AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le garçon, le chien & l'écureuil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Coney Island
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Je ne sais plus

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Le garçon, le chien & l'écureuil    Ven 16 Nov 2018 - 23:00
Ophaniel a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Narmol
- Tour de jeu : dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours avant de sauter le tour.
- Sauts de tours : 1 saut de tour / personne
- Autre : Ornithorynque ?

Higgs poussa un long soupir une fois la porte de sa planque fermée derrière lui.
Son contrat du jour n'avais pas spécialement été compliqué mais suffisament long pour qu'il soit fatigué. c'est dans ces moment là qu'il aurait aimé rentré chez lui et mangé un en-cas dans la cuisine pendant que sa mère préparait le repas du soir ....
ça faisait quelque temps maintenant que cela n'était plus possible et le coeur du jeune garçon se serrait toujours quant il avait ce genre de pensés ...
Mais tesla, son Staffie arriva et lui sauta dessu faisant basculer et tomber en arrière son maitre qui une fois au sol éclata de rire sous les coup de langue de son fidèle ami ...
Allez Tesla, viens on va jouer !
Et ainsi les pensée noires chassées les deux partirent pour Coney Island.... Le ciel s'assombrissais avec le soleil couchant ... Il y avait moins de monde et ils auraient plus de place pour jouer à "va chercher" près des jeux de la plage ...

Cela faisait 10 minutes qu'ils jouaient quand sans prévenir et sans aucune raison Tesla se mit à aboyer sur un garçon qui passait par là ... Higgs avait pas bien vu mais désormais le jeune homme était perché sur le jeu en bois et Tesla aboyais de plus belle ...
Mais Tesla qu'es-ce qu'il t'arrives ? tu as jamais aboyé sur les gens comme ça, c'est sur les écureuils que tu aboies ...

Aspirant Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Mar 20 Nov 2018 - 21:34
Ophaniel a dit :
Oui ...je sais je fais plus vieux ....et j'avais 11 ans la première fois ...
Wouaf Wouaf
Higgs s'agenouilla et pris son chien dans ses bras enfouissant son visage dans le pelage fauve de son staffie. Puis en se relevant il tendis la balle à celui qui, il l’espérerais deviendrait un ami ...
Et à vrai dire, je suis seul... y'a que Tesla et moi donc non j'en parles pas à beaucoup de monde

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Mar 20 Nov 2018 - 21:56
Stanéria a dit :
La vache... Ça restait sacrément jeune. "Et... uhm... tu n'as pas de famille pour t'aider ?" essaya Dylann en sentant le terrain miné. "C'est quoi tes pouvoirs ?" Au moins, Higgs pourra enchainer sur sa seconde question si la première lui convenait pas. C'est toujours cool de parler de ses pouvoirs. Dyn tâta la balle et eu un sourire en quoi. Il sautilla un peu sur place pour se mettre en forme et lança le jouet encore plus loin (tout en restant raisonnable... il n'avait pas non plus une force surhumaine).

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Mar 20 Nov 2018 - 22:33
Ophaniel a dit :
Non je n'en n'ai plus ... accident de voiture... Et mon pouvoir c'est la maîtrise de l'air... Comme tu le sais l'air est composé de plusieurs molécule et mon pouvoir consiste à pouvoir les déplacer à mon envie ... Donc tant qu'il y a les molécules que je veux je peux augmenter ou diminuer leur concentration ... je peux aussi les bouger sans tenir compte de quelles molécules il s'agit et créer du vent ... rien de très fort pour l'instant mais je m’entraîne ... et ainsi Higgs parla pendant plusieurs minutes de son pouvoir en étant très précis sur le coté mécanique moléculaire de celui ci

