AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
L'informatique pour les nuls
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Les Campus
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Holo de Spice & Wolf

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha Nuru (34)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxia
MessageSujet: L'informatique pour les nuls    Jeu 29 Nov 2018 - 22:17
Silivren a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (1 - demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Silivren - Djerin - Staneria
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : un tour
- Autre : Graou !

Il faisait bon ce matin-là. Comme d'habitude, dirons-nous, en ces latitudes. Mais Furaha sentait que cette journée allait être particulièrement bonne, et pas dans un seul sens météorologique. Elle inspira à fond une bonne gorgée d'air frais et reprit sa route d'un pas énergique, et presque sautillant. Elle était vraiment de bonne humeur. Ce serait encore mieux si elle mettait (enfin) la main sur Jelani. Mais son petit lion avait filé comme une aiguille au petit matin, vu qu'il avait cours de bonne heure et qu'elle non, et il continuait de lui échapper des heures après.

A croire qu'il la fuyait en dehors de leurs appartements...

Ce qui n'était peut-être pas si faux. Le garçon avait tendance à croire que ses élans affectueux en place publique était source de honte pour lui. Mais elle n'abandonnait pas l'espoir de le faire changer d'avis, ce petit garnement ! Quoi qu'il en soit, son Simba n'était pas dans les environs, pas plus que Palasimbhala. Peut-être que si elle élargissait son champ de vision, elle arriverait à apercevoir un bout de son fils. Même du coin de l’œil, ses yeux de lionne le reconnaîtrait.

Perchée sur la pointe des pieds, la main en visière, Furaha marchait donc sans vraiment regarder devant elle.

Dernière édition par Silivren le Jeu 13 Déc 2018 - 19:16, édité 1 fois

Djerin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Lun 7 Jan 2019 - 23:45
Djerin Rashkae a dit :
Nati sourit discrètement. L'occasion qu'elle attendait. Volontiers. J’espère que les esprits peuvent boire de l'alcool, parce que je trouve personnellement que le meilleur moyen de régler une dispute et d'avoir une super conversation, c'est avant tout autour d'un verre... Et puis, autre avantage, si je vois un verre se lever, je saurais ou regarder. C'est le minimum de la politesse de ma part, non? Elle souriait gentiment. Toujours un peu crispée, elle voulait tenter le coup.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombieland
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Jeu 10 Jan 2019 - 0:15
Stanéria a dit :
Tanis ne voyait pas vraiment en quoi un verre changerai la conversation mais elle avait vu assez d'hommes en proie à l'alcool auparavant pour se donner une idée de ses effets. Et puis si ça faisait plaisir à la petite... "Entendu, j'accepte avec joie ta proposition. Et toi Fuhara, es-tu des nôtres ?" Ce serait une bonne idée qu'une des deux puissent la voir tout de même.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Jeu 10 Jan 2019 - 7:19
Silivren a dit :
Oh ! La technique de rester immobile en observateur neutre et silencieux avait fonctionné, contre toutes ses attentes. Elle ne pensait pas avoir ce regard pénétrant, profond, sage et sans âge de Palasimbhala (ce regard qui te mettait mal si tu étais en tort rien qu'en te fixant impartialement). Elle sourit largement à l'Esprit et claqua des mains avec enthousiasme. "Bien entendu que je suis partante pour vous rejoindre !"

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Ven 11 Jan 2019 - 22:30
Djerin Rashkae a dit :
Ça m'arrange pour la communication, j'avoue. J'aurais moins de mal à situer... Tanis? Elle avait essayé de le prononcer correctement cette fois-ci. La méthode agressive avait ses défauts quand on tombait sur quelqu'un du même caractère que soi. Bref... Puisqu'on serait à l'étroit chez moi et qu'il n'y a aucun bar correct dans ce lieu de perdition... Je vous propose de venir dans mon atelier. On manquera pas de place et de boissons.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Sam 12 Jan 2019 - 18:52
Stanéria a dit :
L'Esprit chercha un bref moment le nom de la jeune fille. C'était quelque chose qui ressemblait au sien... "Entendu Nati" fit-elle en s'en rappelant. "J'imagine que Furaha sera ravie de découvrir tes inventions." Elle était elle-même curieuse mais son intérêt s'arrêtait là. Ce n'est pas comme si elle pouvait trouver un usage à ces machines.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Sam 12 Jan 2019 - 20:49
Silivren a dit :
Ravie n'était pas réellement le mot qui lui viendrait en tête mais elle sourit sans affirmer le contraire. Si la technologie était plus elle quelque chose de totalement abstrait, abscons et déstabilisant, leur incompréhensible message parlait à son fils. Et elle ferait n'importe quoi pour Jelani. "Mon petit lion serait enchanté, lui, de découvrir des inventions aussi innovantes que votre appareil Ecoute-Esprit." Elle avait d'ailleurs hâte de lui raconter tout ça lorsqu'ils se retrouveraient en soirée pour leur repas ensemble et le conte du soir.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Lun 14 Jan 2019 - 22:22
Djerin Rashkae a dit :
Elle les conduisit d'un pas sur vers son antre de savante folle. Les nombreuses traces de brulé sur les murs, l'herbe et les rares arbres encore debout laissaient imaginer la teneur des accidents qui avaient déjà eu lieu sur place. Le fait que de nombreux appareils paraissent neufs ou au contraire réparés à l'arrache aussi d'ailleurs. Du coup? Vous buvez quoi? Mamzelle l'esprit? Mamzelle la Shaman?

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Lun 14 Jan 2019 - 23:14
Stanéria a dit :
Tanis s'obligea a adopte une taille plus adaptée à son environnement, moins de superbe (en plus, une des deux humaines ne pouvaient la voir). Pas que l'atelier soit petit mais briser accidentellement quelque chose de précieux pour une personne n'était pas dans ses habitudes. A la rigueur, le faire délibérément, oui... Mais elle s'éloignait du sujet. "Quelque chose avec une odeur forte et agréable je te prie." Vu qu'elle ne pouvait pas boire, autan faire plaisir à ses autres sens.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Hier à 17:24
Silivren a dit :
Furaha s'arrêta net devant la devanture de l'atelier de Nati. Son visage perdit quelques teintes alors qu'elle s'imaginait son garçon, son petit loin, son trésor adoré, s'approcher de cet endroit chaotique rempli d'une foule de dangers. Y a-t-il eu une explosion ici ? Jelani ne devait jamais connaître l'existence de ce lieu ! Ses yeux épouvantés (elle avait une imagination débordante) papillonnèrent quand Nati lui demanda ce qu'elle voulait boire. Oh ! Elle avait la gorge bien sèche d'un coup. Elle aurait bien pris du vin de palme mais pas en début de journée. "Vous n'auriez pas du jus de cassemangue ou de Bouye, au fruit de baobab ?"

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    Hier à 22:41
Djerin Rashkae a dit :
Nati observait Furaha avec des yeux comme des soucoupes. Heuuuu.... J'ai du fruit de la passion... Ou du fruit exotique? Pour l'esprit elle prépara un thé parfumé aux fleurs et aux fruits rouges, étant de mémoire la boisson la plus odoriférante qu'elle possède. Elle était embarrassée pour les jus de fruits, regrettant de ne pas posséder quelque chose capable de synthétiser n'importe quelle boisson.

[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Les Campus
Page 3 sur 3