AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Promesse dans les nuages
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Time Trap
Super Nanite
Silivren
Féminin
Crédit avatar : Holo de Spice & Wolf

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha (34)Mikhaïl (30)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxiaChim
MessageSujet: Promesse dans les nuages    Lun 24 Sep 2018 - 20:52
Silivren a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (mais mp préalable).
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu :Dans l'ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : Rapide.
- Sauts de tours : //
- Autre : Les personnages adultes redeviennent des enfants, les personnages enfant deviennent des adultes. On est dans le cadre d'un rêve d'Anoushka, sur son dirigeable Le Coeur des Nuages (voir Où me mènent mes pas aveugles).

Anoushka se sentait vaseuse. Où était-elle déjà ? Que faisait-elle là ? Le sol sous elle ronronnait. Les parois étaient métalliques, mais chaudes, envahies de vapeur, comme vivantes. Elle sut aussitôt où elle se trouvait ; dans Le Coeur de Nuages, son très cher dirigeable, qu'elle avait gagné de hautes luttes - contre la pauvreté, en cachant sa zoothropie, en quittant la ferme de Baboula et Dedoula. C'était bizarre, d'ailleurs, qu'elle ne se souvienne pas grand chose depuis cette époque-là. Elle se sentait encore trop groggy. C'était ça, de s'endormir sur son bureau. Quelle heure était-il en plus ? Elle n'allait pas tarder à décoller, son instinct le lui soufflait. Automatiquement, elle tourna la tête vers l'horloge mécanique, cette vieille machine qu'elle avait retapé un nombre incalculable de fois à la ferme. Une douce chaleur l'envahit, celle du foyer. Elle ramena ses cheveux blonds derrière son oreille, qu'elle avait laissé pousser, leurs mèches rebelles mâtées par son large chapeau de capitaine. Comme elle était attentive, les oreilles de la louve s'agitèrent une demi-seconde, et elle sourit ; désormais, elle contrôlait bien sa moitié animale, et la laissait volontiers s'exprimer dans la solitude de sa cabine. Ses yeux bleu-gris s'écarquillèrent soudainement et une grande exclamation de joie lui échappa. Un Klyde était affiché dans la liste des passagers. Et elle savait que c'était lui. Sans attendre, elle déboula hors de sa cabine pour fuser à sa recherche.

PS:

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Sam 2 Fév 2019 - 9:46
Silivren a dit :
Anoushka non plus ne savait pas nager et les scaphandres étaient lourds. "Allez, mon petit ami ! Marchons en rythme ! Et un, et deux, et un, et deux, et un, et deux, et..." Elle continua ainsi tout du long de leur randonnée sous l'eau au rythme de ses enjambées. L'aide des sirènes était plus qu'appréciable pour réussir à avancer. "Nous cherchons la source mystique du savon divin !" leur annonça fièrement Anoushka quand ils furent entrés dans la ville. Les sirènes s'agitèrent et discutèrent entre elles dans un ballet multicolore puis Ariel s'avança vers eux : "Vous allez devoir répondre à une énigme pour démontrer que vous en êtes dignes." leur dit-elle solennellement.

Nanite Gourmande
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdP
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Mer 6 Fév 2019 - 20:11
Stanéria a dit :
Il s'était complètement mélangé entre les "un" et les "deux" mais tant qu'il avançait, ce n'était pas trop grave. Ses pieds bougeaient tout seuls tandis qu'il admirait la cité blanche le nez au vent vers la surface. Klyde se refocalisa un peu plus quand Ariel prit la parole. "Encore une énigme ??" souffla le petit garçon. La sirène bleue eut un léger rire à sa mine déconfite et clama en chantonnant : "Je suis né dans l' eau, je vis dans l eau, mais une fois sorti de l'eau, si celle-ci me touche à nouveau, je disparais. Qui suis-je ?"