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Mar 20 Nov 2018 - 23:57
Stanéria a dit :
Il l'avait cherché en même temps... Dyn était assez médiocres dans les sciences. Il comprenait le principe mais pas les chiffres et les calculs qui allaient avec. Enfin là, Higgs restait assez simple dans ses explications pour qu'il puisse suivre. "Tu bouges que les molécules d'air, c'est ça ? Et les gaz aussi ?" Mieux vaut éviter le sujet des parents pour l'instant, il comprenait que ce soit sensible.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Mer 21 Nov 2018 - 23:25
Ophaniel a dit :
je bouge les molécules qui compose l'air ... Azote, oxygène, dioxyde de carbone ... et donc oui celles des gaz aussi .... Les sciences c'est pas ton fort ? donc je suppose que le mieux serait une démonstration ... Se faisant higgs changea de position, fermant les yeux il était désormais bien droit et parfait appuis sur ses pieds.... et il pensa "Helium, élement périodique N°2, aucun oxyde connus, présence dans l'atmosphère : 5,24 x10 puissance -4 %... j'aurais du en choisir un autre il est rare celui-là ... tant pis ...Venez à moi" 3min après Higgs rouvris les yeux, désormais l'Helium représentais une bonne partie de l'air qui les entourais pour que ... "Vas-y parles" Dit-il d'une voix sur-aiguë

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Jeu 22 Nov 2018 - 21:53
Stanéria a dit :
Dylann préféra attendre qu'Higgs ait réouvert les yeux avant de lui répondre. "Non pas tr..." Le cri strident qu'il étrangla sous le coup de sa surprise fut encore plus ridicule que son début de phrase. "Ahhhh ! J'suis un chipmunks !" Déjà qu'on le prenait pour un écureuil, s'il parlait comme un tamia maintenant... "J'suis pas une lumière à l'école" dit-il de sa voix aigüe. "J'arrive pas à me concentrer sur les cours, même en le voulant."

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Ven 23 Nov 2018 - 7:20
Ophaniel a dit :
Higgs fut étonné, que répondre à ça ? pour lui, apprendre était une deuxième nature. Quand il étais plongé dans un livre le monde autour de lui se dissipait peu à peu avant de totalement disparaître ... "En même temps avec ton apparence ça doit pas être simple l'école ... si encore tu avais une tête de poisson rouge je suis sur que le prof aurait été d'accord pour qu'on te mette dans un aquarium au fond de la salle" puis il explosa de rire
Mais le temps passais et Higgs commençait à s’essouffler ...
Par contre si tu ne m'en veux pas je vais arrêter de saturer l'air d’hélium ...

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Ven 23 Nov 2018 - 16:55
Stanéria a dit :
Dyn ria, ce qui le fit un peu plus ressembler aux rongeurs chanteurs. "T'sais, même avant d'être un mutant les cours c'étaient pas ça. Mais après ouais, j'ai dû travailler à la maison avec mon oncle mais il est encore plus tête en l'air que moi, une catastrophe. Lui il fait vraiment poisson rouge mais il est sympa donc on lui pardonne." Une façon gentille de dire que son oncle était un peu con parfois... "Ça te fatigue ?" demanda Dyn en retrouvant peu à peu une voix normale.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Sam 24 Nov 2018 - 22:16
Ophaniel a dit :
Oui, pas mal ... Je suis ... pas assez fort ... mon temps d'utilisation est trop .... limité et le temps que je met à ... déplacer les molécules est trop long .... je dois... continuer à m’entraîner Higgs reprenais son souffle peu à peu mais cela le ralentissais quand même dans son débit de paroles ...
Poisson rouge, tu veux dire qu'il a des écailles ? Higgs explosa de rire il adorais ce genre de blague très con , c'était de son age après tout ...

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Sam 24 Nov 2018 - 23:39
Stanéria a dit :
Tesla était revenu et chouinait pour un câlin de son maitre, la balle abandonnée aux pieds des deux ados. "Na" rigola aussi Dyn, "j'suis l'seul mutant dans la famille. Faut dire qu'on est que trois donc le compte est vite fait. .... T'vas t'en remettre ?"

