AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
L'informatique pour les nuls
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Les Campus
Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Embrace de Lhuin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim AdP
MessageSujet: L'informatique pour les nuls    L'informatique pour les nuls  - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:17
Silivren a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (1 - demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Silivren - Djerin - Staneria
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : un tour
- Autre : Graou !

Il faisait bon ce matin-là. Comme d'habitude, dirons-nous, en ces latitudes. Mais Furaha sentait que cette journée allait être particulièrement bonne, et pas dans un seul sens météorologique. Elle inspira à fond une bonne gorgée d'air frais et reprit sa route d'un pas énergique, et presque sautillant. Elle était vraiment de bonne humeur. Ce serait encore mieux si elle mettait (enfin) la main sur Jelani. Mais son petit lion avait filé comme une aiguille au petit matin, vu qu'il avait cours de bonne heure et qu'elle non, et il continuait de lui échapper des heures après.

A croire qu'il la fuyait en dehors de leurs appartements...

Ce qui n'était peut-être pas si faux. Le garçon avait tendance à croire que ses élans affectueux en place publique était source de honte pour lui. Mais elle n'abandonnait pas l'espoir de le faire changer d'avis, ce petit garnement ! Quoi qu'il en soit, son Simba n'était pas dans les environs, pas plus que Palasimbhala. Peut-être que si elle élargissait son champ de vision, elle arriverait à apercevoir un bout de son fils. Même du coin de l’œil, ses yeux de lionne le reconnaîtrait.

Perchée sur la pointe des pieds, la main en visière, Furaha marchait donc sans vraiment regarder devant elle.

Dernière édition par Silivren le Mar 23 Avr 2019 - 23:41, édité 2 fois

L'informatique pour les nuls  - Page 6 Chat110
L'informatique pour les nuls  - Page 6 Bla_attentif
L'informatique pour les nuls  - Page 6 Bla_cookie

Djerin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    L'informatique pour les nuls  - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:57
Djerin Rashkae a dit :
Elle secoua la tête d'un air déterminée. Moi? Gérer des enfants? Vous voulez des morts ou quoi? Déjà que j'ai tendance à tout faire exploser quand je travaille seule, mais entourée d'une bande de créatures curieuses, maladroites et touche à tout... S'ils ne me tuent pas de stress et que je ne les tue pas d'énervement ou d'impatience, je suis sur que quelque chose va prendre feu... Dans le meilleur des cas...

Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdP
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    L'informatique pour les nuls  - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 14:57
Stanéria a dit :
Le léger rire qui commença à secouer les épaules de Tanis se mua en une franche rigolade. "Parce que tu crois que MOI je suis apte à être avec des enfants ? Oh que non ! Ils ont même imaginer un Esprit pour les petits humains, je leur faisais bien trop peur." D'ailleurs, en parlant de ces bipèdes miniatures... "Je sens qu'il y en a justement qui essaye de m'invoquer. Pfff... je ne suis même pas devant lui qu'il tremble déjà" fit l'Esprit dépitée. Elle voulait ne pas trop les traumatiser mais qu'on lui donne matière à travailler bon sang.

L'informatique pour les nuls  - Page 6 Bani-res-NRP-2
Super Nanite
Silivren
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)Viholvä (777)
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    L'informatique pour les nuls  - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 16:33
Silivren a dit :
"Peut-être un défi." proposa Furaha avec un sourire en coin. "Et comment apprendre le courage sans peur ?" Se tournant vers Nati, elle ajouta en haussant un sourcil amusé. "Mais justement, l'idée, c'est de se retenir de faire tout sauter grâce à la présence des enfants, voyons. En parlant d'enfants, et aussi de travail, j'ai mon premier cours qui ne devrait plus tarder."

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    L'informatique pour les nuls  - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 1:01
Djerin Rashkae a dit :
Nati sourit gentiment et salua la chamane. Merci de m'avoir aidé en tout cas. N'hésitez pas à repasser. Soit pour m'aider soit pour faire titiller de la technologie au pitchoun. Tanis?! Elle avait parlé à la cantonade à la recherche de l'esprit. Ma porte vous est ouverte à toute les deux. Pensez à sonner, histoire que je sursaute pas. Ça pourrait créer des accidents supplémentaires.

L'informatique pour les nuls  - Page 6 Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdP
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    L'informatique pour les nuls  - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:20
Stanéria a dit :
"Chérie..." roucoula la nâgi avec une pointe de tendresse. "Mes grandes spécialités sont de faire peur ET de provoquer des maladresses. Et ceux, totalement en dépit de mon inoxérable volonté de vouloir faire le bien autour de moi !" Même si Nati ne pouvoir voir sa mimique faussement éprouvé par le chagrin, le ton employé suffisait largement pour le deviner. "A bientôt mes toutes belles" lança Tanis avant de disparaître pour de bon, happée par l'invocation pas si ratée que ça.

L'informatique pour les nuls  - Page 6 Bani-res-NRP-2
Super Nanite
Silivren
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: L'informatique pour les nuls    L'informatique pour les nuls  - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:25
Silivren a dit :
Furaha rit des facéties de l'Esprit et nota dans un coin de la tête de chercher à lui reparler un de ces quatre, parce que ça pourrait être diablement intéressant. "Je pense que Jelani serait intéressé par le titillage de technologie... sous bonne garde." s'amusa Furaha avant de saluer Nati et sortir récupérer son fils avant qu'ils ne soient tous les deux en retard à leurs cours respectifs.

[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Les Campus
Page 6 sur 6