son histoire est sacrément obscure XD

• J'en arrive à l'attaque de l'usine. Déjà, une usine en pleine campagne, près d'un village (j'imagine, vu que c'est là qu'il est soigné), je me demande bien ce qu'elle produit et pourquoi elle se trouve être la cible des Loups.

Ensuite, Adam dit à Sakarov que la LR les accueillera, mais il fait partie des Loups. Comment peut-il savoir ce que la LR fera ou non pour ces gens ? L'organisation n'a pas pour habitude de "communiquer" là-dessus. Ils sont même extrêmement discrets et prudents, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles c'est le seul réseau de résistance que la Milice ne parvient pas à démanteler ; c'est le plus vieux de tous. Il y a des raisons, à cela. Donc c'est pas comme si Sakarov pouvait se pointer à Moscou, toquer chez la LR et demander asile XD

Et puis soit c'est téléphoné par commodité, soit il me manque à nouveau une information importante gaga
    L'attaque de l'usine a lieu, Adam est blessé grièvement et récupéré par Sakarov. Il met 3 mois à s'en remettre. Puis il rentre à Moscou, découvre les changements concernant les loups et la LR, revient aussi sec au village et là BIM, Sakarov est découvert et tué. Que s'est-il passé pour que ce soit justement à ce moment-là ? Il est médecin depuis des années là-bas, apparemment, et tout à coup quelqu'un découvre la vérité. Sans faire le lien avec Adam puisque quand il revient, personne ne le reconnait. J'aimerais bien savoir, moi, ce qui a changé la donne pour le doc XD

• « Et si cela posé problème nous dirons uniquement qu'un malheureux accident à incendier la maison pendant leurs sommeille. » : c'est étrange. Déjà parce que mentir est un pêché, ensuite parce que s'il s'agit de zootropes, personne ne demande vraiment des comptes. La Milice ne se poserait pas 36 questions sur le pourquoi du comment. "C'était des démons ? Ok, GG les gars !"  bwahaha

• Et enfin, j'ai un peu de mal à suivre la chronologie parce qu'il n'y a aucune date, mais si je me fie aux dernières entrées, ça doit se situer entre 1892 et 1893. Or tu parles de la mort du Corbeau et des Loups qui ont rejoins la LR. Ça, ça se passe en 1894, l'année actuelle du jeu. En plus, ton histoire laisse entendre qu'il s'est encore passé un an après ça, comme si on était en 1895. Y a un problème de timeline, je pense XD

Bon, c'est un gros pavé, mais ne t'y trompe pas : dans l'ensemble, il y a quand même des trucs vachement intéressants. Genre « Les humains ne devraient pas simplement nous craindre, ils devraient aussi nous servir. » Mais le mec ! Il a un peu l'esprit Magneto et tout ça XD Il considère les zootropes comme supérieurs et les autres peuvent bien crever en esclave XD C'est hyper intéressant !! Et je crois bien que c'est la première fois qu'on a un personnage aussi radical 8D Franchement, j'adore !
Sans compter son absence de remord. Adam tue tout un village, ce qui implique enfants aussi XD D'une certaine façon (et encore plus quand il porte son masque), il incarne exactement le démon qu'on l'accuse d'être, donnant presque raison aux gens qui le craignent et qui veulent l'exterminer. Chuis fan fou

Bref. Je sais que c'est un gros pavé et j'en suis désolé. J'espère pouvoir te valider rapidement malgré tout pleased as punch

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1