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha Nuru (34)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxia
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 25 Nov 2018 - 10:46
Silivren a dit :
Cayden s'ennuyait à l'école. Son instinct de volatile n'appréciait pas être confiné dans le même endroit. Et Dylann n'était pas là. Il n'y avait donc personne pour lui changer les idées. Et l'inspiration le fuyait alors qu'il foudroyait sa toile du regard. Soupirant, l'ornitothrope se résolut à s'envoler pour une balade. Il rejoignit en deux-trois coups d'ailes le haut ciel où il se cacha dans les nuages et se laissa dériver. Qu'elle ne fut pas sa surprise en se retrouvant à Coney Island et en avisant une certaine personne en contrebas. Fichu instinct ! Dylann allait croire qu'il le stalkait. Mais il fatiguait alors il se posa doucement sur une branche pour se camoufler entre les feuilles.

PS:

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 25 Nov 2018 - 11:20
Ophaniel a dit :
ça va aller j'ai juste besoin de m’assoir dit le garçonnet en le faisant ... Une fois en tailleur, il profita de l'occasion pour prendre son chien dans ses bras et le caresser... C'était étrange d'habitude Tesla lui aurait lécher le visage avant de s'assoir mais là, il restait debout, sans bisous ni rien, juste a fixer quelques arbres un peu plus loin ... Mais Higgs n'y pretta pas attention, Dylann le premier mutant avec qui il parlait occupait toutes ses pensées... Et ça s'est bien passé avec ta famille ?quand ils ont su, enfin vu, que tu étais un mutant ?

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 25 Nov 2018 - 17:21
Stanéria a dit :
L'hybride s'assit également à côté du garçon, les genoux repliés pour poser ses bras et ses orteils griffus remuant dans le sable. "Ma mère était en panique totale. Oh pas parce que j'étais un mutant mais pour la vie compliquée qu'j'allais avoir. Le regard des gens et les émeutes... Mais l'plus dur pour elle, c'était vraiment ma transformation. Ça a duré un sacré moment et bon sang ! Ça faisait un mal de chien !" La douleur était toujours un peu là mais il ne voulait inquiéter Higgs.  ".... Sans offense à Tesla" rajouta-t-il avec un sourire.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 25 Nov 2018 - 19:30
Silivren a dit :
Dire qu'il était étonné qu'il n'ait pas été entendu était un euphémisme. Cayden était intrigué par la personne à laquelle parlait Dylann. Mais bon, s'il lui parlait sans se cacher, ce devait être sans danger, et il n'y avait personne d'autre dans les environs. Il se décala donc sur sa branche en faisant du bruit exprès, finissant par agiter une main timide. Son sourire l'était tout autant. "Salut... Désolé, Dyn, c'est comme si t'était un phare pour mon instinct de piaf..." Il se tut d'un coup et blanchit en avisant le chien. Ne pas paniquer. Ne. Pas. Paniquer. Il avait l'air gentil. Avec un museau énorme et un air de prédateur, mais gentil. N'est-ce pas ?

Dernière édition par Silivren le Dim 25 Nov 2018 - 20:52, édité 1 fois

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 25 Nov 2018 - 20:38
Ophaniel a dit :
Il fallu moins de deux seconde à Higgs pour se relever en entant ce nouvel arrivant, il avait adopté instinctivement une posture de combat et avait augmenter la distance entre lui, Dylann et ... un homme-oiseau ?! un mutant il pouvais géré mais 2 ? les idées se bousculaient dans sa tête, et si c'était un piège ? des chasseurs de mutant qui sont des mutant c'est possible après tout ... supprimer l'oxygène serait plus facile que d'augmenter l'helium autour d'eux ....
Tesla lui s'était placé derrière son maître mais son pelage s'était hérissé et bien qu'il ne grognais pas il était prêt à bondir à la moindre menace envers son maître
Wow t'es qui toi ?