Super Nanite
Silivren
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Mer 6 Fév 2019 - 21:07
Silivren a dit :
Anoushka rit en ébouriffant les cheveux... Oh ! Elle rit d'elle-même en touchant la surface rugueuse du scaphandre : elle avait oublié qu'ils étaient sous la mer. "Moi, je suis plutôt impatiente concernant cette énigme..." lui avoua-t-elle avec une petite moue taquine ; elle adorait les devinettes. Et quand elle entendit celle-ci, elle ne put retenir un cri du coeur qui lui échappa d'un seul coup : "Le sel !" Quitte à se tromper par manque de réflexion.

Nanite Gourmande
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Ven 8 Fév 2019 - 15:47
Stanéria a dit :
"Mes félicitations étrangers" applaudit Ariel, imitée par les autres sirènes. Un homme-poisson, dont la barde semblait être un enchevêtrement d'algues, leva la main pour réclamer le silence et leur fit signe de les suivre. Klyde réussit à marcher jusqu'à un petit sanctuaire inondé d'une lumière dorée et bleu clair. "Le savon divin est confectionné à partir d'une plante rare" traduisit Ariel tandis que l'autre sirène fait de grands gestes avec ses mains. "Et cette plante ne pousse que sur le domaine de la sorcière des mers, la terrible Baba Yaga."

Super Nanite
Silivren
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Ven 8 Fév 2019 - 20:01
Silivren a dit :
"Yeah !! J'ai trouvé la réponse !" s'exclama joyeusement Anoushka en "sautant" en l'air. Elle manqua choir en retombant de travers sur un caillou reposant traîtreusement entre le sable. "Oups !" rit-elle gaiement en se stabilisant. Son sourire disparut à la mention de Baba Yaga. "Quoi ?! Mais comment cette sorcière peut-elle avoir mis la main sur la source sacrée ? Nous devons l'en chasser ! N'est-ce pas, Klyde ?"

Nanite Gourmande
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Mer 13 Fév 2019 - 15:08
Stanéria a dit :
"C'est une sorcière" marmonna le garçon, "c'est capable de tout." Ariel hocha la tête d'un air désolée puis la dernière question d'Anoushka monta au cerveau : "Comment ça chasser Baba Yaga ?! Je saurai jamais faire du mal à quelqu'un, même si c'est une sorcière !" Et au manque cruel de courage dans sa voix, on pouvait deviner sans peine qu'il disait la vérité.

HRP:

Super Nanite
Silivren
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Jeu 14 Fév 2019 - 20:45
Silivren a dit :
"Dieu sera avec nous ! Ce n'est pas un hasard si on se retrouve à chercher ce savon divin. Notre devoir de chrétiens est de l'enlever des mains impies de cette sorcière." Anoushka se tourna vers Ariel. "Où se trouve-t-elle ?" "Dans les profondeurs, vous ne pourrez pas y aller comme ça." "Mon dirigeable peut aller n'importe où, grâce au Seigneur, j'en suis sûre. Allez, Klyde ! En avant." Elle se retourne vers son dirigeable.

Nanite Gourmande
Stanéria
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Dim 17 Fév 2019 - 15:59
Stanéria a dit :
Si Dieu était effectivement avec eux, Klyde pouvait bien aller au bout du monde s'il le fallait. D'ailleurs, ils en étaient peut-être pas si loin. En retirant son scaphandre, bien à l'abri dans la cabine du capitaine, l'humidité ambiante rendait encore plus indisciplinées les mèches brunes du petit garçon. "Tu vas faire comment contre Baba Yaga Anou'ka ?"

Super Nanite
Silivren
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promesse dans les nuages    Dim 17 Fév 2019 - 17:25
Silivren a dit :
"Elle s'attend certainement pas à voir arriver une louve. Je vais leur montrer à tous que les zoothropes ne sont pas des démons en servant Dieu ! En récupérant son savon divin des griffes de cette vile sorcière ! Accroche toi bien." Sur ce, la jeune femme poussa les machines à fond. Elles vrombirent dans un rugissement de mille fauves et le dirigeable jaillit de l'océan tel un dauphin victorieux avant de replonger sous le clair de lune pour s'enfoncer à toute vitesse vers les abysses. "Baba Yaga, on arrive ! Tiens toi bien !"

Envoyé depuis l'appli Topic'it

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Time Trap
Page 4 sur 4