|
| 
 Age : 25Nombre de messages : 39087Date d'inscription : 02/07/2010Crédit avatar : _zebb (ig) | | | Sujet: Punk 'N' Roll Mar 23 Oct 2018 - 18:06 | Siparti a dit : | Rappel du premier message :
CONTRAT DE NOT'RP ! - Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable) (1 max) - Type de RP : flashback (14 ans plus tôt) - Tour de jeu : Sip - Sili - Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine - Sauts de tours : / - Autre : Ryot a 14 ans. Raz en a 21.
Une nouvelle planète. Une nouvelle aventure. Ses cinq sœurs semi-adoptives (rien était officiel après tout) étaient toutes excitées. Ca sautait dans tous les sens, ça criait, ça l'empêchait de dormir. Oké, les filles ! Le père de famille essayait de se faire entendre au-dessus du brouahaha, sans trop de succès. Les filles ! Ho ! Les filles ! Ryot se demandait vaguement pourquoi il tentait encore.
Il suivit Madame hors du vaisseau, l'aidant à transporter les cageots de fruits dosthien dans leur véhicule de transport. – Merci, Cyno. – Ryot, la corrigea-t-il. – Ah, en effet. Le délire des surnoms avait commencé y'a quelques semaines. L'idée d'Anarchi. Clairement le reste de la famille n'avait pas encore adopté son nouveau nom avec le même enthousiasme que son faux-frère. Ryot, donc. Tu nous réserves la place au marché ? Le débarquement risque encore prendre un moment ici. Elle lança un regard rapide au-dessus de son épaule et pointa nonchalamment sa famille de la trompe. – Ok.
S'il devait attendre tout ça, il avait au moins deux heures devant lui. Y'avait bien plus à faire en deux heures que de réserver une place au marché. Faire la sieste, par exemple. |
|
| |

Nombre de messages : 39087 Date d'inscription : 02/07/2010 | | | Sujet: Re: Punk 'N' Roll Jeu 29 Nov 2018 - 11:43 | Siparti a dit : | Euh... ok. Le truc c'est qu'il ne se rappelait pas d'avoir eu des ennuis, lui, avec la troupe de poursuivants. Il était même certain que jusqu'à présent, il avait réussi à ne pas avoir d'ennuis justement. Raz semblait le traîner avec lui comme une poupée de chiffon que ce soit avec ou sans son accord. (Mais pour être honnête, c'était plutôt avec. Il avait reçu un bonnet et pis il était tellement cool (#goals)). On va où ? |
|
| 
 Age : 24Nombre de messages : 1345Date d'inscription : 07/07/2018Crédit avatar : Holo de Spice & Wolf | | | Sujet: Re: Punk 'N' Roll Jeu 29 Nov 2018 - 21:55 | Silivren a dit : | Raz bondit avec grâce, et une certaine habitude de la fuite, malgré le poids qu'il tire derrière lui. "C'est que t'vois, mon p'tit connard" explique-t-il entre deux souffles. "C'est que je connais ces putains d'fauves qui sont derrière nous. Et vu qu'ils t'ont, et bien, vu (ouais, putain, ça se répète, là, ma phrase... qu'importe), bah, t'es dans leur collimateur maint'nant, si t'vois c'que j'veux dire par là et... oh ! Merde !!" Il freine des quatre fers et lève vers le mur un regard légèrement effrayé. "Ok... j'ai raté mon virage, là. On est dans une sacrée fiente, j'te dis pas. Ca va schlinguer dur." lance-t-il. "Tu sais t'battre ?" |
|
| |
|
|