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 25 Nov 2018 - 20:55
Stanéria a dit :
Et au milieu de tout ça, Dylann ne trouva rien de mieux à faire que d'éclater de rire. "Ah ah ah ! J'y crois pas !" Le mutant s'était renversé sur le côté en se tenant les côtes, sa queue balayant joyeusement le sable. "Tu peux décidément plus t'passer d'moi l'Harpie" salua l'hybride à l'oiseau. Puis voyant l'état dans lequel était l'enfant et son chien, il rajouta : "Cool Higgs, c'est un ami. Y f'rai pas d'mal à une mouche."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 25 Nov 2018 - 21:01
Silivren a dit :
La réaction du gamin et du chien le fit flipper. Littéralement. Il crut qu'il y avait un agent de la LIRAH derrière eux, pour leur faire aussi peur. Ses plumes se gonflèrent et il se colla au tronc, les ailes figées. Pourquoi ses ailes étaient-elles figées ? Et bon Dieu, ce chien le terrifiait ! Et... Dylann était en train de rire ? Sérieusement ? Ce son incongru le sortit de sa spirale de panique et il osa regarder derrière lui. Rien. "Quoi ?! C'est moi qui le fait trouiller ?" s'exclama Cayden avec de grands yeux étonnés. Avisant son ami plié de rire, il lui lança une noix au front, bougonnant : "C'pas ma faute, t'es mon seul ami. J'étais en mode automatique..."

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Mer 28 Nov 2018 - 12:59
Ophaniel a dit :
Malgrès les rires et les propos de Dylann Higgs n'était pas encore prêt à baisser sa garde ... Et puis ça veux dire quoi ça "en mode automatique" ? il s'est pris pour un raspberry pi ou quoii ??? pensa le jeune garçon...
Tesla lui avait baissé sa garde ... et il étais partis en direction de Dylann a essayé de jouer avec la queue de ce dernier qui battais dans tous les sens pendant qu'il riait ... "Donc si je compte faire de toi un chien de combat je vais avoir du taf et pas mal d'heure d'entrainement qui s'annoncent ..." continua à penser le pré-ado
Donc je suis sensé croire que ta présence ici n'était pas calculée ? le fait que je rencontre 2 mutants non-humains alors qu'il y a une heure je n'en avait jamais vu en vrai n'est qu'une coïncidence

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Mer 28 Nov 2018 - 18:51
Stanéria a dit :
Tesla se contentait juste de poser ses pattes dans le sable pour maintenir sa queue immobile. Ce qui fonctionnait, au mieux, deux secondes avant qu'elle ne bouge à nouveau d'elle-même. Dylann sentait les petites griffes du chien sur sa peau mais rien de douloureux. "J'avoue qu'c'est assez dingue... c'est ton pouvoir 'j'parle au vent' qui t'a permis d'me retrouver ?" demanda-t-il avant de préciser un détail au plus jeune. "Ça, ça peut s'comprendre Higgs, on n'aime pas trop s'montrer en public. D'habitude j'grimpe sur les toits pour fuir mais là..." Il balaya d'un geste de la main l'étendue plane de la plage, le jeu pour enfants excepté. "Et l'autre il vole d'façon."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Jeu 29 Nov 2018 - 20:49
Silivren a dit :
Devant l'hostilité, ou la méfiance, il ne faisait guère différente, du gamin, Cayden se rencogna contre le tronc d'arbre en repliant ses ailes autour de lui. Ses yeux balayèrent les environs. Certes, il n'y avait personne, mais il était encore fatigué. "C'est peut-être le vent..." marmonna-t-il doucement, caressant distraitement l'une de ses aigrettes. "Ou alors, mon instinct d'oiseau sait où tu te trouves." C'était en fait assez... étrange dit comme ça. Il était bien heureux d'être caché derrière ses plumes écarlates.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Ven 7 Déc 2018 - 7:44
Ophaniel a dit :
Les pensées s'enchaînaient dans l'esprit du jeune garçon, passer de "je n'ai jamais croiser de mutants" à "j'ai deux mutant qui ne sont pas du types discret vu leur physique devant moi" il aurait pu se passer une semaine sans qu'il s'en aperçoive tellemnt il était partis loin dans ses calculs et ses pensées.
Wouaf Wouaf
Tesla était encore ern train de jouer avec la queue de Dylann et ce sont ses aboiements qui le tirèrent de sa torpeur...
Maintenant il fallait faire quelque chose ... Se battre ? Parler ? Fuir ???
Higgs opta au final pour une solution plus neutre et dit
"Donc vous deux vous vous connaissez, ça se passe comment, vous avez une sorte de club pour les mutants pas forcément humanoïdes où vous vous réunissaient tous les mardis soir ou vous vous êtes juste rencontré par hasard ?

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Ven 7 Déc 2018 - 12:25
Siparti a dit :
VOIX-OFF :

Ca, c'est beaucoup plus que 4 lignes ye
ALLEZ. PUNITION. Ca fait un moment qu'on en a pas donné (et ça fait toujours plaisir, tiens).

Ophaniel, pour ta punition, tu dois infiltrer les 4 mots suivants dans ton prochain message RP de ce sujet :

CACTUS — ECLIPSE — FROMAGE — RADIO

T'as le droit de passer en size 12 (parce que c'est ta première punition), mais 4 lignes max, hein /888

Bonne chance !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Ven 7 Déc 2018 - 17:28
Stanéria a dit :
"On s'connait depuis gamin l'Harpie et moi mais on s'est un peu perdu d'vu. Là, on est dans la même école." Il ne voulait pas vraiment annoncer qu'ils s'étaient rencontrés dans un orphelinat, c'était un sujet sensible pour Cayden. "Mais pour l'coup, à l'école, c'était du hasard total ! On nous a même foutu colocataire.... il perd ses plumes quand il stresse, j'vais pouvoir m'faire un oreiller pendant les périodes d'exam !" Ce n'était pas totalement vrai mais l'idée l'amusait beaucoup.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Ven 7 Déc 2018 - 17:50
Silivren a dit :
Un tressaillement le saisit devant l'animosité du garçon. Il supportait mal l'hostilité, surtout dirigée contre lui, et se retrouvait actuellement collée contre son tronc d'arbre, les ailes repliés devant lui comme un cocon, le regard apeuré. Et soudain, il vit un éclat écarlate descendre mollement vers le sol. L'une de ses plumes. Elle s'était détachée quand le frisson l'avait secoué. Ah... Dylan avait raison, pour le stress. "Ce sera un oreiller extra rare pour le coup." murmura-t-il, préférant se raccrocher à sa blague bancale plutôt que penser à son malaise. "Parce qu'on n'en trouve pas beaucoup avec des plumes d'un cardinal rouge."

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 9 Déc 2018 - 21:51
Ophaniel a dit :
♪♫ Le monde entier est un cactus il est impossible de ....♫♪ Higgs avait mis cette sonnerie à son GSM en souvenir du jour ou son père l'avait amené voir une éclipse et qu'il l'avait chanté a tu tête quand elle étais passé à la radio ...; ils s'était goinfré de gâteaux apéro au fromage cette nuit la ... Mais ce n'était ni le moment de répondre au SMS ni le moment de repenser à ça  Il se rappela du coup des paroles de son père "ne soit jamais agressif avec un inconnus"... Higgs se détendit alors, abandonnant sa position de combat il s’assit dans le sable et siffla, quelques secondes après Telsa etait revenus vers lui et Higgs le caressa... Wait, école ?! colocataire ?! tu veux dire quoi par la ?

Hors RP:

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Le garçon, le chien & l'écureuil    Dim 9 Déc 2018 - 22:55
Siparti a dit :
Voix-off : Bien joué bwahaha Cookie pour la peine !

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Coney Island
Page 2 sur 3